AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cylia, vampire slayer

4 participants
AuteurMessage
Cylia Owen

Cylia Owen

Féminin Nombre de messages : 25
Mood : Naughty
AD Song. : Alexz Johnson - Skin

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 21 ans
RelationShips:
Puissance.:
Cylia, vampire slayer Left_bar_bleue80/100Cylia, vampire slayer Empty_bar_bleue  (80/100)

Cylia, vampire slayer Empty
MessageSujet: Cylia, vampire slayer   Cylia, vampire slayer Icon_minipostedDim 23 Nov - 23:15

Cylia, vampire slayer Img-19455555fir
(c) Perle
Cylia A. Owen

} And Who Am I ?

Cylia, jusqu'à ses dix-sept ans, était une jeune fille téméraire, insouciante et populaire. Son but était de s'amuser sans se soucier des conséquences de ses actes. Elle jouait avec les hommes comme s'ils n'étaient que des objets et la seule personne qui comptait réellement à ses yeux était son demi-frère, Morgan. Pourtant, en septième année, elle est tombée amoureuse d'un vampire. Il était magnifique, aimant, prévenant. Il était parfait et elle l'aimait plus que tout, allant jusqu'à délaisser ses amis et Morgan. Pour elle, sa vie se nommait désormais Gabriel et plus rien n'importait plus que de lui plaire et de récolter ses sourires.
Pourtant, un soir Morgan tenta de s'interposer pour lui faire entendre raison, et Gabriel dévoila sa vraie nature en tuant sans aucuns états d'âme le jeune sorcier, sous les yeux horrifiés de Cylia. Peu de temps après, la jeune fille était recrutée dans l'Ordre de GuilderHawink, où elle fut formée en tant que chasseuse de vampire. Elle traqua Gabriel et le tua en se repaissant de ses cris de douleurs ... Et depuis, pas une seule fois elle n'a reculé quand il fallait tuer un de ces monstres. Elle a mis au point une technique bien à elle pour les attirer : elle les séduit pour mieux les tuer quand ils relâchent leur attention. Elle prend un plaisir infini à éradiquer cette race impure, et elle pourrait mourir pour l'Ordre. Rien n'est plus important à ses yeux à présent ...

} I Want You

¤ Un vampire qui lui échappe depuis plusieurs années, avec qui elle joue une sorte de jeu du chat et de la souris. FREE
¤ Un(e) meilleur(e) ami(e) sorcier, ne faisant pas partie de l'Ordre. FREE
¤ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Shefferd

Kayleen Shefferd

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Cylia, vampire slayer   Cylia, vampire slayer Icon_minipostedMar 25 Nov - 0:42

Un p'tit lien ?
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings

AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Cylia, vampire slayer Left_bar_bleue60/100Cylia, vampire slayer Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: Cylia, vampire slayer   Cylia, vampire slayer Icon_minipostedMar 25 Nov - 1:04

Tu veux être ma souris? *out* Enfin t'as compris quoi^^!!
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Cylia, vampire slayer Left_bar_bleue99/100Cylia, vampire slayer Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Cylia, vampire slayer   Cylia, vampire slayer Icon_minipostedMar 25 Nov - 9:41

Et pourquoi toi?! Moi ça me plait bien aussi *sifflote* Sauf que je serais le chat
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Cylia Owen

Cylia Owen

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Cylia, vampire slayer Left_bar_bleue80/100Cylia, vampire slayer Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Cylia, vampire slayer   Cylia, vampire slayer Icon_minipostedMar 25 Nov - 19:08

Kayleen : j'adore ton personnage =) Donc un lien, hmm ... Un genre d'amitié ? Je verrais bien Cylia être fascinée par la façon de tuer de Kayleen. Elles pourraient discuter de leurs victimes, comme si elles parlaient de la pluie et du beau temps, en échangeant leur techniques, leurs difficultés, leurs points faibles et leurs points forts. Et même s'unir pour détruire un vampire qui leur résiste ...

Noah & Ethan : aaaarf ! Ah bah non, pas deux d'un coup ! Comment vous voulez que je tranche entre les deux, moi ?
Kayleen Shefferd

Kayleen Shefferd

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Cylia, vampire slayer   Cylia, vampire slayer Icon_minipostedMar 25 Nov - 19:47

Oh une copine ! Moi qui pensais que Kayleen ne pourrait pas s'en faire Cylia, vampire slayer 4187 C'est d'accord bien sûr ^^
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Cylia, vampire slayer Left_bar_bleue99/100Cylia, vampire slayer Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Cylia, vampire slayer   Cylia, vampire slayer Icon_minipostedMar 25 Nov - 19:51

Moi je veux un lien après, a toi de voir (a)
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings

AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Cylia, vampire slayer Left_bar_bleue60/100Cylia, vampire slayer Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: Cylia, vampire slayer   Cylia, vampire slayer Icon_minipostedMar 25 Nov - 20:57

De toute façon, il fait ça rien que pour m'embêter bouhouhouh!! Bah c'est toi qui voit sinon^^
Cylia Owen

Cylia Owen

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Cylia, vampire slayer   Cylia, vampire slayer Icon_minipostedMer 26 Nov - 22:31

Vous m'aidez pas les gars xD

Bon alors le rôle du chat ira à Ethan, et je me creuse le ciboulot pour trouver un lien sympa avec Noah, à moins qu'il n'ait déjà une idée. Parce que je veux un lien ! (a)

Kayleen, je te rajoute à la MAJ ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cylia, vampire slayer   Cylia, vampire slayer Icon_miniposted

Cylia, vampire slayer
Page 1 sur 1