| Cylia, vampire slayer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cylia Owen
Nombre de messages : 25 Age : 36 Mood : Naughty AD Song. : Alexz Johnson - Skin Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Cylia, vampire slayer Dim 23 Nov - 23:15 | |
| (c) PerleCylia A. Owen Cylia, jusqu'à ses dix-sept ans, était une jeune fille téméraire, insouciante et populaire. Son but était de s'amuser sans se soucier des conséquences de ses actes. Elle jouait avec les hommes comme s'ils n'étaient que des objets et la seule personne qui comptait réellement à ses yeux était son demi-frère, Morgan. Pourtant, en septième année, elle est tombée amoureuse d'un vampire. Il était magnifique, aimant, prévenant. Il était parfait et elle l'aimait plus que tout, allant jusqu'à délaisser ses amis et Morgan. Pour elle, sa vie se nommait désormais Gabriel et plus rien n'importait plus que de lui plaire et de récolter ses sourires. Pourtant, un soir Morgan tenta de s'interposer pour lui faire entendre raison, et Gabriel dévoila sa vraie nature en tuant sans aucuns états d'âme le jeune sorcier, sous les yeux horrifiés de Cylia. Peu de temps après, la jeune fille était recrutée dans l'Ordre de GuilderHawink, où elle fut formée en tant que chasseuse de vampire. Elle traqua Gabriel et le tua en se repaissant de ses cris de douleurs ... Et depuis, pas une seule fois elle n'a reculé quand il fallait tuer un de ces monstres. Elle a mis au point une technique bien à elle pour les attirer : elle les séduit pour mieux les tuer quand ils relâchent leur attention. Elle prend un plaisir infini à éradiquer cette race impure, et elle pourrait mourir pour l'Ordre. Rien n'est plus important à ses yeux à présent ... ¤ Un vampire qui lui échappe depuis plusieurs années, avec qui elle joue une sorte de jeu du chat et de la souris. FREE¤ Un(e) meilleur(e) ami(e) sorcier, ne faisant pas partie de l'Ordre. FREE¤ ... | |
|
| |
Kayleen Shefferd
| Sujet: Re: Cylia, vampire slayer Mar 25 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Cylia, vampire slayer Mar 25 Nov - 1:04 | |
| Tu veux être ma souris? *out* Enfin t'as compris quoi^^!! | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Cylia, vampire slayer Mar 25 Nov - 9:41 | |
| Et pourquoi toi?! Moi ça me plait bien aussi *sifflote* Sauf que je serais le chat | |
|
| |
Cylia Owen
Nombre de messages : 25 Age : 36 Mood : Naughty AD Song. : Alexz Johnson - Skin Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Cylia, vampire slayer Mar 25 Nov - 19:08 | |
| Kayleen : j'adore ton personnage =) Donc un lien, hmm ... Un genre d'amitié ? Je verrais bien Cylia être fascinée par la façon de tuer de Kayleen. Elles pourraient discuter de leurs victimes, comme si elles parlaient de la pluie et du beau temps, en échangeant leur techniques, leurs difficultés, leurs points faibles et leurs points forts. Et même s'unir pour détruire un vampire qui leur résiste ...
Noah & Ethan : aaaarf ! Ah bah non, pas deux d'un coup ! Comment vous voulez que je tranche entre les deux, moi ? | |
|
| |
Kayleen Shefferd
| Sujet: Re: Cylia, vampire slayer Mar 25 Nov - 19:47 | |
| Oh une copine ! Moi qui pensais que Kayleen ne pourrait pas s'en faire C'est d'accord bien sûr ^^ | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Cylia, vampire slayer Mar 25 Nov - 19:51 | |
| Moi je veux un lien après, a toi de voir (a) | |
|
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Cylia, vampire slayer Mar 25 Nov - 20:57 | |
| De toute façon, il fait ça rien que pour m'embêter bouhouhouh!! Bah c'est toi qui voit sinon^^ | |
|
| |
Cylia Owen
| Sujet: Re: Cylia, vampire slayer Mer 26 Nov - 22:31 | |
| Vous m'aidez pas les gars xD
Bon alors le rôle du chat ira à Ethan, et je me creuse le ciboulot pour trouver un lien sympa avec Noah, à moins qu'il n'ait déjà une idée. Parce que je veux un lien ! (a)
Kayleen, je te rajoute à la MAJ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cylia, vampire slayer | |
| |
|
| |
| Cylia, vampire slayer | |
|