AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...

5 participants
AuteurMessage
Skylar Weston

Skylar Weston

Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Empty
MessageSujet: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedLun 24 Nov - 20:59

Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Leightonban

My name is Weston, Skylar Weston.

{ QUI SUIS-JE?
    jeune fille d'origine bourgeoise de Londres, elle a vécu dans la richesse. Elle est douce, très intelligente, et secrète, pourtant avec des ami(e)s mais ne leurs révélant rarement tous ses secrets. Aussi, vampires attention à elle. Elle fait partie de L'ordre des GilderHawink. Elle n'avait pas de raison spécifique à haïr les vampires, jusqu'à ce que l'un des votres tue ses parents. Depuis une haine profonde est en elle... CACHEZ-VOUS! Rolling Eyes

{ LIENS DEJA CREES

Malheureusement aucun pour le moment... (a)

{ RECHERCHE
    - Des amis,
    - Des amies,
    - Des gens de l'Ordre qui aurait été contre l'entrée de Skylar, la trouvant trop 'gentille'.
    - Une personne de l'Ordre étant pour que Skylar reste.
    - Connaissances Vampires,
    - Ennemi(e)? Ca ne fait jamais du mal afro
    - Toutes propositions farfelues!
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Left_bar_bleue99/100Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedLun 24 Nov - 21:31

MOI MOI MOI (a)
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn

Féminin Nombre de messages : 51
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Left_bar_bleue100/100Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedLun 24 Nov - 22:16

Une jolie Sorcière de l'Ordre, c'est toujours aussi... touchant à voir ^^
Ton personnage m'intéresse, moi aussi je veux un lien ^^

P.S : le premier qui dit que je recopie Noah je l'étrangle de mes propres mains XD
Cylia Owen

Cylia Owen

Féminin Nombre de messages : 25
Mood : Naughty
AD Song. : Alexz Johnson - Skin

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 21 ans
RelationShips:
Puissance.:
Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Left_bar_bleue80/100Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedLun 24 Nov - 22:26

Deux sorcières de l'Ordre, on doit forcément se connaître, non ? ^^
Je pencherais plutôt pour amies ... Pas du genre à vouloir que Skylar dégage !
Skylar Weston

Skylar Weston

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:33

Smile ca fait plaisir 'Calin' .

Alors, Noah. :mg: :mg: . Toi, moi. Toi, grand vampire, moi sorcière, avide de vengeance. T'as une idée? Plusieurs sont envisageables (a) . Ahahaa. En plus, je ne refuserai RIEN, au beau Rpattz

James; oh. Et si ce serait toi qui aurais tué mes parents? (a). Est-ce que ton histoire pourrait coller, dis-moi? 'woot' .

Cylia :wub: . Veux-tu bien être une de mes seules amies, et qui me défend envers l'Ordre? Ça me ferait extrêmement plaisir... 'Calin'
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Left_bar_bleue99/100Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:34

Noah aime les jolies filles...(a)
Nan, tu as une diée? ou je dois utiliser mon sublime cerveau? :mg:
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Left_bar_bleue100/100Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:46

Des fois, je me dis que l'avatar fait tout xD
James pourrait avoir tué tes parents, mais sans penser qu'ils avaient une fille. Et quand il l'aurait découvert (photos de familles, etc) il l'aurait regretté. Ca aurait pu se passer pendant sa détresse qui a eu lieu à la mort de Gillian, vu qu'il n'était plus trop lui-même. Et si jamais il rencontrait Skylar, il lui demanderait une seule fois pardon avant de répliquer si jamais elle l'attaque. Peut-être qu'il a des remords, mais pas au point de se laisser tuer aussi facilement ^^

Noah -> Un cerveau ? Où ça ? XD
Kayleen Shefferd

Kayleen Shefferd

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedMar 25 Nov - 0:42

Moi je veux bien faire partie de ses détracteurs... Trop gentille la mignonnette ! En tout cas pour Kayleen, la belle n'a pas sa place dans l'Ordre, à moins qu'elle fasse à manger ou le ménage au QG xD
Brefouille, je propose donc une mésentente basée sur le trop bon fond de Sky et au moins jusqu'à ce que Kayleen ait pu la voir à l'oeuvre ^^
Skylar Weston

Skylar Weston

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedMar 25 Nov - 9:31

Ca c'est cool Kayleen, j'en avais besoin d'une (a). Smile . Ok. donc! ;D

Noah, noah. Tu vas devoir m'être en action ton cerveau j'ai tout oublié pendant la nuit xDD. M'enfin, j'y réfléchirais au pire (a).
    Aussi, Skylar aime, et adore les beaux hommes (aa).

James, ouais, ca peut être super ça comme histoire :'D ( tiens voilà ma fiche la scène y est décrite : * (a).
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:17

Déjà lue, petite princesse ^^
Alors, va pour le méchant meurtre ? ^^
Skylar Weston

Skylar Weston

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:36

Cool , que de bonnes nouvelles :'woot': . Je t'ajouterai ;D
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:57

Super ! Smile I love you
Cylia Owen

Cylia Owen

Féminin Nombre de messages : 25
Mood : Naughty
AD Song. : Alexz Johnson - Skin

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 21 ans
RelationShips:
Puissance.:
Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Left_bar_bleue80/100Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedMer 26 Nov - 22:29

Skylar Weston a écrit:

Cylia :wub: . Veux-tu bien être une de mes seules amies, et qui me défend envers l'Ordre? Ça me ferait extrêmement plaisir... 'Calin'

Je suis preneuse !! ^^
Skylar Weston

Skylar Weston

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedJeu 27 Nov - 23:47

:wub: je vous ajouterai tous les deux . *pas le temps làà* . I love you
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_minipostedJeu 27 Nov - 23:55

Oki, pas de soucis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...   Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis... Icon_miniposted

Lorsqu'une fille de l'Ordre débarque, y'a des ennuis...
Page 1 sur 1