| Un léger-énorme, changement? ='D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Un léger-énorme, changement? ='D Ven 28 Nov - 19:44 | |
| Voilà je voulais vous poser une question. Tout d'abord, le nom de Joey Sheffield, ça me lasse. Trop, 'inoriginal'. Enfin, serais-ce possible de le changer? Ainsi que mon avatar? J'avoue craquer pour Jackson (Jasper). Merci (a) EDIT; alors voilà. Ce que j'imiginais. Joey allait se faire transformer (a). (Cela ne changera rien en l'avatar, enfin, bref je me comprends, on sait bien qu'une transformation ne change pas le profil, à part la 'palissitude'.) . Donc, en étant honteux, lui qui était anti vampire, il se cache. Et il changerai de nom en prenant un pseudonyme. Là où intervient le nom. J'avais pensé à Melchior ou Isidore. Enfin, cela me plairait bien, et me motiverait d'avantage. Ce serait possible? | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Un léger-énorme, changement? ='D Dim 30 Nov - 21:15 | |
| Désolé, mais euh alors... *sort* . Ca fait plus de 48 heures, je dois prendre ça pour non? | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Un léger-énorme, changement? ='D Dim 30 Nov - 21:19 | |
| Nous avons reflechi tout les trois, et après moult bavardages, nous avons décidé que tu as le droit de changer d'avatar, mais pas de nom. On trouve que ça ne sert pas a grand chose. Pour la transformation en vampire, on a prefere refusé aussi, pour la simple et bonne raison qu'il ya deja assez de vampires sur le forum, et de plus, Joey est un pv sorcier, so....
Voila!
*et puis, 48heure ou non, on pourrait prendre 10000heures a te repondre ça ne sert a rien de fair eun up* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un léger-énorme, changement? ='D Dim 30 Nov - 21:45 | |
| D'accord, merci et désolé du dérangement... Bon je vais tout de même changer de vava, hein parce que je résiste pas . Est-ce que je pourrais avoir Jackson Rathbone? . Merci d'avance | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Un léger-énorme, changement? ='D Dim 30 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un léger-énorme, changement? ='D Dim 30 Nov - 21:46 | |
| Oua merci beaucoup ! Je change de vava alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un léger-énorme, changement? ='D | |
| |
|
| |
| Un léger-énorme, changement? ='D | |
|