AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 The Lion & The Lamb. [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
The Lion & The Lamb. [END] Left_bar_bleue99/100The Lion & The Lamb. [END] Empty_bar_bleue  (99/100)

The Lion & The Lamb. [END] Empty
MessageSujet: The Lion & The Lamb. [END]   The Lion & The Lamb. [END] Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:06

Il était a peine 12h, lorsque la famille Harrington se montra dans la Grande Salle. S’était l’heure du déjeuner, et même s’ils ne mangeaient rien, ils devaient tout de même être là, pour faire bonne figure…Les nouveaux, Emy, Jamie, Alek, et Ethan étaient derrière, tandis que Nath suivait de près Noah, se trouvant tout devant…Telle une meute, ils avançaient d’un pas lent, et gracieux, et leur entrée ne passa pas inaperçu…Dès qu’ils eurent passé la porte, les grandes conversations des élèves de Poudlard, se transformèrent en chuchotements…La famille Harrington passa au milieu des tables, sous les regards envoûtés des demoiselles et des jeunes sorciers masculins…Depuis leur arrivée, les Harrington faisaient courir des rumeur,s les plus folles les unes que les autres. Une d’entre elle, disaient qu’ils étaient des dieux venus ici pour voire ce qu’il se passait dans le monde magique…Mais personne ne se doutait de leur véritable identité…
Un silence de plomb avait prit place dans la Grande salle, et la plupart des élèves suivaient du regard cette famille aux physiques bouleversant, et aux regards étranges…La plupart des Harrington s’étaient assis a une table, un peu éloigné des quatre maisons, mais Noah lui restait debout, regardant sa famille, puis jetant un rapide coup d’œil autours de lui…Certains filles bavaient presque sur sa beauté, ce qui le fit légèrement sourire…Un instant plus tard, alors qu’il voulait s’asseoir, il sentit quelque un le bousculer avec une force minime, comme pour se frayer un chemin. La réaction fut plutôt rapide de la part de l’aîné des Harrington:


-Vous ne pouvez pas faire…

Fit-il…Sa voix était d’une violence inouïe Personne n’avait le droit de bousculer Noah Harrington comme ça…
La personne qui venait de le bousculer se retourna doucement, et fit face au vampire…Noah en perdit ses mots…Il n’avait jamais vu un tel regard…Des yeux d’un bleu envoûtant presque insolite…Et ce visage…Parfait…Les deux jeunes gens se regardèrent pendant quelques secondes, et Noah reprit enfin la parole:


-..Attention…

Souffla-t-il dans un simple murmure…Il était pétrifié devant cette demoiselle au visage angélique…Ses membres tremblaient tous, sa bouche se faisait de plus en plus sèche, son regard devint encore plus brillant qu’a son habitude…Les autres Harrington dévisageaient leur chef, puis la jeune femme…Ils ne l’avaient certainement jamais vu comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité




The Lion & The Lamb. [END] Empty
MessageSujet: Re: The Lion & The Lamb. [END]   The Lion & The Lamb. [END] Icon_minipostedSam 26 Juil - 18:10


    Il était presque midi lorsque la fin des cours de la matinée prenaient fin. Enfin. Sunshine avait eu l'impression que les heures défilaient lentement, plus lentement que d'habitude. Pourtant, elle faisait partie de ces élèves assez rares qui aiment les cours, mais là, elle n'avait pas suivi de la matinée. Déjà, les deux premières heures l'avaient assommée : deux heures d'histoire de la magie. Franchement, y a beaucoup mieux pour commencer une journée, non ? Ensuite, il y a eu divination et une heure où elle n'avait pas cours. Pendant cette heure là, elle était remontée vite fait dans son dortoir pour allez terminer sa grasse matinée, comme une grosse flemmarde. Mais ça n'était pas arrivé, grâce à ses amies qui partageaient le même dortoir que la jeune préfète. Entre des cris, des batailles d'habits, de polochons, de tout ce qu'il y avait dans le dortoir, Sun' était restée cachée sous sa couverture, espérant un peu de calme. Mais elle n'y eut pas droit, car lorsque vint l'heure d'aller manger, ses amis l'entraînèrent de force. Se trouvant une excuse bidon, elle pu rester encore un peu et ses amis partirent en avance. Une dizaine de minutes plus tard, après s'être arrangée pour ne pas ressembler à quelqu'un qui venait de se réveiller, Sunshine était descendue dans la Grande Salle. C'est quand elle arrivait dans le hall qu'elle se rendit compte qu'elle avait bien faim, vu que le matin même, elle n'avait rien pris au petit déjeuné, une habitude. Mais quand elle passa les portes de la Grande Salle, elle fut surprise que ce soit autant silencieux, malgrès quelques conversations. Cherchant la cause de ce silence, elle vit la famille Harrington au milieu de tout les regards. Ils étaient tous assis à l'écart sauf un. Malheureusement, ou heureusement, faut voir de quel côté on prend ce qui va se passer, elle devait passer juste à côté d'eux pour atteindre ses amies qui étaient assisent à la table des rouges et or. Dire qu'elle aimait être discrète, ça allait être dur vu que presque tout le monde regardait dans la direction où elle devait aller. Baissant la tête pour ne pas voir les regard des autres, elle prit la direction de sa table, d'un pas assez rapide quand elle y arriva presque, elle heurta un des Harrington. Noah d'après ce qu'on lui avait dit.

      NOAH - « Vous ne pouvez pas faire ... »

    Et voilà, la maladresse de Sunshine s'était ramenée à ce moment là. Elle avait relevé la tête vers le jeune homme qui avait commencé sa phrase d'un ton plutôt violent, ce qui avait fais sursauté la jeune rouge et or. Cependant, il s'arrêta avant de finir sa phrase. Les yeux bleu de la jeune femme avaient rencontrés ceux de Noah. Malgrès toute cette beauté, il était terrifiant, mais en quelques secondes, il paru se radoucir. Quant à Sunshine, elle était tétanisée, le souffle coupé, elle ne savait pas quoi faire.

      NOAH - « ... Attention ... »

    Sa phrase s'était finis par un murmure, tout à fait différent par rapport au début de sa phrase, ce qui eut le don de surprendre Sun. Essayant de reprendre pied, elle prit la parole et fût aussi suprise de sa voix qui était presque un chuchotis.

      SUNSHINE - « Par... Pardon, j'avais pas vu ... »

    Elle se demanda même si il l'avait bien entendu, car elle même n'avait pas bien compris ce qu'elle venait de dire. Elle redoutait sa prochaine réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
The Lion & The Lamb. [END] Left_bar_bleue99/100The Lion & The Lamb. [END] Empty_bar_bleue  (99/100)

The Lion & The Lamb. [END] Empty
MessageSujet: Re: The Lion & The Lamb. [END]   The Lion & The Lamb. [END] Icon_minipostedSam 26 Juil - 20:53


En l’espace de quelques secondes, Noah Harrington avait perdu toute sa confiance, toute sa violence…Il ne restait plus qu’un corps vide tout esprit devant la jeune fille qui se tenait devant lui….Il ne pouvait plus bouger, sa fausse respiration s’étant même coupée, sa bouche se faisant sèche…Devant lui se tenait la plus magnifique, la plus envoûtante humaine qu’il n’est jamais vu…Ce regard bleuté le transperçait de l’intérieur, ne laissant de lui qu’un corps vide….Elle avait l’air aussi…Charmée que lui... Les deux jeunes ne bougeait pas, se regardant dans les yeux, se fixant depuis une bonne minute…Les excuses de la jeune fille n’avaient rien fait, le silence entre eux deux perpétrait toujours….Elle avait une voix a faire tomber tout les anges par centaines…Une voix délicieusement douce, et timide….

Noah sentit une main frapper doucement son dos, lui demandant certainement de s’asseoir…Il brisa ce lien si particulier, en se retourna,t et en fusillant du regard son meilleur ami…Même s’ils s’aiment comme des frères, Noah ne voulait être dérangé a présent…Se retournant, regardant de nouveau la personne qui venait d’ensoleiller sa journée, elle baissait les yeux…Les murmures se faisaient de plus en plus fort, et la majorité des élèves les regardaient sans gêne…


-Euh…Ce n’est rien..

Fit-il, tout aussi gêné que la belle demoiselle.. Son regard était encore plus scintillant qu’a son habitude, l’or ayant prit possession de chaque parcelle de sa pupille…Le regardant une dernière fois, il la vit s’en aller, se dirigeant vers la table des Rouges et Or…En plus d’être une sorcière, elle était une Gryffondor.. Noah resta quelques secondes a la regarder s’asseoir, voyant que ses amis rigolaient et souriaient, essayant de savoir ce qu’ils s’étaient passé entre Harrington et elle…Le Vampire s’asseya a son tour, contemplé par sa famille…

« Je…J’dois aller prendre l’air… »

Se levant, il regarda une dernière fois vers la table du bel ange. Elle ne le regardait pas…Noah Harrington sortit de la Grande Salle, sous les regards interlocuté de sa famille, et des autres élèves…S’appuyant a un mur de briques grisâtres il essaya de reprendre son souffle, même si s’était une question de parler. Les vampires ne respiraient pas, et Noah avait apprit a faire mine pour vivre avec les humains…Pour mieux les approcher….Qui était ce bel ange…Il ne le serait jamais, car il ne devait plus la revoir, ne plus l’approcher….
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité




The Lion & The Lamb. [END] Empty
MessageSujet: Re: The Lion & The Lamb. [END]   The Lion & The Lamb. [END] Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:12

    Combien de temps restèrent-ils plantés là à se fixer ? Aucune idée pour la jeune rouge et or. Elle s'était perdue dans la contemplation et elle ne pouvait plus bouger. Et peut-être qu'elle n'en avait pas très envie en même temps. Elle était surement en train de rougir, mais elle ne pensait pas vraiment à ça. Une question était survenue dans sa tête : qui était-il ? Qui était cette famille ? Ils ne pouvaient certainement pas être comme tout les sorciers, c'était pas possible. Autour d'eux, d'autres élèves s'étaient invités aux autres pour les regarder. Comme si c'était aussi bizarre que deux personnes se bousculent. Ils devaient surement attendre autre chose. Qu'il la bouffe peut-être ? Ou un truc dans le genre apparemment. Elle sursauta à nouveau en voyant Noah se retourner brusquement vers un membre de sa famille, qu'il fusilla du regard en passant. Lorsqu'il reposa son regard vers elle, elle baissa les yeux, de peur d'être à nouveau pétrifiée juste par son regard, sa beauté. Lui.


      NOAH - « Euh…Ce n’est rien ... »

    Attendez, il a vraiment dit que c'était rien ? Personne n'a rêvé, tout le monde à entendu ? En tout cas, les personnes les plus proches des deux élèves, qui avaient entendu leur '' conversation '' ne s'étaient attendus à ce genre de réaction. Après tout, la personne en face de Sunshine était assez ... terrifiante, d'après le peu qu'avait vu Sunshine avant. Mais là, on aurait presque cru que ce n'était plus la même personne. Elle le regarda encore une fois, curieuse de voir encore une fois son visage, son expression. Puis elle tourna les talons et rejoignit en vitesse la table des rouges et or, sans avoir jeté un regard à la table de Harrington. Une fois assise, plusieurs personnes s'approchèrent de Sunshine qui était toujours aussi rouge, avides d'en savoir plus. Après au moins cinq bonnes minutes de silences où ils attendirent une réaction de sa part, elle releva la tête et tenta de se reprendre.

      SUNSHINE - « Bon, ça va, arrêtez de me regarder comme si j'était une bête de foire. On s'est juste bousculés, y a pas de quoi en faire tout un plat. »

    Elle parcouru vite fait la salle du regard, cachant sa curiositée de le revoir quand elle remarqua qu'il manquait la personne qu'elle voulait voir, dans la grande salle. Elle se leva et sortit de la grand salle, ne sachant pas vraiment pourquoi elle avait réagit comme ça. Elle était peut-être sortie un peu trop précipitament car elle retrouva Noah appuyé contre un mur. Même si elle savait très bien qu'elle n'était pas le centre du monde, elle se demandait si sa réation avait un rapport avec ce qui s'était passé dans la grande salle. Elle le regarda quelques secondes avant de se reprendre. Elle ne savait même pas pourquoi elle était sortie, elle ne savait même pas quoi lui dire ou si elle devait aller lui parler ou pas. Baissant la tête, Sunshine abandonna l'envie d'aller le voir pour se diriger vers le lac, l'endroit où elle pouvait le mieux réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
The Lion & The Lamb. [END] Left_bar_bleue99/100The Lion & The Lamb. [END] Empty_bar_bleue  (99/100)

The Lion & The Lamb. [END] Empty
MessageSujet: Re: The Lion & The Lamb. [END]   The Lion & The Lamb. [END] Icon_minipostedMar 29 Juil - 23:38


Le sentiment qui naissait dans les entrailles de Noah le brûlait de l’intérieur…Cette sensation horrible et si…délicieuse a la fois, qui le dévorait petit a petit….Ce regard azur qui l’avait dévisagé, qui n’avait pas faibli devant le grand Noah Harrington…Elle était la première a le regarder comme ça…La première a ne pas rire devant ce charme incroyable, ou a ne pas partir en courant…Qui était cette fille, il n’en savait rien…Mais il devait l’éviter a tout prix, pour ne pas redevenir une « limace » devant elle…
Appuyé contre le mur, il la vit sortir, elle, la fille de ses rêves, cette femme qui avait ôter toute envie de violence dans son âme….Elle était encore plus belle dehors…Ses longs cheveux bruns lui tombant telle une cascade sur le dos, ses yeux bleus le dévisageant quelques secondes….Il n’avait qu’une envie, qu’un rêve a ce moment précis: caresser du bout des lèvres cette peau si délicieuse…

Se retournant, le bel ange s’en alla, sur la pointe des pieds, ne laissant qu’au vampire cette odeur si particulière…Il n’avait senti une si bonne odeur: un mélange de framboise, et de sucre…Une peau d’enfant…

Noah Harrington la regarda s’enfuir vers la brume lointaine, et parti, lui aussi, de l’autre coté de cet ange au yeux de braise, qui venait, en un instant, de se frayer un chemin dans le cœur et le corps du vampire millénaires….
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Lion & The Lamb. [END] Empty
MessageSujet: Re: The Lion & The Lamb. [END]   The Lion & The Lamb. [END] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lion & The Lamb. [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser