AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue100/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedVen 28 Nov - 1:37

    Personne ne peut prévoir l’avenir. Il est dit que dans l’Antiquité Grecque, les Dieux confiaient parfois à certains mortels des dons qui leur permettaient de savoir de quoi serait fait leur lendemain. Prenons en exemple Cassandre, la voyante qui habitait Troie. Aimée par Appolon, elle avait reçu ce pouvoir à double tranchant, mais comme elle s’était refusée à lui, il l’avait punie sévèrement en faisant en sorte que personne ne la croit. Lorsqu’elle prédit la venue du Cheval de Troie dans leur enceinte, les habitants lui rirent au nez, et pourtant, l’Histoire nous a apprit que c’était bien ce qu’il s’était passé. La pauvre femme fut violée par les assaillants puis embarquée par Agamemnon comme prise de guerre. Là encore, elle lui prédit sa propre perte lorsqu’ils arriveront chez lui, mais personne ne daigne l’écouter. L’épouse du roi, voyant cette esclave bien trop belle jugea qu’elle représentait une menace pour son union et la tua sans plus de ménagement. Est-ce vraiment un don que de connaître l’avenir ? Si jamais la bénédiction est accompagnée par une malédiction, il vaudrait mieux rester aveugle des fois. Bénis sont les ignorants.

    Et jusqu’à preuve du contraire, James n’avait pas encore développé de pouvoir particulier. C’était bien mieux ainsi pour lui : il se trouvait assez inhumain comme cela. Pour certains, être vampire est une force, pour d’autres une faiblesse. Une fois, Noah et lui avaient discutés de ce fait, et alors que le Don Juan se lamentait de son sort de manière implicite, le chef des Harrington lui avait répliqué, d’un ton hautain : « Je ne suis pas un humain. Et toi non plus. Nous sommes mieux que ça. » Préférant jouer profil bas, il avait acquiescé et ils étaient partis chasser sans plus se soucier d’autre chose. Maintenant, James était là, dévoilant sa véritable – malheureusement – nature à une parfaite inconnue, une Sorcière qui plus est. Mais peut-être qu’il ne se souciait plus des réactions des autres, peut-être qu’il avait enfin accepté sa condition immortelle… ? Pinçant les lèvres, il écouta le récit de Charlotte sans piper mot.

    Ainsi, il s’était trompé sur son compte. Elle n’avait pas eu une simple petite période noire, mais sa vie entière l’avait été en un sens. A l’évocation de son aventure avec trois hommes en même temps il ne pu réprimer un air étonné. Il se reconstitua bien vite un masque de sérénité. Quand elle hésita à lui avouer ce qu’elle avait fait à son ancien mari, il accusa le coup en un léger sourire sans vie ; ainsi, elle l’avait tué. Cette femme pouvait être plus dangereuse qu’elle n’en n’avait l’air, et il devait se rappeler cela. Même si la seule chose qu’il pensait à cet instant était de sentir de nouveau ses lèvres contre les siennes, avec cette douceur dont elle avait étrangement fait preuve. Il l’observa terminer son récit, et la laissa l’embrasser sur la joue, avec un air satisfait. James ne pu cependant pas laisser échapper un rire lorsqu’elle lui demanda de la raccompagner, parce qu’elle ne se sentait toujours pas prête.

    « Je serais votre chevalier servant tant que vous aurez besoin de moi. »

    Il vint la saisir délicatement par les hanches, parfait gentleman, et la fit entrer dans le hall. Il l’emmena vers un fauteuil, lui faisant signe de s’asseoir avant de la quitter pendant quelques minutes. L’Immortel alla voir la réceptionniste et lui demanda que la chambre de mademoiselle Leonhart soit préparée immédiatement : un bon bain chaud devrait l’attendre, ainsi que des draps réchauffés par des bouillottes. Surprise, mais hypnotisée parce qu’il utilisait tout son pouvoir de séduction, la femme accepta sans plus de cérémonie et disparut dans les couloirs. Le temps qu’ils arrivent en haut, elle aurait certainement tout terminé. Toujours aussi impassible, James revint vers sa Cendrillon, l’aidant à se relever. Il lui adressa un sourire joyeux pour une fois, et commença à l’escorter vers l’ascenseur.

    « Je lui ai demandé si c’était bien votre chambre, je ne voudrais pas vous déposer chez quelqu’un qui pourrait vous faire du mal. »

    Il appuya sur le gros bouton qui devint immédiatement jaune, et il attendit avec la jeune femme que l’ascenseur arrive. Un rictus amusé vint flotter sur son visage :

    « Il vaut mieux que je ne me fasse pas remarquer, vous ne pensez pas ? »

    Quand les portes coulissantes s’ouvrirent, il l’aida à rentrer et appuya sans aucune hésitation sur l’étage en question. Il avait une très bonne mémoire visuelle et il pouvait retracer tout leur parcours les yeux fermés. Le Vampire, pas très patient, tapotait du bout de son pied, tenant d’une main le coude de la Sorcière. Après six longues minutes, ils furent enfin à la porte de la belle brune… que le Don Juan franchit sans hésiter, pas vraiment gêné. Il dirigea les pas de Charlotte vers la salle de bain qu’il ouvrit : la salle était un peu chauffée, la baignoire était remplie d’eau bien chaude, bref, tout cela n’attendait qu’elle.

    « Je vais vous laisser. »

    Ses mains glacées quittèrent le corps de la jeune femme et il s’éclipsa sans un mot, refermant la porte derrière lui. Envisageant de quitter aussi l’hôtel, il préféra s’allonger sur le lit chaud et ferma les yeux, se concentrant sur les battements de cœur de Charlotte. Un fin sourire s’étira sur ses lèvres et il soupira.


Dernière édition par James B. Kaealyn le Jeu 11 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~

Charlotte Leonhart


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
Mood : Thirsty
AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica
Date d'inscription : 14/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue90/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (90/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedSam 29 Nov - 3:22

~† Le trajet, depuis la réception jusqu'à sa chambre, avait été particulièrement pénible... Et horrible. Les grandes lumières du hall de l'hôtel lui assassinaient les yeux, agressant violemment son pauvre cerveau déjà malmené. Le moindre bruit de pas, de stylo qu'on pose, de téléphone qu'on raccroche, de clés qu'on fait teinter, était un supplice. Elle crut bien que son crâne allait exploser... Jusqu'à ce que James ne revienne la chercher, elle était restée totalement immobile, vautrée dans le petit fauteuil confortable. Les coudes reposant sur les accoudoirs, sa main droite servant de visière visant à protéger ses yeux de l'agression lumineuse. Deux minutes plus tôt, elle transpirait, et maintenant, elle mourrait de froid. Parcourue régulièrement de violents frissons, son teint avait un peu plus pâli. Des sueurs froides glissaient le long de sa colonne vertébrale, faisant s'accélérait son cœur à fréquences irrégulières. Elle détestait ressentir ce qu'elle ressentait actuellement. Elle détestait l'état dans lequel elle était. Et elle détestait le barman qui lui avait servi elle-ne-savait-toujours-pas-quoi, en si grandes quantités. Enfin, elle se détestait d'avoir ingurgité tout cet alcool sans modération. Plus jamais, jamais, elle ne boirait sans savoir ce que contenait son verre... Jamais. Son esprit imbibé s'en faisait le serment solennel...

Si son chevalier servant prétendait l'avoir aidée à se relever, elle assurait n'y être pour rien dans cet exploit. C'était lui tout seul qui l'avait soulevée et remise droite, elle s'était contentée de raidir ses jambes pour ne pas s'écrouler sur le sol comme n'importe quelle poupée sans articulation... Il lui fit savoir qu'il avait vérifié le numéro de sa chambre, pour ne pas la faire atterrir n'importe où. Elle ne parvint même pas à le remercier, dans le misérable état dans lequel elle était plongé... Néanmoins, elle fut touchée de l'attention. De même, elle ne réagit pas lorsqu'ils attendirent l'ascenseur. A peine esquissa-t-elle un vague sourire... Oh, au diable les secrets, elle s'engagerait à effacer les mémoires de tous les moldus présents pourvu qu'il la conduise rapidement dans sa chambre... Mais elle n'eut pas la force de le lui dire. Alors ils grimpèrent dans la cage d'ascenseur et débuta l'enfer de la jeune sorcière... Lorsque l'appareil se mit en marche et s'éleva, elle eut un haut-le-cœur et crut bien que c'en était fini d'elle... Elle parvint cependant à se retenir et laissa sa tête retomber sur le haut de sa poitrine. Elle ne fermait toujours pas les yeux, car elle était sûr que le monde se mettrait à tourner à toute allure autour d'elle, mais ses cheveux vinrent s'échouer autour de son visage et lui cachèrent la lumière de l'ascenseur. Encore une fois, elle ne tint debout que grâce à James....

Après quelques minutes qui lui parurent des jours, l'élévateur s'arrêta dans un soubresaut et à nouveau, notre jeune humaine eut l'impression qu'elle allait mourir... Elle se laissa conduire jusqu'à sa chambre, jusqu'à être traînée par le Vampire jusqu'à sa salle de bain. Il referma la porte après avoir dit quelques mots, mais sa voix lui avait paru lointaine... Ainsi donc, voilà notre jeune amie qui se retrouvait à présent seule dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel, tenant sur ses fébriles jambes uniquement par miracle... Elle resta immobile durant de longues secondes, se demandant ce qu'elle devait faire, maintenant... Et puis, peu à peu la chaleur la pénétra, et elle vit la baignoire remplie d'eau et de mousse. Elle laissa sa robe s'échouer sur le sol, retira ses sous-vêtements et, dans une prise de conscience inouïe, souleva ses cheveux à l'aide d'une pince. A pas lents et titubants, elle avança jusqu'à la baignoire et se glissa avec précaution dans l'eau chaude, mais pas trop. Elle posa son cou sur le bord de la baignoire, laissant ses yeux fermement ouverts, jusqu'à ce qu'ils ne se ferment d'eux-mêmes, alors que son rythme cardiaque prenait la cadence paisible d'une personne qui s'endort...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était toujours dans la salle de bain. L'eau était froide. Elle en sortit, se sécha rapidement et enfila sa nuisette. Elle ouvrit la porte et revint dans la chambre. Là, se tenaient... Hum... Trop de monde. Accoudés à la fenêtre, regardant à l'extérieur, se tenaient Teddy, Luka et John. Appuyée contre la porte d'entrée, James. Impassible et contrarié. Et enfin, sur le lit, se trouvait Nicolas, couvert de coupures béantes qui ne saignaient plus, assis à côté de sa collègue, dont le corps commençait à entrer en décomposition. Lorsque Charlotte entra dans la pièce, tous les regards se tournèrent vers elle, tous sauf celui de Nicolas. Perturbée, elle demanda à James ce qu'il se passait. Il ne répondit pas. Silencieuse, elle s'avança jusqu'aux trois garçons. Luka la blottit contre elle, Teddy lui prit la main et John glissa une main dans ses cheveux. Elle leur sourit, heureuse de les retrouver après toutes ces années, et Nicolas se leva. Il s'avança vers le petit groupe d'amants, avançant péniblement suite aux blessures multiples. Il fit une grimace en direction de son ex-future femme, caressant sa joue pâle de l'un de ses doigts sanglants. †~


- Tu me trompes maintenant, ma douce ?
" A quoi t'attendais-tu, Amour ? Je ne fais que t'imiter... "
- Charlotte... Ne me regarde pas ainsi. Tu sais tout autant que moi pourquoi j'ai fait ça.
" Non. Eclaire-moi ! "
- Allons... Cela tombe pourtant sous le sens... Je ne t'aimais pas. Qui en serait capable d'ailleurs ? Personne. Et tu sais pourquoi. Parce que tu n'es pas assez bien pour ça. Tu le sais parfaitement, alors tu sais ce qu'il te reste à faire...
" .... Non. "
- Si, Charlotte, tu le sais. Ta seule rédemption sera la mort. Ta seule solution est le suicide. Ne sois pas naïve, ta vie est suffisamment ratée pour que tu ne la prolonges.
" D'accord... "

~† Sans rien ajouter de plus, elle ouvrit la fenêtre. Le vent s'engouffra dans la pièce, s'amusant avec les longs rideaux tombants. Elle se hissa sans difficulté sur le rebord, et se laissa tomber. Un bruit sourd et horrible résonna dans la rue : le bruit d'un corps qui vient de heurter le sol.... Brusquement, les yeux de la jeune anglaise se rouvrirent, de même que son cœur s'affola. Un rêve... Ce n'était qu'un rêve... Un cauchemar, plutôt. Mais ce n'était pas... vrai. Charlotte inspira profondément, alors qu'un marteau venait de heurter son crâne. Une barre de fer venait de faire son nid au niveau de son front, et quelqu'un s'amusait à taper dessus, à intervalles réguliers. Quel mal de tête affreux ! Combien de temps avait-elle dormi ? Elle ne savait pas, mais l'eau était encore chaude. Un quart d'heure, peut-être un peu plus. Avec lenteur, elle sortit de l'eau, se sécha, détacha ses cheveux et se saisit de la nuisette qu'elle avait laissée traîner là cet après-midi. Elle la passa, et enfila par-dessus le peignoir à l'effigie de l'hôtel. Elle sortit de la salle de bain et, encore une fois, la lumière agressa ses yeux. Elle se les protégea d'une main, allumant la lampe de chevet, avant d'éteindre la lumière principale. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle le remarqua, ombre élancée gisant sur le lit de satin. James était toujours là.

Après lui avoir fait un pâle sourire, elle s'agenouilla sur le sol et tira de sous son lit une malle assez importante. Après un petit déclic, celle-ci s'ouvrit, dévoilant tout l'attirail de la parfaite sorcière... Quelques objets étranges traînaient dedans. Il y avait des ingrédients, quelques livres, un balai et un chaudron miniaturisés, et quelques fioles remplies de liquides peu ragoûtants. Sans hésitation, elle attrapa l'une d'elle, dont le contenu possédait une jolie couleur orangée. Elle retira le bouchon et la porta à ses lèvres. Elle ne but qu'une gorgée de la potion, avant de ranger la fiole. Elle murmura un
" Contre les maux de tête. " destiné au vampire. Puis elle referma la grosse malle, et la repoussa sous le lit. Elle se redressa et se laissa choir sur le lit, aux côtés de James. Sa tête n'aimât pas et le lui fit savoir. Elle se redressa aussitôt, préférant la position assise. Déjà, cela allait un peu mieux. Merci la magie... Elle posa son regard clair et un peu plus vif sur son sauveur de la soirée, l'observant durant quelques secondes sans rien dire. Finalement, un mot franchit ses lèvres, qu'elle n'avait pas eu la force de prononcer plus tôt, avant qu'ils ne prennent l'ascenseur. †~

" Merci... "

~† Aucun sourire ne vint éclairer son visage, cependant ses yeux clairs exprimaient suffisamment sa reconnaissance. Quelle étrange soirée elle venait de passer là... D'abord il lui était venu la miraculeuse idée d'aller en discothèque. Ensuite, sur place, elle avait enchaîné les verres en repoussant les prétendants. Tous, sauf un vampire. Le pire étant probablement qu'il ne la laissait pas de marbre... Elle avait voulu fuir, pour se protéger, mais il l'avait rattrapée. Résultat ? Elle avait réagi comme elle le redoutait... Et puis elle s'était sentie de plus en plus mal, à tel point qu'il avait dû la ramener à l'hôtel. Pire encore, dans sa chambre même, tellement elle était incapable de marcher... Sans oublier, entre temps, qu'elle avait confié les lignes les plus importantes de sa vie à cet inconnu... Elle avait pris un bain, s'était endormie, avait fait un rêve pour le moins... perturbant, avant de se réveiller en sursaut avec un mal de tête affreux. Et maintenant, elle était là, assise sur le même lit que ce même vampire, avec des questions plein l'esprit et une curiosité à peine dissimulée. Elle ne comprenait pas... Elle ne comprenait pas son comportement, ce qu'il voulait... Elle ne le comprenait pas. Alors, elle demanda. †~

" Pourquoi vous avez fait tout ça ? Pourquoi vous m'avez rattraper, quand je suis sortie de la boîte de nuit. Pourquoi vous m'avez aidé ?
Et pourquoi vous êtes toujours là ? Je veux dire... A votre place, je me serais sauvée comme une voleuse après avoir déposé mon fardeau chez lui...

Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue100/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedDim 30 Nov - 0:25

    James avait décidé de rester chez Charlotte jusqu'à ce qu'il ait osé lui proposer son cadeau. Si l'on peut appeler cela ainsi. Allongé de tout son long sur le lit confortable, il écoutait les battements du cœur de la Sorcière, un sourire aux lèvres. Il l'entendait ralentir, signe qu'elle s'assoupissait dans son bain, et il se laissa tendrement bercer. C'était si tranquille, ce son, comparé à celui qu'il percevait tous les jours, de tout ceux qui l'entouraient : les disputes, les bébés qui pleurent, le couple qui prend son pied, les personnes qui se saoulent, les centaines de cœur qui battent de manière désordonnée,... Oui, toutes ces choses pouvaient vous donner un mal de tête affreux. Sauf que les Vampires ne peuvent pas avoir des maux de crâne, mais n'importe qui a parfois besoin d'un peu de silence. Et c'est ainsi que, concentré comme il l'était sur le rythme cardiaque de la jeune femme, il se sentait mieux, plus calme certainement. Au bout d'environ un quart d'heure, cependant, il ouvrit brusquement les yeux, et se redressa à moitié prêt à secourir la belle brune, lorsqu'elle-même se réveillait en sursaut.

    Elle avait dû faire un cauchemar horrible, et cela, il ne pouvait rien y faire. Étouffant un soupir, James se laissa tomber, les bras le long du corps. Quelques minutes plus tard, Charlotte sortait, enroulée dans un peignoir de l'hôtel, et il remarqua avec un sourire amusé et taquin le bout de nuisette qui pointait de l'ouverture au niveau de sa poitrine. Il la regarda éteindre la lumière principale après avoir allumée celle de la chambre de chevet. Une lueur tamisée s'abattit soudain dans la pièce, donnant un peu plus d'intimité aux deux adultes. Elle lui jeta alors un regard animé d'étonnement, comme si elle ne venait que de remarquer sa présence. Ce qui était certainement le cas vu qu'il été resté parfaitement immobile et silencieux. Elle sortit de sous le lit une grosse malle qu'elle ouvrit pour boire un liquide orangé sensé calmer les maux de tête. L'Immortel ne lui répondit pas, se contentant d'un hochement du chef compréhensif.

    Puis, avec un soulagement évident sur son visage, elle se coucha à ses côtés mais dû se relever en position assise avec un grimace. Sûrement que sa potion magique ne faisait pas si vite effet qu'elle l'espérait. James l'écouta lui poser des questions, son profond regard bleu grisé posé sur elle. Quand il se redressa dans sa direction, il parut s'élever du lit, ce fut comme s'il lévitait tellement ses gestes étaient emplis de grâce. Il tendit sa main pour caresser le visage chaud et doux de la Sorcière, laissant glisser ses doigts jusqu'à son cou où battait puissamment son sang si tentant. Sa voix grave vibra alors dans l'air, comme un son hypnotique :

    « Ne vous posez pas tant de questions. Et si votre présence était si plaisante que j'avais décidé de rester ? »

    Son souffle vint s'échouer sur le visage de la belle. Curieusement, il avait grandement envie de l'embrasser, à cet instant précis, mais il ne savait pas si elle accepterait cela. Pourtant, il ne voulait pas se retenir non plus. Alors, il se pencha vers son cou et l'embrassa délicatement, ses lèvres givrées courant sur sa peau tendre. Il sentait le sang passer dans les veines rapidement et dû se faire violence pour ne pas mordre la Sorcière. Il lécha avec passion son cou, respirant son parfum avec force comme si c'était sa bouffée d'oxygène. Sa main qui caressait le visage de Charlotte descendit dans sa nuque, pour rapprocher le corps de la jeune femme de lui. Déposant de petits baisers, il remonta jusqu'à ses lèvres mais ne l'embrassa pas. Il pinça les lèvres, son regard ancré dans le sien. Pendant qu'il avait presque abusé d'elle, elle n'avait pas bougé comme si elle le laissait faire par remerciement ou quelque chose dans ce genre. Docile, en apparence seulement parce que le Vampire avait entendu son cœur s'affoler. A chaque fois qu'il s'approchait, elle réagissait ainsi. Était-elle sensible à son charme ? L'ombre d'un sourire faillit s'imprimer sur ses lèvres mais ce qu'il venait de faire l'avait trop gêné.

    « Je suis désolé. » susurra-t-il en reculant de sa tentatrice.

    Il se rallongea sur le lit, fixant le plafond pour se calmer. Au bout de quelques instants, il reposa ses iris sur elle.

    « Charlotte... Que pensez-vous des Vampires, et du fait d'être Immortel ? »

    Il la regarda, son regard exprimant toujours l'envie d'elle mais aussi une curiosité brusquement assoiffée. Elle resta silencieuse, encore plus vide que tout à l'heure. Avait-il dit quelque chose qu'il en fallait pas ? Il voulu lui secouer l'épaule, ou l'interpeler, mais quelque chose l'en empêcha : une sorte de sixième sens qui lui assurait qu'elle allait lui répondre, d'une manière ou d'une autre. Il se remit en position assise, les lèvres closes, le regard accroché à la silhouette de la Sorcière. Au bout d'une longue minute, elle réagit enfin. Mais sa réaction laissa James stupéfait. La jeune femme tendit la tête vers lui, écartant les quelques mèches de cheveux qui masquaient son cou et le lui offrant sans hésitation. L'Immortel recula légèrement, trop tenté pour pouvoir rester si près.


    « Charlotte... ? »

    Elle resta là, son corps respirant l'offrande. Mais qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Désirait-elle devenir un Vampire, ou mourir ? Les iris du Don Juan s'obscurcirent progressivement jusqu'à devenir d'un noir profond. Elle ne pouvait pas rester là à le tenter ! Il pinça les lèvres et céda. Il se rapprocha d'elle et recommença son manège. Qu'est-ce qui le tentait le plus en elle ? Son corps ou son sang ? Se faisant violence, il l'embrassait dans le cou en se refusant de la mordre. Puis, brusquement, ses crocs s'allongèrent et transpercèrent la peau de la belle. Entourant de ses mains son corps emmitouflé dans le peignoir, il le pressa contre lui tandis qu'il buvait goulûment. Les minutes passaient et il continuait sans se presser. Puis, tendrement, il commença à lui défaire distraitement son peignoir et la laissa en nuisette. Il l'allongea sur les draps de satin avec délicatesse, puis délaissa son cou pour mordre ses poignets et d'autres endroits stratégique à... une transformation. Quand il eut fini de la mordre, il jeta un regard à son visage qui commençait déjà à se tordre de douleur.

    « Je suis là... »

    James se pencha et embrassa passionnément la jeune femme, les lèvres maculées de son sang. Il ne désirait pas l'abandonner pendant des heures à sa souffrance, alors il se trancha le poignet avec ses dents effilées, rempli sa propre bouche avec son sang et le versa dans celle de la Sorcière en un second baiser.

    « Buvez. » lui ordonna-t-il.

    Il caressa tendrement ses cheveux noirs. Son sang l'aiderait à ne pas hurler, sans doute gémirait-elle un peu mais ainsi personne ne les entendra. Il s'étendit auprès d'elle, l'assistant avec une certaine bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~

Charlotte Leonhart


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
Mood : Thirsty
AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica
Date d'inscription : 14/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue90/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (90/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedDim 30 Nov - 6:18

~† Qu'elle ne se pose pas de questions... C'était plus facile à dire qu'à faire... Si les rôles avaient été inversés, et qu'elle avait été la vampire et lui l'humain, ne se serait-il pas questionné sur ses intentions, sur ce qu'elle voulait ? Ne se serait-il pas posé les mêmes questions qui venaient de lui traverser l'esprit ? Charlotte pensait que si. Aussi, la réponse que lui donna James ne la contenta qu'à moitié. Il restait parce qu'il aimait sa compagnie. D'accord, cela répondait à ses interrogations, mais il n'en restait pas moins qu'elle ne savait toujours pas ce qui le motivait. Et puis... Et puis, finalement non, sa réponse ne lui convenait pas. Comment ça, sa présence était plaisante ? Et depuis quand ? C'était nouveau, ça ? C'était bien la première fois qu'on lui disait une telle chose... Enfant, elle martyrisait ceux avec qui elle aurait dû jouer. Adolescente, sa petite bande et elle s'amusaient à traumatiser tous ceux qu'ils croisaient. Ils avaient même manquer se faire renvoyer... Et puis, adulte, elle avait réussi à être trompée quelques jours avant son mariage. Alors, d'où sa compagnie pouvait-elle être "plaisante" ?! Ou alors, les vampires n'avaient pas la même notion que les humains sur ce point-là... Elle s'apprêtait à afficher un air mécontent sur son visage, mais, encore une fois, l'haleine sucrée du vampire vint l'envoûter, stoppant toute réflexion et ne lui donnant que l'envie de l'embrasser. †~

* Non Charlotte. Ressaisis-toi ! *

~† La jeune brune s'effectua, non sans difficultés. Il fallait dire que la lumière tamisée de la chambre, le fait qu'ils se trouvent tous les deux sur un lit douillé, et, pire encore, que le visage du vampire ne se trouve qu'à quelques centimètres du sien, n'aidaient pas. Mais elle parvint, merci Merlin, à se contenir et à ne pas lui sauter dessus. Fière de sa victoire, elle s'apprêtait à reprendre son questionnement, quand ce fut lui qui se pencha sur elle. Et un cœur qui s'emballe, un ! Lorsqu'elle sentit ses lèvres froides au creux de son cou, un léger frisson la parcourut. Pas de dégoût non, mais bien de plaisir. Cependant elle ne bougea pas, totalement immobile. Elle le laissa faire, sans le repousser, se contentant de se mordre légèrement la lèvre inférieure pour ne pas répondre à ses gestes. Qu'allait-il faire ? Comptait-il la... mordre ? La tuer peut-être ? Elle ne savait pas. Elle ne savait pas mais elle n'avait pas peur. Néanmoins, rien de tout cela. Il n'alla même pas jusqu'à l'embrasser. Au contraire, il s'excusa... Charlotte ne dit rien, l'observant retrouver sa position initiale, yeux rivés sur le plafond. Quelques secondes s'écoulèrent et elle croisa à nouveau ses sublimes pupilles, tandis que la question fatidique tombait. Ce qu'elle pensait des vampires et de l'immortalité ?

Question somme toute intéressante... A vrai dire, elle n'y avait jamais songé, ne s'était jamais posé la question. Pourquoi l'aurait-elle fait, pauvre petite sorcière n'ayant jamais côtoyé un vampire ? Seulement voilà. Aujourd'hui, elle en avait un face à elle. Les vampires.... Les vampires... Elle ne savait pas. Elle se dit qu'ils ne valaient pas mieux, ni moins, que toutes les autres créatures. Ils chassaient les humains et se nourrissaient de leur sang ? Et alors ? Les humains chassaient bien les animaux pour se nourrir... Alors, qu'avaient de plus, ou de moins, les vampires ? Ils ne supportaient pas beaucoup le soleil. De cela, elle saurait se passer. Ils avaient la peu pâle, elle aussi pour une Australienne. Ils ne sentaient ni le chaud ni le froid, ils ne vieillissaient pas, ils n'avaient pas à se soucier de choisir un métier, de savoir s'ils finiraient leurs vies seuls, pas à avoir peur de ne pas savoir se défendre... Ils étaient extrêmement forts et particulièrement difficiles à tuer. Mieux encore, ils pouvaient obtenir ce qu'ils voulaient en subjuguant le commun des mortels par leur beauté irréaliste... Alors, à bien y réfléchir, que perdrait-elle, si elle devenait vampire ? Un mariage avorté, une carrière non trouvée, et des relations amicales inexistantes ? Même la mort vaudrait mieux... Son cauchemar lui revint en mémoire. Sa vie était suffisamment ratée pour qu'elle ne la prolonge... Alors, pourquoi ne pas l'abréger ? Voire, en commencer une nouvelle ? Elle n'avait, de toute manière, rien à perdre...

Durant tout le temps où elle avait réfléchi, elle avait eu un air absent et lointain sur le visage. Maintenant que sa décision était prise, une petite étincelle venait de se rallumer dans ses yeux bleus. Elle se mordilla doucement la lèvre, baissant son regard quelques instants sur le lit. Finalement, elle releva un visage décidé vers James. Tête penchée, cheveux dégagés : cou offert. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle savait ce qu'elle voulait. Ou plutôt ce qu'elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas rester enfermée dans sa misérable vie. Alors, elle laisserait James décider pour elle. Ou il la tuait, ou il la transformait. Les deux lui iraient... Il parut surpris, peut-être même un peu choqué. Mais il ne résista pas bien longtemps... A nouveau, ses lèvres froides vinrent dévorer son cou, le couvrant de baiser. Les frissons reprirent, plus violents. Son rythme cardiaque s'accéléra, mais d'une manière différente cette fois. Il ne s'affolait pas, il augmentait simplement à cause de l'excitation... Car c'était excitant oui. Quoiqu'il puisse arriver, elle tournerait la page incessamment sous peu... Et puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle sentit une légère brûlure, dans son cou. Les dents du vampire venaient de percer sa chair...

C'était... délicieux... Un peu douloureux, assurément, mais cela en valait la peine... A la souffrance se mêlait le plaisir et finalement c'était un peu comme... faire l'amour. Elle offrait son corps, son sang à James, prête à faire damner son âme. Et elle n'avait aucun remord... Elle sentait ses mains puissantes qui affirmaient leurs prises sur son petit corps fragile, l'écrasant voluptueusement contre celui, de pierre, du vampire. Mais le plus impressionnant était le sang... Elle sentait qu'il lui échappait, aspiré par les lèvres gourmandes de James. Il fuyait son corps, au rythme des ponctions de son chevalier servant. Elle n'émit aucun son, aucun cri. Elle n'eut aucune réaction lorsqu'il la déshabilla partiellement, avant de l'allonger. De nouvelles brûlures, à d'autres endroits... Toujours aussi délicieuses... Elle restait immobile, s'abandonnant totalement à James, ne faisant que... ressentir. Mais bientôt, justement, elle commença à ne plus "ressentir". Plus de plaisir. Juste la douleur. Ses mâchoires se crispèrent, ses sourcils se froncèrent, et ses muscles se tendirent ostensiblement. La vie était-elle en train de la quitter... ? Probablement. C'était désagréable. Elle commençait à avoir... mal. Elle sentit le goût du sang dans sa bouche. Son propre sang. Des lèvres l'embrassaient avec fougue, une langue dansait ardemment avec la sienne. Etait-ce son cadeau d'adieu ? Le dernier souvenir qu'elle emporterait avec elle dans la Mort ? Si oui, il était magnifique...

Les endroits où James l'avait mordue commençaient à l'incendier, à la brûler réellement... Et puis elle eut droit à un second baiser. Elle sentit le sang dans sa bouche, à nouveau. Mais en quantité bien plus importantes... Une rivière de sang passait des lèvres du vampire jusqu'aux siennes. Elle le but, l'avala, comme il le lui disait. Encore une fois, la voix de James lui parut lointaine, mais ce n'était plus dû à sa migraine, mais bien à... sa mort. Elle était en train de mourir, et les seules choses qui la maintenaient en vie étaient ces morsures, sur tout son corps, qui irradiaient à présent. Elle avait l'impression qu'on la marquait au fer rouge, partout où le vampire avait planté ses crocs. Si elle n'avait pas eu aussi mal, elle serait certainement tombée dans l'inconscience et, par là-même, dans la mort. Au lieu de cela, elle avait l'impression de traverser les sept Enfers, les uns après les autres, se faisant torturer lentement dans chacun d'eux. Elle sentait la présence du vampire non loin, mais elle ne la percevait pas nettement. C'était un peu comme si son cerveau explosait et qu'il en résultait une douleur constante. Ses mains agrippaient les draps, avec force. Son corps était complètement tendu, raide. Plusieurs fois, elle se rendit compte avoir gémi. Mais, à peine y songeait-elle que la douleur reprenait toute la place dans son esprit.

Elle ne sut pas combien de temps elle resta là, sur le lit de satin, à s'accrocher aux draps, les yeux fermement clos. Elle n'avait aucune notion du temps... Parfois, elle se demandait si cela faisait des mois, ou des années. D'autres fois, elle s'imaginait n'être dans cet état que depuis quelques secondes. Plus rarement, elle songeait que cette torture ne s'arrêterait jamais... La douleur atteint son paroxysme dans la troisième nuit, à l'aube du quatrième jour. Cette fois, ce n'était plus seulement les endroits mordus qui brûlaient, c'était son corps tout entier. Les draps se déchirèrent sous ses doigts, et un gémissement plus sonore que les autres s'échappa d'entre ses lèvres. Elle allait mourir. Maintenant, elle en était certaine. Une dernière brûlure, plus intense que celle de son corps tout entier, perça. Au niveau de son cœur. Il rendit son dernier battement une heure après que Charlotte eut entamé son quatrième jour de souffrance... Progressivement, les feus qui parcouraient son corps s'estompèrent, les flammes se dissipèrent et la douleur s'amoindrit. Elle ne ressentit plus rien. Plus de chaleur... Elle n'était pas morte non. Elle venait simplement de s'ouvrir à l'immortalité...

Ses paupières s'ouvrirent, et le monde... Le monde était différent. Il n'avait rien à voir avec celui dans lequel elle avait vécu, bien que restant le même. C'était... C'était sa vision qui avait changée. Ses yeux ne voyaient plus de la même manière, ils captaient les moindres détails des choses sur lesquelles ils se posaient à une vitesse ahurissante. Elle voyait les moindres contours, ressentait les moindres courbures... Une pensée la traversa : elle ne se cognerait ni ne trébucherait plus jamais, c'était une certitude. Une vérité qui venait de se révéler à elle. Après la vue, la deuxième chose qui attira son attention fut une odeur fraîche. Un parfum frais et boisé qui émanait à quelques centimètres d'elle. Boisée et sucrée, une odeur sauvage... Les pupilles sanguines de la nouvelle vampire se détournèrent du plafond pour venir se poser sur la silhouette de James, allongé à côté d'elle. Il sentait bon... La troisième chose qui la frappa fut... le feu qui brûlait dans sa gorge. Merlin, si c'était ça, avoir soif, alors cela ne lui était jamais arrivé auparavant... Instinctivement, son ouïe chercha les battements d'un cœur, le plus proche. Quelques étages au-dessous, un adulte endormi... Elle se leva, prête à foncer sur la porte, mais l'odeur de James la rappela à l'ordre. Elle était déjà devant la porte... Elle fit volte-face et, une seconde plus tard, elle se trouvait à quatre pattes sur le vampire. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Un sourire prédateur s'étira sur ses lèvres, alors qu'elle plantait son regard carmin dans les yeux bleus/gris de celui qui l'avait engendrée... †~


" J'ai faim... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue100/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedDim 30 Nov - 7:43

    Il resta immobile, près d'elle. Gardien veillant sur l'une des Sept Merveilles du Monde, silencieux chevalier protégeant sa Princesse. Oui, il restait là, comme une statue de pierre, alors qu'il mourrait atrocement de faim. James n'avait jamais ressentit une telle soif. Même lorsque Gillian s'était nourrie de lui il n'était pas aussi mal. Était-ce le fait qu'il venait de créer un Vampire ? Allons donc, cela ne pouvait avoir de sens. C'était moins difficile qu'il n'y paraissait, et puis ce n'était qu'une gorgée de son sang qu'il lui avait donné, non ? Il pinça ses lèvres aux contours parfaits et examina le visage tordu de douleur de la jeune femme.

    Avait-il fait le bon choix ? Offrir l’immortalité à une Sorcière était parfois très mal vu chez les Vampires… Mais James était un Marginal, un Solitaire au cœur tendre qui se laissait plus facilement avoir qu’on ne pouvait le penser. Pour lui, c’était une faiblesse qu’il cachait sans vergogne derrière ses airs de séducteur et sa violence lorsqu’il se nourrissait, cependant d’autres personnes pourraient considérer cela comme une force. Traçant du bout de l’index des arabesques sur le bras convulsé de la belle, il attendit patiemment que les effets du poison vampirique cessent. Une journée entière passa, suivie d’une seconde et bientôt d’une troisième. Combien de temps durait le processus ? Lui-même ne se souvenait en aucun cas du cycle prit pour qu’il devienne totalement… mort. Charlotte était sa première création, et il avait l’étrange sentiment qu’il allait être le pire Créateur du monde.

    A l’aube du quatrième jour, les yeux de l’ancienne Sorcière s’ouvrirent brutalement, l’iris ensanglanté cherchant une prise où se retenir de sombrer dans l’inconscience. Il savait ce qu’elle ressentait, la vision, puis les odeurs si différentes, et qui prédominait tout cela la soif impensable qui l’habiterait désormais toute sa vie. Elle lui jeta à peine un coup d’œil et fonça vers la porte. Immobile, un peu las, il la suivit du regard et sourit lorsqu’elle revint vers lui. Plus rapide que jamais, elle s’installa de manière dominante sur lui, et il ne se départit pas de son sourire. Elle était belle, plus belle encore que lorsqu’elle était humaine, et elle dégageait un réel sex-appeal. Il avait engendré une Vampire sulfureuse, et affamée surtout. Pâle comme un cadavre, James tendit la main pour effleurer la joue diaphane de Charlotte. Il devait avoir l’air particulièrement faible à cause de sa soif et de ses gestes lents, mais en vérité il n’avait rien perdu. En deux secondes, la jeune femme se retrouva collée au mur le plus proche par son maître, qui arborait des iris de plus en plus sombres.

    « Et si je te demandais de me remercier maintenant ? » fit-il, brusquement dangereux.

    Le problème avec la soif de James, c’est qu’elle le rendait parfois nettement différent de ce qu’il était. De doux gentleman attentionné il devenait parfois une bête capricieuse et sanguinaire. Ancrant ses prunelles dans celles de la belle, il lui fit un sourire carnassier et laissa les minutes s’écouler lentement. Puis, il la lâcha, se recula et lorsqu’il releva ses yeux ils avaient retrouvés leur couleur initiale bien que le bleu grisé était devenu marine. Il fit un sourire innocent, presque enfantin.

    « Pardon. Je serais sage maintenant. »

    Il prit délicatement la main glacée de sa progéniture vampirique et l’entraîna à sa suite. A cette heure-ci, les grooms et les femmes de chambre devaient parcourir les couloirs, mais à la vitesse à laquelle le couple allait, ils étaient pratiquement invisibles. Une fois dans la chambre de l’homme qu’elle avait perçu, il lâcha doucement sa main et la laissa s’approcher de la pauvre proie. Marchant lentement sur ses pas, il détaillait ses formes sans aucune gêne et sourit doucement lorsqu’elle se pencha pour mordre férocement le dormeur. James passa sa langue sur ses lèvres givrées et se tint à l’écart. Dieu, ce qu’il mourrait de faim… Et ce qu’elle lui donnait envie…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~

Charlotte Leonhart


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
Mood : Thirsty
AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica
Date d'inscription : 14/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue90/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (90/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedMar 2 Déc - 1:02

~† Pour toute réponse à sa requête, elle eut droit à un frôlement de la main de James sur sa joue, à présent aussi froide que la pierre. Du moins, ce fut ce qu'elle crut... Elle n'était pas d'humeur douce. D'ailleurs, elle n'était pas une femme douce. Elle pouvait l'être, mais ses principaux traits de caractères le démentaient. Joueuse, ironique, subtile, provocante et parfois même sadique... James avait eu l'honneur, ou la malchance selon le point de vue, de la voir dans l'un de ses rares moments de faiblesse. Elle n'était pas, à proprement parler, une personne qui se laisse abattre. De même qu'elle n'avait pas de tendances suicidaires... C'était juste que... Elle avait quand même failli se marier. Et elle avait été déshonorée par cet imbécile qu'elle aimait à l'époque. Alors, oui, peut-être qu'elle avait pu paraître... fragile au vampire. Et elle l'était, assurément. Mais sa nouvelle nature de vampire allait certainement révéler les véritables facettes de son caractère, les accentuer peut-être même. Pas d'humeur douce, alors elle ne comprenait pas le geste du vampire. Pourquoi cette tendresse ? Etait-il satisfait de sa création ? Non. Il avait plutôt l'air fatigué. Exténué. Une question idiote lui traversa l'esprit : les vampires pouvaient-ils éprouver de l'épuisement ?

Comme pour répondre à sa question, le vil séducteur se redressa subitement, l'emportant avec elle, jusqu'à ce qu'elle ne soit collée de dos au mur, prisonnière de son étreinte. La pauvre cloison en trembla légèrement... Elle était certaine que s'il y avait été un chouïa plus fort, ils auraient déformé le mur... Elle ne ressentit rien. Même pas un petit picotement. Si elle avait toujours été une humaine... Elle ne savait même pas. Hématome, os brisé ou pire ? Elle n'en avait aucune idée. En tout cas, elle ne ressentit aucune douleur particulière. Pas mal, mais une certaine ardeur pointa le bout de son nez... C'était bien la première fois qu'elle voyait l'apollon aussi sauvage. Et elle aimait ça. Jusque là, il se montrait très avenant, préventif, galant. Un vrai gentleman. Il lui demandait même l'autorisation pour l'embrasser, à une exception près. Certes elle ne le connaissait que depuis... quelques heures techniquement - elle ne prenait pas en compte les trois jours que comptaient sa transformation -, mais c'était étrange de voir ce côté presque animal chez lui. L'incarnation du Mâle par excellence... Regard ténébreux, sourire sanguinaire... Le remercier ? S'il lui demandait de le remercier maintenant ?

Sourire mutin. Sourire mutin et prunelles rouges insolentes. S'il lui demandait cela maintenant, elle le repousserait. Pas qu'elle n'en ait pas envie, surtout après avoir aperçu son côté bestial. Simplement qu'elle avait atrocement soif... Sa gorge était aussi desséchée que le désert du Sahara... Tellement soif... Oui, elle avait hésité un petit moment quand à savoir le sens exact des mots de James. Le remercier "maintenant". Cela signifiait qu'il voudrait qu'elle le remercie, à un moment ou à un autre. Comment ? C'était sur ce point-là, qu'elle avait eu des doutes. Mais, à voir le regard qu'il lui lançait maintenant et... Elle se souvint de ses gestes. Son corps avait gardé ses souvenirs d'humaine, comme la poigne du vampire quand il la serrait contre lui. Mais aussi le peu qu'il s'était retenu avant de lui sauter au cou quand elle le lui avait offert. Oui, elle avait bien une petite idée sur la manière dont il voulait être remercié... Alors ? Alors quoi ? Elle verrait en temps voulu... Tout ce qu'elle savait, c'était que ses barrières et ses réticences s'étaient envolées, en même temps que son âme. So, wait and see...

La lueur de défi toujours présente dans son regard vermillon, elle attendit qu'il la relâche. Elle ne bougea pas, ne prononça pas un mot, ni ne laissa apparaître sur son visage de marbre ce qu'elle pensait des "remerciements". S'il ne se calmait pas ? Elle verrait bien... Ils restèrent quelques minutes ainsi, à se chercher du regard. Amusement pour l'une, désir pour l'autre... Finalement, le vampire relâcha son étreinte et elle retrouva sa liberté de mouvements. Lorsqu'il releva ses yeux sur elle, ils étaient redevenus bleus. Il s'excusa, assurant qu'il serait sage à présent... Merlin non, surtout pas !! James put certainement comprendre ce que pensait la jeune brune rien qu'en voyant la moue qu'elle affichât... Lèvres boudeuses, regard sceptique et sourcils légèrement arqués. Si avec ça, il ne comprenait pas le message, elle ne pouvait plus rien pour lui... Peut-être lui en toucherait-elle un mot plus tard, juste pour être sûre qu'il ait bien compris... En attendant, il l'entraîna vers la sortie de la chambre, et sa soif se fit un peu plus intense encore... Certainement parce qu'elle savait qu'elle allait pouvoir l'étancher d'ici peu... Elle le suivit, docile, n'ayant aucun mal à le suivre dans les couloirs de l'hôtel. Ils marchaient vite, très vite. Trop vite pour des yeux humains, mais cela ne lui demandait aucun effort. C'était... naturel.

Ils arrivèrent finalement devant la porte de l'homme dont elle avait capté les battements de coeur un peu plus tôt. Elle les entendait encore, plus fort cette fois. Ils étaient lents, et calmes. Le pauvre était plongé dans un profond sommeil. Au moins ne souffrirait-il pas... A l'entente de ce son, les yeux de la jeune vampire se teintèrent un peu plus de rouge, si c'était encore possible, et ses crocs s'allongèrent lentement. Elle passa sa langue sur sa canine droite, comme une prédatrice se délecte à l'avance de son repas, et poussa la porte sans soucis. Il était là, allongé sur le dos, les yeux clos. Il devait avoir la quarantaine, peut-être un peu moins. Il puait le travail... L'odeur de cartable, de stylos, d'encre, de papiers... Mais, lorsque l'odeur du sang se faufila jusqu'à son nez, elle crut devenir folle.... Elle le voulait, maintenant. Elle voulait boire son sang, tout de suite. Qu'un seul essaye de l'en empêcher et elle le décapiterait sans hésitation... En trois pas, elle fut au chevet de l'homme. Mais, curieusement, elle ne se rua pas sur son cou. Elle se retint, pour voir jusqu'où elle allait. Mais aussi pour ne pas bâcler son premier... repas, en tant que vampire. Elle voulait prendre son temps, et savourer. Découvrir. Elle se pencha légèrement au-dessus de lui, l'observant du même regard curieux qu'ont parfois les enfants sur les choses qu'ils ne connaissent pas. Elle le détailla longuement, avant de se décider à approcher ses lèvres de son cou. Elle s'appuya d'une main sur le matelas, soulevant de l'autre la tête de l'humain pour avoir une meilleure prise. Et puis, elle ne résista pas plus longtemps...

Les pulsations du sang dans les veines de cet individu effacèrent sa curiosité et elle le mordit, sans ménagement aucun. Ses canines se plantèrent avec violence dans la chair tendre de l'humain, qui ouvrit brusquement les yeux. Son coeur s'affola, réveillé en sursaut. Il ne cria pas. Trop surpris pour cela... Les dents de la nouvelle vampire transpercèrent les veines, d'où le sang se mit à couler à flot. Elle l'aspira délicatement, le stockant au fond de sa bouche pendant un temps, avant de l'avaler. La première gorgée fut... étrange. Et délicieuse. Non pas que ce sang ait un goût exceptionnel, ce n'était certainement pas le cas. Mais il éteint le brasier qui enflammait sa gorge, le calma tout au moins... Pendant de longues secondes, Charlotte resta ainsi, suçant, aspirant, avalant, penchée sur le corps de cette personne qui était totalement consciente de ce qui lui arrivait... Elle aurait pu continuer encore, et le vider de son sang, mais elle s'en détacha à contre-coeur. Sa soif s'était calmée, un peu. Et James avait l'air affaibli, peut-être par la transformation... Elle rejeta la tête de l'homme sur le lit, comme on jette une poupée quand on a fini de jouer avec, et tourna ses yeux sanglants vers son créateur. †~


" Tu devrais boire, tu es pâle comme un mort... "

~† Sourire ironique, rictus dans la voix. Elle s'écarta du corps affaibli pour laisser la place à James. Elle se lécha les dents, pour récolter les dernières gouttes de sang qui s'y attardaient, et alla se poser devant la fenêtre. Le soleil n'était pas encore levé, mais il ne devrait plus tarder... Dommage... Elle aurait aimé profiter de ses premières heures en tant que vampire. A ce qu'on lui avait dit en cours, ils craignaient la lumière du soleil, mais à forte dose. Le ciel pluvieux de Londres ne devait certainement pas les déranger pour sortir. Néanmoins, elle venait à peine de "naître", alors elle préférait ne pas tenter le diable... Elle resterait dans sa chambre aujourd'hui. Ce ne serait qu'une journée, elle en avait déjà bien passé neuf auparavant... Une de plus ou une de moins. Aussi silencieuse qu'un chat, elle sauta sur la barre qui reliait les deux pieds du lit, s'amusant à marcher en équilibre sur celle-ci à petits pas légers. Elle adorait cette sensation, elle avait un peu l'impression de voler... †~

" J'ai envie de chasser... Pour voir ce que ça fait. "

~† Un petit sourire malin sur les lèvres, elle releva son visage vers James, pour voir s'il avait fini. La pièce sentait la mort, à présent. L'odeur n'était pas spécialement déplaisante, mais pas très agréable non plus. Elle n'aurait pas su la définir avec des mots. Ce fut en sautant de la petite rambarde sur le sol, et en sentant l'air glisser sous son vêtement suite à ce mouvement, qu'elle se rendit compte qu'elle était toujours en nuisette. Elle baissa lentement les yeux et, pour la première fois depuis qu'elle les avait ouvert, elle observa son corps. Il n'avait pas tellement changé. Sa morphologie générale était la même, peut-être s'était-elle affinée un peu, ou ses contours étaient devenus plus fins. Le plus frappant était sa peau aussi pâle que la lune, et aussi lisse que de la craie. Elle resta quelques secondes à observer ses mains, curieuse. Elle aurait aimé voir son visage. Ce serait pour plus tard... Pour l'instant, elle avait une autre idée en tête. Un petit sourire mystérieux s'esquissa au coin de ses lèvres, et elle glissa son regard dans celui du vampire. Sa voix s'éleva, lente, envoûtante et profonde. †~

" La sagesse est synonyme d'ennui.

Attrape-moi... "


~† Sa première phrase, sur la sagesse, était pour la remarque de James, un peu plus tôt. Elle préférait la turbulence et l'amusement... Alors, qu'il l'attrape, s'il le pouvait... Les clients de l'hôtel dormaient encore à cette heure-ci. Et puis, de toute manière, vu la vitesse à laquelle ils se déplaçaient... A peine avait-elle lâché ses derniers mots qu'elle n'était déjà plus dans la chambre, laissant, à sa place, un simple courant d'air... †~
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue100/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedMar 2 Déc - 2:58

    James n’était pas réputé pour sa grande sauvagerie bien qu’il ait tué bon nombre de personnes. Quand il traînait encore avec Noah et Gillian, c’était lui le moins sanguinaire. Il buvait, chassait, comme tout bon Vampire me cela s’arrêtait là. A la différence de son ancien frère de cœur, il éprouvait de moins en moins de plaisir à traquer sans relâche et prenait parfois du bon temps tout seul. Mais il est vrai que dans sa jeunesse vampirique, il était l’un des meilleurs, l’un des pires fléaux pour la race humaine. Alors que la belle rousse n’était pas encore là, il faisait nombre de virée avec le jeune Harrington, et partout où ils passaient ils semaient mort et désolation. Pire que les quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Mais avec le temps, il s’était assagit. Pour le bonheur de certain(e)s ou le malheur d’autres. Peut-être était-ce grâce à cela qu’il attirait parfois plus de regard que son frère de cœur, parce qu’il avait l’air plus mature ? Pourtant, Dieu seul savait que James ne voulait pas être ainsi. Il voulait s’amuser, prendre son pied à longueur de journée mais plus le temps passait moins il y arrivait.

    Et voilà que cette jeune et fraîche Sorcière, nouvellement Vampire, entrait dans sa vie. Elle le faisait la transformer, puis elle lui faisait ressentir ce plaisir si vieux : celui de la chasse. Bien sûr, égorger un pauvre dormeur n’avait rien d’un exploit mais c’était la surprise qui se lisait dans les yeux de l’homme qui ralluma en James une étincelle de sauvagerie. Et de désir : ah, ce désir si puissant qu’il avait envers les femmes, cette envie éternelle d’en avoir une contre lui… Il observa avec attention la jeune femme prendre son temps pour se nourrir, alors que la faim grandissait de plus en plus vite et de plus en plus fort en lui. Lorsqu’elle se recula, il aperçu une petite goutte de sang perler au coin de ses lèvres livides, et il eut brusquement envie d’embrasser cette bouche, mais ce désir disparu rapidement quand elle récupéra le liquide vermeille avec sa langue. Esquissa un sourire, il s’approcha du corps choqué alors qu’elle s’amusait à sautiller sur une barre, en bas du lit. Il ne fit pas dans la dentelle, il avait trop faim.

    Il entendait le cœur du pauvre homme battre faiblement, Charlotte lui avait bien volé les trois quarts de son sang, pourtant il s’accrochait désespérément à la vie. D’une main glacée, James tourna la tête de sa proie pour avoir une prise plus facile au niveau de son cou, et il mordit férocement au même endroit que sa progéniture vampirique. Inutile de gaspiller plus de sang à mordre autre part. Le liquide vermeil coulait des veines de l’humain jusque dans sa gorge, apaisant le feu qui l’habitait. Il l’entendait ruisseler, et l’Immortel savait parfaitement que sa victime l’entendait aussi. En moins d’une minute, James n’avait qu’un cadavre entre les mains : cadavre qu’il rejeta avec répugnance. Le Don Juan se releva, se léchant les lèvres en regardant la belle brune. Elle était diablement tentante, diablement dangereuse aussi. Elle lui jeta un coup d’œil en déclarant qu’elle voulait chasser. Ah vraiment ? Il haussa un sourcil, amusé.

    Elle se sentait bien dans son nouveau corps et cela se sentait. Après lui avoir lancé une boutade, elle s’esquiva avec une vitesse phénoménale. Pensait-elle avoir affaire à un bleu ? Oubliait-elle qu’elle n’avait même pas quelques minutes ? Etouffant un grondement sauvage, un sourire malicieux aux lèvres, James se lança à sa poursuite. Beaucoup plus vieux et expérimenté qu’elle, il la rattrapa au bout de quelques secondes et la prit dans ses bras sans ralentir. Il fit le tour entier de l’hôtel, à une vitesse que la jeune femme n’atteindrait pas avant au moins cent ans, et revint dans la chambre de Charlotte, le regard enflammé et joueur. Il alla tirer les gros rideaux de velours, puis il se tourna vers elle. Elle semblait enchantée de sa nouvelle condition… Alors que d’autres auraient été effarés. Non, elle était ravie et assumait complètement sa nouvelle existence.

    « Je suis désolé, Charlotte, mais tu vas devoir rester encore une journée entière avec moi… »

    Il se rapprocha sournoisement, avec des pas félins et sauvages, sa voix vibrant dans l’air avec des tons hypnotiques. Si elle avait encore été humaine, elle n’aurait eu qu’une pensée à cet instant : lui sauter au cou. Mais grâce au sang Immortel qui courait dans ses veines gelées, elle devait avoir une autre perception de son numéro de charme basique.

    « A la tombée de la nuit, je te montrerais ce qu’est une vraie chasse, et notre petite course-poursuite, que j’ai remporté haut la main tu dois l’avouer, te paraîtra bien fade. »

    Arrivé face à elle, il resta immobile, son regard bleu grisé la parcourant sans gêne. En l’espace d’une seconde, il fut de nouveau sur elle, la bloquant contre le mur avec sauvagerie. Ses mains puissantes se glissèrent sous la nuisette de la Vampire, caressant son dos, alors qu’il imposait son corps musclé et lourd contre celui nettement plus fragile de la belle. Sans se soucier de ce qu’elle pourrait penser, dire ou faire, il emprisonna ses lèvres givrée en un baiser fiévreux, où il laissait peu à peu éclater son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~

Charlotte Leonhart


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
Mood : Thirsty
AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica
Date d'inscription : 14/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue90/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (90/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedJeu 4 Déc - 1:32

~† Quelques mètres. Elle avait à peine eu le temps de faire quelques mètres avant que James ne la rattrape, la fauchant au passage. Elle avait bien entendu son petit grognement. Etait-il mécontent qu'elle se montre aussi prétentieuse ? Non, elle ne pensait pas sincèrement pouvoir gagner contre lui, dans quelque domaine que ce soit. C'aurait été pure folie que de s'imaginer pouvoir battre un vampire de... Quel âge avait-il au juste ? Elle, en tout cas, n'avait même pas une journée. Quelques minutes, à peine. Alors non, elle ne pensait pas gagner. Ce n'était qu'un jeu... Une envie subite de s'amuser qui lui était passée par la tête. James, lorsqu'elle l'avait rencontré, s'était proposé de la divertir. Eh bien voilà... Et si lui aimait relever des défis, elle aussi. Ce n'était qu'un jeu... Aussi, lorsqu'il la souleva sans s'arrêter, elle ne fut pas surprise, mais un petit rire amusé s'échappa d'entre ses lèvres froides. Elle ne se débattit pas, ne chercha pas à retrouver le sol pour continuer la course. Elle l'avait déjà perdue, de toute manière... Au lieu de cela, elle resta aussi immobile qu'une statue, observant de ses nouveaux yeux de vampire le décor de l'hôtel qui défilait à une vitesse pharamineuse devant ses yeux. Elle n'aurait rien dû distinguer d'autre que des traînées de couleur, à la vitesse où ils allaient. Mais sa nouvelle nature lui permit de ne perdre aucune miette du spectacle, son regard notant le moindre détail.

Quelques secondes plus tard, ils avaient fait le tour de l'établissement et se retrouvaient au point de départ : sa chambre. La lampe de chevet était toujours allumée. Ses pieds froids rejoignirent le sol, tandis que le vampire allait fermer les rideaux, pour ne pas laisser le soleil, qui se levait à peine, pénétrer dans la pièce. Lui ne craignait certainement presque pas l'astre lumineux... Alors, s'il avait empêché la lumière d'entrer, elle se douta que c'était pour elle. Elle était trop jeune pour affronter les rayons lumineux de l'étoile de feu... Ce fut, en tout cas, ce qu'elle en déduisit. Peut-être se trompait-elle, peut-être pas. Quoiqu'il en soit, elle n'irait pas vérifier. Elle venait à peine de... "renaître", elle ne comptait pas risquer de s'éteindre aussi rapidement pour une sottise. Et puis, pour la première fois depuis très longtemps, elle se sentait juste... bien. Il n'y avait rien qui la tracassait, pas de soucis, de problèmes... Absolument rien. Elle se sentait elle et, Merlin, ce que c'était bon... Alors oui, elle comptait bien profiter de sa nouvelle vie qui, assurément, serait moins... compliquée que la précédente. Elle l'espérait. Vraiment... Un sourire taquin aux lèvres, elle accueillit la nouvelle de James. Elle devrait le supporter encore toute une longue journée...

Etrangement, cela ne la dérangeait pas. Etonnant non ? Le premier soir où ils s'étaient rencontrés, dans cette boîte de nuit moldue, elle l'avait fui comme la peste, s'évertuant à le repousser. Cela n'avait pas vraiment marché... Et aujourd'hui, il lui annonçait qu'ils allaient passer une journée entière ensemble. Et cela ne l'ennuyait pas... Il fallait dire aussi que, lors de leur rencontre, elle était un peu... beaucoup.... non. Elle était complètement perdue, et elle doutait qu'un homme soit une bonne solution à ses problèmes. Aujourd'hui, il lui avait offert une nouvelle vie et elle n'avait plus de problèmes. Elle n'éprouvait plus rien pour celui qui aurait dû être son mari, si ce n'était du dégoût, voire même de la pitié. S'il avait été assez idiot pour la laisser filer, et bien tant pour lui. Il devait s'en mordre les doigts, allongé au fond de sa tombe. S'il l'avait respectée un peu plus, il serait encore vivant. Ce n'était pas le cas. Et c'était tant mieux parce qu'au fond, il lui avait éviter de faire l'erreur de sa vie... Il ne la méritait pas, voilà tout. Est-ce que James la méritait ? Elle ne savait pas. Mais elle ne voulait, pour le moment, rien d'autre que s'amuser. Elle ne voulait plus entendre parler d'amour avant... avant longtemps. Avant qu'elle ne l'ait décidé. Et ce ne serait probablement pas à l'ordre du jour dans les semaines, voire les mois, à venir... Et puis, elle avait l'éternité maintenant. Elle aurait mille fois l'occasion d'aimer. So... just... pleasure.

Ainsi, même si une unique ombre de sourire aguicheur planait sur ses lèvres fines, elle garda un visage plutôt dénué d'émotion, tandis qu'elle observait James qui s'approchait d'elle d'un pas presque conquérant, le regard charmeur. S'il savait qu'il n'avait plus besoin de la convaincre, et que sa décision était déjà prise... Enfin... C'était toujours agréable, de se sentir désirée. Une pensée lui traversa l'esprit, comme une révélation. Il s'était excusé, en lui faisant remarquer qu'ils allaient devoir rester ici toute la journée. Et elle ne comprit l'intonation de sa voix que maintenant qu'il s'approchait... Il semblait que ce cher Vampire avait déjà une idée de la manière dont ils pourraient s'occuper, jusqu'au soir. Car, lorsque la nuit commencerait à engloutir Londres, il l'emmènerait chasser. Et, à ce qu'il disait, cela vaudrait le détour. Elle avait hâte de voir cela... Mais, en attendant, elle avait d'autres chats à fouetter. Et pour cause, son créateur venait, à nouveau, de la plaquer contre le mur. Une petite lueur d'envie s'alluma dans ses yeux rouges, alors que le brun ténébreux l'emprisonnait contre lui, laissant ses mains se promener sur sa peau pâle. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch, James s'était emparé de ses lèvres, les accaparant avec ardeur. Il n'eut pas à la forcer pour qu'elle lui rende son baiser... Passion, violence, désir... Elle percevait tout cela, dans le baiser du vampire. Et elle fut surprise de voir à quel point il avait envie d'elle. Depuis quand... ? Elle ne savait pas. Mais cela ne datait certainement pas de quelques minutes... Brusquement, elle stoppa le baiser, éloignant son visage d'à peine quelques centimètres, de manière à ce que son souffle vienne s'écraser sur les lèvres du vampire. †~


" Mince... Tu m'as attrapée... "

~† Murmure séduit. Regard charmé. Sourire ensorcelant... Elle leva lentement son visage, de manière à frôler les lèvres de James. Un frôlement, rien de plus... Avant qu'elle ne descende, lentement, vers son cou. Ses lèvres froides se mirent à embrasser lascivement la gorge du vampire. La suçotant parfois, l'embrassant encore, la léchant d'autre fois, l'embrassant encore... Parallèlement, ses doigts, habiles, parcouraient la veste de tissu noir qu'il portait, en défaisant les boutons, un par un. Elle faisait sauter les remparts qui séparaient leurs corps avec autant de facilité que si elle avait chassé une poussière... Lorsqu'elle fut venue à bout des boutons, elle ouvrit délicatement la veste, dans le but de la lui retirer. Elle la fit glisser lentement, jusqu'à ce qu'elle ne s'échoue sur le sol. Mais ce n'était pas tout, car à présent, c'était une chemise de satin blanc qui lui barrait la route. Mais, un vêtement à la fois... Elle remonta ses mains le long de la chemise, caressant le torse du vampire à travers le tissu... Alors que, de ses dents, elle mordit affectueusement le cou de James. Pas assez fort, toutefois, pour percer sa peau. Ses mains redescendirent, pour venir se perdre sur sa taille, le bas de son dos, passant sous la chemise... Et puis elle se sépara de lui. Elle se recula de quelques pas, après s'être dégagée de son étreinte, avant de lui tourner le dos et de se diriger vers la télévision moldue. Elle l'alluma, sans un regard pour James, mais ne laissa pas les chaînes hertziennes. Elle passa en mode radio, alors que la mélodie s'élevait dans la pièce... †~



" Faut-il que je t'appelle "papa" ? "

~† En quelques pas légers, elle revint face au vampire, le regard brûlant. Ses lèvres revinrent chercher les siennes, avec sensualité, alors qu'elle l'entraînait, peu à peu, vers le lit... Elle pivota, de manière à le pousser délicatement sur ce dernier. Une seconde plus tard, elle se retrouvait à califourchon sur lui, bien décidée à s'occuper de sa chemise... De la même manière que pour la veste, ses doigts firent sauter les boutons de la chemise blanche. Après quoi, elle l'entrouvrit délicatement, sans pour autant la lui retirer. Dégager le tissu suffisamment pour venir passer ses mains froides sur son torse, tout aussi froid, avec lenteur. Elle remonta ses mains jusqu'au haut de son buste, frôla sa gorge... Alors que, de ses dents, elle attrapait la lèvre inférieure du vampire de manière impudique. †~

" Ou alors tu préférerais un autre surnom... ? "

~† A nouveau, ses lèvres revinrent à la rencontre de celles de son compagnon de jeu. Tendresse... Douceur... Lascivité... Lenteur... Sensualité... Erotisme... Désir... Convoitise... Avidité... Ardeur... Passion... Frénésie... Voilà comment le baiser des deux vampires monta, crescendo. Merlin, on ne l'avait jamais embrassée comme cela... Que ce soit cet imbécile de Nicolas, ni ses trois amours, Teddy, Luka, et pas même John... Si elle avait été humaine, elle aurait probablement rougi. Ou alors, elle ne serait pas parvenue à se maîtriser plus... Pour l'heure, elle était une vampire, et elle détacha sa bouche de celle de James, la plongeant à nouveau dans son cou froid. Ses mains se remirent à parcourir son buste, commençant par le haut, pour descendre, descendre, descendre encore... Jusqu'à atteindre la barrière du pantalon en tissu. Avec volupté, elle écarta ce qu'elle espérait être le dernier bouton. Cependant, elle se stoppa et n'alla pas plus loin. De même qu'elle ne se déshabilla pas. Il n'aurait qu'à le faire lui-même, s'il le voulait réellement... Elle releva ses lèvres au niveau de l'oreille de James, ne sachant pas elle-même comment elle faisait pour murmurer encore, car son esprit était, sans aucun doute, occupé à bien plus intéressant... †~

" ... A moins que tu ne les aies en horreur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue100/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedJeu 4 Déc - 2:18

    Quand il était humain, James avait pour habitude de séduire les femmes pour ensuite les ramener dans son lit. Mais parfois, c’étaient elles qui le charmaient, pour le ferrer avec lenteur… Cependant, il reprenait toujours le dessus. Avec les Vampires, il avait parfois plus de mal mais son côté autoritaire et diablement séducteur lui ouvrait des chemins que bon nombre d’Immortelles n’avaient jamais soupçonnés. Les demoiselles buveuses de sang aimaient dominer, plus que les mortelles, mais avec le Don Juan, elles se laissaient aller à une certaine fragilité qui ne le laissait jamais indifférent. Gillian fut l’une des premières à tenter de reprendre le dessus avec autant de fougue et de désir. Lors de leur principale nuit d’amour, celle qu’il lui avait ravi durant l’absence de Noah, elle avait prit les rênes au bout de quelques minutes mais c’était lui qui avait tout terminé, lui qui avait allumé le feu d’artifice, pas le contraire.

    Dès que le délicieux gentleman sentit que sa progéniture vampirique répondait à ses baisers, il devint incapable de penser à autre chose qu’à elle. Concentré sur ce qu’il voulait lui faire ressentir, ses gestes fiévreux et ses lèvres givrées parcouraient chaque centimètre de la peau diaphane de la belle. Il fourra l’une de ses mains dans sa ténébreuse chevelure, la serrant doucement en se collant plus à elle. Puis, Charlotte s’écarta avec un sourire espiègle et une lueur mutine dans le regard. Il se contenta de la dévisager, ses iris brûlants d’envie. Elle effleura ses lèvres avec un amusement perceptible et il se sentit frémir quand sa bouche embrassa son cou. Il resserra sa prise autour de la fine taille de la jeune femme, soupirant par intermittence à chaque fois que les lèvres de son amante touchaient sa peau. Lorsqu’elle eut fini de déboutonner sa veste, il l’aida à la faire glisser au sol sans ménagement. Il gronda, presque silencieusement, et lui vola de nouveaux baisers emplis de désir.

    Et elle s’esquiva, aussi facilement qu’une ombre immatérielle. James suivit du regard la sulfureuse Immortelle, puis un sourire franc et hilare fendit son visage. Il s’appuya contre la porte, sans la quitter des yeux. Même ainsi, il n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à ses baisers, qu’à ses caresses… Il garda son sourire et s’empara du corps de la Vampire lorsqu’elle fit face à lui. Il mourrait d’envie de lui enlever cette fichue nuisette, mais il se laissa entraîner en mordillant les lèvres pleines de la demoiselle. Elle avait cette faculté à s’occuper de lui avec un désir tel qu’il ne se sentait plus répondre de lui-même et quelques secondes plus tard de l’ignorer totalement. Avant qu’elle ne le pousse sur le lit, il jeta un coup d’œil à la télévision qu’elle avait allumé avec nonchalance et susurra à son oreille :

    « Tu vas me rendre complètement fou à agir comme ça… »

    L’instant d’après, il était affalé sur le matelas et elle était victorieusement installée à califourchon comme si rien n’était plus facile pour elle. James passa ses mains habiles sous l’unique vêtement de l’Immortelle, caressant ses cuisses avec sensualité. Elle enleva la chemise de soie avec facilité et alors qu’il la sentait descendre vers son pantalon pour s’en débarrasser, il la vit remonter et chuchoter à son oreille. Il y eut un moment de flottement et en un millième de seconde, il la renversa sous lui avec un grondement animal. Le buveur de sang s’empara avec hardiesse des lèvres de Charlotte, puis il se dirigea avec lenteur vers son cou alors que ses mains reprenaient leurs caresses lascives.

    « Essaierais-tu de parler pour te dérober ? Appelle-moi comme tu le désires, du moment que l’on termine ce que l’on a commencé… » fit-il en un souffle amusé.

    James fit glisser le délicat tissu qui couvrait inutilement le corps de sa partenaire et admira l’espace d’une seconde le travail qu’avait effectué le poison vampirique sur ce corps déjà quasiment parfait. Sa peau s’était teintée d’une délicieuse couleur pâle, elle était plus douce que la soie au toucher mais aussi plus dure que le granit. Chaque trait semblait avoir été fait par un artiste tellement ils semblaient doux, et ses formes n’en devenaient que plus appétissantes. Ses baisers descendirent vers la poitrine de la Vampire qu’il sentit brusquement se tendre. Il traçait de légers cercles, en prenant son temps, alors que l’envie le dévorait entièrement. Puis il reprit sa descente, plus bas, toujours plus bas… Un frémissement parcourut son propre corps lorsqu’elle se crispa et il afficha un sourire satisfait lorsqu’il revint à la hauteur de son visage.

    « Alors, ce n’est pas mieux que de parler ? »

    L’Immortel fonça vers ses lèvres, et il bifurqua assez rapidement vers l’oreille droite de sa compagne qu’il mordilla. Il mourrait d’envie de la mordre, de boire son sang pendant qu’ils faisaient l’amour, mais il préféra attendre encore un peu. L’effet ne serait que plus intense ainsi. En expert des ébats amoureux, il défit, en une seconde, la ceinture de son pantalon pour la jeter à l’autre bout de la chambre où elle heurta le mur avec un bruit sec. Mais il garda tout de même son pantalon, histoire de faire mariner sa maîtresse. Il apposait son corps contre le sien, ses mains parcouraient sa poitrine, son cou, ses hanches, ses cuisses et toutes les autres parties qu’il arrivait à atteindre, il brûlait de désir, et cela se voyait… Un nouveau grondement bestial s'échappa de ses lèvres entr'ouvertes et il plaqua sans retenue la menue silhouette de son amante, se retenant à grand-peine de la mordre pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~

Charlotte Leonhart


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
Mood : Thirsty
AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica
Date d'inscription : 14/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue90/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (90/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedVen 5 Déc - 23:37

~† Elle allait le rendre complètement fou ? Vraiment ? Eh bien tant mieux alors, parce que c'était ce qu'elle recherchait... Mais pour l'instant, il avait une longueur d'avance. Et une sacrée longueur. Elle adorait cela... La sauvagerie que James employait. C'était un peu comme si un feu le brûlait de l'intérieur et qu'il ne parvenait à l'apaiser qu'en se montrant... bestial. Et Merlin, elle adorait cela... Ce n'était pas que Charlotte avait des tendances masochistes. Non vraiment pas, elle était même plutôt du genre à être rangée du côté sadique. Ce n'était pas non plus qu'elle aimait qu'on lui rappelle qu'elle était une femme, plus faible physiquement qu'un homme. Sans être une pure féministe, elle pensait que les femmes pouvaient avoir tout autant de force que les hommes, et inversement, les hommes pouvaient se montrer tout aussi doué dans un domaine qui était censé être réservé aux femmes. Alors non, elle n'aimait pas être rabaissée et violentée. Mais elle adorait lorsque les hommes réveillaient l'animal qui se tapissait au fond d'eux. Animal plus présent chez les vampires, apparemment... Ainsi, lorsqu'elle se retrouva allongée sous James en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et pour la première fois depuis qu'elle était une vampire, un étrange son s'éleva de sa gorge. Une espèce de grondement, un peu comme l'orage qui tonne, au loin. Retentissement qui imageait, non pas de la colère, mais bien... son plaisir.

La jeune brune n'eut cependant pas plus le temps de réfléchir à ce bruit car, déjà, le vampire s'était accaparé de ses lèvres. Elle se sentit frissonner lorsqu'il glissa vers son cou, ses mains continuant leur chemin voluptueux. Puis il parla, et ses mots lui déplurent. Ses sourcils se froncèrent légèrement mais elle n'en dit rien, pour le moment... Elle ne releva pas, et parce que qu'elle le ferait plus tard, mais surtout parce qu'elle n'en eut pas le temps. James venait de se débarrasser de la dernière barrière qui lui cachait son corps : la nuisette. Et à ce qu'elle put lire sur son visage, la vue ne lui déplaisait pas... Une fois de plus, elle se dit qu'elle aurait aimé voir son visage. Elle ne savait, en fin de compte, toujours pas à quoi elle ressemblait... Elle se savait jolie avant. Et maintenant ? Ses traits avaient-ils beaucoup changé ? Y avait-il beaucoup de différence, hormis la couleur de sa peau qui était devenue beaucoup plus pâle ? Elle n'eut cependant pas le loisir de s'interroger plus... James venait d'entreprendre une lente, très lente descente, le long de son corps. Ok, là ce n'était plus une longueur d'avance qu'il prenait en la rendant folle, mais des kilomètres... Et bien plus encore...

Si elle avait été encore humaine, son coeur se serait affolé, emballé, comme jamais encore, et peut-être même n'aurait-il pas tenu le choc. C'était fragile, ces choses-là... Si elle avait été encore humaine, sa respiration se serait accélérée, se faisant plus saccadée, plus bruyante également. Si elle avait été encore humaine, il aurait fallu qu'on lui jette un seau d'eau, sans quoi elle aurait certainement fait une combustion spontanée. Si elle avait été encore humaine, elle était certaine qu'elle n'aurait pas survécu, emportée dans la mort par la fougue du vampire... Mais elle n'était plus humaine. Alors, sa main droite descendit lentement, afin que ses doigts ne viennent se faufiler doucement dans les cheveux de James qui œuvrait, plus bas. C'était... divin... Tellement qu'un nouveau grondement, plus lent, couvé, s'échappa de ses lèvres, avant de se transformer, lentement, en un petit gémissement de plaisir. Ses doigts se crispèrent entre les mèches de cheveux du vampire, alors que tous ses muscles se raidissaient sous l'extase. C'était divinement bon, car impudique... Des dizaines de vagues de frisson la parcoururent, des pieds à la tête, pendant de longues secondes, alors même que son amant revenait vers ses lèvres. Si c'était mieux que de parler... ? †~


" Assurément... "

~† Elle avait soufflé ce simple mot, la tête légèrement penchée sur le côté afin de faciliter à James l'accès à son oreille, qu'il mordillait sans retenue. Elle se sentait fébrile, dans ses bras. Ses mains puissantes qui la couvraient de caresses fiévreuses, ses lèvres délicieuses qui l'ensevelissaient sous des baisers débordants d'envie, sa gorge qui exprimait sa convoitise mieux qu'aucun mot, son corps musclé qui la plaquait sur le lit, se pressant contre le sien avec désir. Nouvelle vague de frissons... Il s'était débarrassé de la ceinture mais ce n'était pas suffisant. Il lui fallait plus, maintenant... Alors, sans qu'elle ne contrôle rien, elle les fit basculer pour se retrouver au-dessus, à quatre pattes sur le vampire. Elle embrassa avec force son créateur, lui montrant l'effet qu'il lui faisait, tandis que sa crinière brune glissait pour venir cacher leurs visages et chatouillait le torse du vampire. Elle collait son corps à celui de James, si bien qu'il aurait été difficile d'y glisser une simple feuille de papier... Et puis, se fut à son tour, de descendre... Elle bifurqua de ses lèvres, jusqu'à son cou, qu'elle eut elle aussi une violente envie de mordre. Elle parvint néanmoins à se retenir, après un effort inimaginable, et reprit sa course. Ses épaules, le haut de son buste, ses pectoraux, ses côtes, ses abdominaux, pour finir sur son nombril, à l'intérieur duquel elle infiltra sensuellement sa langue... †~

" Je n'ai pas aimé ce que tu as dit tout à l'heure. Pourquoi veux-tu déjà terminer ce que nous avons commencé ? Nous avons encore toute la journée... "

~† Un sourire coquin s'afficha sur son visage, qu'elle releva vers celui de James. Elle ouvrit la fermeture de son pantalon de tissu, et se redressa quelque peu, afin de le lui ôter. Elle y parvint sans aucun mal, le laissant retomber lamentablement sur le sol. Une seconde plus tard, elle était de nouveau sur le jeune homme, à qui il ne restait plus qu'un misérable sous-vêtement... Nouveaux baisers, nouvelles caresses. Bouche, cou, torse, poignet, ventre... Partout. Et puis, elle redescendit pour s'occuper du dernier vêtement. De ses dents, elle attrapa un côté du sous-vêtement, et elle commença à tirer, doucement. Le tissu s'était à peine déplacé de quelques millimètres qu'elle le relâcha, se redressant légèrement, une lueur moqueuse dans le regard. Elle resta ainsi immobile pendant quelques secondes, un mince sourire aux lèvres, à fixer le beau vampire de son regard carmin. Finalement, elle reprit la parole, d'une voix tout aussi narquoise que l'expression qu'elle affichait... †~

" Etes-vous pressé, Monsieur James le Vampire ? "

~† Son sourire s'agrandit, jusqu'à devenir immense. Immense de taquinerie. Et puis elle se leva et, avant que James ait eu le temps de comprendre, elle se précipita dans la salle de bain où elle s'enferma. Souffler le chaud et le froid. A son tour de le rendre fou... Peut-être le vampire vint-il tambouriner à la porte. Si ce fut le cas, elle ne le remarqua pas car ses yeux venaient d'accrocher son reflet dans le miroir... Elle resta bouche-bée pendant quelques instants, s'observant avec ébahissement. Merlin!, est-ce que... Est-ce que... Est-ce que c'était bien elle... ? Elle n'en revenait pas, n'arrivait pas à y croire. Elle ne se reconnaissait pas... Enfin, si. Ses principaux traits étaient toujours là, mais... Elle n'arrivait pas à y croire. Elle ressemblait... Elle ressemblait un peu à ces déesses, à la beauté froide, au sourire glacial et au regard brûlant. Cela pouvait paraître prétentieux, de se comparer physiquement à une déesse. Et pourtant, Charlotte n'était pas fondamentalement vaniteuse. Elle se savait belle mais ne le hurlait pas sur tous les toits, ni n'en abusait pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Elle pouvait parfois être hautaine et dédaigneuse, mais elle n'était pas du genre à se glorifier de sa propre beauté. Alors, si elle se compara mentalement à une déesse, ce fut tout bonnement car rien d'autre ne lui vint à l'esprit... Ce qui la frappa le plus furent ses pupilles. Rouge sang. Elle se dit qu'elle pourrait faire... peur. Où était passait son bleu déroutant ? Elle ne savait pas, mais elle espérait que cela reviendrait. En tout et pour tout, elle ne resta probablement pas plus d'une minute dans la salle de bain. Elle voulait juste se voir, avant d'aller plus loin... Une nouvelle musique emplit la chambre, et elle ouvrit brusquement la porte, avec un sourire amusé sur les lèvres. †~



" I think I'm drowning
Asphyxiated
I wanna break this spell
That you've created

You're something beautiful
A contradiction
I wanna play the game
I want the friction

You will be
The death of me... "


~† Prononçant les derniers mots, elle éclata de rire. Il avait, effectivement, été la cause de sa mort... Même si c'était pour mieux la faire revivre. Il lui avait, en quelque sorte, offert une seconde vie. Et il fallait qu'elle l'en remercie, ce qu'elle allait faire, sans aucun doute... Sans lui laisser le temps de la rejoindre ou de l'attraper, Charlotte avança rapidement jusqu'au bureau présent dans la pièce, dégageant la chaise plus loin d'un coup de pied nonchalant. Elle se tourna vers James, un sourire ravageur sur les lèvres, et se hissa sur le meuble, ses fines jambes légèrement écartées se balançant dans le vide. Elle resta quelques secondes à l'observer, sourire aux lèvres, avant de pointer son index vers lui, puis de retourner sa main en lui faisant signe de venir. Lorsqu'il l'aurait rejoint, elle entourerait sa taille de ses jambes, appuyant ses bras derrière elle pour coller leurs deux bustes. Elle relèverait alors son visage vers celui du vampire, pour venir mordre doucement sa mâchoire, avant de prononcer quelques mots, son timbre de voix indécent voilé par le désir... †~

" Prends-moi...

Car c'est ce que tu veux depuis le début... non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue100/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedJeu 11 Déc - 22:21

    James n’avait qu’une hâte, ne faire qu’un avec la belle, pouvoir la serrer contre lui sans crainte de lui briser ses os, qu’ils échangent leurs souffles glacés,… Pourtant, il semblait se pousser lui-même à l’attente. Il prenait son temps, bien que ses gestes fussent remplis d’excitation, et il s’efforçait de paraître neutre. Pourtant, son regard autrefois bleuté s’était de nouveau assombrit. Cette fois, il n’avait pas faim, il avait juste envie d’assouvir ses désirs. Alors qu’il jouait avec le lobe de l’oreille de Charlotte, elle reprit soudain les commandes. D’un mouvement rapide et précis, elle se remit à califourchon sur son torse diaphane, joueuse et tout aussi envahie par l’envie. Sa voix, basse et sensuelle, glissait sur l’Immortel comme ses lèvres givrées qu’elle promenait désormais sans retenue. Il la sentit s’immobiliser quelques instants au niveau de son cou, mais elle continua sa descente, délicieuse torture. Un fin sourire éclaira ses traits.

    « L’un n’empêche pas l’autre… » souffla distraitement le Vampire.

    Elle disait qu’ils avaient toute la journée, mais ce qu’elle ignorait ce que comme les buveurs de sang ne connaissaient pas la fatigue, il n’était pas rare que les êtres de cette espèce aient de nombreux rapports en peu de temps. Chez les vampires, les principaux besoins étaient comblés en premier : la soif, le sexe, la violence. Puis venaient le reste de leur humanité passée, un cocktail différent pour chaque mort-vivant. Certains essayaient d’entretenir leur Mascarade, d’autres se contentaient de jouer de leur statut de prédateur. Lui, James, virevoltait, indécis. Comme un papillon attiré par deux lampes, il hésitait s’approchait d’un extrême pour revenir vers un autre. Cependant ceux qui le connaissent depuis longtemps savent qu’il reste néanmoins plus humain que la plupart de ses congénères.

    Les mains, ciselées avec précision, du Don Juan se crispèrent sur les draps alors qu’il voyait l’abondante chevelure brune de sa partenaire atteindre un endroit dont elle semblait s’amuser. Elle retira, avec vitesse, le pantalon et mordilla le tissu de son sous-vêtement. James n’était pas pudique, mais rarement on avait autant joué avec lui. Rarement on l’avait regardé avec autant d’attention. La plupart des femmes avec qui il couchait ne pensaient qu’à une chose bien évidente. Il décocha un regard interrogateur lorsque la belle lui demanda s’il était pressé, et ne pu que la contempler s’enfuir une nouvelle fois. Impuissant. Alors qu’il s’était légèrement redressé, James se laissa tomber sur le matelas avec un bruit mat. Il fut secoué d’un rire nerveux, qu’il termina avec un soupir las. Il aurait dû s’en douter, qu’elle réagirait ainsi. Elle n’était pas comme les autres, et elle le lui prouvait.

    La porte s’ouvrit alors. Une minute à peine s’était écoulée. L’Immortel releva son regard, qui s’était éclaircit. Elle sembla flotter jusqu’au bureau, où elle s’assit dans une position pour le moins déroutante. Puis, un sourire aux lèvres, elle lui fit signe de s’approcher. Plantant ses yeux sur ce corps dénudé, cette bouche souriante, il ferma les yeux et soupira. Il s’avouait vaincu. Pour cette fois. Elle avait peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre. James se leva, avec la souplesse d’un grand félin, et il s’empara de la taille menue de sa progéniture vampirique. Les jambes de la belle s’enroulèrent autour de lui, et il fut pris au piège. Mais quel piège… Il fit glisser ses mains dans le dos de Charlotte, enflammé par ses paroles. Alors qu’il saisissait sa nuque d’une main, l’autre faisait baisser son sous-vêtement sans qu’il ne se libère de l’emprise de la Vampire. Alors, il entra. Avec une lenteur délibérée. Puis ce fut l’embrasement total. Autant en lui qu’en elle, cela il le sentait plus qu’il ne le voyait.

    Son visage pâle parcourut la poitrine de la demoiselle, qu’il parsema de baisers ardents. Elle gémissait, elle grondait, et lui il souriait devant tant de plaisir. De désir. James fit descendre ses mains sur les fesses, puis les cuisses de sa partenaire, qu’il souleva sans effort. L’avantage d’être vampire dans ces moments, c’est que la force sans équivaut et l’énergie dont un mort-vivant faisait preuve rendait chaque expérience sexuelle unique. Les mouvements de bassin de l’Immortel étaient rapides, puis lents, avant de retrouver une vitesse agréable. Un sourd grondement s’échappa de ses lèvres entr’ouvertes alors qu’il faisait bouger le corps de la belle sur lui. Ses iris devinrent brusquement noir, et il la plaqua contre le mur avec assez de force pour faire trembler les tableaux qui y étaient accrochés. Ses crocs sortirent, et il les planta dans le cou diaphane de Charlotte, sans toutefois aspirer son sang. Il écarta sa bouche et lécha goulûment le liquide vermeil qui s’échappait de la plaie ; il allait plus doucement désormais, mais c’était pour se concentrer sur les sentiments que la jeune femme devait éprouver. Et James était devenu un expert depuis quelques centaines d’années…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~

Charlotte Leonhart


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
Mood : Thirsty
AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica
Date d'inscription : 14/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Left_bar_bleue90/100First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty_bar_bleue  (90/100)

First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_minipostedSam 13 Déc - 0:39

~† L'orage... L'orage tonna et gronda au fond de sa gorge plus de fois en une journée qu'il ne le ferait jamais en cinq étés caniculaires... Ce son était vraiment étrange. Elle n'en avait jamais entendu de pareil. Ce n'était pas comme pour un chien qui s'apprête à aboyer, ni même comme un loup sur l'offensive. C'était plus bestial encore et elle ne saurait le décrire précisément avec des mots. La seule chose dont elle était certaine était qu'un simple humain aurait été bien incapable de produire ce son, même s'il l'écoutait des milliers de fois pour l'imiter... Elle avait remarqué une autre chose à propos de cette résonance : elle ne la contrôlait pas. Elle ne pouvait pas prévoir de faire gronder cet orage, pas plus qu'elle n'était capable de maîtriser son rythme cardiaque lorsqu'elle était encore une sorcière. Le son montait, d'un endroit obscur et profond situé peut-être dans ses entrailles. Puis il remontait, dévastateur, jusqu'à sa gorge. Là, il craquait et s'exprimait, s'échappant de ses fines lèvres à peine ouvertes. Elle ne le maîtrisait pas. Il venait, et elle ne pouvait rien faire d'autre que de le laisser s'affirmer. Il s'était fait entendre, jusque là, lorsqu'elle ressentait du plaisir, de la même manière qu'elle gémissait. Plus tard, elle découvrirait que ce grognement ne faisait son apparition que lorsqu'elle éprouvait un fort sentiment. Colère, plaisir, tristesse, joie... Et j'en passe.

L'amour avec James était violent. D'ailleurs... Ils ne faisaient même pas l'amour. Ils "baisaient". Et cela allait parfaitement à la nouvelle vampire, puisque cela n'incluait, par définition, aucun sentiment. C'était du moins ainsi qu'elle, elle le voyait... Peut-être James avait une vision différente des choses. Elle espérait pour lui que ce ne soit pas le cas, car il ne fallait pas qu'il s'attende à plus. Love just makes girls cry. She won't cry anymore. C'était violent, agressif, bestial... Pour preuve, il venait encore de la plaquer contre un mur, plus fort encore qu'auparavant. Tellement violent qu'il venait de la mordre, se délectant de son sang en le récupérant avec sa langue. La jeune brune, quant à elle, lui rendait bien cette véhémence... Ses jambes étaient fermement cerclées autour de la taille du vampire. Sa main droite lui agrippait l'épaule, enfonçant ses ongles dans sa peau glaciale. Sa main gauche, elle, était enfouie dans les cheveux de James, les tirant très légèrement à un rythme presque régulier. Oh il savait y faire, assurément. Et pas qu'un peu... Elle ne se souvenait pas avoir déjà été prise avec autant d'ardeur. Pas même lorsqu'elle était encore à Blackholing et qu'ils s'aimaient, à quatre... Il fallait dire qu'elle n'avait jamais vraiment eu de relation sexuelle sans aimer son partenaire. En quelque sorte, c'était une première... Elle était plus habitué à un rythme moins soutenu, plus lascif, plus tendre... †~



¤~¤

- Je veux pas qu'on finisse nos études. Je veux pas parce qu'après on se reverra plus, et c'est dommage. Tout le monde devrait avoir l'occasion de vivre quelque chose d'aussi intense que ce que nous quatre on vit.
- On pourra toujours se retrouver, même en dehors du château.
" On pourra, oui. "
- On pourra, mais c'est pas pour ça qu'on le fera. On aura peut-être plus envie après, ou plus le temps.
- Qui pourrait ne plus avoir envie de Cha ?
" John... Dis pas n'importe quoi. "
- C'est pas n'importe quoi.
- Non, c'est pas n'importe quoi.
- Ils ont raison, c'est pas n'importe quoi.
Cha, promets que tu seras toujours attentionné avec tes futurs partenaires. Peut-être qu'ils pourront goûté le bonheur auquel nous on a eu droit...

" Ok, vous avez fumé quoi ? "
- Je rigole pas. S'il te plaît Cha, promets.
" ...... D'accord, je te le promets. "
- A moi aussi.
" Promis. "
- Promets-le moi aussi.
" C'est promis... "

~† Etrange promesse d'une adolescente à ses premiers amours... Ils étaient restés quelques minutes encore, dans cette position entremêlée, à réfléchir sur ce qu'ils venaient de dire. Charlotte avait la tête posée sur le torse de Luka, qui s'amusait avec ses cheveux. John était allongé tout contre elle, promenant sa main sur son corps. Quant à Teddy, il avait niché sa tête sur le ventre de la jeune fille, observant son visage si peu expressif avec amour. Ils ne le formulèrent pas à voix haute, mais à cet instant, les trois garçons pensaient à la même chose. Ils ne savaient que trop bien comme la jeune sorcière pouvait se montrer cruelle et féroce. Ils étaient après tout ses compagnons de jeu... Mais, tous les trois, ils espéraient aussi sincèrement que chacun des partenaires sexuels qu'aurait Charlotte pourrait avoir la chance qu'elle se montre aussi douce et tendre qu'elle le faisait avec eux. Elle était parfois violente, mais dans les moments intimes, elle pouvait se montrer plus sensible et affectueuse que quiconque... Et c'était pour cette raison que, tous les trois, ils l'aimaient profondément... †~


¤~¤

- Par la barbe de Merlin, Cha, comment t'arrives à faire ça ?
" A faire quoi... ? "
- A me rendre complètement dingue !
Lorsque tu poses tes mains sur moi, c'est comme si on me caressait avec une fleur.
Lorsque tu parles, c'est comme si le vent chantait à mon oreille.
Lorsque tu m'embrasses, c'est comme si mes lèvres frôlaient du velours.
Et, lorsque tu me regardes, j'ai l'impression d'être le plus bel homme du monde.

" Nicolas... "
- Chut ! Ne gâche pas ce moment avec une protestation emplie de modestie...

~† Sans lui laisser le temps de rien dire de plus, il avait déposé ses lèvres sur les siennes, étouffant toute autre protestation. A cette époque, ils n'en étaient plus vraiment à leurs débuts... Cela faisait un peu plus d'un an maintenant qu'ils étaient ensemble et le jeune homme était toujours amoureux de cette diablesse qui se montrait d'une rare douceur au lit. Chaque fois, elle le surprenait en adoptant une attitude dans l'intimité complètement opposée à ce qu'elle pouvait dégager en temps normal. Et chaque fois, il était sous le charme. Ils firent l'amour. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et le pauvre Nicolas n'aurait même pas effleuré la pensée d'avoir un jour une maîtresse... Ils étaient encore collant, et en sueur, après leurs ébats, lorsque le jeune français planta son regard dans celui de Charlotte. Le visage grave, mais un murmure doux. C'était la Saint Valentin. †~

- Epouse-moi...


¤~¤


" All Day I Dream About Sex
All day I dream about fuckin'... "


~† Elle ne savait pas pourquoi elle avait eu ses pensées. Pourquoi elle s'était remémorée ses promesses envers ses trois amours, puis le moment où Nicolas l'avait demandée en mariage. Peut-être parce que, pour la première fois, elle ne respectait pas son engagement et ne se montrait pas douce dans une relation sexuelle ? Peut-être. En tout cas, à se souvenir de son bonheur à jamais perdu, de l'avenir qu'ils avaient envisagé avec Nicolas, elle se montra un peu plus violente encore avec James. Plus agressive, elle se dégagea de son étreinte pour se réfugier sur le lit, après avoir entonné quelques mots de la chanson qui passait à la radio. Chanson tout à fait adéquate... La journée passa relativement vite. Ils avaient recommencé. Encore. Et encore. Et encore... Le bureau, le lit, le lavabo, par terre... Debout, assis, allongés... Entre deux ébats, ils avaient discuté. Un peu... Ils avaient parlé de la chasse prévue le soir. Ils iraient dans une ruelle de Londres. Son envie de chasser ne s'était pas évanouie, et le fait d'en parler lui donnât soif. Elle ne parvint pas à se retenir et se jeta au cou de James, lui volant quelques litres de son sang... Lorsqu'elle se recula pour lui faire face, elle lui envoya un petit sourire provocant. †~

" Je me serais bien excusée mais je ne suis en rien désolée... C'était délicieux. "

~† Nouvelles galipettes. Ils avaient également abordé le sujet des qualités et défauts d'être un vampire. Elle lui avait son point de vue de nouveau né, les changements qu'elle avait constaté avec son humanité. Au niveau de la perception, de la force, de l'odorat, de la vue, etc... Lui s'était montré très discret et mystérieux. Il s'était contenté de lui relater ce qui avait changé depuis ses débuts de vampires. Elle apprit que les vampires devenaient plus fortes en vieillissant, que le soleil les affaiblissait, qu'un sortilège de mort ne pouvait les tuer... Ce genre de choses pratiques, mais globales. Rien de personnel. Lorsqu'elle lui demanda de lui raconter sa transformation, à lui, il était resté silencieux. Elle avait alors compris qu'il était trop tôt, qu'il ne se confierait pas à elle parce qu'ils avaient eu des relations sexuelles. Elle comprenait. Elle non plus, si elle n'avait pas été alcoolisé, n'aurait rien dit sur sa propre vie... Pour chasser ce fâcheux sujet de discussion, elle s'était remise à le chevaucher. Durant une autre de leurs "pauses", il lui révéla ses musiques préférées, probablement à cause de la radio qui crachait toujours ses chansons. Il lui dit également qu'il ne regrettait pas de l'avoir mordue, parce qu'elle se sentait mieux. Un petit pincement là où devrait se trouver son coeur lui rappela l'état dans lequel Nicolas l'avait laissée... Elle se sentait mieux et il lui faudrait plus qu'une journée pour remercier James...

Charlotte remarqua que, bien qu'ils récidivaient encore et encore, la fatigue de l'envahissait pas. Ils continuaient leur petite sauterie sans montrer un quelconque signe de défaillance. Toujours pas de gestes tendres, c'était toujours aussi brutal. Parfois même, elle se débattait et donnait quelques coups à James. Pas très fort. Juste pour pimenter un peu la chose, et lui rappeler qu'elle pourrait disparaître aussi rapidement qu'elle était venue... De cette manière, le soir arriva relativement vite... Lorsqu'elle ouvrit les rideaux pour contempler les rues de Londres, il faisait nuit. Il y avait des centaines, des milliers de coeur qui battaient dehors et qui n'attendaient qu'elle. Elle avait soif... Elle se rhabilla rapidement, enfilant un jean et un petit haut noir. James lui conseilla de cacher ses pupilles. Elle avait failli oublier ce détail... Yeux rouges. Elle n'avait pas de lunettes, alors elle avait mis sa cape, dont elle avait rabattue la capuche. Elle avait fermé la porte de sa chambre et ils étaient sortis rapidement de l'hôtel. Dehors, il faisait frais, mais elle ne ressentit pas les effets du froid. Elle se mit à courir, un peu. Jusqu'à être attirée par l'odeur du sang. Un coeur qui bat... Réprimant une violente pulsion qui la poussait à simplement vider l'individu de son sang, elle se tourna vers James. Son sourire devait être à peu près aussi sanguinaire que son regard, alors qu'un murmure empli d'excitation s'échappait de ses lèvres. †~


" Apprends-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Empty
MessageSujet: Re: First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]   First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
First Real Night in London -> Suite [Hot, gare aux voyeurs xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ LONDON CITY HOUSES▪ :: Campbell Hôtel :: Chambre n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser