AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Truc Muche =P

AuteurMessage
Invité
Invité

Truc Muche =P Empty
MessageSujet: Truc Muche =P   Truc Muche =P Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:55

Pour ceux qui ont postulé, je met les truc içi =P

Cadence A. Hollander a écrit:

Pseudo : Cadence A. Hollander.

I/ Pourquoi je veux être modératrice ? Parce que je passe ma vie à modérer. Ce n'est pas vraiment une réponse valable, je sais. Brefouille, je commence pas le début. Tout d'abord, les présentations, comme tu le verras dans le forum que je modère actuellement, j'ai tendance à chercher ce qui ne va pas dans les moindres détails, je ne laisse rien filer parce que je veux que tout soit parfait. Et surtout, je veux que tout soit clair et propre. Et pour ce qui est du reste, j'ai pas mal d'autorité et je sais me faire respecter, tout en étant le plus aimable possible, mon but premier n'étant pas de faire fuir les membres ou de savoir que je suis la plus puissante... Je veux juste, encore une fois, l'ordre.
    De plus je suis très, très motivée par ce poste car ce forum et génial, et ma précédente altercation avec les administratrices de tu sais quel forum, n'ont fait qu'amplifier ce besoin de vous aider, et d'aider le forum à avancer. Brefouille, je vous aime, et j'aime ce forum, je serais heureuse, ravie, comblée même, d'en être un des modérateurs.

II/ J'ai administré des tonnes et des tonnes de forum, dont un sur Harry Potter qui avait réellement bien marché, je ne me lasse pas de faire des partenariats quand je veux qu'il y ait des membres. Et puis il y a ce forum, Hominum Revelio, que j'ai modéré pendant un certain temps, je ne me suis jamais autant attachée à un forum, j'en ai fait le design, participé à l'intrigue... Aujourd'hui je suis passée administratrice, bon il est vrai que ce peut-être pour une durée indéterminée, mais je le suis actuellement. Voilà le plus bel exemple que j'ai :

http://hominum-revelio.jdrforum.com/index.htm

Je suis Meadow S. Baxter.

Vilà, vilà !

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Truc Muche =P Left_bar_bleue99/100Truc Muche =P Empty_bar_bleue  (99/100)

Truc Muche =P Empty
MessageSujet: Re: Truc Muche =P   Truc Muche =P Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:07

Pour ma part, je trouve qu'elle ferait une excelente modo: elle est l'un des plus active, a l'air d'aimer et de vouloir aider le forum, et en plus, son exemple est excellent....A toi de voir!^^
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

Truc Muche =P Empty
MessageSujet: Re: Truc Muche =P   Truc Muche =P Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:32

Je suis d'accord avec toi, les membres ont jusqu'a demain, 20h pour envoyer leurs candidatures au fait. J'en ai reçu une autre là.

Tracy Margaret a écrit:
Bonsoir ! Voici donc ma candidature pour le rôle de Modératrice.

Pseudo : Tracy Margaret.
Pourquoi voulez vous êtes modérateur ? Je ne sais pas faire de discours eloquent mais je voudrais vous aider au maximum de mes possibilités, vous avez pu remarquer [ surtout dans la prtie graphisme x___x ] que j'adore rendre service aux autres, les rendre content etc .. ^^. J'ai été très bien intégré dans ce forum; la moindre des choses est de rendre l'appareil et de vous rendre le plus de service.
Avez vous déjà modéré ou administré un forum ? Nan. Mais il faut bien une première fois à tout ? =D.
Contenu sponsorisé

Truc Muche =P Empty
MessageSujet: Re: Truc Muche =P   Truc Muche =P Icon_miniposted

Truc Muche =P
Page 1 sur 1