AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mon échiquier.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon échiquier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:33

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon échiquier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon échiquier.   Mon échiquier. - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 14:13

Moi je veux bien un lien avec ce cher Victor. =)

Hum...je te fais un petit résumé de mon perso.

Fille de bonne famille, Heaven est riche et aime se vanter et profiter de cette richesse. Si elle est à Serpentard, c'est avant tout car elle voulait faire plaisir à ses parents. A présent, elle fait tout ce qu'il faut pour les énerver. Très fêtarde, elle aime faire des balades nocturnes ou organiser des fêtes dans la Salle Commune.
Même si elle aurait pu atterrir dans une autre maison, elle aime les Sepentards. Elle possède une certaine arrogance naturelle qui ressort parfois. Elle a été élevée dans une famille qui tient beaucoup à l'honneur, l'élégance, les bonnes manières. Elle veut faire rager ses parents mais elle garde tout de même un comportement un peu bourgeois.
Heaven est une jeune femme très intelligente. Seulement, elle n'aime pas travailler. Si elle peut faire autre chose à la place, elle le fera sans hésitation. Extrêmement têtue, il est difficile de lui faire entendre raison.
La brunette vit chaque instant comme si c'était le dernier. Elle se soucie très peu des conséquences de ses actes et improvise coup par coup. Elle aime aussi user de ses charmes sur la gent masculines, même si ça ne mène à rien.
Heaven a également un grand sens de l'honneur et de la loyauté. Lorsqu'elle donne sa parole, elle ne la reprend pas. Elle est également courageuse. Pas autant qu'un Gryffondor dit-on, mais elle n'a pas froid aux yeux.
Elle n'a pas la langue dans sa poche. Directe, cynique, elle peut être parfois très blessante quand elle le veut.
Malgré son Sang Pur, elle ne dénigre pas les enfants de Moldus. Et elle a aussi honte de ses grands parents qui étaient des Mangemorts.

Voilà, j'ai dit à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Si tu as des questions...^^'
Revenir en haut Aller en bas

Mon échiquier.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2