| J'hésite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spuch. Invité
| Sujet: J'hésite. Sam 29 Nov - 15:50 | |
| Bonjour =) Je dois dire que j'hésite très fortement à revenir parmi vous, j'étais sur l'ancienne version, LMN il me semble bien non ? Bref, j'aimerais prendre un PV mais je désirais savoir quels rôles sont les plus urgents à combler pour l'histoire ? Je tiens à être active et ne désire pas me créer mon propre personnage, j'aimerais avoir déjà des liens avec d'autres joueurs. J'attends l'avis de tout un chacun & vous remercie d'avance.
|
|
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| |
| |
Spuch. Invité
| Sujet: Re: J'hésite. Sam 29 Nov - 15:59 | |
| Merci de la réponse rapide. =) Je sais pour la partie prévue pour les demandes de liens ^^' Mais je veux dire, des liens pré-établis, pré-définis justement, qui me soient imposés et non proposés. Je vais donc aller encore faire un tour parmi eux, ou deux sans doute. =) |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: J'hésite. Sam 29 Nov - 16:11 | |
| Euuuhm.....Alooors, si tu joues des mecs, Jensen Ackles (le *chef* de l'ordre ) est très important. Sinan, après tout les predefs sont assez recherchés. (a) Donc voila..Ma petite contribution minable a la réponse xD | |
|
| |
Spuch. Invité
| Sujet: Re: J'hésite. Sam 29 Nov - 16:25 | |
| Je dois dire que Jensen... Je le déteste XD J'hésite entre; Stasya Wylde, mais quelqu'un a déjà posté pour l'avoir. Razel Callaghan, fait partie de l'ordre mais désire devenir vampire... J'aime xD Anna Hyenkov, j'aime beaucoup Clemence Poesy et le fait qu'elle soit vampire me tente, de plus, elle hait les sorciers. Edouard Saint-Clair, Alex Evans, vampire, avec une famille & froid en plus ? Dommage que ses frères ne soient pas encore pris =/ Bref... J'hésite xD |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: J'hésite. Sam 29 Nov - 16:27 | |
| PREND RAZEL! Je le kiffe ce poste Et puis, peut etre qu'on pourrait etre amis! *magueule* | |
|
| |
Spuch. Invité
| Sujet: Re: J'hésite. Sam 29 Nov - 16:28 | |
| Je vais donc prendre Razel alors xD |
|
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: J'hésite. Sam 29 Nov - 16:31 | |
| Mais euh, et Juliaaaan bouhouhouh... Personne le veut j'suis trop triste^^ Bref, bonne chance pour ta fiche^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite. | |
| |
|
| |
| J'hésite. | |
|