AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mon échiquier.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 16:34

L'ECHIQUIER DE VICTOR GRAHAM

LE ROI Mon échiquier. 731703

Mon échiquier. Nsbs_3 Mon échiquier. Nsbs_2
    Je suis la Bête et le Prince, l'ombre et la lumière, le noir et le blanc. Deux personnalités dans un seul corps, nous avons fini par nous entendre et par avancer dans la même direction. Nous sommes forts, invincibles.
    Il est violent, bestial, impulsif, courageux, combattif, méfiant et déterminé. Je suis calculateur, rusé, calme, manipulateur et fin stratège... Nous sommes un.
    Lorsque la pleine lune se lève, il prend le dessus et je me transforme en monstre assoiffé de chair et de sang. Au réveil, c'est l'amnésie totale. Tout cela est dû au sang de lycan qui coule dans mes veines. En effet, mon père est un loup garou et si je n'ai pas hérité de la transformation, mon esprit a été doublé à la naissance.
    Lunatique à souhait, j'ai parfois du mal à me dominer. Ce caractère fait de moi un leader naturel, alors soit on me suit, soit je détruis. L'avis des autres m'importe beaucoup et je fais de mon mieux pour me démarquer. Egocentrique? Qui ne le serait pas s'il me ressemblait? Enfin, comme tout monstre qui se respecte, je peux me montrer d'une douceur extrême avec les personnes qui ont réussi à m'apprivoiser... mais elles sont rares, et si elles se donnent à moi un jour, elles se doivent de m'appartenir pour le reste de leur misérable vie.

LA REINE Mon échiquier. 575788

Mon échiquier. 176394e122756e18ae4a6ba63a505
    ASHKA S. MEPHISTOS.
    Ou la perle de ce monde. Plus délicate que la rose, plus grâcieuse que le cygne, plus douce que l'orchidée et plus belle que toutes les naïades, elle est ma vie, ma raison. Nous nous sommes plus dès le premier regard, c'était il y a cinq ans, et avons cultivé cette attirance. Amis, nous sommes devenus amants. Une année d'amour, de tendresse et de confiance, une année qui s'est terminée par ma faute. Elle est si belle, si parfaite que personne ne lui résiste... et là était tout le problème. Ils la regardaient tous, ces chiens, ces galeux! La dévoraient des yeux, la salissaient de leurs regards libidineux... Mais ma perle est bien trop pure que pour être ainsi guettée! Elle n'est pas la proie, elle est le prédateur... et ça, ils ne l'ont pas compris. Rongé par ma jalousie maladive, j'ai décidé de rompre afin de ne plus souffir... mais la douleur n'a été que plus rude! Au final, je suis revenu vers ma belle, mais le mal était fait, elle ne voulait plus de moi. L'amitié a perduré entre nous, une amitié ambigüe, renforcée par l'amour que nous nous portions. Mais, alors que je me persuadais enfin que tout était fini entre nous, alors que je trouvais consolation auprès de Rain, Ashka est revenue... je l'aimais, elle m'aimait, nous nous aimions. Pendant les vacances, je l'ai invitée dans ma demeure et notre amour n'a fait que croître. Nous étions seuls, libres, amants oubliés par le reste du monde. Mais il a fallu qu'un imprudent la lorgne durant une fête... un sale petit misérable au regard impur. Je lui ai fait passé le goût de salir ainsi ma Perle, il en est mort... Ma Princesse et moi sommes rentrés à la maison et avons passé une nuit merveilleuse. Jamais nous n'avons eu de rapports sexuels, cependant, sa tendresse m'était suffisante. Au petit matin, elle était partie. Sans mot, sans geste, en silence... Je suis resté seul pendant le reste des vacances, n'ayant aucune réponse à mes lettres. Torturé, la rentrée était pour moi un dernier espoir. Mais, une fois de plus, elle m'a fuit. Mon amour, je t'en prie, reviens-moi! Sais-tu ce que c'est que de vivre sans son oxygène?

LES FOUS Mon échiquier. 357796 {Les vrais amis.}

Mon échiquier. Iconmichelletrachtenbergso3
    RAIN STONE.
    Nous sommes identiques: deux monstres lâchés dans la jungle, deux âmes condamnées d'avance, deux êtres en perdition. Elle a hérité de la transformation, pas moi. Voilà ce qui nous différencie. Sa bestialité est physique, la mienne est mentale. Mais le résultat est le même! Elle est de deux années ma cadette et, je dois avouer qu'au départ, je n'ai pas trop fait attention à elle. Elle n'était qu'une petite ignorante comme les autres à mes yeux de prédateur. C'est alors que je l'ai sentie... la malédiction. Elle plânait autour d'elle comme des mouches putrides tourneraient autour d'un fruit gâté. Elle avait douze ans, j'en avais presque quinze et j'ai préféré l'éviter. Mais elle a fini par me démasquer à son tour et m'a harcelé de questions. J'ai nié, bien entendu. J'étais bien trop fier pour admettre que j'étais le fils d'un assassin, d'un vulgaire lycan raté et d'une mère profiteuse... Cependant, un soir de pleine lune, alors que Rain se baladait dans les couloirs, agitée à cause de la potion tue-loup, elle a eu le malheur de me croiser sur son chemin. J'étais possédé par le démon et j'ai tenté de l'attaquer... Elle m'a raisonné parait-il et je suis tombé dans ses bras. Au réveil, je ne me souvenais de rien mais j'ai ressenti le besoin de me confier à cette fille. C'était en Avril dernier et depuis, nous sommes très liés. Je suis très protecteur envers elle et je ne supporte pas qu'on l'approche de trop près... Ca bien sûr, j'évite de lui faire comprendre... je ne voudrais pas qu'elle sache que je me suis attaché à elle...

LES TOURS Mon échiquier. 672889 {Ils croient être mes amis... mais ne sont que des pantins.}

LES CAVALIERS Mon échiquier. 449742 {Je les connais de vue.}

Mon échiquier. 4u9v6b
    TIFFANY CLARKSON
    Une reine de glace, une princesse d'ombre, une fleur maudite... Hypocrite, venimeuse, il n'y avait pas vipère plus dangereuse à mes yeux. Je ne la connaissais pas et n'avais pas envie de la connaître. Même son exquise beauté ne faisait pas le poids face à sa personnalité tranchante. Ainsi, je ne me suis jamais approché d'elle en six ans. Jusqu'au jour où la pierre s'est fendue pour laisser apparaître une faille béante. Dans la salle commune de Serpentard, en pleine nuit, elle était là, assise, seule... ses beaux yeux bleus remplis de larmes. Je me suis assis à ses côtés sans rien dire. Après tout, nous ne nous connaissions que de réputation, je n'avais pas à m'immicer dans sa vie privée. Les minutes sont passées, des minutes d'observation. Ensuite, elle s'est blottie contre moi et je l'ai prise dans mes bras. Pendant près d'une heure, nous sommes restés ainsi, immobiles, l'un contre l'autre, dans le plus parfait des silences. Le lendemain, l'indifférence avait repris sa place dans les deux camps. J'ai bien remarqué ses regards mais je n'y ai jamais répondu... l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux...

LES PIONS Mon échiquier. 87256 {Je les considère comme des moins que rien.}

--------------------------------------

A SAVOIR

GIRLS & LOVE : Vik' n'est pas du genre dragueur ou beau parleur, si une fille l'ennuie, il ne passera pas par quatre chemins pour le lui faire comprendre. Il n'est ni doux ni romantique de nature mais, si il aime, il se transforme en chevalier servant et protecteur. En effet, c'est un jaloux possessif qui ne supporte pas qu'on lorgne son gibier. Gare aux imprudents qui oseraient courtiser sa bien aimée! Cependant, si sa dulcinée a l'audace de faire un seul faux pas, elle le regrettera amèrement... C'est un rancunier terrible à la vengance dévastatrice.

EVERYDAY : Calme, posé, réfléchi, Vik' se comporte en parfait aristocrate qu'il est. Son regard est comme l'iceberg: glacial mais envoûtant et ses expressions sont indéfinissables. C'est un personnage ambigü que personne ne cerne vraiment et qui impose un certain respect. Il n'est ni particulièrement méchant ni vîle et ne cherche pas les ennuis. Mais, quand on le cherche, on le trouve. Il a la dent dure et est particulièrement susceptible, il se vexe donc pour des futilités. Ce n'est pas qu'il n'a pas d'humour mais celui-ci est limité. Il est ambitieux et sait comment arriver à ses fins. Il n'hésite d'ailleurs pas à s'entourer de personnes clées et à les manipuler. Menteur hors pair, il a un don pour charmer les moins dupes et finit toujours par les coincer dans ses filets. On le considère donc comme un bourgeois amouraché de son image - il est toujours très soigné - et comme un adolescent mystérieux. Malgré son sang froid infaillible, certaines personnes ont déjà assisté à ses crises et ont témoigné de sa bestialité.

SOMETIMES : Lorsqu'il est contrarié, Vik' monte rapidement en puissance. Alors qu'il reste calme dans les situations les plus compliquées et stressantes qui soient, il devient dément lorsqu'on ose lui lancer la plus petite attaque. Les plaisanteries acides, il détèste ça et ne se gêne pas pour le faire savoir. Violences verbale, corporelle, magique... Tout y passe. Il laisse le monstre sortir de sa cage et ne répond plus de lui. Mais, étant rusé, il ne réattaque pas directement. Il attend le moment propice, d'être seul à seul avec sa victime pour frapper un grand coup. Quand on s'attaque à lui, on ne le fait qu'une seule fois...

Dernière édition par Victor G. Constantine le Dim 27 Juil - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 16:54

Un lien :mg: (a')
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 16:58

Ahaha, je me disais bien que ton nom me disait quelque chose ! C'est le bourreau de chats XD

Egalement parce que tu es à moitié lycan et que Rain l'est entièrement ... Pourtant, sa double personnalité n'est pas aussi prononcée que toi (ouuf :p ). Je pense qu'elle saurait, d'une façon ou d'une autre, que tu es comme elle ... Et toi, tu le saurais ?
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 17:18

Sun >> Tu pourrais un peu me décrire ton caractère stp? ^^

Rain >> Oui, c'est moi! xD Tu es sur Everte? (décidémment, ça me poursuit cette histoire de chats! mdr)

Disons que Vik' sentirait le monstre en toi et vice-versa. Je ne sais pas quand tu t'es fait mordre mais le vert et argent l'aurait de suite su. Au départ, il aurait joué la carte de l'indifférence, espérant de toutes ses forces que tu ne ressentes pas toi aussi les ondes lycanthropes, mais tu serais venue le trouver, convaincue de pouvoir enfin partager un peu de ta souffrance avec autrui. Au début, il aurait nié, t'aurait rejetée... Mais un soir de pleine lune, alors que tu avais pris une potion tue-loup et que tu te baladais dans les couloirs, il t'aurait bondit dessus, sanguinaire, et aurait tenté de te faire du mal. Grâce à ton instinct de bête, tu aurais su le calmer et il se serait effondré dans tes bras. Au réveil, il ne se souvenait de rien mais tu étais là et il t'aurait demandé de rester avec lui. Serait née une complicité entre les adolescents et ils partageraient le secret. Tu serais la seule à être au courant. ^^
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 17:29

Ouii, je suis sur Everte ... Je suis (étais ?) Graham.

Rain ne s'est pas fait mordre, elle est née comme ça. Contrairement à toi qui a eu la chance de ne pas hériter de la lycanthropie de ton père, elle n'y a pas échappé. Raison de plus pour qu'ils soient proches, ils ont plus de points communs qu'ils ne le soupçonneraient eux-même à première vue.
Cette scène me convient bien, elle se serait passée quand, l'année dernière ? Tu as deux ans de plus qu'elle, ils ne sont pas dans les même cours, donc elle ne t'a peut-être pas remarqué immédiatement.
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 17:38

Graham? Bheu, j'connais pas... T'es sûre que ce n'est pas Gotham? xD

Ah ok ok. Ca me va pour l'an dernier. Il saurait pour ta lycanthropie depuis ta deuxième année et tu saurais pour lui depuis la fin de ta troisième. Vers le mois d'Avril de l'an dernier, il t'a bondi dessus... ils sont donc amis depuis ce moment là. La suite en RP! Very Happy
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 17:41

Je savais bien que je planterais un jour avec ces deux prénoms. Gotham ouais xDD Puisque c'était toi Graham =p

Okay, perfect =)
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 17:47

Hann Gotham! Et donc, tu es aussi Mérédith! Il faut que je me fasse pardonner de t'avoir lâchée sur Finite... ^^ On va continuer notre histoire ici! xD

Je t'ajoute!
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 17:50

Oh my sweet Darling !

Beh il nous faut un lien ... { et en plus Mathias L. 05q j'dois résister comment? XD}

La Reine? XD
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:10

Ashkaaa! I love you

Bon, j'suppose que ton histoire n'a pas changé? Un vampire te rôde autour et la nuit, tu deviens une libertine incontrôlable, c'est bien ça? Very Happy

Je te propose donc ceci:

Vik' et Ashka se connaîtraient depuis leur première année et se seraient intéressés l'un à l'autre dès le premier regard. En effet, ils sont mystérieux et attrayants tous les deux et ont ce maintient aristocratique commun. D'abord amis, ils seraient devenus amants durant leur cinquième année. Ils seraient restés un an ensemble mais Vik' aurait cassé suite aux infidélités répétées de la demoiselle. Il sait tout d'elle et est conscient qu'elle ne peut pas lutter contre ses pulsions nocturnes. Plutôt que de se torturer, il a préféré en finir pour de bon. Donc, pendant leur sixième année, ils ont tenté de rester de simples amis mais se sont remis ensemble plusieurs fois. Les deux adolescents s'aiment, d'un amour véritable et profond... et ils n'arrivent pas à se quitter définitivement. Mais Vik' est trop jaloux de tous ces mâles qui tournent autour d'Ashka, il en deviendrait presque parano... et un jour, il a commis l'irréparable. C'était durant les dernières vacances d'été, alors que les protagonistes passaient du temps ensembles... Un soir, Ashka a embrassé un moldu très mignon et totalement dingue d'elle, Victor les a surpris. Il est devenu comme fou et a sauté sur le pauvre ignorant. Avec une violence extrême, il a fini par assener un violent coup de poing dans la tempe du bonhomme déjà salement ammoché et ce dernier à rendu l'âme. Ashka est partie en courant et n'a plus donné de signe de vie pendant les trois semaines qui les séparaient de la rentrée. Quant à Viktor, il ne regrette pas d'avoir tué... il regrette juste d'avoir perdu celle qu'il aimait follement. ^^
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:13

Raté Honey ! XD

Ashka est tout, sauf libertine :p
Bien au contraire, c'est la jeune fille la plus adorable qu'il soit, vierge, douce et aimante. xD
Mystérieuse oui, voyante implicite ...
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:29

Ah oui, c'est juste! xD
T'as le don de faire des persos radicalement opposés aussi! mdr
Non, non, je ne parle pas de Pandora! xD

Donc, je récapitule :

On garde le début : ils sont attirés l'un par l'autre et deviennent amis. Durant ta quatrième année, tu sors avec Vik' qui est en 5ème. Vous vous aimez mais trop de mecs te tournent autour, il ne supporte pas et te quitte car il souffre trop. Pourtant, tu lui avais enfin ouvert ton coeur et tu lui parlais très souvent, brisant ta loi du silence. Finalement, durant ta cinquième, il revient vers toi car il t'aime toujours... mais pour une raison obscure, tu ne veux plus de lui. Tu étais sa seule confidente, la seule à être au courant de son secret et voilà qu'il se retrouve seul... Tu accèptes tout de même de redevenir une amie. A partir du mois d'Avril, tu te rends compte qu'il noue un lien avec Rain et tu te rends compte que tu es en train de le perdre... tu essayes de le reconquérir, il retombe dans le panneau. Il t'invite chez lui pendant les grandes vacances mais de nouveau, tous les regards convèrgent vers toi et ça l'obsède. Il finit par tuer un garçon qui te lorgne trop, un moldu, alors que vous êtes à une fête. Bien entendu, il l'emmène à l'écart et personne ne sait que c'est lui l'assassin, personne sauf toi. Tu ne lui donnes plus de signe de vie jusqu'à la rentrée. Nous y voilà. Il t'aime follement et veut te récupérer. Quant à toi, je n'en sais rien... à toi de voir! ^^
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:39

Un petit lien avec une autre Serpentarde serait tentant?
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:42

Clémence Poesy! I love you I love you I love you

Le lien ne peut être que bon! xD

Victor n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis ou à se confier facilement... Il faudra donc un lien assez ambigü. Tu pourrais me décrire brièvement ton caractère stp?
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:44

Genre ...
Même pas vrai XD

J'aime beaucoup ^^
Lorsqu'il la quitte, Ashka pète son câble et déprime pendant un moment sans que personne ne s'en rende pourtant compte. Pas même lui. Lorsqu'il décide de revenir, Ashka ne veut plus de lui, refusant de souffrir, puisqu'elle à mit du temps à s'en remettre au final. Lien amical donc. Pourtant, elle sait pertinemment qu'au fond d'elle, elle l'aime plus que tout. Puis vient l'histoire de Rain, qui en plus est dans sa Maison, et de ce fait, elle s'inquiète et se méfie, par peur de perdre totalement Victor. Elle le récupère, (parce qu'elle est douée xD) et de ce fait, espère sincèrement que tout ira au mieux de nouveau. Point négatif, sa jalousie meurtrière. Le soir où elle sait, elle passera une dernière nuit avec lui, mais partira au petit matin, sans un mot, ni caresse, ni baiser.
Et alors qu'il veut revenir, elle refuse de le voir en tête à tête, même tout court, ni même de lui parler, par peur. Elle n'est pas effrayée de ce qu'il est, mais de ce qu'il peut faire.

Et j'ajouterai... Que pour attiser la douleur (XD) ils n'ont jamais eu de rapport intimes =D ce qui n'arrange pas les choses quand elle tente pourtant de lui faire comprendre qu'elle lui appartient et pas à un autre. (Il demeure son seul petit ami, le premier.)
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:50

Ohhh la vilaine créature! xD

La nuit que tu as passée avec lui, la dernière, c'était avant le meurtre (tu aurais eu une vision mais serait quand même allée à la fête, en espérant pouvoir changer le futur) ou après (tu aurais assisté au meurtre) ?

Donc, là, tu le fuis et il le sent. Il souffre atrocement. En plus, un bal se prépare et il n'envisage pas de te voir avec un autre que lui. Il tente plusieurs approches, en vainc. Il se résout donc à se raccrocher à la seule qui a toujours été là pour lui : Rain. ^^
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:55

Tiffany a un visage d'ange mais les apparences sont parfois trompeuses et c'est exactement cela pour elle. La sagesse, elle l'a qu'en apparence, car au fond elle n'est pas du tout un modèle d'amabilité, elle est plutôt hypocrite, un peu trop franche et pas tellement respectueuse. Mais il arrive qu'elle se montre gentille, c'est pas souvent! Sauf bien sûr avec les gens qu'elle apprécie, en fait, il n'y a qu'avec eux qu'elle est sincère, les autres, elle s'en fiche royalement. Egoïste, elle se fera toujours passer avant les autres. Même si au plus profond d'elle même elle est sensible, elle n'aime pas montrer ses sentiments qui sont une faiblesse celon elle. Libre et rêveuse, elle aimerait pouvoir franchir la limite du possible et n'en faire qu'à sa tête, mais elle ne le peut pas. Mais malgré tout, elle est une personne souriante, sérieuse (surtout en cours, elle veut atteindre le meilleure) et tête en l'air.

Voilà en bref Wink Ha oui, je suis pour le bon lien =)
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:56

Tien, tien, comme on s'retrouve...
    (J'étais Kendall Baxter sur BBE, au cas où t'aurais un trou de mémoire & Meadow Baxter sur Hominum R.)

Brefouille. Je veux un lien parce que je veux un lien. :mg:
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:03

Ah zut, ya pas eu le message ...

Et c'est moi la vilaine? XD

Non, la dernière nuit, c'est après le meurtre, du coup, elle y a assisté, et même si elle est restée impassible ...

Du coup, oui, en ce moment, elle le fuit, préférant savoir qu'en penser, qu'en dire et qu'en faire... Pour le bal, elle n'ira pas, ne se voyant pas avec un autre que lui, donc ...elle déprimera xD (pis comme je serai absente une bonne semaine... :/ )

Pour ce qui est du RP, si tu veux, tu peux le faire et me l'envoyer sur ma boite e-mail =D
Comme ça, je le lirai ^^
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:07

Tiff >> Au début, Vik' n'appréciait pas énormément la demoiselle qu'il jugeait trop hypocrite et perfide... un peu trop comme lui en fait. Elle lui apparaissait comme un mur de glace auquel il ne devait pas se frotter. Mais, un soir, l'an dernier, il l'a découverte fragile, sans défense... et, intéressé par ce soudain changement de comportement, il s'est posé à ses côtés et a attendu en silence. Il ne lui a posé aucune question, il s'est contentée de l'observer sans sciller. Quand la demoiselle est venue se blottir dans ses bras, il n'a pas bougé et pendant une trentaine de minutes, ils sont restés là, se consolant dans le silence le plus parfait, gardant pour eux leurs secrets et leurs problèmes mais se donnant cette tendresse qui leur manquait. Le lendemain, ils sont redevenus indifférents mais, depuis ce jour, des regards s'échangent entre les deux serpents et Tiffany est tentée d'aller à sa rencontre...

Cadence >> Han, c'est toi! I love you Décidémment! xD Tu pourrais me décrire rapidos ton caractère stp? =D

Ashka >> Je te l'enverrai par mail, promis! Very Happy
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:13

C'est parfait, et même plus-que-parfait I love you J'aime beaucoup ! C'est une relation pas encore définie, qui se créer avec beaucoup de temps et j'adore cette idée! Alors on "l'engage"? =)
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:15

Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:17

Tiff >> Avec plaisir! ^^ Tu as déjà un topic créé ou pas? ^^

Cadence >> C'est lu! ^^ Donc, tu es trèèès compliquée! xD Trop pour Victor qui détèste devoir courir après les gens. Il ne court qu'après une personne et c'est Ashka, pour les autres, il s'en fiche pas mal. Disons que Cadence aurait pu le charmer à plusieurs reprises quand ils étaient plus jeunes (vers la quatrième année, juste avant qu'il ne sorte avec Ashka) et également l'année précédente -6ème année - (quand il n'était que "ami" avec sa dulcinée). Elle ne compte pas pour lui, c'est juste une demoiselle ravissante qui a su suscité le désir chez lui. Etant humain, il a des besoins, notamment au niveau de la sexualité. N'ayant aucun rapport de ce genre avec Ashka, il serait venu combler son manque avec toi. Mais tu ne serais rien de plus qu'un objet à ses yeux, une fille facile et aguicheuse. Quant à toi, tu l'aurais trop bien considéré comme il t'arrive souvent de le faire et tu continuerais à nourrir une certaine fascination pour ce personnage mystérieux qu'est Victor. Il est vrai que c'est quelqu'un d'attrayant qui ne couche pas avec la première venue et qui est très sélectif. Tu aurais été sa seule maîtresse, une sorte d'honneur donc. De plus, même s'il ne ressent rien pour toi, c'est quelqu'un de respectueux envers les femmes et il ferait son possible pour ne pas te faire souffrir. Il t'aurait notamment dit très clairement qu'il ne ressentait rien pour toi, que tu n'étais là que pour lui donner la "tendresse" qu'une autre ne lui donnait pas. Comme il ne ressent rien pour toi, il se fiche pas mal que tu flirtes avec d'autres garçons et ne t'en tient pas rigueur. Vous n'avez plus eu de relation depuis le moi de Mai de l'an passé et il continue son bout de chemin comme si tu n'existais pas...

Dernière édition par Victor G. Constantine le Dim 27 Juil - 19:28, édité 1 fois
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:26

Oui, un au lac =) Si tu veux y répondre c'est avec plaisir!
Invité
Invité

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:29

Résèrve-le moi, j'y répondrai ce soir si j'ai le temps ou demain! ^^
Contenu sponsorisé

Mon échiquier. Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. Icon_miniposted

Mon échiquier.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant