AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

« Les questions vont de pair avec les réponses mon cher ! »

AuteurMessage
Gaïa M. Watts

Gaïa M. Watts

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 23 ans.
RelationShips:
Puissance.:
« Les questions vont de pair avec les réponses mon cher ! » Left_bar_bleue0/100« Les questions vont de pair avec les réponses mon cher ! » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Les questions vont de pair avec les réponses mon cher ! » Empty
MessageSujet: « Les questions vont de pair avec les réponses mon cher ! »   « Les questions vont de pair avec les réponses mon cher ! » Icon_minipostedSam 6 Déc - 16:06

GAÏA MARY WATTS
    Dites: Lagaffe, Watts, Lafouine.
    23 piges & toutes ses dents,
    Ancienne Gryffondor,
    Future journaliste.

& Elle est,

Coté face: Gaïa a toujours été une fille complètement délirante. Amusée pour un rien, hystérique à ses moments perdus, grimaçante à toute occasion, chanteuse sous la douche, dansant toute seule dans sa chambre, inventant des blagues pas drôles ne faisant rire qu'elle, posant des questions sans aucun sens, ect. On la prend pour une fille joyeuse, pleine d'entrain avec une imagination sans limite. On la prend aussi pour la fille qui casse tout ce qu'elle touche et pour celle qui régulièrement faisait des gaffes (Oooh, rien de bien grave, votre petit ami vient juste d'apprendre que truc vous a embrassé à l'occasion du bal...), problème qu'elle tente de régler depuis peu. Mais elle est aussi la fille sur qui on peu compter, qui écoute et réplique avec sérieux, dévorée par une envie de justice et d'égalité, ne supportant pas le méprit et le rejet de la différence. Pour cela, elle est capable de se jeter à corps perdu dans une dispute quitte à s'y bruler les ailes. Menteuse avérée, elle est aussi très douée pour se sortir de ses situations peu recommandables et pour aider les autres.

Coté face: Petite peste lorsqu'elle s'y met, son plus gros défaut est la curiosité. Ça en devient presque maladif parfois, et certains la connaissent pour avoir fouiner dans leur vie. Ayant un réseaux de connaissance assez élaboré, elle est au courant de pas mal de chose en un temps recors. Il faut avouer aussi que son côté hypocrite l'arrange bien... Mais cette attitude cache en réalité quelque chose de plus profond: manquant cruellement d'assurance et de confiance en elle (quelque chose dont personne n'est au courant sauf ses amis et encore), Gaïa préfère se planquer derrière les histories des autres plutôt que de répondre sur sa vie. Elle se trouve quelque peu médiocre même si elle a toujours été une bonne élève et quelqu'un à la réflexion rapide et la parole acerbe.

& Liens,

RELATIONS AMICALES, [3 places]
RELATIONS BIZARROÏDES, [2 places]
RELATIONS CONFLICTUELLES, [2 places]
RELATIONS TOUT COURT, [3 places]

& Recherche,

- Important: Un meilleur / une meilleure amie. Quelqu'un avec un caractère complètement opposé au sien, plutôt calme et sérieux. Ils se sont connus à Poudlard, dans une situation bizarre (à déterminer), et ne se sont plus quittés après une période ou ils se sont carrément détestés.

- Important: Une personne qu'elle suit (un vampire de préférence hein), ou en tout cas qu'elle assomme de questions. Il/elle la détesterait carrément, la trouvant trop chiante et insistante. Enfin c'est une base de lien on est d'accord... Il peut être modifié, mais il faudrait que ça reste dans la même ligne.

- Toute autres relations: bizarres, amoureuse (attention, c'est une sentimentale & une compliquée là dedans), amicales, de simples connaissances, une passion commune telle que les Chocogrenouilles, ancienne amitié ou connaissance de Poudlard, des gens avec qui elle travaille (en clair quelqu'un qui lui file des renseignements & des infos à l'intérieur de l'école de Magie actuelle), tout ça quoi. :mg:
Revenir en haut Aller en bas

« Les questions vont de pair avec les réponses mon cher ! »
Page 1 sur 1