Skylar Weston
| Sujet: C'est bien triste, j'ai même pas pu RP', ici... Dim 30 Nov - 18:40 | |
| Je suis désolée, car en plus, ce rôle me tenait vraiment à coeur, mais j'ai un soucis avec mon ordinateur, mes notes & mes parents. Donc, je ne pourrais plus resté ici, sur AD. Bien même si l'envie me tente. J'ai le regret de vous dire "Au revoir". Car, je pense que dès que ce sera calmé je me réinscrirais. Donc, vous pouvez me supprimer, et je reviendrais dans quelques mois.
& Encore bravo, hein... | |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: C'est bien triste, j'ai même pas pu RP', ici... Dim 30 Nov - 18:50 | |
| Oh c'est dommage...Mais je comprend totalement, je suis dans le meme dilemene (note et parents xD) Ca a été un plaisir de te rencontrer et AD sera là a ton retour! (L) | |
|
Skylar Weston
| Sujet: Re: C'est bien triste, j'ai même pas pu RP', ici... Dim 30 Nov - 22:02 | |
| Merci encore. Je vous ferai signe, j'dirais : D'vinez qui c'est?! C'est l'ancienne Skylaaar A bientôt chers ADiens préférés. <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bien triste, j'ai même pas pu RP', ici... | |
| |
|