|
| Reglé. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reglé. Mer 23 Juil - 15:39 | |
| Je suis complètement outrée par votre culot ! Hier, un membre issu d'un des forums administrés par, Nicolas, Sacha, Asheemenu & Léa est venu se 'plaindre' que le règlement d'un forum était similaire a celui concu par Sacha, exclusivement pour Priori Incantatum & Next Hogwarts. Inutile de vous dire que le forum possédant notre règlement est celui-ci. Sachez, chers administrateurs, que je suis hors de moi. Comment osez-vous souiller le travail de certains?! Je me le demande... Sachez aussi que'une certaine image utilisée pour le design est similaire a celle utilisée pour celui Priori Incantatum. Je ne vous parle pas non plus des noms de certains noms de familles qui sont utilisés par nos membres (ex: Harrington, Lindell, Cadwell). Bien évidement, il est très possible que l'image & les noms de familles soient un terrible hasard... Bien que certains en doute. Peut etre, si vous aviez pris la peine de prévenir que notre règlement vous plaisait, nous aurions pris la peine d'étudier votre demande & de vous laisser le règlement, en échange d'un lien de notre forum a la fin de celui-ci... Mais là, il n'est plus question d'arrangement. Sachez que vous êtes des personnes sans gêne, ne respectant pas le travail des autres. & vous qui dites que toute reproduction de votre forum est interdite... Sachez que je surveillerai ce forum de très près. Si le rgèlement nous appartenant n'est pas enlevé dans les plus brefs delais, sachez que l'histoire ne s'arretera pas a un simple message comme celui-ci... Amicalement Léa, Lucy ou Leah Harrington. PI* NEXT HOGWARTS. {Vous nous valez bien une pub après ce que vous avez fait } |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Reglé. Mer 23 Juil - 15:43 | |
| Alors je m'explique de suite: Je m'excuse vraiment pour le réglement, je vais vous expliquer. Le forum était avant un rpg appartenant a un ami et a moi. Il avait fait tout ce qui ets contexte et reglement. Mais l'idée n'a pas pu abboutir, pour problemes de santé de cet ami. J'ai donc reprit le forum, en changeant tout, mais en laissant le reglement avec son autorisation. Je ne savais pas qu'il s'agisait de plagiat. Je m'en excuse vraiment. Pour le design , j'ai flashé sur l'image depuis que je l'ai vu, et je trouvais qu'elle était vraiment belle pour un deisgn. Pour les noms de famille, j'ai pris le mien sur votre forum je le reconnais, car je l'aimais bien, les autres, je les ai pris sur deux anciens rpg a moi, maintenants fermés. Je susi vraiment extrememnt gené de cette situation, et je vais de ce pas changé le reglement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reglé. Mer 23 Juil - 15:55 | |
| Êtes-vous bien sur de ce que vous affirmez? Car une membre nommée Sunshine Wylde est inscrite sur l'un de nos forums... & la seconde administratrice est aussi nommée pareil. S'il s'agit d'une & seule même personne, puis-je savoir pourquoi elle n'a pas refusé de laisseer ce règlement... ? Elle devait le connaitre vu qu'elle l'a lu sur notre forum, si elle est respectueuse. & vous, si vous avez pris mon nom de famille, ça signifie que vous etes membres d'un de nos forum & donc, que vous connaissiez aussi notre règlement... Il y a quelques trucs assez étranges... je vous l'accorde. Pour le 'partenariat' je pense qu'Asheemenu ne sera pas contre.. & Voilà, je pense avoir fini. |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Reglé. Mer 23 Juil - 15:58 | |
| Parce qu'elle pensait que je m'en étais occupé, donc elle n'a pas regarder, c'est tout. Sunshine n'a rien a voir la dedans, je prend toute la responsabilité. Je ne suis pas de vos forums, j'ai vu le nom sur votre page principale, et j'ai accroché, c'est tout. La personne qui avait "fait" le réglement, était un ami, je pensais vraiment que se n'était pas du plagiat. Je vais de suite mettre votre forum en Lien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reglé. Mer 23 Juil - 16:04 | |
| Très bien... Je pense que vous êtes pardonné. Mais j'espère que ce genre de chose ne se reproduira pas. & puis sachez que nous Les 'fouilles-merde' comme dirait si bien une de vos membres, essayont simplement de lutter contre le plagiat & de faire respecter notre travail... D'ailleurs... Si le fait de sse plaindre pour les noms de familles est 'exageré' aux yeux de vos membre... Je pense qu'il n'y aura aucun problème si je m'approprie leurs prénoms & noms ... On verra s'ils ne se plaindront pas... En tous cas, merci de votre compréhension & bonne continuation. |
| Sujet: Re: Reglé. Mer 23 Juil - 16:07 | |
| Merci a vous d'accepter mes excuses, et je vous souhaite une bonne continuation aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglé. | |
| |
| | | | Reglé. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |