|
| Après un dur labeur, une récompense bien mérité Privé. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Après un dur labeur, une récompense bien mérité Privé. Sam 22 Nov - 20:43 | |
| Venant d’arriver, dans la ville il y a maintenant un bon petit mois, elle avait envie de se changer les idées la petite Mollenhov. Elle avait travaillé toute la journée à la Tanière de l’Elfe, et elle avait négocié avec un autre serveur pour avoir l’occasion de sortir ce soir. Après tout, elle en avait par-dessus la tête de ces saoûlards, dont la plupart devait être recherché par le Ministère. Dès qu’elle put elle sortit, et rentra dans sa ‘Studient Community’. Là-bas, elle prit une longue douche, elle pouvait sentir l’eau chaude couler sur sa peau blanche, ce qui généra sur elle, des légers frissons de froid/chaud. Après s’être lavée, elle s’habilla de manière à pouvoir sortir en soirée et en profiter.
Lorsqu’elle ouvrit son armoire, (il ne faut pas croire que les Russes sont à la traîne côté mode, c’est même plutôt le contraire, ils sont aussi avancés que les petites parisiennes…). Elle y trouva une robe noire, légèrement brillante des collants opaques, et des bottes avec talons en bois. Elle y rajouta à cela, un cardigan en cachemire, elle s’attacha les cheveux d’une manière dérangée, en étant appliquée, s’appliqua sur sa peau blanchâtre, un peu de blush, et du crayon bleu tout autour de l’œil. Cela lui suffisait, pour être la plus belle de la piste, après tout, elle est une Mollenhov.
Elle sortit de chez elle, et ne voulant pas prendre un taxi pour dépenser sa paye de la journée, commença à marcher, car le Royal Night Club n’était pas si loin que cela. Il y avait une chose qui l’exaspérait plus que tout, c’était les vieux dragueurs à deux balles. Il y en a beaucoup surtout à London City, la ville moldus. C’est là que s’approcha un jeune homme, il devait, avoir quoi. 21 ans, donc tout de même 4 ans de plus de la jeune femme, et commença à lui parler.
« Bonjour charmante demoiselle, où allez-vous comme cela toute seule ? « Là où vous n’irez pas. « Voyons, nous sommes partit sur de mauvaises bases, on est amis vous savez. Allez, dites le moi, de plus j’ai une moto, vous iriez plus vite. Ce qui l’exaspérait de plus belle, c’est qu’il s’approcha de plus en plus d’elle. Elle le devisagea, et en attrapant discrètement un sort, elle transforma sa belle Vespa, en une vieille motocyclette. « Ca une moto ? Vous êtes bien drôle, jeune homme. « Ahh. A vrai dire, il ne savait plus où se mettre ce jeune homme…
Après cette courte intervention d’un moldus, elle arriva après une dizaine de minutes, sur place. Le videur n’eut pas de problèmes avec elle, il la laissa entrer directement, après tout, elle est très charmeuse. Le lieu, était plutôt sympathique, la déco aussi. Elle prit une table afin de s’asseoir. Elle en avait bien besoin, après cette journée. Dès qu’elle fut assise, le serveur s’approcha d’elle, et lui apporta une coupe de champagne, elle sourit, regarda le serveur. Il lui qu’en réalité c’était le jeune homme là-bas qui lui offrait ce verre. Après cette phrase, elle chercha un homme, qu’elle connaissait probablement, puis son regard s’arrêta fixement, sur un jeune homme avec qui elle avait flirter déjà plusieurs fois, un certain Nothomb. | |
| | | Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Après un dur labeur, une récompense bien mérité Privé. Sam 29 Nov - 21:58 | |
| Vint le moment où la mort finirait par frapper à sa porte . Nuit et jour, il entendait encore sa voix dans sa tête qui l’appelait sans cesse à l’aide . Des remords, peut-être ? Rongé par la honte et la disgrâce, il se lamentait sur son sort . Il aurait dû la sauver . Tout était de sa faute, il n’avait pas pu sauver son amie, d’une mort si atroce . Il regrettait tant de l’avoir approcher, de l’avoir toucher . Cette chaleur lui manquait terriblement . Elle avait su apprivoiser l’animal qui était en lui, simplement en étant ce qu’elle était . Son petit rayon de soleil n’était plus et il devait vivre avec pour l’éternité . Ne venant plus à l’hôpital Saint-Mangouste, pour cause de une soi-disante année sabatique, le trou béant dans son coeur ne voulait guérir . Ce n'était qu'une humaine, après tout . Il pouvait en avoir des filles comme elle, d'un claquement de doigt . Mais son rayon de soleil était unique, personne ne pourrait jamais la remplacer . Il aurait préféré mille fois aller en enfer que de voir sa douce humaine morte . De voir son corps froid à la morgue lui aurait été impossible . Seul, dans sa chambre d'hôtel, il était dans un été pitoyable . Des bouteilles de whiskey de grande marque, des poches de sang humain vide et des bas féminins jonchaient le parquet froid . Sa chambre était dans un état affreux : quelques trous dans les murs et des coussins en lambeaux . Elle était morte, sans cesse, il répétait ces mêmes mots, en espérant que cela n'était qu'un cauchemar et que sa douce sun lui reviendrait . Chaque matin, il passait devant la maison de la défunte, en espérant l'entendre dévaler les escaliers pour ne pas être en retard à l'hôpital . Rien . Malheureusement, les temps sont durs, en ce moment . Une guerre s'annonçait, cependant Callum ne voulait pas en être de la partie .
Il n'était plus qu'un loque . Chaque matin devant le mirroir, il voyait un Callum différent , un Callum qu'il n'aurait jamais voulu rencontré . Il dépérissait à vue d'oeil . Elle était son oxygène, il aurait tant voulu lui parler, ce jour-là, lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur . Trop tard, elle est partie, en laissant un Nothomb plus seul que jamais . Pour combler ce vide, il se concentrait sur l'alcool et la joie des plaisirs charnelles . Il devait se laisser . Pour oublier, pour l'oublier, elle .
Le soleil se leva sur la chaotique ville de Londres . Oui, les temps sont dures . Le seul moyen de lutter contre cela est de survivre . Survivre, c'était ce qu'il avait essayé de faire, depuis quelques jours . Comment survivre, si la personne la plus chère à vos yeux vous était retirée ? Ô destin cruel ! Aujourd'hui était un autre jour . Une journée qui s'annonçait monotone et mélancolique . Comme à son habitude, il écoutera l'un de ses plus vieux venyls en boucle jusqu'au soir, le seul moment où il pouvait se lâcher .
Le soir venu, il avait décidé de sortir, d'aller à une discothèque très connue dans la ville . Il s'habilla en quelques secondes d'une façon plutôt dandy que d'habitude . Il était revenu à ses premiers débuts de vampire . Une impression de liberté flottait dans l'air et le vampire respirait la subversion . Une fois arrivé à la discothèque, il s'installa près du bar et commanda un whiskey? Non, il prit du bourbon . Depuis son arrivée, il sentait une odeur familière dans les parages, un parfum délicat, était-ce le lys ? Son regard se posa sur une jeune femme, qui lui était bien familière . L'exquise Sasha était assise non loin de lui . Un parfum si envoûtant l'interpelait, qu'il allait en devenir presque fou . Il avait cette charmante femme à de nombreuses fêtes et pubs londoniens . Ils ne faisaient que flirter de temps en temps, ne serait-ce que pour oublier les petits soucis du quotidien . Il ne connaissait que son prénom, et c'était amplement suffisant . S'engager dans une relation sérieuse n'avait jamais été son point fort . Il avait toujours vécu une vie de bohéme, de dandy, même si elle s'était stabilisée depuis sa rencontre avec la médicomage et elle était repartie de plus belle ; le dandy était de retour .
Il commanda un autre verre, mais cette fois-ci une coupe de champagne pour la jolie fleur à la table devant . Le serveur apporta le verre au destinataire . Il regardait la scène d'un regard amusé . L'avait-elle reconnu ? Leurs yeux se croisèrent . Nothomb se leva de son chaise . En tenant son verre de bourbon dans la main, il se faufila dans la foule sur la piste, pour arriver indemme à la table de sa belle . Elle était resplendissante . Il n'avait pas oublié les bonnes manières, il baisa délicatement la main douce de Sasha, puis lui sourit .
" bonsoir, sasha . vous êtes en beauté, ce soir . "
Il s'assit près d'elle, puis commença à caresser doucement les cheveux de la belle, tout en continuant de lui sourire .
| |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Après un dur labeur, une récompense bien mérité Privé. Dim 30 Nov - 19:15 | |
| Elle était restée bouche bée devant la grâce de l’homme. Il avait réussi à traverser une foule de personnes, plus défoulées les unes que les autres sans les toucher, sans les frôler, sans verser une goutte de son verre. Il était, étonnant. On aurait dit, un de ces vieux films des années 50, son style Dandy qui probablement en faisait tomber plus d’une, et ses bonnes manières. Cela l’amusait, lorsqu’il arriva à proximité de la jeune femme et qui lui sourit, celle-ci lui rendit de plus belle.
Même si Sasha n’était pas une fille comme les autres, même si elle aimait être décalée, elle aimait comme toutes les femmes être complimentée. Elle adresse un sourire de remerciement à Callum, car, même si elle aussi le trouvait très séduisant cette nuit-là, ce n’était pas quelque chose à dire à un homme.
Il venait probablement d’arriver, sa peau était froide, elle se contrôla pour ne pas éprouver des frissons, le doute n’alerta pas sa conscience, pour elle la raison était probablement le froid, qu’il y avait à l’extérieur. Un océan de glace ! Vu, qu’elle-même était entrain de réchauffer ses doigts, quasiment gelé…
Le jeune homme prit place à ses côtés en prenant le loisir de lui caresser ses cheveux, elle lui adressa un rictus, décidément son côté Dandy, était réel. Elle prit une gorgée de champagne, sa gorge commençait à devenir sèche. Elle le contempla. C’était, pour ainsi dire le seul homme qu’elle connaissait dans la salle, son regard quitta celui de Nothomb pour observer ceux des autres.
Il y avait là-bas une troupe de jeunes femmes, ayant probablement son âge, qui étaient en extase pour cause, cela devait la première fois qu’elles rentrent parmi les « Majeurs ». Cela la fit rire, puis un peu plus à gauche, un homme ayant la trentaine passé, persuadé de faire encore des fureurs n’arrêtait pas de se faire rejeter, puis, un couple d’amoureux transi entrain de se trémousser sur la piste danse, il y avait vraiment pas mal de monde, ce soir-là.
Les Londoniens, était bien particulier c’est ce qu’elle pensait, elle qui venait d’arriver en Europe était fascinée par leurs manières de vivre. Leurs habitudes. Elle, elle venait de quitter Durmstrang, et les grandes fêtes qu’il y avait là-bas, c’était avec des cavaliers… Et ils dansaient sur des valses la soirée. Même, si parfois elle sortait dans la ville d’à côté avec ses amis, ce n’était pas égal aux fêtes de l’Europe Occidentale. Elle les avait envié toute sa jeunesse, et maintenant, elle y était. Et enfin de compte, elle n’était pas si triste, c’était beau aussi, les vieilles traditions, mais cela elle venait simplement de s’en rendre compte.
Après ces quelques secondes de pensées ‘intenses’, elle se retourna, et se remis à reluquer Callum. Elle ne savait pas grand-chose sur lui, à vrai dire, elle savait simplement son nom, Callum Nothomb, et dans ses souvenirs, elle n’avait révélé au jeune homme simplement son nom, Sasha. Elle l’avait rencontré dans multiples soirées, mais, elle les avait oubliées maintenant. Malgré qu’elle n’y était allé qu’à une poignet, mais pour autant à chaque soirée, elle l’avait rencontré ce jeune homme, et, puis le temps passe, et ils ont flirtés. Même, si Sasha n’est probablement pas encore apte à avoir une relation ‘sérieuse’.
Lorsque le bruit d’une chanson attira particulièrement les pensées de miss Mollenhov. C’était une vieille chanson, ce qui étonna Sasha, car jusque là l’ambiance était plus tournée vers l’Electro qui faisait bouger tous ces jeunes. En fait, c’était tout de même de l’Electro, mais plus de l’Electro année 80. Elle se rappelait très bien ses paroles, car, ses parents n’avaient sans cesse l’idée de lui répéter que, grâce à cette chanson ils s’étaient rencontrés.
Sweet dreams are made of this Who am I to disagree? I travel the world And the seven seas Everybody's looking for something
A vrai dire, cette époque là, c’était la jeunesse de ses parents. C’était une musique plutôt agréable, et elle rigola sur le fait que les jeunes ne savaient pas danser, dessus ! Quels niais, ces jeunes. Même si elle en faisait partie, elle se demandait si, parfois cela leur arrivait de s’intéresser à choses extérieures…
Elle se tourna afin d’observer la réaction du jeune homme, était-il, lui aussi inculte, ou alors il connaissait la chanson ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un dur labeur, une récompense bien mérité Privé. | |
| |
| | | | Après un dur labeur, une récompense bien mérité Privé. | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |