Andrea Dorano {_ Pick up your mind
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 35 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Spanish Lady Dim 30 Nov - 0:33 | |
| DORANO ANDREA{ QUI SUIS-JE?Je ne suis qu'une simple humaine. Mais une femme ayant un but qu'elle est bien décidée à atteindre. Protéger ma soeur, l'accompagner, et trouver le meurtrier de nos parents. C'est un vampire, nous le savons. Gare à tout ceux que l'on trouve sur nos chemins. Mais ne vous inquiétez pas... Je ne suis pas sans pitié. Seul les coupables seront punis... Quant aux autres... { LIENS DEJA CREESLou Dorano -> UC Akira Ishikawa -> UC { RECHERCHEEnnemis, Vampires bien entendus mais pourquoi pas sorciers aussi (des membres de l'ordre qui ne supportent pas qu'une moldue s'en mêle) Alliés, mine d'information pour traquer nos ptits amis vampires Connaissances Autres: A vous de choisir! Je suis ouverte à toute proposition !
Dernière édition par Andrea Dorano le Dim 30 Nov - 14:33, édité 2 fois | |
|
Akira Ishikawa
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 423 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Spanish Lady Dim 30 Nov - 0:44 | |
| Hum, une humaine Hum euh! *range ses crocs* Est ce que tu as déjà le meurtrier de tes parents? Non parce mon type est quelqu'un qui voyage beaucoup, même s'il est Japonais à la base. Donc il aurait pu tuer sans aucun problème les parents des miss Dorano^^ | |
|
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 35 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Spanish Lady Dim 30 Nov - 0:46 | |
| Et bien Noah s'était proposé... Donc je ne sais pas lol Aprés, il a peut-être déjà assez de meurtre à son compte.
Je ne sais vraiment pas, il faudrait que je vois un peu plus avec lui, vu qu'on avait pas encore tout mis au point.
Si ce lien ne marche pas, tu as une autre idée? | |
|
Akira Ishikawa
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 423 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Spanish Lady Dim 30 Nov - 0:57 | |
| Bon, à priori Nono veut bien me laisser ce lien^^ Parce ce que bon, moi j'en ait pas beaucoup des liens alors... ^^ Voilà quoi!! | |
|
| Sujet: Re: Spanish Lady Dim 30 Nov - 1:00 | |
| Perfect! On voit donc ça par MP! | |
|