Billie Sly Kennedy
| Sujet: #LIE • « Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. » Mer 3 Déc - 21:05 | |
| Billie est une personne que l'on pourrait classifier de « spéciale », peu arrive à la cerner, et un nombre très infime s'y risque. Très dévouée, lorsque la jeune femme se lance dans quelque chose, elle ne peut s'en détacher tant qu'elle ne trouve pas une réponse convaincante, ou que son action soit effectuée. De plus, cette caractéristique lui provoque plusieurs crises d'insomnie, la laissant dans l'incertitude totale, dans ce cas, elle passe son temps à se questionner, à analyser des faits et à créer des hypothèses. Très ambitieuse, Kennedy sait ce qu'elle veut et l'obtiendra certainement. Ayant quelques relations, elle ne se privera pas de les utiliser pour entrer dans le métier du Journalisme. Elle est le contraire même de son père qui préfère rester dans l'ombre en tant que Détective Privé. Elle espère pouvoir atteindre le sommet en publiant des articles nouveaux. Résoudre des enquêtes fait aussi partie de son caractère. Bien sur, elle ne se lance pas dans des faits incompris, mais aider ses amis ou bien même s'aider elle-même n'est pas de refus, surtout que généralement, elle se fait payer, et tout le monde sait qu'aujourd'hui, l'argent est incontournable. Loin d'être naïve, Lie a horreur qu'on tente de la prendre pour une idiote en lui déblatant un ramassis de mensonge volontairement. Elle arrive parfois à deviner si une personne ment ou pas, mais c'est surtout du à son intuition, elle n'en est jamais certaine, mais dans la plupart des cas, elle y gagne. Pas vraiment rancunière, elle sait faire la part des choses, cependant, lorsqu'on la trahie d'une façon misérable sur un sujet peu supportable, elle sait rendre la pareille, et n'y va pas par quatre chemins. Lorsqu'il s'agit de choisir son camp, elle se sent affreusement mal-à-l'aise, et se retrouve souvent seule, pour cause de ne pas avoir fait de choix. Vous allez me dire que l'étudiante est une femme parfaite, mais vous n'avait vu qu'une partie de ses qualités, et beaucoup de défauts peuvent s'ajouter à la liste. Tout d'abord, la jeune femme est une personne très effrontée, que l'on pourrait dire de « sans-gêne », lorsqu'elle veut obtenir quelque chose, elle l'a de n'importe quel moyen. Plutôt solitaire de nature, depuis Poudlard, elle ne se lie que très difficilement avec les autres. Depuis qu'ils l'ont tous rejetés, la laissant seule, Billie a perdu sa sociabilité. Mais – parce qu'il y a toujours un mais – une personne a réussit à l'en sortir, ce fut Stefany. D'ailleurs, avec elle, Kennedy n'était plus du tout la même, très souriante, voir fleur bleue, elle s'échappait de cette ombre qui l'entourait sans cesse. C'était un peu comme un Ange Gardien, elle arrivait à s'attacher à des inconnus plus facilement. Mais depuis sa disparition, Billie a perdu ce côté de sa personnalité, ne vivant rien que pour la retrouver. Elle veut pouvoir démasquer celui qui a osé l'enlever (si c'est bien un enlèvement). Restant donc peu aimable, la jeune femme est à présent une solitaire, ne vivant que pour une seule personne qui est absente. Vous pourrez donc constater qu'elle est très fidèle, et lorsqu'elle accorde son amitié, ce n'est pas à n'importe qui, et lorsque c'est le cas, elle pourrait aller jusqu'à risquer sa propre vie pour cette personne. J'oubliais, malgré le fait qu'elle ne parle pas énormément avec son père, ils sont en de bons termes, mais l'homme se sent un peu dépasser par les évènements, et ne sait comment parler à sa fille qui est en « crise » après la perte de sa meilleure amie, selon lui. Billie sait aussi très bien se faire respecter, lorsqu'une personne tente de l'insulter, ou même de la violenter, elle ne se laisse pas prier à deux fois pour répliquer ou même l'envoyer balader d'un coup de pied. Ayant pris des cours d'Arts-Martiaux durant son adolescence, elle sait se défendre, mais lorsque l'adversaire fait une vingtaine de centimètre de plus qu'elle, elle ne peut rien garantir à la victoire. | |
|
Billie Sly Kennedy
| Sujet: Re: #LIE • « Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. » Mer 3 Déc - 21:08 | |
| Un peu de tout, je suis nouvelle donc j'ai besoin de relations ^^ Il me faut donc des anciennes connaissances, des nouvelles, amis/ennemis, toute la planoplie. Par contre la meilleure amie est à exclure. J'aurais surtout besoin d'une personne qui la soutienne sans pour autant qu'il/elle essaie de la comprendre (enfin, dans le sens où il/elle ne poserait pas trente milles questions etc). Ce serait une nouvelle connaissance =). Bref... aucune idée précise pour l'instant, donc si vous avez des idées, envies, n'hésitaient pas =). UC. =) | |
|
Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: #LIE • « Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. » Mer 3 Déc - 21:10 | |
| | |
|
Camille Deloyre
| Sujet: Re: #LIE • « Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. » Mer 3 Déc - 21:19 | |
| En tant que petit ingénu, ça me botterait d'avoir le lien du soutient. Comme Camille a aussi besoin d'être soutenu d'un certain côté, et que celle qu'il aime est pas vraiment encline à lui proposer du soutient, peut être qu'il faudrait quelqu'un d'autre. Et comme Camille est relativement nouveau à Londres... Bon ok c'est un vampire, mais bon ça elle est pas obligée de le savoir^^ | |
|
Gaïa M. Watts
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 23 ans. RelationShips: Puissance.: (0/100)
| Sujet: Re: #LIE • « Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. » Sam 6 Déc - 16:17 | |
| Yoh. J'me disais... elles ont la même ambition (même si Gaïa n'a pas tellement d'ambition, mais un désir de vérité comme elle le dit si bien & qu'elle a besoin d'assouvir sa curiosité) c'est à dire être journaliste. Elles auraient pu se connaitre à Poudlard (sauf qu'elle a quelques années de plus xD) et s'entendre plutôt bien puisqu'au niveau caractériel elles se rejoignaient légèrement. Elles se sont pourtant perdu de vu depuis que Gaïa a quitté l'école. Flou? Je sais. Désolée. . Mais j'te propose ça comme base pour qu'on entoure tout ça de crème fouettée ^^. A la rigueur, je viens d'y penser, mais ça pourrait être tout le contraire, c'est à dire qu'elles ne pouvaient pas se blairer et que récemment elles se sont revues sans faire exprès... et elles se sont engueulées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #LIE • « Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. » | |
| |
|