Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Ven 25 Juil - 0:32 | |
| Nom & Prénom : Harrington Noah. Âge & Année : 17ans, depuis...987ans. =D Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) :Étant quelque un d’extrêmement violent, et de pervers, Noah aime faire souffrir ses victimes avant de les tuer…Ainsi que les autres vampires…Ne vous approchez pas e lui lorsqu’il est de mauvaise humeur, vous pourriez y perdre la vie…Son caractère est connu de tous, et un nombre infini de vampires le craignent…Le petit garçon a réussi a se faire un nom dans le monde de la nuit…D’une rare intelligence, il connaît tout sur tout, et l’aime le montrer. Un brin prétentieux il aime montrer qui est le chef, et sait faire respecter l’ordre dans sa famille. De nature à provoquer les autres, c’est un jeune homme qui adore rabaisser ses ‘’ennemis’’. Glorifiant la violence, il est du genre à ne jamais penser aux conséquences de ses actes, lesquels il lui arrive de payer chèrement. On pourrait croire que Noah est le parfait monstre: violent, sadique, pervers, horrible, il est certainement l’alliance de tout les psychopathes de ce monde. Vous pensez que derrière cette carapace se cache un cœur pure, et tendre…Et bien vous avez tord…Wanted :Des Ennemis, des Amis*mortderire*, des Relations d'une nuit, enfin de tout! A vous d'être creatifs....xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Ven 25 Juil - 0:37 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
c’est un jeune homme qui adore rabaisser ses ‘’ennemis’’. Glorifiant la violence, il est du genre à ne jamais penser aux conséquences de ses actes, lesquels il lui arrive de payer chèrement. PLAGIAT! xD Je ne morflerai pas ^^ je suis grand maintenant ^^ |
|
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Ven 25 Juil - 0:38 | |
| Cette phrase vient de moi avant!!! Mwahahaah!!! Regarde ma présentation était faite avant! xD (surtout que la pique d'une de mes trèèès vieille fiche, du temps de SPN) | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Ven 25 Juil - 0:39 | |
| En plus c'est de moi, là j'en suis certaine! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] | |
| |
|