AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Across The Universe.

5 participants
AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Across The Universe. Left_bar_bleue99/100Across The Universe. Empty_bar_bleue  (99/100)

Across The Universe. Empty
MessageSujet: Across The Universe.   Across The Universe. Icon_minipostedDim 7 Déc - 10:34

Les Gnes Bien le Bonjour,
Et oui, ayant compris que je peux tenir deux forums en meme temps, je suis motivée pour ouvrir un petit copain a AD.
Avant, je voudrais avoir votre avis et si vous voulez des reservations, pas de probleme Across The Universe. 4187
Certains verront la ressemblance avec le début des 4400, la série tv, d'uatre pourront reconnaitre quelques similarités avec le film "Le Jour ou la Terre s'arretera". Across The Universe. 6322 E.T debarque els amis :yaaa:

ACROSS THE UNIVERSE
    « Si La Terre Meurt, vous Mourrez…Si vous Mourrez, la Terre Survit. »

En direct du Lac Halloway, Denver, Colorado.
    « Ce que vous vous voyez là, est la Comète Haston. Oui, vous avez bien entendu, une Comète. En suspension au dessus du Lac Halloway, personne ne comprend ce qu’il s’est passé et moi-même je suis complètement perdu. Des centaines de personnes se sont réunis autours de cet espace gazeux, aussi intrigant qu’effrayant. Personne n’a pu l’approcher a moins de 500mètres, le FBI, et des Chercheurs de la Nasa interdisant le passage des civils.
    « Jenna, vous voulez dire que la comète n’a pas frappé la terre?
    « Oui, vous avez tout compris. Il n’y a eu aucune secousses, aucun mort, rien. J’ai entendu dire qu’en entrant dans l’atmosphère sa vitesse aurait diminué, et c’est pour cela qu’elle n’aurait pas touché la Terre. Je pense que…Attendez…Qu’Est-ce que…Oh Mon dieu!
    « Jenna, nous ne vous recevons plus! Jenna!…
    « …
    « Nous avons perdu le contact. Nous espérons qu’il sera rétablis d’ici peu, et surtout que notre confrère va bien.
    « John? Vous m’entendez? John!
    « Oui! Que s’est il passé?!
    « C’est…Je ne sais pas! Il y a eu…Une violente secousse, puis une lumière aveuglante. Et…
    « Et? Jenna, continuez, les téléspectateurs veulent voir ce que vous…Oh Mon dieu.
    « Je pense que vous voyez maintenant ce qu’il se déroule devant nous…Ils sont des centaines, peut être des milliers, impossible de les compter tous.
    « Ce sont des…Humains?
    « Je n’en sais rien. Ils sont nus, complètement nus. Ils nous regardent tous. Il y a des femmes, des hommes, des enfants aussi…
    « Jenna, que disent les agents autours de vous?
    « Ils ne disent rien. Plus personne ne parlent. La comète, le lac… Tout a disparu…Pour laisser place a ces personnes qui nous ressemblent en tout point.

Dossier Confidentiel X8-FE001.
    National Aeronautics and Space Administration.

Denver, Colorado. 05 Décembre 2008.
    « Le Monde veut des réponses. La Population de Denver s’échauffe, la peur ronge les esprits. Nous Sommes assaillis de questions par les Nations du Monde Entier, et nous ne savons pas quoi leur répondre. Nous faisons tout pour comprendre ce qu’il s’est passé, cette nuit de décembre, mais aucune réponse logique n’a encore été trouvé. Les Chefs de nombreux pays viennent d’arriver a Denver, pour une simple et bonne raison: voire de leur propre yeux ceux qui se surnomment les « Pacificateurs », ou pour faire plus simple « Extra Terrestre »

Extra Terrestres. L’appellation a passé des années dans la bouches des êtres humains, sans vraiment trouver une raison valable d’être utilisé A présent, le monde entier parlent de ces êtres a l’intelligence indéniables, êtres qui ont débarqué sur Terre une nuit de décembre, a Denver. Ils vivent parmi les Terriens, le gouvernement américain ne pouvant les garder plus longtemps enfermés. Ils mangent, boivent, rigolent, parlent, comme nous tous. Mais quelque chose en eux est différent…Sont-ils vraiment venu sur Terre pour sauver l’humanité, ou sont-ils simplement là pour détruire le monde que nous Avons Créer…A partir de Maintenant tout sera différent…Tout a basculé cette nuit de Décembre 2008. La nuit où ces êtres sont apparus sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Gillian Emerson
Beauty outside, Darkness inside

Gillian Emerson

Féminin Nombre de messages : 222
Citation : I don't feel right when you're gone away
Mood : Lost
AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 746 ans
RelationShips:
Puissance.:
Across The Universe. Left_bar_bleue85/100Across The Universe. Empty_bar_bleue  (85/100)
MessageSujet: Re: Across The Universe.   Across The Universe. Icon_minipostedDim 7 Déc - 12:59

Il est pas à Hope celui là? :mg: Nan mais moi je veux Renesmée sur l'autre, rappelle le lui, je fais ma fiche même sans net :mg:
http://big-easy.forum-actif.eu/index.htm
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
Across The Universe. Left_bar_bleue76/100Across The Universe. Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Across The Universe.   Across The Universe. Icon_minipostedDim 7 Déc - 14:13

Y a pas de lien xD Rolling Eyes
Jamie Harrington
C'était le premier jour du reste de ma vie.
Jamie Harrington

AD Song. : Snow White Queen

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:
Across The Universe. Left_bar_bleue60/100Across The Universe. Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Across The Universe.   Across The Universe. Icon_minipostedDim 7 Déc - 14:18

En essayant de trouver le lien j'ai quand même réussi à trouver un forum sur les universités...

Tu nous mets un lien quand ? Very Happy
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Across The Universe. Left_bar_bleue99/100Across The Universe. Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Across The Universe.   Across The Universe. Icon_minipostedDim 7 Déc - 16:04

Quand il est fini xD
Gillina: non, c'est pas a Hope...Si c'ets pour le titre, c'est une Chanson des Beattles so....
Gillian Emerson
Beauty outside, Darkness inside

Gillian Emerson

Féminin Nombre de messages : 222
Citation : I don't feel right when you're gone away
Mood : Lost
AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 746 ans
RelationShips:
Puissance.:
Across The Universe. Left_bar_bleue85/100Across The Universe. Empty_bar_bleue  (85/100)
MessageSujet: Re: Across The Universe.   Across The Universe. Icon_minipostedLun 8 Déc - 16:19

Je veux bien Kristen si elle est pas déjà réservée ...
http://big-easy.forum-actif.eu/index.htm
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Across The Universe.   Across The Universe. Icon_minipostedLun 8 Déc - 17:56

Kstewart?Elle est reservée, sorry *snif*
Charlotte Leonhart
~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~

Charlotte Leonhart

Féminin Nombre de messages : 67
Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
Mood : Thirsty
AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
Across The Universe. Left_bar_bleue90/100Across The Universe. Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Across The Universe.   Across The Universe. Icon_minipostedSam 13 Déc - 0:49

Il a l'air sympa, niveau contexte et design. Même si je n'aurai pas le temps pour m'y inscrire.

J'espère que vous délaisserez pas complètement AD pour lui. Laughing
Ca, ça serait pas cool. Razz
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Across The Universe.   Across The Universe. Icon_miniposted

Across The Universe.
Page 1 sur 1