| Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! Sam 22 Nov - 16:49 | |
|
{ Prelude Nom & Prénom : WELDON, Jane Elisabeth Surnom : Aucun (a) Age : 230 ans Lieu et Date de Naissance : 01 juin 1815 à Londres (Angleterre)
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom : Andy Boy or Girl ? : Girl Où avez vous connu le forum ? Par un partenaire Niveau de rp : Je dirais bon... Qualité du design : C'est bien au-dela du magnifique ! Qualité du Contexte : J'aime beaucoup Avatar : Keira Knightley Autres : Nop ! Code : Rpattz est le plus sex !
Dernière édition par Jane E. Waldon le Lun 24 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! Sam 22 Nov - 16:59 | |
|
{ Romance
{ Once Upon a Time:
Partie 1 ; Solitude, mon grand ami !
Flop ! Flop ! Flop ! Flop ! La pluie résonnait de manière constante sur les carreaux de sa fenêtre. Cloîtrée dans sa chambre, assise sur son lit, elle regardait avec une sorte d’admiration les gouttelettes ricocher sur cette fenêtre. C’était une sorte de jeu, compter les battements des gouttes, les regarder s’abattre inoffensives, mais avec une telle violence sur cette surface en verre… c’était pour Jane, fascinant ! Peu de choses fascinait Jane, elle était une grande passionnée de la vie qui s’émerveillait au moindre détail. Quand on est aussi solitaire qu’elle, on ne peut pas faire grand-chose à part s’émerveiller devant le moindre détail de ce monde. Depuis sa transformation il y a près de 200 ans et des poussières, Jane vivait dans une grande et profonde solitude. Jane n’avait plus de famille depuis bien longtemps, ni vampirique, ni humaine. La belle avait été abandonnée à la naissance et voyageait de famille en famille pour toujours changer par la suite. Elle n’avait pas de famille et elle n’en avait jamais eu.
Malgré qu’elle se passionne pour la pluie, Jane avait envie de sortir, elle voulait voir du monde ou tout du moins prendre l’air et se balader un peu dans les rues de Londres. Elle ne supportait pas de rester cloîtrée dans cette pièce, même si les vampires n’étaient pas forcément appréciés, Jane ne pouvait se permettre de rester ici plus longtemps sinon elle allait finir par devenir complètement folle. Ce n’était pas une question de claustrophobie, loin de là, mais seulement d’espace et de désirs. Et puis elle avait une faim de grizzli. De grandes cernes mauves presque noires se dessinaient sous yeux, preuve qu’elle n’avait pas mangé depuis un bon moment. Non pas par restriction, seulement elle n’avait pas éprouvé le besoin de se nourrir préférant se stabiliser un moment, car la jolie vampire ne s’était reposée pendant bon nombre de jours qu’elle avait passé à marcher et marcher encore à la recherche d’un abri, d’une maison, de quelque chose qui pourrait lui éviter de se faire tuer ou torturer.
Jane : « Il faut que je sorte d’ici ! »
La jolie brune se leva d’un bond et se jeta un rapide coup d’œil à elle-même. Sa robe marron n’avait aucun pli et ses cheveux étaient parfaitement lisses. Il est primordial pour une femme de se sentir belle et présentable, aucun rapport avec la gente masculine qui se fiche éperdument d’être vêtu d’un pagne ou de vêtements élégants. C’est sûrement ce qui fait la différence entre un homme, animal primitif et dépourvu de grâce, et une femme, douce créature parfaite…
Partie 2 ; J'aime le goût du sang chaud !
Il faisait froid dehors, mais Jane s’en fichait éperdument, elle avait une faim terrible et c’est tout ce qui comptait pour elle ! Elle avait quitté définitivement sa chambre d’hôtel pour une question de pratique. Maintenant que cela était réglé, elle devait chasser sa proie pour se nourrir. Certes ce n’était pas facile avec tout le beau monde de Londres, mais elle devait essayer, elle devait se nourrir. Jane regarda de tous les côtés et prit la direction d’un autre quartier que celui où elle était en ce moment. Voilà comment se résumait sa vie de vampire en quelque sorte. Elle était constamment en train de fuir après avoir tué une personne en buvant tout son sang. Voilà comment elle devait vivre, mais cela ne lui déplaisait guère. Certes elle n’aimait pas prendre la fuite et ne pas pouvoir se stabiliser à un endroit précis seulement elle n’avait guère le choix. Jane appréciait sa vie de vampire, outre l’obligation de jouer les bandits, elle adorait cette vie et sa nature. Pour rien au monde elle changerait ça.
A l’angle d’une rue plutôt sombre, Jane remarqua la douce silhouette d’une jeune fille seule qui se baladait apeurée. Elle devait avoir dans les quinze ans et sa façon de marcher montrait qu’elle n’était encore qu’une enfant. Une brise légère fit sentir à Jane le parfum exquis de la demoiselle qui n’était qu’à quelques mètres d’elle. Ce n’était pas parce qu’elle était encore une enfant que miss Waldon allait l’épargner loin de là, son parfum était délicieux et un feu soudain s’enflamma dans la gorge de Jane réveillant sa soif. La jolie brune s’avança d’un pas léger vers la gamine qui n’entendit absolument rien tellement Jane était aussi légère qu’une plume dans ses pas. Elle s’accroupit tel un félin guettant sa proie et d'un bon gracieux elle s’abattit sur la demoiselle qu’elle tua d’un geste sec et précis. Il n’y avait aucun témoin et c’était une bonne chose pour le matricule de la vampire. Jane dégagea les cheveux de sa proie et enfonça ses dents blanches et parfaites dans le cou de son repas avant de sucer l’intégralité de son sang.
Jane : « Tu t’es trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment… »
Regardant son repas, elle se souvint alors de sa transformation il y de cela bien des décennies. Jane était solitaire, elle n’avait absolument personne pour l’aider à lui montrer la bonne voix. La belle avait dû se débrouiller toute seule et autant dire que c’est bien loin d’être facile quand on est un nouveau-né assoiffé de sang et prêt à détruire tout sur son passage quitte à révéler des choses qui devraient être gardées secrètes. Jane jeta un dernier regard à la dépouille et s’empressa de déguerpir.
Partie 3 ; Une idée intéressante ?
Que pouvait-elle faire à présent ? Maintenant qu’elle avait bien mangé et quitter son hôtel pour ne pas être soupçonné de meurtre ? Jane Elisabeth Waldon devait se donner à la recherche d’un nouvel hôtel seulement y en avait-il un pas bien loin ? La nuit était déjà bien tombée sur Londres depuis un bout de temps et est-ce que les hôtels l’accepteraient toujours à deux heures du matin ? Dans tous les cas si ce n’était pas possible elle pourrait dormir dehors ou bien jouer de son physique. Jane était vraiment une très jolie jeune femme et personne ne pouvait dire le contraire. Elle avait de magnifiques cheveux bruns qui étaient longs, mais pas trop non plus juste la bonne longueur. Ses yeux changeaient souvent de couleur en fonction de la luminosité et de la soif qui l’animaient. Jane n’était pas vraiment grande cependant assez pour ne pas être une naine. Pas un gramme de graisse et une démarche d’ange tomber du ciel. Oui, Jane était plus belle que n’importe quelle femme sur terre humaine ou vampire.
Elle en avait bien marre de marcher autant, mais elle y était bien obligée si elle ne désirait pas passer toute la nuit dehors en compagnie de gros pervers ivrognes et puis elle devait rester dans l’ombre sous peine d’être enfermée à la prison des sorciers. Jane ne voulait pas vivre dans la souffrance, elle voulait vivre sa vie et continuer d’être comme elle était : cruelle et sans cœur. La brunette ne désirait pas se retrouver comme un chient en cage, elle avait besoin d’espace et de liberté. Mademoiselle Waldon prit le tournant d’une rue et se cacha subitement derrière une montagne de cartons. Trois vampires discutaient entre eux d’une chose apparamment très importante et Jane voulait à tout prix savoir qu’elle était cette « chose » ou plutôt ce « quelqu’un » à entendre les trois créatures. Alors comme ça le seigneur tout puissant était de retour ? Noah Harrington avait réussi à s’évader de la prison redoutée de tous ? Jane tendit un peu plus l’oreille tout en étant très attentive.
Inconnu 1 : « La nouvelle armée sera puissante ! » Inconnu 2 : « Tu penses que nous gagnerons cette guerre ? » Inconnu 3 : « Serais-tu en train de douter du maître ? » Inconnu 2 : « Non, bien sûr que non, mais je me méfie de ces maudits sorciers… » Inconnu 1 : « Rentrons, le maître va s’impatienter. »
Un sourire s’étira sur les lèvres de Jane qui remerciait du fond du cœur ces vampires indiscrets. Alors comme ça Noah était en ville ? La jolie brune regarda de tous les côtés et plus prudente que jamais elle se mit à suivre les trois vampires. Pourquoi ne pas intégrer cette armée ? Pourquoi ne pas aider le plus grand vampire de tous les temps ? Jane pouvait lui apporter une aide précieuse sans compter qu’elle aurait un toit et une occupation à plein temps. La solitude c’est bien, mais lassant.
Partie 4 ; Bonsoir Ô grand vampire !
Jane courrait le plus vite qu’elle pouvait pour rattraper les trois créatures tout en gardant une distance suffisante pour qu’ils ne se rendent pas compte que quelqu’un les suivait. Miss Waldon était une personne qui aimait la discrétion et elle était plutôt douée dans ce domaine. Une véritable espionne de choc croyez-moi mes amis. Jane n’était pas quelqu’un qui était du genre à se faire remarquer, elle préférait de loin rester dans l’ombre plutôt que de se montrer à la lumière des projecteurs. Quelques minutes de course plus tard, les vampires s’arrêtèrent devant une grande bâtisse magnifique, mais également discrète. Jane se cacha derrière un buisson épais d’où elle pouvait quand même voir ses congénères pénétrer à l’intérieur. Elle les suivit avec autant de discrétion que tout à l’heure et se cacha alors derrière un arbre. La jolie brune n’eut pas vraiment de mal à repérer les quartiers du « maître » étant donné que dix personnes s’y trouvaient avant d’en sortir.
Jane vérifia les alentours et s’avança précipitamment vers la grande bâtisse. Une fois en dessous de la chambre de Noah, elle prit son élan et à l’aide de branches et de prises, elle grimpa aussi vite que l’éclair jusqu’à la fameuse chambre. Elle s’apprêtait à entrer quand elle vit les trois vampires la devancer. Elle se fit invisible en restant accrochée au rebord de la fenêtre puis quand elle entendit la porte claquer, elle poussa d’un coup sec et violent la fenêtre et pénétra dans la chambre à la grande surprise du maître. Les yeux de Jane restèrent figés devant ce corps si parfait. Certes elle le pensait plus grand et plus fort, mais cette beauté était inimaginable dans les rêves et pensées de Jane qui resta hébétée. Il était encore plus beau qu’un dieu grec, ses cheveux de bronze, ses abdos se dessinant sous sa chemise blanche… Se rendant compte qu’elle était en pleine admiration, la demoiselle se reprit et fixa le vampire droit dans les yeux avec une étincelle dans le regard.
Noah : « Qui es-tu ?! » Jane : « Mon nom est Jane Waldon. » Noah : « Et que me veux-tu ? » Jane : « Je veux t’aider… »
Dernière édition par Jane E. Waldon le Mar 25 Nov - 8:52, édité 6 fois | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! Sam 22 Nov - 21:22 | |
| Oooooh Keira!!! (L)
Bienvenue Mlle! Keira la sublime t'es reservée pour une semaine! Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| |
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! Dim 23 Nov - 11:20 | |
| Oh * et en plus elle aime Rpattz* Toi, tu as deja mes faveurs, jolie vampirette (a) | |
|
| |
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! Dim 23 Nov - 11:21 | |
| Rpattz est mon dieu (a) Tu m'accorderas un lien beau vampire ?
| |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! Dim 23 Nov - 11:23 | |
| Oh, avec ma Keira, sans probleme (a) Et puis, entre Sunshine qui veut plus de lui, et Gillian qui...va etre en colère...Noah est célibataire | |
|
| |
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| |
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! Dim 23 Nov - 11:26 | |
| Noah est un homme a femme. Vu que celles qu'il aiment ne veulent plus vraiment de lui, et beh.....(a) | |
|
| |
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| |
| |
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| |
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| |
| |
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| |
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! Mar 25 Nov - 15:41 | |
| Bien bien bien, il semblerait que tout soit nickel maintenant, bon jeu et bienvenue! Validée | |
|
| |
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! | |
| |
|
| |
| Jane E. Waldon •• Cruelle vampire ! | |
|