AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*]

AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Left_bar_bleue99/100Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Empty_bar_bleue  (99/100)

Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Empty
MessageSujet: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*]   Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:32

Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Copie_86 Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] 28qufc11 Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] 001y7011

Nom & Prénom : Harrington Noah.
Âge & Année : 17ans, depuis...987ans. =D
Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) :
Étant quelque un d’extrêmement violent, et de pervers, Noah aime faire souffrir ses victimes avant de les tuer…Ainsi que les autres vampires…Ne vous approchez pas e lui lorsqu’il est de mauvaise humeur, vous pourriez y perdre la vie…Son caractère est connu de tous, et un nombre infini de vampires le craignent…Le petit garçon a réussi a se faire un nom dans le monde de la nuit…D’une rare intelligence, il connaît tout sur tout, et l’aime le montrer. Un brin prétentieux il aime montrer qui est le chef, et sait faire respecter l’ordre dans sa famille. De nature à provoquer les autres, c’est un jeune homme qui adore rabaisser ses ‘’ennemis’’. Glorifiant la violence, il est du genre à ne jamais penser aux conséquences de ses actes, lesquels il lui arrive de payer chèrement.
On pourrait croire que Noah est le parfait monstre: violent, sadique, pervers, horrible, il est certainement l’alliance de tout les psychopathes de ce monde. Vous pensez que derrière cette carapace se cache un cœur pure, et tendre…Et bien vous avez tord…

Wanted :
Des Ennemis, des Amis*mortderire*, des Relations d'une nuit, enfin de tout! A vous d'être creatifs....xD
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*]   Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:37

Noah J. Harrington a écrit:
c’est un jeune homme qui adore rabaisser ses ‘’ennemis’’. Glorifiant la violence, il est du genre à ne jamais penser aux conséquences de ses actes, lesquels il lui arrive de payer chèrement.

PLAGIAT! xD

Je ne morflerai pas ^^ je suis grand maintenant ^^
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Left_bar_bleue99/100Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*]   Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:38

Cette phrase vient de moi avant!!! Mwahahaah!!! Regarde ma présentation était faite avant! xD (surtout que la pique d'une de mes trèèès vieille fiche, du temps de SPN)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*]   Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:38

Le prochain qui utilise le mot '' Plagiat '' sur ce forum, je l'assome :mg: 'woot'
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*]   Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:39

En plus c'est de moi, là j'en suis certaine! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*]   Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*] Icon_miniposted

Noah J. Harrington [Votre Admin Cheri *baffe*]
Page 1 sur 1