|
| Coming home y'all __ PV. | |
| | Auteur | Message |
---|
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Coming home y'all __ PV. Mer 26 Nov - 23:59 | |
| Pv réservé à Sasha J. Mollenhov La main droite frôla le levier des vitesses, son pied gauche appuya sur le frein, et l’autre main éteignait la radio. Un essai lui suffirent pour garer correctement sa belle voiture, sa belle Ferrari Spider, son petit bijou. Carrosserie entièrement noire, sans aucune rayure. Il avait payé des masses énormes d’argent pour l’acquérir, et il la protégeait comme il protégeait Elizabeth ou une autre vampire qui lui était chère, même s’il ne se l’avouait pas. Il se procurait l’excuse du fait que c’était la fille de Gillian et de Noah pour la protéger. Que sa mère n’aime pas la fascination que la petite avec pour lui, Mephisto était plus ou moins au courant. Il allait devoir la confronter tôt ou tard. Mais là n’était pas la question. Il resta plusieurs minutes assis dans son siège, fixant le volant noir, inspirant profondément.
Depuis l’afflux des vampires dans la capitale anglaise, Mephisto se sentait emprisonné. Il regrettait la cachotterie de Durmstrang, la fois où il était celui qui tuait les moldus qui osaient s’approcher de trop de l’école de magie… Une sorte de chien de garde que personne ne gênait. Il soupira. Ces temps là étaient révolus. Les vampires devaient être exterminés, coûte que coûte. Il se sourit à cette pensée, doutant du nombre de pauvres humains qu’il entraînerait dans sa chute. Car oui, si jamais on l’attrapait, tentait de le tuer, il entraînerait le plus grand nombre de pauvres humains faibles dans sa chute. Sorciers, moldus, tout et n’importe quoi. Chiens de garde, aussi. En parlant de chiens… Il lança un coup d’œil au vigile qui gardait le parking, et finit par sortir du véhicule. Sans se soucier de vérifier que la pression sur le bouton avait fait son effet, il sortit du parking, sans un œil au vigile et son chien qui semblaient impressionnés par la personne de Mephisto.
IL soupira et sortit dans la rue. Il avait la flemme de rentrer à pied jusqu’à l’ancienne demeure des Harrington, ne voulait même plus y habiter. Il allait prendre une chambre dans un hôtel première chose dans la matinée, l’ambiance là bas était intenable. Depuis que le couvent avait fait rupture de liens, depuis le départ de Noah et tout le tralala. Mephisto n’aurait jamais dû s’en mêler. Certes, Noah l’avait fait et lui avait demandé d’essayer de garder la famille soudée si jamais il venait à disparaître, mais il avait vraiment pas envie de continuer à faire des efforts. Il lança un œil autour de lui, à l’orée de la forêt, vérifiant qu’il n’y avait personne dans le coin. Bien, personne. Il se mit à courir vers la maison, plus vite, plus vite… Les petits flocons de neige qui lui tombait sur le crâne l’énervaient. Déjà qu’il était congelé par sa nature vampirique, si en plus la neige le rafraîchissait…
Et puis soudain. Un cœur. Il y avait un cœur dans les entourages. IL cessa sa course et bifurqua sur la droite, sans aucun bruit. Il sourit en voyant la chevelure parsemée de flocons d’une jeune fille. Il observa le sol autour de lui. Il avait bu quelques heures auparavant, pas besoin de recommencer. Il sourit en apercevant une branche sèche. Il marcha dessus violemment, révélant sa présence à la jeune fille. Il sortit un bonnet de la poche de sa veste et se le déposa sur le crâne à la vitesse de l’éclair, et attendit qu’elle réagisse.
Croiser quelqu’un, ici, maintenant, dans les bois… Surtout juste après le crépuscule. Pas forcément la meilleure chose qui puisse arriver. Il se racla la gorge, mais refusa de prendre la parole. Ce n’était pas son genre de parler. Des fois, il restait muet pendant plusieurs jours… Jamais de parole prononcée. Jamais rien. Que dalle. Niet. Nada. | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 19:42 | |
| Parfois, dans toute vie d’un être humain, on a besoin de faire le vide. Oubliez qui on est, qu’est-ce qu’on fait. Parfois on a besoin d’oublier tout. Comme si on devait tout recommencer. Comme, si… On avait besoin de recommencer à zéro. On appellerait ça un coup de blues. C’en était un. Elle avait un peu des remords. Même si elle avait réalisé son rêve le plus cher, celui de voyager dans l’Europe entière, elle avait subitement tout quitté. Sa ville, son entourage, ses amis. Elle venait de terminer Durmstrang. C’était même une des meilleures élèves qu’ils avaient eu, la petite Mollenhov… Brillante, c’est le mot. Elle avait toujours réussit dans la matière où elle s’investissait…
Mais, cela était toujours le cas. Mais des choses avaient changé depuis son départ, sa mère était mourante, son père se fait beaucoup de tracas, et ce qui en est de Boris et Vladimir, ils lui ont dit qu’ils voulaient venir, à Londres, eux aussi. Mais, la belle Sasha n’a pas eu de signe de vie, depuis la semaine précédente… Depuis ce matin, elle était troublée, mal à l’aise. Elle avait reçu un appel de son père, sa mère était mourante…
Flash Back
« Dring, dring. Sasha se dirige vers son téléphone afin d’y répondre bien naturellement… Lorsqu’elle vit « Doma » sur l’écran, (maison). Elle souria, pour enfin répondre. Papa ! Mama ! Kak Dila ? (Papa! Maman! Comment allez-vous). [j’vais l’faire en français la suite, la flemme de tout traduire TT] Sasha, oh Sasha, si tu savais… C’était son père, il n’avait pas l’air d’être dans sa plus grande forme… Papa, qu’est-ce qui se passe ?! C’est ta mère, Sasha. Elle ne va pas bien… un brouhaha se fit entendre par l'intermédiaire du téléphone. Sasha, je t’appelle ce soir, les médecins arrivent, enfin, tu sais comment sont les hôpitaux russes ma chérie. Je t’aime, je t’aime fort tu sais… Papa ! Non papa qu’est-ce qu’il y a ? Réponds-moi… Oh papa ! Bip Bip Bip… Il avait raccroché. Depuis, exactement 8h36 du matin, Sasha était pertubée…
Fin.
Oui, donc depuis ce matin-là, elle ne va pas très bien, la jeune brunette. Voilà le pourquoi l’envie soudaine de tout recommencer, de retourner en première année à Durmstrang. Elle avait besoin de nouveau, de changement. Mais voilà, si vous connaissez la jeune demoiselle, ce n’est pas une fille très « amicale ». D’ailleurs des amis, elle en avait que deux, et ils étaient restés à Saint-Pétersbourg, alors la seule manière de pouvoir réfléchir, en paix. En tranquillité, en harmonie avec elle-même c’était d’aller dans la forêt. Là, elle pouvait y réfléchir, sans personne. Mais, voilà entre tout ce temps, en plus d’aller travailler, il était tard, dans la nuit. Il neigeait. Même plus que d’habitude, mais c’était agréable.
Sasha Jamie, sentait la froideur de la neige fondre dans son coup, ses doigts commençait à être frigorifié, mais pour tout dire, elle ne le sentait pas, c’était comme si elle était devenue insensible. Elle s’allongea dans la neige, fermant les yeux. La mélancolie et la peur vinrent s’accumuler dans la tête de Mollenhov, comme si tout avait bousculé, l’ordre des choses. Qui était censé perdre ses parents à 17 ans ? De plus, sa mère ne lui avait toujours pas dit, son secret, le secret de sa famille, elle ne le saura donc probablement jamais ? Elle n’avait pas les moyens de faire un aller/retour Londres-Saint Pétersbourg, pour un Week-End. Elle décida donc de l’appeler ce soir-même. Elle sortit de sa poche, son téléphone. Elle le posa contre son cœur, l’entendant battre. Mais n’ayant pas le courage d’appeler, par peur qu’elle soit morte, elle ne voulait pas l’affronter, pas encore.
Crac, cric.
C’était le son d’une branche, brisé ou rompu. Enfin même peut-être écrasé. Elle se releva d’un coup, la neige tombait de ses longs cheveux ondulés châtains, son visage d’une couleur telle que la neige cherchait quelqu’un, un animal dans les parages. Elle se leva, cette fois-ci, en enlevant toute la neige de ses habits. Puis, en regardant plus attentivement, elle vit quelqu’un, il lui semblait que c’était un homme…
Qui, qui est là ?
Dit elle avec sa voix mélancolique, et pourtant si douce… | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 20:20 | |
| Les coups de blues. C’étaient des choses qui frappaient les humains tellement souvent, Mephisto croirait facilement – et naïvement – presque qu’ils passaient leur vie à se plaindre. Après avoir marché sur cette terre plus de quatre siècles, Mephisto en avait vu des gens se jeter d’un pont en croyant la vie pire que tout et n’importe quoi. Pourtant, il y avait toujours un sourire dès qu’une flatterie venait, qu’un geste délicat. Suffisait de savoir voir le bonheur là où les choses se trouvaient, non ?
Le bonheur, c’est des petites choses. Un salut le matin avec les camarades, une pâtisserie en plus dans un restaurant, un sourire d’un garçon mignon… Pourquoi vouloir toujours plus ? Un soupire s’étira du bord de ses lèvres rosées, en fixant la nuque de la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Il n’avait absolument aucune idée de qui elle était, de ce qu’elle faisait là, et il aurait pu la tuer pour le simple plaisir de le faire. Mais il n’en avait aucunement envie. Juste envie de retrouver cette bonne vieille époque où il était le gardien de la communauté sorcière en Bulgarie, pour Durmstrang. Il y avait quelque chose chez la jeune fille qui lui rappelait les russes, slaves et autres personnes qui étudiaient à l’école de Sorcellerie.
Un sourire s’étira sur ses lèvres lorsqu’elle se redressa, en sondant rapidement les alentours. Il se révéla à elle en quelques pas, dans l’ombre d’un arbre, la frange ayant masqué son regard comme un rideau de jais. Il lui adressa un petit sourire et s’appuya du coude sur l’arbre.
Qui, qui est là ?
Le sourire s’éteignit aussi vite qu’il était apparu, et Mephisto se racla la gorge, ne sachant que répondre. Après tout, que devait-il lui dire ? Il aurait pu la contourner, passer derrière elle sans qu’elle ne s’en rende compte. Une espèce de sixième sens lui disait qu’elle avait assez de problèmes que de la peur en plus sans raison. Il lui adressa un regard en éloignant de ses yeux sa frange, d’un coup de tête typique. De l’endroit où il était, son regard paraissait simplement sombre, mais le fait d’avoir déchiré l’artère jugulaire d’un autre pauvre type dans une ruelle, les avaient teintées d’une couleur pourpre. Ne pas lui faire peur, alors ? Il leva le regard vers le ciel, laissant le silence peser quelques secondes. Il fixa la base du nuage, chaque petite parcelle d’humidité clairement détachée du reste. Puis il haussa un sourcil et daigna enfin prendre la parole à l’adresse de la jeune femme au cœur calme :
« Mephisto, pour vous servir. »
Il avait dit ça calmement. Son même instinct lui disait que si jamais elle se rendait compte qu’il était ce qu’il était vraiment, elle ne partirait pas en courant. Autant ne pas porter de masque dès le début. Ce serait plus facile pour gagner sa confiance après. Il se tut, ne rajoutant rien, ne retournant même pas la question. Si elle voulait se nommer, donner un nom à ce magnifique visage pratiquement parfait, libre à elle. Mephisto avait déjà capté son odeur, son délicieux parfum. S’il voulait lui reparler, il la traquerait à travers la capitale, mais n’en avait pas l’intention. Il la laisserait décider si elle voulait le revoir ou pas.
Il lui adressa un sourire avant de fixer le sol et donner un coup de pied dans de la neige à proximité. Il redressa le visage avec un sourire amusé au bord des lèvres, comme quelqu’un qui rit d’une blague ancestrale. La neige, l’ambiance. Tout lui rappelait sa période passée près des sorciers de Durmstrang. Et il y avait quelque chose autour de la jeune femme qui avait cette même ambiance slave. Peut-être une étudiante de l’école ? Il osa espérer. | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 20:45 | |
| Un jeune homme se fit voir, il avait en apparence une vingtaine d’année. Irrésistiblement beau, c’était sûr. D’ailleurs elle fit étonnée par tous ces beaux hommes de Londres… Il était grand, la peau monstrueusement pâle, plus qu’elle-même. Des cernes violettes, et des yeux, brillant. Malgré sa beauté elle ne se fit pas impressionner si rapidement, ce n’était pas ce genre de filles là. Elle le regarda, hésitant quoi répondre.
Bonsoir, Mephisto alors.
Une chose était sûr, Sasha était observatrice, et elle avait apprit une chose, dans son école de magie, à Durmstrang dans les pays du Nord, c’était une habitude. Dès la première couche de neige qui apparaissait tout le monde se ruait dehors afin de faire des batailles, ou autre. Certes, lui ne venait peut être pas de là-bas, mais cela lui rappela cela.
Tout d’un coup, une sorte de nouveau remord apparu sur son visage, celui d’avoir abandonné ses amis, Boris & Vlad’, comme elle l’appelait. Ils étaient restés en Russie et elle espérait de tout son être qu’ils ne tarderaient pas à venir, eux aussi à Londres. Sasha se laissa tomber, sur les fesses, d’une manière extrêmement gracieuse. Elle oublia quasiment la présence du jeune homme.
Elle enleva un de ses gants blancs, laissant apparaître ses doigts gelées par le froid, et commença à dessiner dans la neige, tel un enfant n’ayant pas plus de cinq ans. Elle y représenta, Durmstrang, le soir de son arrivé, elle n’était pas assez douée en dessin au point de faire tous les visages, alors elle se contenta de dessiner la Grande Salle. Tant de chose, y était.
Elle repensa à tout cela, puis tout d’un coup, elle se rappela qu’elle n’était pas seule, ce n’était pas le jour de Sasha à vrai dire, elle qui était d’habitude si joyeuse… Ou en tout cas, sûrement pas tête en l’air ! Elle releva les yeux, celui-ci sourit, il devenait de plus en plus irrésistible. Elle ne savait plus où se mettre, elle qui était de nature si mystérieuse solitaire, elle ne s’attendait pas à voir un étrange, beau qui plus est, arrivé un soir enneigé dans la forêt elle pensa être la seule assez folle pour réaliser ce genre d’exploit ;
La neige tombait de plus belle, et les cheveux de la demoiselle étaient de plus en plus blanc, et son dessin ‘enneigé’ était déjà quasiment effacé. Elle poussa un long soupir, puis finit par se passer la main dans les cheveux. Ne sachant plus ou se mettre elle murmura une phrase si basse que seule une personne surhumaine était capable de l’entendre…
Ce n’est définitivement pas mon jour !
Elle regarda à ses côtés, il y avait un beau lac, celui qui lui rappelait son enfance. Decidemment tout lui rappelait la Russie, sa mère peut-être entrain de dire ses dernières paroles ? Puis tout d’un coup, son téléphone retentit.
Bililipip.
C’était un texto, que Sasha s’était empressée de lire, c’était son père. [code]Ma petite Sasha désolé de t’avoir dérangé tout à l’heure, mais c’est bon. Maintenant, ta mère va mieux, elle se rétablira, cette idiote est sortit, mal habillé, enfin pas assez couverte, tu me comprends tu es habituée, le nombre de fois ou je te l’ai répétée. Enfin, ma petite Sasha je te tiens au courant. Tu nous manque tu sais, on t’aime.[/color]
Un sourire large une banane fit son apparition sur le visage de Sasha, elle se releva, regardant une dernière fois son dessin, son école, Durmstrang, elle se remit à chuchoter…
Oh Durmstrang, oh Boris, oh Vladimir, tellement vous me manquez, ce n’est pas imaginable…
Comme des remords apparaissaient dans sa voix… Elle releva la tête afin de regarder le beau Mephisto ? Oui c’est ça, il lui plaisait par la galanterie de celui-ci, il n’avait pas été impoli, elle rigola intérieurement, la plupart des hommes de vingt ans serait allé la voir en lui implorant de ne pas être triste… | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 21:00 | |
| Si la plupart des pauvres adolescentes de l’époque tenaient absolument à avoir un numéro de téléphone dans leur répertoire avec divers surnoms pour signifier Mephisto, la jeune fille qu’il venait de rencontrer n’avait apparemment que faire de son apparence. Elle semblait plus occupée par le silence, et elle lui répondit un ‘Bonsoir, Mephisto alors.’, poliment, comme n’importe qui l’aurait fait. Il resta près de son arbre, ne voulant pas l’interrompre. Lorsqu’il donna un coup de pied dans la neige, la jeune fille sembla prise d’un tourment venu du fin fond du tréfonds de son passé. Il fronça les sourcils et la vit tomber sur son arrière train, dans la neige. Elle avait dû l’oublier le temps de sa mélancolie, mais elle commença à dessiner, et il ne put s’empêcher de s’approcher un peu pour voir ce que son doigt délicat et frêle dessinait dans la neiges fraîchement tombée. Une voûte, des bougies, des tables grossièrement proportionnées. Il aurait reconnu une Grande Salle parmi d’autres, mais il avait la vague impression que l’instinct qui lui avait dicté qu’elle venait de Durmstrang avait été un véritable instinct. IL se recula de quelques pas, revenant à sa position antérieure, la fixant à distance, silencieusement.
Soudainement, la jeune femme releva le visage vers lui, comme frappée à nouveau par sa présence. Un sourire fraternel fit irruption sur le visage qui se voulait pourtant impassible de Mephisto. Il resta silencieux, en la fixant pendant qu’elle le fixait en retour. Une fine couche de neige effaça le magnifique dessin qu’elle venait de faire, et couvrit ses cheveux d’une couleur crème entre le châtain et le blanc immaculé.
Ce n’est définitivement pas mon jour ! s’exclama-t-elle, tout doucement. Il ne put s’empêcher d’un petit rire amusé. Décidément, elle avait vraiment eu un coup de blues. Il s’approcha doucement d’elle, se plaçant à une distance de sécurité. Bien qu’il soit repu, il ne voulait pas lui faire de mal.
Il dû l’entendre avant elle, parce qu’il détourna le regard vers le lac, juste une demi-seconde avant que le téléphone ne sonne. La vibration de l’objet, il l’avait entendue avant la sonnerie. Ne voulant pas jouer les impolis, il attendit qu’elle termine sa lecture, et voyant un magnifique sourire apparaître sur ses lèvres, il lui répondit en souriant de nouveau – Le tout dans le plus grand mutisme. L’observant se relever, Mephisto l’écouta se lamenter sur son passé. Enfin, ce n’était pas une lamentation… Plutôt un éclat de mélancolie.
Oh Durmstrang, oh Boris, oh Vladimir, tellement vous me manquez, ce n’est pas imaginable…
Il sourit en entendant le mot de Durmstrang. Il y avait longtemps qu’il l’avait entendu, d’une bouche sorcière. Parce qu’il en était sûr maintenant, c’était une ancienne élève. Peut-être qu’elle avait entendu parler de ce vampire qui avait gardé la zone de Durmstrang sécurisée de toute présence moldue ? Elle se tenait devant lui, en tout cas. Il sourit, d’un sourire fraternel et la fixa, avant de prendre la parole :
« Je suis sûr qu’ils te manquent aussi. Et puis, Durmstrang n’est pas si loin que ça… Trois heures en avion, puis quelques unes à pied… »
Il lui adressa un clin d’œil, sans pourtant bouger d’avantage. Décidément. Il aurait pu se passer de n’importe quelle prise de parole, mais il sentait que s’il restait muet elle allait se vexer. Il s’était donc forcé à parler. Et, pour une fois, il avait fait plus d’une phrase – Une totalité de trois, en réalité. Il lui adressa un sourire avant de lancer un œil au lac. Comme le lac près de l’école de magie. Ca faisait depuis les années 1920 qu’il avait quitté Durmstrang. Ca lui manquait. Il y retournerait. Certains le reconnaîtraient peut-être, le déclareraient aux autorités. Il n’était pas du genre à montrer de la résistance… Mais il avait rendu service aux Sorciers, à l’époque. Ils lui devaient au moins ça. | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 21:24 | |
| Décidément ce beau Mephisto l’aura surprit plusieurs fois ce soir. Elle qui n’était pas habituée à parler… Ou en tout cas, à se limiter. Ce jeune homme dont elle ne connaissait que le nom, savait déjà d’elle qu’elle avait un coup de blues, et qu’elle venait de Durmstrang ce n’était pas dans ses habitudes, cela va de soi.
Le jeune homme qui ne cessait de lui adresser comme des signes de compassions, lui donnait l’impression d’être tellement amical ! Elle ne put s’empêcher de lui rendre son sourire d’une manière douce comme la neige. Puis elle s’arrêta net, sur les mots qu’il prononça : « Durmstrang, ce n’est qu’à 3 heures d’avion. »
Cela voulait donc dire, que lui aussi, il était sorcier ? En tout cas, il n’était pas Moldu, sinon comment connaître l’existence de Durmstrang ? C’était comme Poudlard, seuls les personnes ayant un lien avec le Monde Magique le connaissait, et pour être entré à Durmstrang, vu son jeune âge, il devait être lui aussi Sorcier.
Vous, vous êtes Sorcier ? Vous avez étudié à Durmstrang ?
Ses yeux pétillèrent de joie, comme si enfin, elle pouvait rencontrer quelqu’un qui venait de son entourage, quelqu’un qui pouvait la comprendre. Un être semblable à elle. De plus, en le regardant plus attentivement, on apercevait, que lui aussi était probablement Slaves, les traits ne trompaient pas. Le simple fait de rencontrer quelqu’un, qui avait étudié dans le même endroit qu’elle, la fit oublier, tout ce qu’elle ressentit jusque là. Elle fit un pas, vers Mephisto, regarda derrière elle, le dessin s’étant effacé. Elle lui sourit.
Je ne me suis pas présentée, je m’appelle Mollenhov, Sasha Jamie Mollenhov.
Elle ne savait pas pourquoi, mais le fait d’être avec lui, ne lui faisait pas peur, même si elle n’était pas trouillarde de nature, elle disait rarement son nom, et ses prénoms. Déjà, lorsqu’un homme, lui demandait, elle ne lui disait jamais son premier, Sasha, plutôt Jamie pour perdre sa trace. Enfin, habitude de se protéger, sa mère lui avait appris à éviter les garçons, car il est vrai que Sasha était comme un aimant, particulièrement à Durmstrang.
C’était-il rencontré ? Si ; comme elle l’imaginait il n’avait que trois ans de plus d’elle, elle l’aurait probablement rencontré dans les couloirs de l’école, mais pourtant, elle ne rappelait pas son visage, comment oublier une perfection ? Dur à imaginer, puis, elle se rappela qu’à ses premières années, elle était souvent avec un livre, sur son balai ou alors avec ses deux meilleurs amis, donc peut-être, ils ne s’étaient jamais rencontrés. C’était plutôt amusant.
Sasha commençait à être frigorifié, cette bêtasse n’avait pas pris la peine de se couvrir assez, comme sa mère pensa-t-elle à contre cœur. Elle remit son gant, en espérant se réchauffer, et se frotta, bizarrement le jeune Mephisto, lui n’avait pas l’air de réagir à la neige, pourtant ses cheveux en était recouvert. | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 21:38 | |
| Le fait de s’être montré plus amical que la normal auprès de la jeune fille avait marché, elle commençait finalement à lui accorder de l’importance. Mephisto ne put s’empêcher de rire lorsqu’il vit ses yeux s’ouvrir comme deux soucoupes lorsqu’il mentionna Durmstrang. Il entendit son cœur accélérer, frénétiquement, frôlant la joie. Il aurait lui aussi réagit comme ça. Cependant, lorsqu’elle prit la parole, il marqua une hésitation.
Vous, vous êtes Sorcier ? Vous avez étudié à Durmstrang ?
Il resta muet, ne souhaitant pas lui briser une sorte de glace qui venait de se former. Elle était si heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui avait entendu parler de l’école, peut-être même quelqu’un qui y avait mit les pieds, il ne voulait pas voir ce regard pétillant s’éteindre comme une pauvre flamme soufflée par le souffle glacial qui ventait autour d’eux. D’ailleurs, le froid, peu lui importait en réalité. Cependant, en voyant les poils du dessus de la main de la jeune fille hérissés par le froid, il sourit. Les humains étaient si sensibles aux changements de températures… Puis il la vit remettre ses gants et s’approcher de lui. Il redressa le regard, ne cherchant pas à croiser celui de la jeune fille. Il lui adressa un petit sourire, détournant le visage. Maintenant qu’il avait créé une amorce de conversation, si elle voyait les tons pourpres que détenaient ses iris… Elle paniquerait. Non ?
Je ne me suis pas présentée, je m’appelle Mollenhov, Sasha Jamie Mollenhov.
La voir s’impatienter, puis trembler et regretter d’avoir amené de quoi se couvrir rendit Mephisto tout délicat, presque fraternel à son égard. Il ramena son regard vers la jeune fille et lui adressa un sourire, avant de prendre la parole, un regard désolé et triste comme un voile sur son visage.
« Je ne suis pas sorcier, mais je connais Durmstrang » fit-il, laissant une pause quelques secondes, avant de redresser son regard directement dans celui de Sasha, ses pupilles encore rouges éclairées par les reflets sur la neige, avant de reprendre, « Je ne sais pas s’ils en parlent encore de nos jours, mais il y a longtemps, un vampire s’occupait de garder l’école secrète des moldus… »
Il laissa la phrase en suspend. La glace venait d’éclater en mille morceaux pour lui, et il se sentait mal d’avoir donné de faux espoirs à la jeune fille. En quelques mots il avait révélé tout ce qui aurait suffit pour le condamner à crever démembré et brûlé. Mais après tout, il n’avait plus vraiment de quoi se raccrocher à la vie. Comme dit plus tôt, on demandait toujours plus de ce que l’on avait. Il avait vécu pratiquement un demi-millénaire, n’en avait-il pas vu assez ? Il adressa un sourire désolé, en se mordant la lèvre et se détourna, comme pour partir. Puis il s’arrêta, se défit de sa veste en coton, et la proposa à Sasha, doucement.
« J’en ai pas besoin, Sasha. »
Il lui adressa un regard sincèrement désolé, avant de fixer la veste, attendant qu’elle l’accepte. Se retrouver en chemisette par ce temps, n’importe qui l’aurait prit pour un fou. Mais la fraîcheur, le froid qui régnait dans la forêt, peu lui importait en réalité. La jeune fille était si fragile à ses yeux. Le battement de son cœur cessa sa frénésie, se calmant peu à peu, comme déçue. Il n’osait pas relever le regard. Depuis quand, est-ce qu’une simple humaine avait le pouvoir de faire se sentir désolé Mephisto ? Pas beaucoup de filles avaient ce don. Cette chance. | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 22:00 | |
| Le jeune homme, à la beauté presque impossible, avait l’air triste de ne pas être sorcier, cela lui fit un peu de peine, car elle l’avait été, et si lui en rêvait, c’était comme, le narguer ? Elle fit une mine gênée, puis. Elle se rappela de cette histoire de vampire, elle réfléchis, longuement…
Flash Back
« Sasha, Sasha, vient voir ! » Dit Vladimir avec un élan de joie. « Vlad’, on avait dit qu’il fallait qu’on aille aider Boris, il a besoin qu’on l’aide il va tout de même pas faire l’exposé des Vampires sans nous ! » Dit la jeune demoiselle qui devait, à cette époque n’avoir que 12 ou 13 ans. « Sasha, si tu veux avoir une bonne note en Défense contre les Forces du Mal, vient lire ça ! C’est la Gazette de Durmstrang. » « En quoi ca va nous aider ? Vladimir ! Il émit un son mécontent de sa langue, puis rétorqua « Sasha ! Je te de venir, alors viens ! » Sasha, prit au dépourvu se sentit obligée d’y aller, sinon, elle connaissait Vladimir, il allait se mettre hors de lui, quel gamin parfois… « Quoi ?! » Dit-elle d’un ton roque. « Lis-ça. »
GAZETTE DE DURMSTRANG.
Après avoir eu des soucis de protection de nos élèves, moi & les professeurs avons trouvé une solution, une arme infaillible, capable de détecter n’importe quel animal, le contrôler. Plus rien ne pourrais nous déranger maintenant, Soyez tranquille. Si vous vous questionnez par rapport à cet individu qui nous sauveras de la crise, je ne vous dirais pas son identité, je vous le dit juste, c’est un Vampire, oui, mais un Vampire Italien. Directeur Ivenkov. Le 5 décembre 1923.
« Alors miss Mollenhov, qui avait raison ? Hein ? Dit Vladimir d’un ton fier. « Ok, tu as raison, allez prend ce journal, il nous aidera, BRAVO. Dit-elle en insistant sur ce dernier mot.
Fin
Ce Flash Black lui rappela que de bons souvenirs, après tout grâce à Vladimir ils avaient eu la meilleure note, c’était un chanceux. Elle regarda Mephisto, avec un sourire.
Oui, oui, j’en ai entendu parlé.
Elle fut amusée, puis elle réfléchissa cinq minutes, comment pouvait, lui le connaître ? Cela faisait plus de 80 ans, et de plus, il n’était pas allé à Durmstrang, interloquée, elle lui dit d’une voix inquiète en essayant de la dissimuler.
Et vous, vous le connaissez ?
Cette question n’avait pas de sens, après tout, qui pourrait connaître un Vampire, même si ils étaient immortel, son professeur de DCFM lui avait dit qu’il était partit, environ dans les années 1925, et qu’on ne l’avait revu. Il était doué, personne ne connaissait son nom, et il n’y avait eu aucune infraction tant qu’il était là.
Sasha fut ravie à l’idée de récupérer une veste même en apparence de coton, car cela ne pourra que la réchauffer, elle lui dit merci, ce garçon était, pas comme les autres, en tout cas c’est ce qu’elle pensait, n’osant la refuser, et surtout n’ayant pas le courage, elle lui afficha un sourire sincère le remerciant, en bredouillant un « Merci » . Mais, le jeune homme avait l’air de vouloir partir, et, il en était hors de question. Pour une fois qu’elle rencontrait quelqu’un avec qui elle pouvait parler, sans qu’on la prenne pour une folle, elle fit un pas de plus, en le suppliant quasiment.
Non, s’il vous plaît, Mephisto, ne partez pas. Je sais c’est rare que je parle autant surtout à un inconnu, mais vous ne vous rendez pas compte le bien que cela me fait de parler à quelqu’un, qui de plus connaît Durmstrang. Oh ne partez pas.
Décidemment elle n’arrêtait pas de s’étonner elle-même la jeune demoiselle… | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 22:34 | |
| Cette histoire de vampire… Que le directeur ait fait une annonce à son arrivée dans les environs, au début de la deuxième moitié du XVIIIe siècle, il avait assez bien apprécié. Le temps que la jeune fille se remémore quelque chose qu’elle avait dû vivre à Durmstrang, Mephisto se figea, ne voulant pas bouger, au risque de la tirer de sa contemplation d’un souvenir, aussi vif que l’un d’eux, mais tirés d’une pensine. Il lui adressa un sourire lorsqu’elle affirma en avoir entendu parler. Puis il la vit froncer les sourcils, et il baissa le visage, en traçant des cercles avec le bout de son pied.
Et vous, vous le connaissez ?
Il fronça les sourcils, ne sachant pas trop quoi répondre, puis il hocha la tête en défaisant sa veste. Il attendit qu’elle la revêtisse, et il lui adressa un sourire chaleureux. Elle bredouilla un merci maladroit, et il haussa les épaules en guise de remerciement, ses dents blanches apparaissant au travers de ses lèvres rosées. Puis il se retourna d’elle, et, ne souhaitant pas répondre à la question qu’elle lui avait posé, il amorça un mouvement pour partir de là. Puis il l’entendit faire un pas vers lui, et peu après vint la réclamation pour qu’il reste en la présence de la jeune femme. Il tourna la tête par dessus l’épaule et lui adressa un regard, en écoutant ce qu’elle avait à lui supplier.
Non, s’il vous plaît, Mephisto, ne partez pas. Je sais c’est rare que je parle autant surtout à un inconnu, mais vous ne vous rendez pas compte le bien que cela me fait de parler à quelqu’un, qui de plus connaît Durmstrang. Oh ne partez pas.
Il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle termina sa dernière phrase. Un inconnu. Peut-être pas autant. Il se retourna, pour faire face à la jeune fille, puis il plongea son regard dans celui de Sasha.
« Si je le connaissais, c’est parce que c’était moi. »
Un petit sourire ironique s’étira sur ses lèvres, et il baissa le regard, rompant le contact avec celui de Sasha. Puis il lui adressa un regard torturé. Il tenta un sourire de réconfort, en la voyant avec sa veste sur les épaules. Une magnifique veste qu’il avait acquise dans un magasin de haute couture en plein Londres, sur les épaules d’une fille frêle comme Sasha. Il ne savait pas ce qu’elle avait actuellement en tête. Courir ? Crier ? Il aurait préféré qu’elle s’en aille, au moins il aurait la conscience tranquille. Il lui adressa un petit regard avant de détourner enfin le regard vers le lac, recouvert d’une fine couche de glace. Marcher dessus, et il serait attrapé par les courants sous-marins. Il soupira. Puis il ramena son regard vers Sasha.
Pas étonnant qu’il soit si beau en se rendant compte qu’il était un vampire ? Pas étonnant qu’il ne craigne pas le froid, alors qu’il était pratiquement recouvert de la fine couche ? Pas étonnant qu’elle ne l’ait pas entendu arriver… Il fixa ses pieds. Ne sachant pas quoi faire d’autre. | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 22:57 | |
| Le fait que Mephisto un vampire n’effraya pas du tout Sasha, aussi bizarre que cela puisse paraître, en réalité c’était un peu dans ses veines, son secret avait rapport avec ça. Mais pour le moment, elle ignorait encore ce secret. Enfin, pour faire bref, les vampires, sa famille n’en était pas effrayée.
Ce n’est pas cela qui l’étonna en réalité. C’est l’aisance qui l’avait à lui comme cela : « Si je le connaissais, c’est parce que c’était moi. . Cet homme-là n’était décidemment pas comme les autres. Sa veste, était tellement agréable, et elle avait une odeur enivrante, elle se blottit contre sa veste, comme un bébé dans une couverture. L’homme si beau, avait l’air tout d’un coup gêné, comme si il avait réalisé une bêtise et qu’il allait avoir des conséquences. Le courage de la jeune Mollenhov était si fort, qu’elle ne se laisserait pas avoir. Elle savait qu’elle risquait sa vie. Il faisait nuit, elle n’avait pas de famille ici –encore heureux qu’il ne le sache pas. Elle était seule, il n’y avait personne, et pourtant, elle ne courra pas vers la porte la plus proche.
Elle fit un pas, posa un doigt sous le menton du jeune homme afin de relever sa tête.
Ne soyez pas gêné, Mephisto. Vous ne me faites pas peur, je n’irai pas répéter votre secret sur tous les toits, je vous le jure ; je ne sais même pas pourquoi, mais je n’ai pas peur. Je suis bien ici.
Sa peau était glacée, elle fut légèrement brûlée, mais sa ‘blessure’ ne fut que très éphémère elle préférait ne même pas y penser.
Elle lui fit un sourire, après tout, que dire d’autres ? Puis elle se rappela, un soir. A durmstrang encore – décidemment tout ce produit là-bas. Elle était en première année, elle troqua son âme à un vampire, et une fois encore elle avait mis en péril son existence, encore heureux, elle se souvenait de son nom exacte, c’était Alekseï, Alekseï Volturi, elle pensa tellement fort qu’elle le grommela bas mais à voix haute.
Elle resta plantée devant lui, muette, mais en essayant tout de même de se réchauffer. Elle était impressionné par les aveux du Vampire, cela expliquait maintenant sa beauté, sa beauté fulgurante. Puis réfléchissa, si il a été Vampire, il a probablement été sorcier avant, ou peut-être pas, mais elle réfléchissait tellement vite qu’elle n’eu même pas pensé aux conséquences.
Mais avant, comment dire, votre ‘Renaissance’, vous étiez sorcier ? Sinon comment pourriez avoir ce tic, de chouter dans la neige ? Il n’y a que les élèves de Durmstrang ayant cette habitude, et cette manière-là !
Dit-elle en éclatant de rire, car c’est vrai, beaucoup d’enfants le faisaient, mais à partir d’un certain âge on ne le faisait plus, sauf lorsqu’on venait de là-bas. C’était un tic que tout individu avait pris là-bas. C’était comment dire.. Elle ne savait l’expliquer, quasiment chaque élève sortant de cette école avait une photo ayant eux, & d’autres personnes faisant ce geste. Amusée, elle sortit de son sac une photo, une photo abîmée par les quelques années passées, même si cela suffirent à ce que la photo jaunisse. C’était en hiver, devant Durmstrang, elle était au milieu entouré de ses deux amis –Boris & Vladimir. Ils étaient tous les trois, entrain de faire "CE" geste.
Ca n’a pas changé, vous savez. | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 23:15 | |
| La réaction que Sasha eut à la révélation de Mephisto le prit au dépourvu. Il avait tout attendu, qu’elle lui crie dessus, le frappe, s’enfuie, mais pas qu’elle reste plantée là. Elle s’approcha de lui après s’être emmitouflée dans la veste qu’il venait de lui donner, et tendit sa main pour relever son regard. Il laissa son regard pourpre envahir celui de la jeune fille, et il avala ses paroles comme de l’hydromel.
Ne soyez pas gêné, Mephisto. Vous ne me faites pas peur, je n’irai pas répéter votre secret sur tous les toits, je vous le jure ; je ne sais même pas pourquoi, mais je n’ai pas peur. Je suis bien ici.
Le contact de sa peau chaude – Par rapport à la sienne et aux conditions climatiques, la peau de Sasha était encore assez tiède – de Sasha sur son menton fit frémir Mephisto. Aucun humain depuis longtemps ne lui avait touché sur fortement la peau, en tout cas, aucun ne pouvait s’en vanter parce qu’ils étaient tous morts peu après. Il fronça les sourcils lorsqu’elle resta muette, avant qu’un prénom ne s’échappe de ses lèvres. Cette fois, il se recula et la fixa. Alekseï. Il ne connaissait qu’un vampire qui portait ce prénom, et même s’il n’avait aucune idée des antécédents des autres Harrington, il était sûr qu’elle parlait de cet Alekseï là. Il ne l’avait pas vu depuis bien longtemps… Depuis que la maison des Harrington s’était dissoute, il n’avait vu personne. Resté dans son coin. Peut-être Elizabeth qui venait de temps en temps. Mais il n’avait parlé à personne.
Puis elle tiqua et prit la parole à nouveau.
Mais avant, comment dire, votre ‘Renaissance’, vous étiez sorcier ? Sinon comment pourriez avoir ce tic, de chouter dans la neige ? Il n’y a que les élèves de Durmstrang ayant cette habitude, et cette manière-là !
Il sourit, cette époque remontait à tellement longtemps… Il avait été accusé de sorcellerie, mais il ne savait pas si ç’avait été réellement un sorcier. Il lui adressa un sourire chaleureux.
« Ah, j’ai été condamné au bûcher pendant la Chasse aux Sorcières, mais de la à savoir si j’étais comme toi… J’aurai été réduit en cendres si un autre Vampire ne m’avait pas sauvé. »
La Chasse à la Sorcière. Ca remontait à presque 500 ans. Il était décidément très libre de parole avec elle, lui qui ne parlait pratiquement jamais. Il lui adressa un regard en haussant un sourcil, pour voir sa réaction. Elle avait dû l’étudier à Durmstrang, cette chasse aux sorcières. Les dates avaient dû rester dans son esprit, quelque part dans les méandres des souvenirs. IL reprit pour lui répondre :
« A force de protéger le territoire de l’école, j’ai acquis des réflexes de ceux qui m’entouraient. Après presque 150 ans de présence dans les parages, ça fini par rentrer dans le quotidien… » affirma-t-il, avec un sourire sarcastique. Parler ainsi librement de son âge, ses passes temps avec une sorcière qu’il connaissait à peine. Si jamais elle le menaçait de lui faire du chantage, il lui briserait la nuque. Ca l’attristerait de devoir prendre une telle mesure, mais il ne songeait pas que cela allait arriver. Mais, personne ne savait vraiment. Noah lui avait demandé d’essayer de garder la famille unie si jamais il venait à disparaître, une chose fortement douteuse, et pourtant c’était arrivé, contre toutes les chances. Il lança un regard à Sasha, avant de regarder l’image avec les deux amis de Sasha et elle même, en plus jeune, au milieu. Il s’approcha pour mieux voir.
Ca n’a pas changé, vous savez.
Il lui adressa un large sourire et lança un regard aux alentours, avant de se pencher et prendre une bonne quantité de neige, dans ses doigts dénudés.
« Regarde, ce que je fais moi… » fit-il, avec un sourire narquois au bord des lèvres. Puis il leva le regard et balança ses bras pour jeter la neige jusqu’au ciel, dans une trajectoire vers le lac. La boule disparu dans la couleur blanche du nuage, et il pointa le lac, pour que Sasha l’observe. Puis la boule retomba du ciel, comme un missile, et fractura la glace. Un bruit de craquement y fit suite, mais rien de plus. Il laissa un rire lui échapper et observa Sasha. | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 27 Nov - 23:36 | |
| Elle fut heureuse de voir que Mephisto n’en veut pas à sa vie, car même si la jeune brunette ne ressent pas la peur, il y a une petite voix dans sa tête qui lui dit de faire attention. Soulagée, elle était à présent de bonne humeur.
Oui, c’était vrai, les Vampires n’étaient pas tous mauvais, la preuve, il y avait ses Italiens, elle en avait entendu parler à travers de nombreux livres. Puis, elle se rappela de la chasse aux sorcières. C’était il y a bien longtemps, cela, il y a environs plus de 400 ans ! Eberluée, elle regarda Mephisto, un rictus ironique elle lança d’une voix légère.
Et dire, qu’à un seul regard on vous donne 20 ans. Vous êtes vraiment pleins de surprises, vous savez, Mephisto. En tout cas, vous pourriez dire merci à celui qui vous a sauvé, j’en suis ravie.
On pourrait être étonné de la façon dont parlait Sasha, c’est vrai. Elle parlait d’une manière tellement soutenu, que même elle, parfois s’en étonnait. Elle n’était pas comme tout le monde, cela c’était sûr. Peut-être qu’elle avait tellement lu de vieux livres qu’elle en avait imprimé les phrases, les expressions…
Elle était déçue, par le fait qu’il n’a pas été écolier à Durmstrang, mais tant pis. Au moins, il connaissait ce sublime endroit. C’était fou, ce soir-là était incroyable. Voilà que Mephisto se met à lancer des boules de neige ? Avait-il oublié la magie ? Même si on n’avait pas le droit d’utiliser la magie en dehors du monde magique, elle, elle s’en contrefichait. Lui, il avait bien le droit d’utiliser sa force surhumaine ? De se déplacer plus vite qu’il est permit ? Donc, après quelques microsecondes de pensées intérieures, elle sortit sa baguette de son sac, sourit.
Vous vous croyez le plus fort ? Vous avez apparemment oublié la magie !
Elle lança un sort qui fit transformer la glace, en multiple couleur fluorescente, et finit pas lancer un petit « Reparo ! », puis le trou commis par la boule de neige surpuissante de Mephisto se répara par magie… Puis, tout d’un coup, elle se raidit, elle s’aperçu qu’elle n’aurait pas du. Imaginons, qu’il regrettait de s’être transformé et qu’il aurait souhaité demeurer un sorcier, en tout cas, elle fut une tête gênée.
Je suis désolée, je suis sotte parfois. Je n’aurais pas dû…
Elle espérait qu’il ne le prendrait pas mal, et qu’en plus, lui non plus ne soit pas vexé comme tout à l’heure, qu’il n’ait pas un coup de blues, comme elle, avait tout à l’heure.
Elle se rendit compte que la température de son corps avait augmenté, elle ne gelait plus.
Merci pour la veste, elle est chaude !
Elle se blottit encore une fois contre celle-là, et en profita pour sentir la bonne odeur de celle-ci, décidemment… Elle n’arriverait pas à se défaire de lui si facilement. | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Ven 28 Nov - 0:00 | |
| Et dire, qu’à un seul regard on vous donne 20 ans. Vous êtes vraiment pleins de surprises, vous savez, Mephisto. En tout cas, vous pourriez dire merci à celui qui vous a sauvé, j’en suis ravie.
Dire merci à Noah ? Il sourit à l’idée. Il l’avait fait, il y avait bien longtemps, la douleur de la transformation passée. Quand il avait ouvert ses yeux vampires sur le monde autour de lui. Mais il n’avait jamais ré-itéré la chose. Préférant laisser Noah vaquer à ses occupations. Il sourit à l’intention de Sasha, qui continuait de le vouvoyer. Il sourit et rit même, en s’en rendant compte.
« Alors, Sasha, si tu me donnes 20 ans, parle moi comme si j’en avais 20… » affirma-t-il, avec un clin d’œil amusé. Pas la peine de le vouvoyer, ça lui donnait le sentiment d’être important. Puis il lança la boule de neige jusque sur la glace, et se redressa avec une attitude fière de lui. Qu’elle fasse mieux ? Il n’en doutait pas, avec l’aide de la magie… Lorsqu’il la vit sortir sa baguette, il sourit et l’observa faire.
Vous vous croyez le plus fort ? Vous avez apparemment oublié la magie !
Il l’observa colorer la glace puis la reformer, grâce à un simple sortilège. Aussi fasciné qu’il soit par la magie, Mephisto n’avait jamais vraiment souhaité être un sorcier. Trop d’implications. Déjà, il avait le don de l’immortalité, et tout ce qui venait avec. En apprenant l’histoire de Flamel et sa pierre philosophale, il avait explosé de rire. Pauvre mortels qui voulaient plagier l’immortalité. Très drôle. Puis il vit le visage de Sasha s’assombrir, et elle reprit la parole :
Je suis désolée, je suis sotte parfois. Je n’aurais pas dû…
Il fronça les sourcils avant de les hausser, pas sûr d’avoir compris. Elle était désolée ? Pourquoi ?
« Ben si, ça fait rien. J’ai de quoi compenser tes dons, tu sais, » fit-il, un sourire et un clin d’œil accompagnant la scène. Puis il la vit s’emmitoufler dans sa veste, et humer le parfum qui s’en dégageait. Les vampires étaient des bêtes à tuer : Leur visage, leur voix, leur parfum était des leurres pour apprivoiser leurs proies, pour les tuer plus facilement ensuite. Certains le vivaient mal, d’autre mieux. Mephisto s’en contrefichait. Il avait été fait comme ça, avait vécu tout sa vie avec.
Merci pour la veste, elle est chaude !
« De rien, Sasha. »
Il prenait toujours soin de terminer ses phrases poliment, comme il l’avait apprit. Puis il lui adressa un sourire et observa sa baguette, avant de lancer un coup d’œil autour de lui. Il savait que la maison de Harrington se trouvait à cinq miles au Nord, et il ne voulait plus vraiment y aller maintenant. La nuit tombait, les rayons du soleil filtraient encore un peu. Assez, néanmoins.
Il lui adressa un petit sourire, avant de prendre la parole :
« Il faudrait que tu retournes près de la civilisation… Qui sait quel genre de créature rôde dans les parages. A part moi, bien sûr… » fit-il, sarcastique. Il lui lança un regard amusé. Tiens, Mephisto qui blaguait. C’était vraiment pas son genre. Et pourtant. | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Ven 28 Nov - 20:51 | |
| Le jeune brun avait l’air amusé par le fait qu’il allait dire merci à son « transformateur ». Il avait l’air épanoui en tant que vampire, tant mieux pour lui, après tout. Une chose était sûr, Sacha elle n’aurait pas eu le courage, elle était trop, ‘folle’ pour ça. Elle voulait vivre la vie à pleine dents, ayant conscience, qu’un jour les hommes ne la regarderont pas comme dans sa vingtaine, mais au moins, elle aura fait ce qui lui a plu, et elle espère bien, finir un jour à 70 ans avec son mari dans ses bras. Mais, ne jamais dire jamais, là le dicton.
Etait-elle capable de parler, à un vieil homme de plus de, apparemment 400 ans, comme si il en avait vingt ? Pas impossible, en tout cas, par pour elle, elle lui fit un petit sourire pour signe de oui, car elle savait qu’il allait comprendre, c’était un type de langage sans parole. C’était la manière la plus rapide de procéder, elle n’aimait pas ce compliqué la vie avec des paroles futiles « oui, non, peut-être ». Allons directement au but, était son genre de pensée. Mais, elle aimait tout de même les sous-entendus, elle prenait un malin plaisir à les élucider, et à les décortiquer…
Elle fut très soulagée d’apprendre, qu’il ne regrettait rien, une perte de poids imminent. Ne regrettait-il pas, de sentir le froid, la chaleur ? Ou alors la sentait-il ? Trop de questions, pour une première rencontre, elle préféra fermer son clapet. En tout cas pour le moment, car si il en venait à ce qu’ils se revoient, et régulièrement, alors la, elle en parlerait, c’est qu’elle est malicieuse, cette enfant.
Alors là, il avait un certain culot, le vieil-jeune homme. Insinuer que Sasha, elle la jeune fille, pleine de mystère prête à tout, pour vivre sa vie jusqu’à son dernier souffle, avoir peur ? Elle laissa sortir de sa ravissante bouche, un léger sourire, puis lui rétorqua d’un ton plus malicieux qu’innocent.
Moi, peur ? Tu ne me connais pas assez, Mephisto !
Elle avait pris soin, de le tutoyer, retenant qu’il souhaitait qu’elle lui parle comme à, quelqu’un ayant son âge. Mais tout d’un coup, des frissons se firent sentir sur sa colonne vertébrale. Elle fixa son interlocuteur, en le questionnant.
Quel bête serait assez folle, pour s’approcher d’un vampire ?
Là n’était pas une affirmation, c’était sa manière à elle de dire : « Y’a quelle bête, par ici ? ». C’était son langage, il fallait le crypter. C’était elle après tout, tellement mystérieuse…
Cet homme là l’intriguait. Elle lui faisait, penser à ce Vampire, au quel elle avait pensé, quelques années auparavant. A Durmstrang justement, toujours là-bas…
Flash Back
Cette fois-là, c’était Boris. Boris Strakanov ; dont il était question. Sasha, oh Sasha. Je dois partir. Dit il avec sa voix la plus angoissé possible. Voyons Boris, reste on a pas finit encore, tu vas tout de même pas donner une mauvaise impression de toi dès la première année ? rigola-t-elle. Je ne rigole pas, Sasha. A plus tard., il chuchota quelques mots, qu’elle entendit à peine. Ou à jamais. Tellement éberluée par ses paroles, elle décida de l’espionner, telles ses habitudes de filles, … Du même genre. Elle ne se fit pas voir, encore heureusement. Ah, te voilà enfin. Un peu de chair fraîche. Inutile de mettre tout le flash-back ; Vous avez deviné. Boris, risquait de mourir, ou alors de se transformer en vampire. Mais, Mollenhov n’allait pas se laisser faire. Elle sortit de sa cachette, et après quelques discussions, en entendant les hallucinations, derrières ses oreilles de Boris, réussit à conclure un marché, avec ce vampire sans pitié, près à se jeter sur des proies faciles. Cela la désespérait… Enfin de compte, elle fit un marché avec ce monstre, buveur de sang. Il laissait son ami, mais à la fin de ses études, il la transformera. Cela, bien sûr sans peine, mais enfin. Elle lâcha à la fin ; Au revoir, Alekseï. Aha! A bientôt tu veux dire… Puis il partit, à travers la ruelle. Une explication se fit entre Boris & Sasha. Mais depuis ce soir-là plus aucune nouvelle de lui. Encore heureux !
Fin
Elle pria, d’un coup, pour qu’il ne soit pas comme lui, qu’il ne soit pas avide de sang, au point de vouloir en faire son repas. Mais cela dit, elle ne partirait pas en courant. Et, si tel était son but, de la dévorer toute crue, elle se ferait avoir, par ses « dons », même avec l’aide de la magie. Pour éviter que la peur se fasse ressentir, elle sourit en regardant au plus profond des prunelles de Mephisto… [désolé c'est nul est confus. TT. C'est la DERNIERE fois que je fais un TP, en écoutant de la musique qui, me distrait...] | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Sam 29 Nov - 16:55 | |
| (T'inquiète pas, c'est parfait && Bon anniversaire aussi ) Impliquer la peur de quelqu’un dans une conversation mène toujours à une réaction amusante de la part de ladite personne. Pour Sasha, rien n’était plus amusant de la voir faire avec la magie, mais lorsqu’il l’idée de mentionner des grosses bêtes poilues aux mâchoires de fer frôla l’esprit de Mephisto, il avait tout simplement été incapable de se retenir. On aurait pu croire qu’après plus de 400 ans d’existence il avait apprit à réfléchir. Certes, il le faisait en temps et en heures, mais quand il se lâchait… Pas moins pire qu’un gamin. Il sourit en lâchant la phrase dans un blanc, et en voyant la tête de Sasha sourire et sa réponse sarcastique.
Moi, peur ? Tu ne me connais pas assez, Mephisto !
Il lui rétorqua un sourire moqueur en réponse, sachant pertinemment qu’il blaguait. Cependant, la réaction qui vint ensuite le surprit, il sentit son cœur manquer un battement, et le sang se retira quelques secondes du visage de la jeune femme. Il laissa un rire lui échapper et lui adressa un regard, le regard du style ouais-bien-sûr-qu’il-y-a-pleins-de-bestioles-ici-prêtes-à-te-bouffer-toute-crue… Puis elle reprit la parole et cette fois l’hilarité fit son apparition sur le visage lisse et noble du vampire.
Quelle bête serait assez folle, pour s’approcher d’un vampire ?
Il sourit, étouffa un rire, avant de prendre la parole :
« Un autre vampire ou un loup-garou… Sinon, pas grand chose. »
Les loup-garous, il en avait croisé un, une fois, lorsqu’il avait été dans les alentours de Durmstrang. Il avait fini condamné par le Ministère du pays slave à l’enfermement perpétuel après avoir sauvagement assassiné un des élèves… Non sans une certaine aide de la part de Mephisto qui l’avait incité à l’acte. Sans rancunes. Il devait être mort et enterré, depuis, et l’esprit de Mephisto ne s’en voulait pas le moins du monde. Entre les Loup-Garou et les Vampires, … Bref, vous connaissez la chanson.
Puis il la laissa se rappeler quelque chose à l’air absent que prirent ses pupilles quand elle fixa le vide, avant de la voir revenir à elle, lui lancer un regard légèrement mal à l’aise, puis de nouveau cette même sensation de sûreté. Il ne demanderai rien à la jeune fille, se contentant de la laisser faire. Puis il la laissa sombrer dans les méandres de ses yeux. Il ne lui masquerait rien, cependant, pendant que le silence se faisait dans la clairière, Mephisto commença à laisser peu à peu ses sens entourer, se submerger par le parfum de la gorge de la jeune fille. La soif explosa dans sa propre gorge et il rompit le contact visuel avec la jeune fille en fixant autre part, et en stoppant sa respiration quelques secondes.
Qui saurait ? Lui sauter dessus. L’égorger. Boire son sang… Personne ne saurait…
Il secoua la tête et lui adressa un sourire désolé. Il avait beau avoir presque un demi-millénaire derrière lui – Et plus de Guerres & Révolutions humaines qu’il n’en avait jamais voulues – il avait toujours un peu de mal avec le sang. Il avait souvent songé à ce qu’il aurait fait s’il avait continué de vieillir comme les humains. Se marier avec une jeune femme mûre, eut deux ou trois gosses, qui auraient continué son héritage. Figé à jamais dans l’apparence d’un jeune homme entre 21 et 24 ans, c’était bien et mal en même temps. Face à des humains plus âgés, quadragénaire ou quinquagénaires, c’était toujours difficile de se faire respecter. L’idée de s’inscrire dans une école humaine normale pour se faire passer pour un élève et voir les réactions. Mais l’idée n’avait été qu’une idée. Peut-être qu’il devrait tenter… | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Dim 30 Nov - 20:27 | |
| Des loups-garous ? A Londres ? D’autres Vampires à Londres ? Mais quelle était cette ville, remplie de personnes surnaturelles ? Puis après, elle réfléchit, ce n’était pas idiot, car c’est tout de même proche de la plus grande école de sorcellerie du monde, Poudlard… Elle regarda Mephisto avec un air amusé.
Parce que tu n’es pas le seul vampire étant à Londres ?
Elle n’avait encore, jamais rencontré de Loup-Garou, mais elle avait entendu parler de ceux-ci, et elle aimerait bien éviter leurs chemins ! Puis, c’est vrai, ce n’était probablement pas le seul vampire à être dans la région. Elle remit les choses en place dans sa tête, et se remémora la clientèle de la Tanière dans la tête, il y avait beaucoup de personnes ayant un air douteux, parfois même les pupilles rouges, la peau blanche, ou parfois on apercevait un bout de leurs tatouages de Mangemort. C’était incroyable, elle n’y avait encore pas prêté attention, elle savait qu’elle ne risquait rien, car son gérant avait mis les points sur les « I » avec ses clients.
Y avait-il d’autres vampires que lui ? Avait-il déjà tué des humains, ou alors se nourrissait-il simplement d’animaux ? Tout d’un coup, elle avait envie de poser mille et une questions à Mephisto, mais l’envie lui passa, car elle n’avait pas envie. Enfin, elle essayait de s’en persuader.
Lorsque, tout d’un coup, un espèce de grand blanc s’installa dans la discussion. Ils se fixaient puis après regardaient autre part. Comme si ils n’osaient pas parler. Elle passa discrètement un coup d’œil sur sa montre de fabrique Russe, il était quasiment minuit, elle n’avait pas forcément envie de rentrer, mais elle n’avait pas le choix. Elle serait volontiers restée toute la nuit sur la neige, mais elle ne voulait pas se réveiller morte, ou mangé par une de ces bêtes dont il avait parlé.
Et lui, il dormait où ? Et est-ce que les vampires dorment ? Elle le regarda, d’un air questionneur, sans vouloir faire de sous-entendu.
Et, euh… Comment dire.
Une seconde de répis lui fit accorder, elle avait besoin de se faire une idée de prononcer cette phrase…
Tu dors, ou pas ?
Peut-être après tout elle n’était pas experte en question de Vampire, elle commençait à exprimer les premiers signes de fatigues, elle se frottait légèrement les yeux, et elle se sentait de plus en plus « faible ». | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Lun 1 Déc - 23:15 | |
| Le sourire charmeur que lui avait accordé Mephisto fit son effet. Bien qu’elle n’ait pas été entièrement rassurée, Sasha semblait un peu plus sûre d’elle. Cependant, lorsqu’elle ouvrit la bouche, la phrase ne tira qu’un haussement de sourcils en guise de réaction.
Parce que tu n’es pas le seul vampire étant à Londres ?
Il fit non de la tête en souriant. Un sourire étincelant dans la nuit noire, telle une lumière. Un sourire parfait. Il lui adressa un regard simple. Rien n’aurait pu rompre son aspect impassible. Aucun roc jeté à la surface d’un lac paisible. Il détourna le regard et enfonça les mains dans les poches de son pantalon en coton, noir également. Comme la veste que portait Sasha. Il attendit quelques secondes. Puis du fond de sa gorge retentit sa voix, suave, sucrée et douce. Il lui affirma que :
« Bien sûr que je ne suis pas le seul. Entre les Harrington qui se sont éparpillés et des nouveaux… »
Il redressa les épaules, comme s’il avait froid. Vous savez, le genre de posture qui donne l’impression que la personne est en train de se les geler. Mais il n’avait pas froid. Simple habitude qu’il avait prise à force de côtoyer les humains. Rien de plus, vraiment. De nouveau, ses yeux rouges percèrent les secrets de la nuit pour se figer sur Sasha, laissant le silence s’installer, comme une couverture, éteignant toutes lumières, mais gardant quand même cet espèce de sentiment de sécurité. Le silence. Mephisto ne respirait pas, maintenant. Il ne voulait pas respirer le parfum de la gorge sucrée de Sasha, au risque de lui briser la nuque pour s’en repaître. Il attendait simplement qu’elle parle. Ce à quoi elle songea pendant le silence, il ne le savait pas. Lui ne pensait à rien, il avait fait le vide dans son esprit. Concentré sur les flocons de neige qui tombaient, une image. Un mur.
Et, euh… Comment dire.[Le regard se relève vers elle] Tu dors, ou pas ?
Un petit ricanement lui échappa. La question fatidique. Est ce qu’il dormait ? Non. Il lui arrivait de rester immobile pendant plusieurs heures, une sorte de semi-sommeil où il restait pourtant bien conscient. Mais rejoindre le monde de Morphée, vraiment ? Non. Il ne ‘dormait’ que très rarement. Une espèce de malédiction qui le poursuivait depuis sa transformation. Jamais la paix. Jamais de silence. Même ici, dans les bois, il pourrait citer énormément de bruits. Les craquements inaudibles de la glace du lac. Le vent dans les arbres. Le coussinet d’un renard, à quelques cents mètres de là, qui s’enfonçait dans la neige. La respiration de Sasha. Son cœur. Jamais de silence. Jamais. Il abrégea l’attente.
« Non, je ne dors pas. Tu veux rentrer chez toi ? Il est minuit passé, il fait froid… Je te ramène. »
Il n’avait pas prononcé la dernière phrase comme une question, plutôt comme une affirmation. Il l’appréciait bien la jeune femme. Il irait chercher sa voiture dans le parking surveillé, la ramènerait. Ou si elle le souhaitait, la ramènerait à pied. Ce n’était pas un effort surhumain – Humain de toute façon, il ne l’était pas. Il se rapprocha d’elle, laissant ses pas s’enfoncer et grincer dans la neige pour qu’elle l’entende. Il se plaça derrière elle, son torse collé au dos de Sasha. Elle tremblait. | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Mer 3 Déc - 21:39 | |
| Apparemment, il n’était pas le seul. Elle fut à la limite d’exploser de rire. A vrai dire, si son cours de défense contre les forces du mal était juste, ils étaient un peu moins nombreux, certes que les sorciers, mais tout de même beaucoup. Si les sorciers étaient très nombreux en Angleterre, il devait aussi y avoir beaucoup de sorcier. En tout cas, le seul sorcier qu’elle espérait ne pas voir, était Alekseï, d’ailleurs elle grinça des dents son prénom…
Il ne dormait pas ?! C’était donc ça la vie de vampire –pour les « bons ». Vivre, rester éveiller sans cesse ? Ne jamais avoir le repos tant désiré, celui d’avoir la possibilité d’oublier tout. Peut-être que cela lui était égal, peut-être même qu’il préférait, ou alors, qu’il avait oublié le fait de savoir ce qu’on ressentait lorsqu’on dormait, mais assez de questions pour ce soir !
*Tu es vraiment bizarre Mollenhov !*
Se disait-elle dans ses pensées, qui était assez fou pour faire ce qu’elle faisait, en ce moment ? Personne, oui personne ! Elle était parmi ces gens qui était étrange, attiré par ce qui était ‘malsain’. Elle le savait, tout le monde lui disait. « Sasha ! Arrêtes-tu mets tout le temps ta vie en danger ! ». Ou encore « tu me promets, tu ne crées pas de bêtise, hein, à Londres ? ».
Elle pensa, ensuite. Etait-elle fatiguée ? Voulait-elle dormir ? Son corps lui disait oui, un monstrueux oui, tandis que son esprit, voulait, quant à lui, rester avec le jeune Mephisto. Elle le regarda un peu gênée, elle ne voulait pas se ridiculiser en tombant de fatigue, alors elle lui adressa un regard doux, et apaisant.
Avec plaisir, Mephisto.
Elle lui adressa un sourire ne sachant où ils allaient. Chez elle ? C’était à Studient Community, à environ 20 minutes à pieds –pour venir ici il lui avait fallu vers 30 minutes de bus. Tout d’un coup, le beau vampire s’approcha d’elle, collant son torse glacé qu’elle ne pouvait sentir, contre son dos à elle. Elle tremblait, allaient-ils partir à cette vitesse surhumaine, ou allaient-ils faire les humains, en utilisant la voiture.
Elle ne se retourna pas, mais fit tout de même une tête « questionnante ». Mais, elle ne savait même pas si Mephisto la voyait. Elle tremblait, et elle ignorait le pourquoi. Peut-être parce que, comment dire, UN VAMPIRE ETAIT COLLE A SON DOS ?! Non, sûrement pas, enfin qui sait… Ou alors parce que, c’était Mephisto qui était collé à son dos ? Ou alors était-elle gelée malgré la veste bien chaude du jeune homme –ou plutôt du vieux vampire. Elle laissa échappé de sa bouche gracieuse un petit rire. | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Jeu 4 Déc - 0:06 | |
| Lorsqu'il se colla à la jeune femme, Mephisto ressentit le parfum de la jeune fille dans le nez, dans la gorge. Le parfum naturel qui émanait de la gorge emmitouflée de Sasha était un vicieux parfum, un parfum pervers. Mais il s'était promis de ne pas la toucher. Pas maintenant, en tout cas. La respiration de Sasha était assez stable, constante. Son cœur, au contraire, s’agitait puis se calmait de nouveau.
Mephisto écouta quelques secondes le tambourinement qu’il avait à portée d’oreille, avant d’être interrompu par un petit rire de la part de la jeune fille. Il fronça les sourcils ne sachant pas trop pourquoi elle riait comme ça. L’idée qu’il lui soit d’un minime déconfort d’être collée à lui comme ça, ne lui frôla pas même l’esprit. Il se retira tout de même et attendit qu’elle se retourne pour lui lancer un regard questionneur.
« Je te ramène jusqu’au parking où est ma voiture ou je te ramène directement chez toi ? » questionna-t-il. Il avait déjà assez dévoilé à Sasha que, si il devait la ramener sur son dos à la vitesse des vampires, pourquoi ne pas le faire ? Mais, d’un autre côté, elle aurait la chance de monter à bord d’une Ferrari, une vraie. Cela restait à voir, tout était au choix de Sasha. Mephisto arriverait sans problèmes à retirer sa voiture du parking même si le vigile n’aimait pas être dérangé une fois minuit passé, et il n’aurait rien contre le fait de voir Sasha contre les sièges en cuirs. Il sourit en songeant à quelque chose avant de reprendre :
« Il y a le chauffage dans la voiture, » fit-il, le sourire aux bords des lèvres. Humains fragiles, humains chauds. Mephisto lui, était glacé, comme toujours. Il n’utilisait jamais le chauffage de la voiture, sauf pour déglacer le pare-brise et la vitre arrière. Mais sinon… Il ne lui servait strictement à rien.
Il attendit une réponse de la part de Sasha tout en songeant à l’endroit où elle pouvait demeurer. En centre ville ? Ou dans la partie réservée aux étudiants ? Il ne savait vraiment pas. Autant, si c’était en banlieue, il arriverait à pénétrer la ville incognito s’il la ramenait sur son dos. Mais, maintenant qu’il avait proposé le chauffage, peut-être qu’elle préférerait la voiture. Il lança un coup d’œil à sa veste et songea à toute la chaleur que les bras et le haut du corps que Sasha avait dû stocker dans les fibres de tissu. Elle avait été glacée quand il la lui avait donnée, maintenant elle devait être très chaude. Comme s’il avait peur de la mettre.. Il n’était pas un bonhomme de neige qui risquait de fondre aux premiers signes de chaleur, non ? Certes, il avait la même température, il n’était pas composé d’eau. Plutôt d’autre chose, plus rouge ;… Si vous voyez. Bref. Il adressa un sourire à Sasha en attendant sa réponse.
Il resterait avec elle toute la nuit si elle le voulait. Il n’avait rien à faire de la nuit, mis à part attendre dans la rue ou se balader en voiture sur les routes qu’il connaissait par cœur par des balades passées, ou aller traîner dans des bars ouverts toute la nuit. Non merci. Autant passer une bonne soirée, et passer la nuit en agréable compagnie, même si cette dernière dormait profondément. Le rythme cardiaque d’une personne endormie était une mélodie que Mephisto adorait. Lorsqu’il avait été avec une fille, plusieurs décennies avant, il avait passé chaque nuit de leur aventure à ses côtés, à se laisser tomber dans une transe proche du sommeil. Meilleure berceuse, il n’en connaissait pas. Il se sourit. Elle ne voudrait peut-être pas de lui dans sa chambre ou son salon. Et si elle avait des colocataires ? Bah. Il serait assez rapide pour s’éclipser. Non ? … | |
| | | Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. Ven 12 Déc - 23:49 | |
| [ENFIN. Vraiment désolée :S . 9 jours, ça craint xD] La question valait le coup d’être posé. Voiture ou Course sur dos de vampire ? L’idée l’amusait –elle était plutôt joyeuse ce soir… A vrai dire, les deux possibilités lui plaisait, l’idée d’être une voiture au chaud l’enchantait, mais être sur un dos de vampire afin d’aller a une vitesse même pas imaginable l’excitait comme une gamine ayant 5 ans. Elle hésita, dans sa tête les deux mots passaient de l’un à l’autre. Voiture, Pieds ? Pieds, Voiture ? Voiture, Pieds ? Elle regarda le vampire, et lui avait-il une préférence, et si sa voiture était sur le parking, comment comptait-il la récupérer ?!
Je suis sûre que tu as une préférence, marqua un temps mort pour reprendre, juste ?
Elle n’arrivait pas à lire dans ses yeux, elle fut enchantée par l’idée d’avoir un peu plus chaud à l’aide d’un chauffage électrique. Mais elle ne voulait pas faire sa petite princesse : Je veux ! Je veux.
Je te laisse choisir, après tout, les deux me tentent. La voiture, il fera chaud –enfin pour moi… Et, une course sur un dos de vampire, je trouve cela amusant ! Et original… Aussi, j’habite à la Studient Community, tu vois où c’est ?
C’était en bord de ville, un endroit tout à fait convenable, pas très chic, c’était sûr. Mais cela elle s’en fichait, pour elle l’important c’était d’avoir un toit et un peu de chaleur pour cet hivers qui s’annonçait glacial.
Mais bon, elle était tout de même ravie par l’idée qu’il allait la raccompagner. Elle lui sourit, et ressortit sa baguette très rapidement. Elle voulait lui faire un petit clin d’œil, elle était ravie d’avoir trouvé quelqu’un connaissant Durmstrang, et avec qui elle se sentait en confiance.
Elle attrapa la paume de Mephisto –elle était glaciale, mais elle s’en contrefichait, elle sentit quelques picotements… Aussi elle prit sa baguette en la pointa vers sa paume, elle récita une formule en latin. Après quelques secondes une armoirie en tissu se montra, faisant la taille de sa paume.
C’était les armoiries de Durmstrang. Chaque élève en recevait un dans sa vie, qu’il était censé gardé jusqu’à la fin de sa vie, ou en tout cas, ne pas le détruire. C’était un laissez-passer dans cette école, mais, elle préférait le donner à lui. Elle savait aussi que cela serait plus dure pour elle d’y rerentrer, mais elle accordait sa confiance à vladimir & boris pour ce qui est d’y retourné –ils étaient des as.
Accepte-le Mephisto. Si tu as sauvé Durmstrang pendant toutes ses années tu le mérites. Et en plus ça me fera plaisir.
Après ces mots, elle fit quelques pas ce qui se fit ressentir à travers la neige. On y voyait des pas, d’ailleurs, c’était comme si elle avait trois ans, la neige s’était arrêtée maintenant. Elle avait moins froid, mais elle souhaitait rentrée. Elle regarda Mephisto, elle était curieuse de voir la tête qu’il ferait… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming home y'all __ PV. | |
| |
| | | | Coming home y'all __ PV. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |