|
| Ego & Alius { moi et les autres } | |
|
+3Emy Bellings Sasha J. Mollenhov Octave A. Steinmetz 7 participants | Auteur | Message |
---|
Octave A. Steinmetz ♦ Anima vili.
Nombre de messages : 37 Age : 32 Citation : Ni noir, ni blanc. Rouge. Mood : Fureur. Douceur. Acre. Date d'inscription : 13/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 ans RelationShips: Puissance.: (30/100)
| Sujet: Ego & Alius { moi et les autres } Lun 24 Nov - 23:36 | |
| Amo, Odi. Aimer, détester. Tuer ? Ego Prêt à vous massacrer, à vous dépecer Voué aux insultes brutes Il est le soleil blond, vous êtes la neige qui fond Démon de déraison, espiègle poète Homme fin, malin, félin Il vous crucifie de quelques verbes Soyez son martyr Il sera votre bourreau Araignée détestée de la destinée Tisse des liens à partir de rien Secrète-les et empoisonne-les ! Alius Je recherche d'autres cerbères D'autres martyrs (Je serais, moi, le plus beau des bourreau) Des loups, Des rats (Je serais, moi, susceptible vipère) Quand j'étais moutard...Toujours fuir !Sasha J. Mollenhov Les parents du jeune homme ont toujours aimé bouger, que ce soit pour le boulot ou pour les vacances, emmenant toujours leur fils avec eux, même si pour cela il fallait le traîner de force, Octave n'aimant que trop peu quitter la terre anglaise. Et cette fois, ils l'emmenaient trop loin ! En Russie, pays étrange où l'on mange des œufs de poissons et où il fait si froid que votre nez risque de tomber de votre figure... A peine sorti de l'aéroport qu' Octave en profita pour s'enfuir, une vieille habitude prise dès qu'il sut marcher. Ses parents avaient beau veiller sur lui de peur qu'il s'évapore de nouveau, rien n'y faisait : il disparaissait toujours. Se baladant dans les environs de l'aéroport, il croisa une demoiselle qui devait avoir son âge et son jeune cœur de bourreau n'y résista pas. Quand on est enfant, on a beau être méchant, la solitude ne vous plaît pas, surtout quand on est en territoire inconnu. Sortant un bonbon de sa poche, il lui tends. Elle le prends, un sourire en échange, et continue sa route. Octave, n'ayant rien d'autre à faire, la suivit pendant des heures entière, ne pouvant toutefois parler avec elle, la barrière de la langue les empêchant de faire connaissance, jusqu'à ce qu'un policier, alerté qu'un enfant blond s'était sauvé l'attrape et l'emmène directement au commissariat. Une brève rencontre très sympathique qu' Octave garde dans son cœur comme un trophée : le jour où il s'est sauvé plus de quatre heures loin de ses parents ! Un exploit, à son âge... Et son premier flirt ! Ennemi du bac à sableConfrontation, tous les jours et sans arrêt. Rivalité malsaine depuis leur venue au monde, feu brûlant qui les anime, diable qui les possède, toujours se battre, toujours savoir qui est le plus fort. Gravillons Octave, méchant, a toujours aimé lapider ses congénères à coups de cailloux. Certains s'en souviennent et sont prêts à lui faire payer. Une fiancéeErreur d'enfance. Une promesse incertaine d'un mariage entre enfants qu' Octave lui, aimerait oublier ! Puis je fus éphèbeVampires à LondresEmy Bellings Ethan L. Meanings Treize années de sa vie ont passée, et son caractère ne s'arrange pas. Le voilà qui à présent cherche à tout prix à échapper à l'école ! Et bizarrement, il loupe toujours le train pour Poudlard, passe quelques jours à Londres, se fait attraper et est ramené à l'école par la peau des fesses... Voilà trois jours qu'il trainasse en ville, et n'a plus un sou en poche. Il ne lui reste plus qu'une solution : voler. Ce n'est pas très difficile, dans les rues bondées de Londres. Mais cette fois, il se fit prendre la main dans le sac, c'est le cas de le dire. Une blanche main saisit son poignet et il cria de surprise avant de se taire en voyant le regard inquisiteur de celle qui venait de l'attraper. Rougissant et bafouillant, ce fut des excuses qui sortirent de sa bouche et non pas des méchancetés. L'inconnue s'avéra être douce et... Vampire. Il s'en aperçut à ses canines, Octave avait été habilité à les reconnaître. Il eut un moment d'hésitation. S'enfuir ou sourire ? Sourire. Il passa quelques jours avec elle et en apprit sur les vampires plus qu'il en apprenait par les médias. Ils n'étaient pas si cruels que ça... Puis il fit la connaissance d'Ethan. Le fait que le jeune homme soit un sorcier ne lui plut, mais alors, pas du tout. Si Emy n'était pas là, il l'aurait tué dès qu'il l'aurait croisé... pourquoi ils se sont haït au premier regard ? Peut-être parce que Octave commençait à s'attacher un peu trop à la jeune fille, ou juste que leur caractère ne pouvaient faire que s'opposer. L'une de leur colère fut d'une violence inouïe et ils en vinrent même aux mains. Octave en garde une petite cicatrice sur le flanc gauche, n'étant à ce moment que jeune adolescent et incapable de lutter contre un vampire... Emy les sépara difficilement, et après avoir lancé quelques dernières méchancetés à Ethan, Octave s'en alla, et ne revint plus... A Poudlard, on fut surpris de le voir revenir de son propre gré. Foot.Le foot, c'est pas pour les filles ! Pourtant, il s'est fait battre plus d'une fois à ce jeu-là par une nana, une vraie, qui porte des jupes et des talons. Il la respecte, celle-là. Et sait bien que contre elle, toutes ses méchancetés n'ont pas de prises. Compagnon de flâneriePartir en vacances, toujours au même endroit. Montagnes à perte de vue, chaleur insoutenable, fleurs des champs, galops des chevaux, bruissement de l'eau. Et toujours la même personne qui revenait vers lui, s 'amuser à ses côtés, tous les ans. Ou presque. Et maintenant, je suis quoi ?Chère cousine...Casey L. WinderOctave aurait dû peut-être se calmer. Arrêter d'embêter son monde, de tout le temps crier, se libérer, s'égosiller... Le voilà exilé à Londres, à devoir emménager chez une quasi inconnue : sa cousine, la surnommée freezy. Ce surnom lui va comme une moufle, bien qu'elle ait un caractère de feu. Octave ne l'a pas encore rencontrée et ne désire pas le faire. S'il se croise, l'ambiance va être tendue... Qui va gagner ? Les paris sont ouverts ! Mon ancêtre, ce chasseur...Elena Baranov La famille Abt Steinmetz a toujours été réputée pour sa lutte contre les forces du mal depuis son apparition et, les vampires ne leur ont pas échappés, loin de là, ils en ont même fait leur priorité. Nombreux sont les ancêtres d'Octave a avoir chassé ses buveurs de sang, et le plus grand est sûrement Amador Lemidor Lioubov. Octave lui ressemble beaucoup paraît-il, par le physique et le caractère. Certains prétendent qu'il est sa réincarnation, mais là n'est pas le sujet. Le pire échec de son ancêtre fut Elena Baranov qui s'échappa par la faute d'une des faiblesse d'un coéquipier d'Amador, qui ne lui pardonna jamais puisqu'il le tua et fut pour cela envoyé à Azkaban. Et voilà la vampire qui débarque à Londres, et Octave qui s'y trouve, arborant les mêmes traits furieux que celui qui a prit tant de plaisir à détruire Elena. Leur rencontre risque d'être très sympathique... *Envie de vous attacher à lui, envie de faire partie de lui. Rien de plus simple. Manifestez-vous, choisissez votre rôle ou créez-en un. Tout est accepté.
Dernière édition par Octave A. Steinmetz le Mer 26 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Lun 24 Nov - 23:48 | |
| | |
| | | Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Lun 24 Nov - 23:50 | |
| Alors moi je veux bien quelque chose ! Mais je ne sais pas quoi... t'es super michant en fait | |
| | | Elena Baranov
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 253 RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Lun 24 Nov - 23:56 | |
| | |
| | | Octave A. Steinmetz ♦ Anima vili.
Nombre de messages : 37 Age : 32 Citation : Ni noir, ni blanc. Rouge. Mood : Fureur. Douceur. Acre. Date d'inscription : 13/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 ans RelationShips: Puissance.: (30/100)
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mar 25 Nov - 0:01 | |
| Déjà trois admirables demoiselles ! x) A chacune une fleur et une promesse ; je vais lire vos fiches et, si vous n'êtes intéressée par aucun lien que j'ai annoncé, je vais m'efforcer d'en trouver un en relation avec votre passé. Des indications importantes, une cruelle envie de pouvoir filer des baffes à tout vent à Octave sans qu'il ne bronche ou autre ?
Et Octave n'est pas si vilain que ça, Emy, suffit de savoir le prendre par le bon bout x) | |
| | | Elizabeth Ann Harrington
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mar 25 Nov - 0:05 | |
| JE T'AIME Je veux aussi =D | |
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mar 25 Nov - 0:08 | |
| Je suis aimé, j'en suis heureux x) Je serais gentil avec vous, promis. | |
| | | Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| | | | Octave A. Steinmetz ♦ Anima vili.
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 17:57 | |
| Euharr. Harf. Ça a été dur... Si cela ne vous convient pas, on pourra en discuter, j'ai fait de mon mieux ! :o Ou si vous voulez pimenter les choses, n'hésitez pas... Donc, on commence par Sasha. L'a aperçue au détour d'une rue à ses sept ans, en Russie. Il la trouvait très jolie et, enfant sans tenue est allée la voir pour lui offrir une plume de paon qu'il avait ramenée du zoo. La barrière de la langue (il ne parle pas russe, évidement) l'a empêché de communiquer avec elle mais cela ne l'a pas empêché de la suivre pendant des heures, avant qu'un policier ne le rattrape car on avait signalé sa disparition. Il ne se doute pas qu'elle est une vampire. Chuis pas fier de moi sur ce coup, comme j'ai du mal à saisir ton personnage je ne vois pas trop quoi faire... Comment elle réagirait si un niafron haut comme trois pommes la suit ? Elle l'étranglerait ? XD Si t'as mieux, je prends ! Ensuite, je regroupe Emy & Ethan. Emy L'a rencontré à Londres alors qu'il avait étrangement raté le train pour Poudlard alors qu'il avait treize ans. Se sont liés d'amitiés alors qu'il lui avait chipé son portefeuille (parce qu'il avait faim et n'avait pas assez d'argent pour s'offrir ne serais-ce qu'un morceau de pain) et qu'elle s'en est rendue compte. En voyant ses canines, Octave a tout de suite vu ce qu'elle était mais grâce à cette rencontre, le jeune blond voit les suceurs de sang plus comme des êtres sympathiques et non pas comme des monstres. Ethan A rencontré Ethan en même temps qu'Emy. Cela n'a pas plu à ce dernier qu'elle se lie à un apprenti sorcier. Une relation conflictuelle faite de hauts et de beaucoup de bas, et Octave lui a promis que s'il le recroise, il lui arrache les canines. Ce n'était que des paroles en l'air (comme d'habitude direz-vous) et s'il n'avait pas eu la protection d'Emy à ce moment-là, il serait déjà six pieds sous terre. Comment se passera leur prochaine rencontre ? Si vous voulez rectifier, pas de problèmes hein, mes idées sont les miennes, elles ne sont pas forcément les vôtres. Elizabeth maintenant ! L'a rencontrée à ses seize ans alors qu'elle était assise seule sur une balançoire. S'étant sauvé alors que sa mère et son père faisaient des achats dans quelques grandes boutiques, il alla s'asseoir sur celle juste à côté d'elle. Ils n'échangèrent pas un mot de toute la soirée, seulement des regards et des sourires embarrassés. Octave se sentait petit à côté d'elle et attiré en même temps. Il finit par partir en courant quand il entendit son père arriver en jurant de lui donner la correction de sa vie... Bref, rien de palpitant. j'aime bien les trucs flan-flan moi ! Et enfin, Elena. Ne l'a jamais vue, mais est l'un des descendant de son bourreau et comme ressemblance avec son ancêtre, on ne peut mieux faire... Donc, la rencontre sera à jouer par la suite si l'idée te plait | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 18:16 | |
| - Octave A. Steinmetz a écrit:
Euharr. Harf. Ça a été dur... Si cela ne vous convient pas, on pourra en discuter, j'ai fait de mon mieux ! :o Ou si vous voulez pimenter les choses, n'hésitez pas...
Donc, on commence par Sasha.
L'a aperçue au détour d'une rue à ses sept ans, en Russie. Il la trouvait très jolie et, enfant sans tenue est allée la voir pour lui offrir une plume de paon qu'il avait ramenée du zoo. La barrière de la langue (il ne parle pas russe, évidement) l'a empêché de communiquer avec elle mais cela ne l'a pas empêché de la suivre pendant des heures, avant qu'un policier ne le rattrape car on avait signalé sa disparition. Il ne se doute pas qu'elle est une vampire.
Chuis pas fier de moi sur ce coup, comme j'ai du mal à saisir ton personnage je ne vois pas trop quoi faire... Comment elle réagirait si un niafron haut comme trois pommes la suit ? Elle l'étranglerait ? XD Si t'as mieux, je prends !
J'aime bien, hein. Mais j'suis pas un vampire :') | |
| | | Elena Baranov
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 253 RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 18:35 | |
| - Octave A. Steinmetz a écrit:
Et enfin, Elena. Ne l'a jamais vue, mais est l'un des descendant de son bourreau et comme ressemblance avec son ancêtre, on ne peut mieux faire... Donc, la rencontre sera à jouer par la suite si l'idée te plait Oui ça me convient parfaitement ^^ | |
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 18:51 | |
| - Sasha J. Mollenhov a écrit:
- Octave A. Steinmetz a écrit:
Euharr. Harf. Ça a été dur... Si cela ne vous convient pas, on pourra en discuter, j'ai fait de mon mieux ! :o Ou si vous voulez pimenter les choses, n'hésitez pas...
Donc, on commence par Sasha.
L'a aperçue au détour d'une rue à ses sept ans, en Russie. Il la trouvait très jolie et, enfant sans tenue est allée la voir pour lui offrir une plume de paon qu'il avait ramenée du zoo. La barrière de la langue (il ne parle pas russe, évidement) l'a empêché de communiquer avec elle mais cela ne l'a pas empêché de la suivre pendant des heures, avant qu'un policier ne le rattrape car on avait signalé sa disparition. Il ne se doute pas qu'elle est une vampire.
Chuis pas fier de moi sur ce coup, comme j'ai du mal à saisir ton personnage je ne vois pas trop quoi faire... Comment elle réagirait si un niafron haut comme trois pommes la suit ? Elle l'étranglerait ? XD Si t'as mieux, je prends !
J'aime bien, hein. Mais j'suis pas un vampire :') J'trouvais que ça t'allait tellement bien, vampire... *paf* Hop, on rectifie : L'a aperçue au détour d'une rue à ses sept ans, en Russie. Il la trouvait très jolie et, enfant sans tenue est allée la voir pour lui offrir une plume de paon qu'il avait ramenée du zoo. La barrière de la langue (il ne parle pas russe, évidement) l'a empêché de communiquer avec elle mais cela ne l'a pas empêché de la suivre pendant des heures, avant qu'un policier ne le rattrape car on avait signalé sa disparition. J'vois bien deux gosses de sept ans déambuler dans les rues de Moscou... Bon, j'vais vous mettre en liens alors jolies demoiselles, vampire et pas vampire. x) | |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 18:56 | |
| | |
| | | Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| | | | Octave A. Steinmetz ♦ Anima vili.
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 19:04 | |
| x) J'attends la réponse d'Emy et si cela lui convient aussi, j'vous rajoute Ethan Ouh là... un lien avec Noah... *se creuse la tête* J'vais trouver un truc va ! (Je suis content, je vais avoir plein de liens ♥ Avec plein de vampires XD) | |
| | | Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 19:08 | |
| Ca me convient aussi :'woot': J'aime beaucoup | |
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 19:18 | |
| SAINT PETERSBOURG,! Voyons . Ok ca me va! Spasiba! (a l'écrit ça donne ça (a) ) Donc oui ca me va ;D | |
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 20:16 | |
| Hop là, la première fournée de liens a été mise en place~
*Va faire celui pour Noah* Si Noix passe par ici, il préfère ami ou ennemi ? :o | |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 20:55 | |
| Je m'en fiche, meme si Noah, ami avec un humain c'est un peu Oo | |
| | | Elizabeth Ann Harrington
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 22:09 | |
| ( Purée tu te rends compte que j'ai toujours pas étudié -_- ? J'ai été dormir au lieu d'aller étudier, tout à l'heure mdrrr ). Rah ! C'est peut-être flan-flan ce que t'as proposé, mais moi j'adore ! Donc ils étaient tous les deux petits, c'est ça ? Si c'est ça bah, .. maintenant, s'ils se recroisent, ils se reconnaitront ? Octave sera méchant avec ? Voudra se marier avec ?( On sait jamais *sors* ). Euhmm ... Puis voilà, je crois que c'est tout pour les questions ! J'aime vraiment beaucoup | |
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } Mer 26 Nov - 22:23 | |
| Bah, sachant que t'as que cinq ans, il peut pas t'avoir rencontré en étant petit :/ Il t'a rencontré quand il était ado, à quinze ans on va dire. Donc toi t'étais aussi d'apparence ado on va dire hein, donc pas quand ils sont petit (et puis, deux grands sur une balançoire, ça fait encore plus strange ♥ ) Puis oui il la reconnaîtra hein, j'ai bien gardé la même tête qu'à mes cinq ans donc pourquoi pas toi... :/ (comment ça bizarre ? è_é) Et il sera surement méchant au début tout du moins, gêné que tu te sois jetée sur lui pour l'embrasser (décidé sur le box, si vous ne suivez pas) x) mais il rougira, ça sera plus mignon que quand il prend ses grands airs... Et se marier avec ? Ton père sera d'accord ? j'dois avoir un lien avec lui, fais gaffe... Pour mon futur beau-père : Octave est-il vraiment humain ? Hinhinhinhin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ego & Alius { moi et les autres } | |
| |
| | | | Ego & Alius { moi et les autres } | |
|