Stasya Wylde
| Sujet: Stasya Wylde."Les apparences sont parfois trompeuses"{En chantier. Ven 21 Nov - 20:31 | |
| [size=18]{ Prelude Nom & Prénom: Wylde Stasya. La jeune fille, pendant un temps, vexée de ne pas avoir de deuxième prénom, avait mis celui de sa soeur, parce qu'elle l'adore, et puis elle s'est rendue compte que ça ne servait a rien et ne met plus rien, juste Stasya. Surnomestasie, Statou, Zya Age:20 ans Lieu et Date de Naissance: Hopital de Londres, le 24 avril 2036
{Wizzard, what else?
Caractère: Petite, on aurait pu dire de Stasya qu'elle était adorable, mais que pour une raison inconnue elle changeait parfois d'avis brusquement, du jour au lendemain. Je vais vous dire pourquoi, moi : Stasya, la fan n°1 de sa grande soeur Sunshine, racontait constamment sa vie a cette dernière, espèrant attirer son admiration, son affection plus prononcée ou autre chose. Et donc, quand elle disait ses réactions, et que sa soeur lui disait qu'elle n'aurait pu du dire ça, elle changeait brusquement, le lendemain. Sa soeur, pour elle avait toujours raison. Durant de nombreuses années ce fut ainsi, Stasya étant une jeune fille sympathique mais étrange, dont on ne savait jamais l'arrière pensée. Témoignage d'une camarade de classe : -Stasya, bon d'abord, elle a un prénom peu commun, mais en plus, elle est bizarre. Je vais vous dire : moi, je ne l'aime pas. Déjà, quand on viens lui parler, elle est là, a rougir bêtement on ne sait pas vraiment pourquoi. Parfois elle met trois plombes a sortir une phrase, ou souvent elle fait mine de ne vous avoir pas vu pour s'enfuir a toutes jambes. Y en qui disent que c'est de la timidité. C'est ça, ouais. elle est trop bête, ou plutôt, non, elle est intelligente, très, même, elle ramène sa science alors qu'on commence à l'oublier, nous rabaisse sans en être consciente alors qu'on voudrait l'assassiner. Je vous dit, les gens comme ça, il vaut mieux pas les accoster. en plus, elle risquerait de vous bouffer le nez d'un coup, parce qu'on sait jamais ce qui se passe, derrière sa tête. Elle ne parle pas souvent, non, elle ne parle jamais, a part aux gens quelle connait déjà, et encore, a peine. Elle est tout le temps toute rouge et a même pas besoin de fond de teint. Je ne dirais pas qu'elle m'intrigue, non, mais elle est...exécrable sans le vouloir. Je la plaint, mais j'ai pas pitié. Stasya est une personne très intelligente. Et très calculatrice. Cependant, il ne fut pas croire que sa timidité n'est qu'un masque. La jeune fille est réellement introvertie. Seulement, quand ele est assise et semble rêvasser, elle observe & analyse. Depuis qu'elle s'est donné comme but de détruire la race vampirique, elle observe, trie, enregistre encore plus qu'avant. à chaque pas, ele vérifie les possibilités de danger, celles de secours...Et quand on lui demande pourquoi elle regarde comme ça, elle rougit, bablutie la vérité (elle ne sait pas trop) et baisse la tête. Il est très difficile de la faire parler sur elle. Certains disent que, sur elle, la torture n'aurait aucun effet, et qu'on saurait si ça fait mal au premier cri qu'elle pousserait. La seule chose qu'on sache d'elle, c'est sur sa soeur, Sunshine, bien qu'elle aie cessé d'en parler depuis quelques mois. Ce n'est surtout pas Stasya qui trahirait quelqu'un, qui dévoilerait un secret à qui que ce soit. Bien qu'on éproue parfois un sentiment de répulsion a aller lui parler, et que Stasya semblera très mal à l'aise, on put tout lui confier, elle est très gentille et serviable, essaiera de trouver une solution, du réconfort. D'ailleurs, être psychologue lui a déjà traversé l'esprit, avant de se rappeler qu'on voyait plus de cinq personnes par jour. Revenons a nos moutons, avec un commentaire, positif cette fois, d'une amie. "Stasya est vraiment une fille super, je l'adore. Vous devriez la connaître mieux avant de la juger. En plus elle est vraiment sper jolie, quand elle sourit. Je peux tout lui dire, je sais qu'elle écoutera. Elle fait vraiment attention a ses amis, on peut rire aussi bien qu'avoir une épaule sur laquelle pleurer. Elle est discrète, et pourtant elle occupe rapidement une place surper importante dans notre coeur. C'est quand elle manque qu'on s'en rend compte. C'est un soulagement de l'avoir près de nous, elle peut être un débat, une source de nouvelle joie ou ou de réalisme. Je n'ai pas peur de me noyer dans ses grands yeux bleux, parce qu'en fait, c'est une île, pas une noyade. Avec elle, je ne perd jamais pied. Franchement, allez la voir. Si on sait lui dire, lui prouver qu'on sait qu'elle est adorable, alors elle nous regarde en face et nous sourit, malgrès ses joues rouges et ses cheveux-camouflages. Quand elle sourit pour nous, on se sent mieux, nettoyé, libres, et formidablement heureux. Je sais que ça fait un peu pub, mais faites comme moi ! " Physique 8 lignes minimum Signes Particuliers: 3 lignes minimum
{ Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : 10 lignes minimum. And Now : 10 lignes minimum. My Family: "La famille, c'est sacré ! " Cette phrase était une des préférées de la jeune Stasya. avant, on pourrait dire. avant tout ça, avant de devenir étrange, avant de se dissoudre, avant de souffrir. Déjà, il y avait la mère de Stasya, Mrs Suzie Wylde, anciennement Mc Lyde, qui a eu un "accident". Ensuite, Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom:mot-dit-net Boy or Girl?:Girl, of course ! (non, pas lapine, humaine!!) Où avez vous connu le forum?J'étais sav' et sinon sur AE Niveau de rp:14/20 ? Qualité du design:10/10 est bien trop faible... Qualité du Contexte:je dirais 9/10, il est bien mais pas très original, le début=D Avatar:alexis Bledel bien sur ! Autres:bonjour a tous Code:(a trouver dans le reglement) | |
|