| Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skylar Weston
| Sujet: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Lun 24 Nov - 20:59 | |
|
My name is Weston, Skylar Weston.
{ QUI SUIS-JE? jeune fille d'origine bourgeoise de Londres, elle a vécu dans la richesse. Elle est douce, très intelligente, et secrète, pourtant avec des ami(e)s mais ne leurs révélant rarement tous ses secrets. Aussi, vampires attention à elle. Elle fait partie de L'ordre des GilderHawink. Elle n'avait pas de raison spécifique à haïr les vampires, jusqu'à ce que l'un des votres tue ses parents. Depuis une haine profonde est en elle... CACHEZ-VOUS!
{ LIENS DEJA CREES Malheureusement aucun pour le moment... (a)
{ RECHERCHE - Des amis, - Des amies, - Des gens de l'Ordre qui aurait été contre l'entrée de Skylar, la trouvant trop 'gentille'. - Une personne de l'Ordre étant pour que Skylar reste. - Connaissances Vampires, - Ennemi(e)? Ca ne fait jamais du mal - Toutes propositions farfelues! | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Lun 24 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
James B. Kaealyn
Nombre de messages : 51 Age : 32 Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? » Mood : Envious && Sad AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5 Date d'inscription : 06/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 625 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Lun 24 Nov - 22:16 | |
| Une jolie Sorcière de l'Ordre, c'est toujours aussi... touchant à voir ^^ Ton personnage m'intéresse, moi aussi je veux un lien ^^
P.S : le premier qui dit que je recopie Noah je l'étrangle de mes propres mains XD | |
|
| |
Cylia Owen
Nombre de messages : 25 Age : 36 Mood : Naughty AD Song. : Alexz Johnson - Skin Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Lun 24 Nov - 22:26 | |
| Deux sorcières de l'Ordre, on doit forcément se connaître, non ? ^^ Je pencherais plutôt pour amies ... Pas du genre à vouloir que Skylar dégage ! | |
|
| |
Skylar Weston
| Sujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Lun 24 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Lun 24 Nov - 23:34 | |
| Noah aime les jolies filles...(a) Nan, tu as une diée? ou je dois utiliser mon sublime cerveau? | |
|
| |
James B. Kaealyn
Nombre de messages : 51 Age : 32 Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? » Mood : Envious && Sad AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5 Date d'inscription : 06/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 625 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Lun 24 Nov - 23:46 | |
| Des fois, je me dis que l'avatar fait tout xD James pourrait avoir tué tes parents, mais sans penser qu'ils avaient une fille. Et quand il l'aurait découvert (photos de familles, etc) il l'aurait regretté. Ca aurait pu se passer pendant sa détresse qui a eu lieu à la mort de Gillian, vu qu'il n'était plus trop lui-même. Et si jamais il rencontrait Skylar, il lui demanderait une seule fois pardon avant de répliquer si jamais elle l'attaque. Peut-être qu'il a des remords, mais pas au point de se laisser tuer aussi facilement ^^
Noah -> Un cerveau ? Où ça ? XD | |
|
| |
Kayleen Shefferd
| Sujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Mar 25 Nov - 0:42 | |
| Moi je veux bien faire partie de ses détracteurs... Trop gentille la mignonnette ! En tout cas pour Kayleen, la belle n'a pas sa place dans l'Ordre, à moins qu'elle fasse à manger ou le ménage au QG xD Brefouille, je propose donc une mésentente basée sur le trop bon fond de Sky et au moins jusqu'à ce que Kayleen ait pu la voir à l'oeuvre ^^ | |
|
| |
Skylar Weston
| |
| |
James B. Kaealyn
| Sujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Mar 25 Nov - 21:17 | |
| Déjà lue, petite princesse ^^ Alors, va pour le méchant meurtre ? ^^ | |
|
| |
Skylar Weston
| Sujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Mar 25 Nov - 21:36 | |
| Cool , que de bonnes nouvelles :'woot': . Je t'ajouterai ;D | |
|
| |
James B. Kaealyn
| |
| |
Cylia Owen
Nombre de messages : 25 Age : 36 Mood : Naughty AD Song. : Alexz Johnson - Skin Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| |
| |
Skylar Weston
| |
| |
James B. Kaealyn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... | |
| |
|
| |
| Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... | |
|