Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: La vie est remplie de surprises; étonnant? Privé. Sam 22 Nov - 13:33 | |
| C’était un jour comme les autres, un jour nuageux. Il ne pleuvait pas, il n’avait pas un rayon de soleil qui traversait les vitres de la Tanière de l’Elfe, aujourd’hui. Elle y travaillait en tant que serveuse, temporairement le temps de se trouver un poste, dans un métier un peu plus important. Sa famille l’aidait, bien sûr mais ce n’était pas suffisant pour se nourrir & se loger à Londres… La tanière de l’Elfe, c’était son troisième jour en tant que serveuse, l’endroit n’était pas forcément très bien fréquenté, le gérant et sa femme était louche, les buveurs cachaient très régulièrement leurs visages, c’était un lieu malfamé on pourrait dire. Il y avait très régulièrement des bagarres le soir, et c’était elle qui nettoyait, c’est d’ailleurs ce qu’elle était entrain de faire, en ce moment même.
Lorsqu’elle était arrivée, qu’elle glissa la clé dans la porte, et qu’elle ouvrit, c’était un capharnaüm les tables, qui propre étaient sublimes, un vieux bois probablement datant d’une centaine d’année, les chaises étaient par terre, il y avait des verres encore sur les tables & le bar. Elle poussa un soupir, et elle commença à laver. Même si c’était une sorcière ayant des principes dont celui de ne pas utiliser la magie qu’à des causes personnelles, elle ne résista pas à l’utiliser dans ce cas-là. Elle sortit sa belle baguette, une d’Olliver… On lui avait offerte lors de sa première année, et lança des petits sortilèges. Comme celui de faire bouger les balais, etc. Après une demi-heure de sorts lancés de tous les côtés, on voyait l’effet de la puissance magique de Sasha, c’était totalement propre, cela brillait quasiment, mais le fait que le lendemain cela retournerait dans le même état que la veille la démoralisa un léger instant. Puis elle s’aperçu d’une tâche sur une grande table qui n’était pas partie, elle marmonna des injures aux saoûlards qui fréquentaient le pub, et prit le meilleur produit moldus pour ce genre de saletés, car sur certains points de la vie citadines les moldus avait un temps d’avance ! Après quelques frottements, la tâche avait disparu, elle partie enfiler son tablier de serveuse.
Elle était habillée normalement, jean avec décolleté en cachemire russe, elle rajouta par-dessus le vêtement de travail, qui était en réalité un tablier d’une couleur, étrange. Entre le bleu, le gris & le marron. Il y avait en plus de la coupe immonde de ce vêtement/torchon, une broche, avec gravé le nom de la jeune sorcière ; « Mollenhov ». Ce nom qu’elle est fière de porter. Ce nom portait une grande histoire, qu’elle ne connaissait pas, en réalité. Mais, elle aimait ses parents, alors elle avait dans la tête l’idée de leur faire plaisir.
Tout était prêt pour l’ouverture, les gérants n’étaient pas encore arrivé, ainsi que les autres serveurs. Mais, la sonnette retentit, c’était probablement une de ces personnes, elle était baissée sous le bar, entrain d’essayer d’allumer la cafetière.
Bonjour !
Lorsqu’elle arriva à allumer la cafetière, elle fit un bruit épouvantable, un sifflement, insupportable. Sasha finit par l’éteindre. Elle leva les yeux pour voir qui était arrivé en premier, puis à son grand étonnement, ce n’était ni un serveur, ni une serveuse, ni les gérants. C’était probablement un homme à son physique, on ne voyait pas son visage, il était caché par une capuche grise, mais une chose est sûr il n’avait pas l’air dans son assiette, probablement encore un saoûlard venu là en se trompant d’heure, mais prise par un excès de gentillesse, elle lui proposa tout de même ce qu’il voulait…
Je peux vous aider ? | |
|