AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 « I Shiver when I hear your Name... [PV Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Left_bar_bleue100/100« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Empty_bar_bleue  (100/100)

« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Empty
MessageSujet: « I Shiver when I hear your Name... [PV Jane]   « I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Icon_minipostedJeu 27 Nov - 21:51


Découvrez Maroon 5!


« I Shiver when I hear your name, sweety Jane. »


    Allongé comme un grand félin sur son lit, James fixait le plafond d’un œil désolé. Plongé – comme souvent ces temps-ci – dans son passé, il ne faisait aucun bruit et ne dormait pas. Comment un Vampire aurait pu dormir ? Il était physiquement impossible qu’ils ferment l’œil, et c’était d’ailleurs une bonne chose parce que ça leur permettait de passer le plus de temps dehors. Et Dieu seul sait que lorsque vous n’êtes pas diurne, la nuit possède un attrait impensable. Ses bras croisés sous sa tête, il tourna les yeux vers la fenêtre où les rayons lunaires commençaient à peine à percer, puis il les reposa sur le plafond. L’Immortel n’aimait pas se remémorer des souvenirs. Il tendit la main droite et attrapa la télécommande de sa chaîne hifi pour l’allumer et mit le son au maximum. Les basses faisaient presque trembler les murs mais il s’en fichait, pour l’instant cela ne dérangeait personne et sa maison était un peu éloignée des autres. Ainsi, il ne percevait plus les battements de cœur des centaines d’habitants aux alentours, les conversations, les cris de douleur ou de plaisir… Non, il s’enfermait dans une sorte de bulle musicale et c’était déjà mieux.

    James se leva, glissant sur les draps de soie, ses gestes légers faisant presque penser qu’il volait, puis il entreprit de déboutonner sa chemise noire. Ce fut bientôt le tour de son jean, et il entra dans la douche sans s’arrêter de marcher. Refermant à peine la cloison derrière lui, il alluma le jet d’eau brûlant et se détendit petit à petit. Ses cheveux s’aplatirent sur son crâne, rendant difficile sa vue, et toutes les parcelles de son corps glacé semblèrent se réchauffer enfin. Pourtant, il savait que dès qu’il ne serait plus sous la douche, il redeviendrait aussi froid que ses Semblables. L’Immortel esquissa un sourire qu’il ne finit pas, puis il s’appuya contre le mur , se laissant glisser lentement contre le carrelage, l’eau ruisselant sur son corps parfait. Après un quart d’heure où il se contenta de rester amorphe, il se releva brusquement, coupant le jet d’eau et sortant de la douche. D’une main distraite, il attrapa une serviette blanche, moelleuse, et l’enroula autour de sa taille. Il dégoulinait de partout, mais il s’en fichait aussi de cela. Il aurait tout le temps de nettoyer lorsqu’il s’ennuierait en plein jour.

    You chew me up
    And spit me out
    Enjoy the taste
    I leave in your mouth
    You look at me
    I look at you
    Neither of us know what to do


    Passant une main diaphane dans ses cheveux trempés, il alla s’installer devant son ordinateur dernière génération et tapota quelques instants avant d’afficher des pages entières sur les Vampires. Lorsqu’il ne voulait pas sortir chasser et qu’il ne voulait voir personne, James s’isolait ainsi, recherchant de nouvelles informations sur sa race. Il savait parfaitement qui il était, mais il s’intéressait toujours aux nouvelles... légendes que les humains trouvaient à raconter à leur sujet. C’était les Immortels eux-mêmes qui avaient inventés la plupart des croyances : le fait que leur reflet n’apparaissait pas dans un miroir, qu’ils craignaient l’ail et les objets religieux, que l’eau bénite les brûlait, etc… C’était pour mieux se fondre dans la foule, avaient dit les premiers buveurs de sang civilisés. Pour sa part, notre beau Don Juan pensait qu’il suffisait de se montrer prudent et jusqu’ici, cela lui avait toujours réussi. Il cliqua sur un site, et réprima un sourire moqueur, narquois même.

    « Bande d’idiots. » souffla-t-il dans un murmure totalement inaudible pour l’oreille humaine.

    So come to bed It's getting late
    There's no more time for us to waste
    Remember how my body tastes
    You feel your heart begin to race


    Sur ce site, les Vampires étaient mis à l’honneur, présentés comme de bons Samaritains qui étaient sous le joug du Diable et ne pouvaient malheureusement survivre qu’en buvant du sang humain. Il était aussi dit que l’on devait les respecter pour le fardeau qu’ils portaient en eux, parce qu’ils voulaient faire le bien autour d’eux. Refermant avec des gestes secs toutes les fenêtres informatiques qu’il avait ouvertes, il éteignit en même temps l’ordinateur et se laissa aller contre le dossier de son fauteuil.

    « Bullshits. »

    There may not
    Be another way to your heart
    So I guess I'd better find a new way in
    And I shiver when I hear your name
    Think about you but it's not the same
    I won't be satisfied �til I'm under your skin


    Toujours aussi vif et éveillé, l’Immortel se releva pour aller s’habiller après avoir quitté sa serviette dans la salle de bain. Il enfila un jean, mais n’eut pas l’envie ni le courage de remettre sa chemise. Il ne sentait pas le froid, de toute manière. Il rechigna à sécher ses cheveux ou même à les peigner et alla s’installer de nouveau sur son lit, insensible à la musique qui battait son plein. Curieusement, il se rappelait quelqu’un en particulier ce soir. Une Vampire qu’il avait connu, quelques années auparavant. Elle s’appelait Jane et elle était… Incroyablement belle, mais tout aussi imprévisible. D’ailleurs, elle était partie du jour au lendemain et il n’avait plus de nouvelles d’elle depuis. Qu’importe ; les buveurs de sang ne sont pas toujours des partenaires fidèles. A quoi bon avoir l’éternité lorsque l’on ne peut pas s’amuser de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Waldon
« Cruelle & fière de l'être ! »
Jane E. Waldon


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Citation : Mieux vos tard que jamais !
Mood : Happy
AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall
Date d'inscription : 22/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Left_bar_bleue80/100« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Empty_bar_bleue  (80/100)

« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: « I Shiver when I hear your Name... [PV Jane]   « I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Icon_minipostedVen 28 Nov - 10:32



    Noah : « Fait le pour moi, c’est très important. »
    Jane : « D’accord… »

    Jane regarda Noah les yeux vides de sens puis elle baissa la tête. Noah lui caressa la joue, mais elle se recula de lui et sortit de la chambre d’hôtel. Certes elle venait d’avoir la réaction d’une gamine puérile, mais c’était plus fort qu’elle, cette mission faisait remonter des souvenirs passés beaucoup trop douloureux. La jolie vampire descendit d’un pas las les nombreux escaliers de marbre fraîchement nettoyés par une femme de ménage. Elle avait la tête vide, elle ne savait pas quoi faire, où était sa place dans cette histoire ? Devait-elle vraiment faire cela ? D’un côté elle n’avait pas vraiment le choix, c’était un ordre venant de Noah et elle ne pouvait le discuter. Noah était le chef suprême, Jane n’était qu’une servante aux désirs de son maître incontesté. Arrivant dans le hall, Jane prit la direction de la sortie. Cette sortie la mènerait jusqu’à une nuit étoilée, jusqu’à une maison, jusqu’à une personne. Cette sortie allait peut-être la tuer, mais qu’importe puisqu’elle aurait rendu service à Noah, elle aurait essayé de lui rendre ce service très important et c’est la seule chose qui lui importait en ce moment.

    Comme presque tous les jours, Jane était venue rendre une petite visite à Noah en cette fin d’après-midi, elle voulait voir son visage, voir ses muscles, voir ses gestes avant de laisser tranquille. A peine était-elle arrivée dans la chambre du vampire que celui-ci lui annonça que justement il désirait la voir. Au début, Jane avait cru qu’il désirait la voir pour la simple raison que sa présence lui était agréable et qu’elle lui manquait seulement elle était loin de se douter de la vérité, il ne voulait pas la voir par plaisir, mais parce qu’il désirait lui confier une mission. Noah lui avait demandé de s’asseoir et c’est ce qu’elle fit sans se faire prier, il avait l’air grave et concentré, un air que Jane n’appréciait pas particulièrement quand elle venait lui rendre une petite visite. Les mots de l’immortel étaient très bien choisis, très bien choisis pour annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Le sérieux de Noah terrifiait quelque peu Jane qui commençait à prendre peur. Les propos du vampire étaient quelques fois brouillons, mais Jane comprit le message final : Elle devait espionner un certain James Kaealyn !

    Jane connaissait plus que bien ce cher James, elle le connaissait peut-être même mieux que personne d’autre dans cette ville magnifique et mystérieuse qu’est Londres. Il y a maintenant treize années de cela, James et Jane avaient une liaison, une liaison qui faisait oublier à Jane tous ses maudits problèmes, elle lui apportait la compagnie dont elle avait besoin et l’affection qu’elle désirait tant depuis qu’elle était devenue vampire. James lui apportait de multiples choses qui la rendaient heureuse et pleine de gaîté avec ses semblables. Pourtant, il y a un « mais » ! Jane n’aimait pas s’attacher aux gens trouvant que c’était une perte de temps et puis s’attacher à un vampire c’est comme s’attacher à un oiseau : un jour ou l’autre il s’envolera ! Cependant, Jane se trouvait changée, elle se trouvait beaucoup plus épanouie avec James et cela se voyait dans son comportement. Elle ne supportait pas d’être loin de James, elle ne faisait que penser à lui jour et nuit. Jane Elisabeth Waldon venait de tomber amoureuse d’un vampire. Prenant peur, elle décida de partir du jour au lendemain sans laisser aucune trace, ni aucune nouvelle d’elle.

    Jane : « Il faut que je le fasse…pour Noah ! »

    Jane venait de passer les portes vitrées du Campbell hôtel se retrouvant dehors parmi tous ses mortels, elle entendait battre leurs cœurs et certains d’entre eux possédaient une odeur exquise, mais Jane ne devait pas se laisser aller, elle devait accomplir la mission que lui avait confié Noah, elle devait le faire pour lui, même si elle allait en souffrir. La seule pensée de voir James lui donnait envie de pleurer, de vomir et de faire de grosses bêtises. Elle se retira dans l’ombre et commença à courir plus vite que l’éclair pour rejoindre la demeure de James…

    Elle courait tellement vite qu’elle devint invisible aux yeux des humains, certes elle ne se montrait pas en train de courir aussi vite, mais les Londoniens aimaient venir balader dans la forêt le soir. Jane courait tellement vite qu’elle semblait être une légère brise pour les passants, une brise qui allait revoir le vampire qu’elle avait aimé et qui sait…aime peut-être toujours. Après encore quelques minutes de course intensives, Jane se posta devant une grande maison, une maison qui ressemblait parfaitement à celle d’un vampire. James était-il à l’intérieur ? Jane huma l’air et sentit la délicieuse odeur florale qui émanait de James. Il était présent et Jane allait le voir après treize ans d’absence. Tel un fantôme elle se mêla aux ombres de la maison et pénétra à l’intérieur. Comme toujours James avait beaucoup de goût et c’était une des nombreuses choses qu’aimait Jane chez lui. Elle huma l’air une fois de plus déduisant qu’il était à l’étage. Elle monta à pas de souris et se posta à côté de la chambre et se détendit avant de se mettre en position. D’un bond gracieux elle atterrit sur le lit à quatre pattes sur James un sourire séducteur aux lèvres.

    Jane : « Bonsoir amour ! Je t’ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Left_bar_bleue100/100« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Empty_bar_bleue  (100/100)

« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: « I Shiver when I hear your Name... [PV Jane]   « I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Icon_minipostedDim 30 Nov - 2:10

    Enfermé dans sa bulle musicale, le Vampire ne percevait plus aucun son aux alentours. Ses oreilles étaient saturées de bruit, et c'était mieux ainsi. Il ne supportait plus tous ces gens qui faisaient leur vie comme ça, sans même se soucier de savoir s'ils étaient trop bruyants... En même temps, c'était lui l'anomalie qui avait des sens surhumains, s'il devait s'en prendre à quelqu'un, se devrait être à lui pas aux autres. Poussant un soupir désespéré, posant une main sur son torse musclé, il referma ses yeux souhaitant soudain pouvoir dormir. C'est pour cela que l'Immortel n'entendit pas la belle créature qui évoluait dans son presque manoir. Lorsque la porte s'ouvrit, il ne perçu rien non plus. Il ne voulait rien savoir, rien voir, rien entendre et lorsque la Vampire lui sauta dessus, il ouvrit brusquement les yeux comme s'il venait de se prendre une balle dans le corps. Il sortit les crocs et la fit basculer sous lui, prêt à la vider de son sang.

    Ses iris s'étant brusquement assombris, il ne ressemblait plus au James habituel : il faisait peur, il dévoilait sa véritable nature de monstre sanguinaire qui égorgerait sans hésiter le moindre de ses assaillants. Ses mains alimentées par la puissance de ses bras plaquaient les fins membres supérieurs de la jeune femme contre son corps et ses dents aiguisées étaient à quelques centimètres de son cou froid. Brusquement, James se rendit compte de qui il avait en face de lui et se rabattit sur le dos, laissant son ancienne maîtresse. Il souffla violemment pour expirer la colère qu'il avait ressentit en pensant qu'on l'attaquait. Son torse pâle semblait luire sous les rayons lunaires, et son visage aux traits tirés était tout autant éclairé. Elle lui avait fait peur... Peut-être était-il trop tendu, voilà tout.

    « Jane... »

    Lentement, il se tourna sur le côté pour regarder la belle créature qui s'était introduite chez lui. Elle n'avait pas changé : pour cause elle était Immortelle. Ses longs cheveux bruns encadraient avec grâce son visage de poupon, et ses grands yeux noisettes semblaient l'accuser de tous les maux. Elle cachait une certaine tristesse, ou un grand malaise. Les lèvres pincées, James décida de ne pas trop attarder son regard sur le corps tentateur de sa compagne et reposa ses iris sur son visage. Que faisait-elle ici ? Il y avait un peu plus de treize ans qu'ils ne s'étaient pas vus ; certes pour des Vampires ce n'était presque rien mais si l'on prenait en compte qu'elle s'était enfuie sans donner de raison, cela devenait un peu plus sérieux déjà. N'était-elle pas heureuse avec lui ? L'ombre d'un sourire s'épanouit sur les lèvres parfaites du Don Juan. Il pouvait avoir n'importe quelle fille, ou presque, dans son lit. Il pouvait les rendre heureuses, toutes ou presque. Mais il n'arrivait pas à les garder : Gillian, Jane,... Il tendit la main et la posa avec tendresse sur la joue glacée de la jeune femme.

    « Que fais-tu ici, Jane ? L'important n'est pas de savoir si tu m'as manqué, bien que ce soit le cas, mais plutôt de savoir ce que tu me veux. Tu es partie sans demander ton reste, pourquoi ? »

    Se rapprochant au fur et à mesure d'elle, il emprisonna ses douces lèvres. L'embrassant fougueusement, ses mains vagabondèrent sur sa silhouette sublime, L'une d'elle se glissa sous le haut de la Vampire, et s'appuya contre sa hanche, la rapprochant de James. Ce dernier arrêta peu à peu son baiser, et regarda l'Immortelle.

    « Tu n'as pas changé. Pourtant, je sens que quelque chose est totalement différent en toi... » fit-il comme s'il était entrain de lire en elle.

    Il n'alla pas jusqu'à la fin de son observation, parce qu'il sentait que cela aurait engrangé une réaction violente de la part de Jane. Il se recula d'elle, puis il se leva brusquement avec les gestes d'un félin. Il alla jusqu'aux fenêtres, ouvrit tous les rideaux et alla baisser le son de sa chaîne hifi. Il passa une main dans ses cheveux, qui n'étaient plus trop trempés, même s'ils restaient bien humides. Curieusement, il ne ressentait pas le besoin de mettre sa chemise, alors il s'adossa finalement au mur et fixa intensément Jane.

    « Que me caches-tu, Jane ? Tu as l'air préoccupée. »

    Il ne faisait que supposer. Ils s'étaient si bien connus à l'époque qu'il la connaissait presque sur le bout des doigts. Mais après treize ans, il pouvait se tromper après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: « I Shiver when I hear your Name... [PV Jane]   « I Shiver when I hear your Name... [PV Jane] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
« I Shiver when I hear your Name... [PV Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ LONDON CITY HOUSES▪ :: Islinghton Houses :: Maison n°6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser