AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Empty
MessageSujet: Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P   Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Icon_minipostedLun 28 Juil - 13:03

Bonjour mes chères membres adorés :mg:
Je serait absente du 01 aout au 17 aout parce que je vais voir mon père qui monte de Nice à Valencienne chez ma grand mère pour nous voir. Malheureusement, le seul ordinateur présent dans la baraque, c'est celui de mon tonton qui passe plus de temps que moi encore sur le pc et quand il part au travail, il ferme sa chambre à clef ... Donc, plus de Sunny jusqu'au 17 (a') ( Sauf si il y a un problème, je peux toujours essayer de me connecter, pour pour ça, faudrais qu'on m'prévienne :mg: ).
Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Left_bar_bleue99/100Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P   Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Icon_minipostedLun 28 Juil - 13:05

OOHOOOH! Je vais me sentir seul moi....-_-'
Bon bah jte souhaite quand meme de bonnes...vacances......xD :wub: :wub:
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P   Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Icon_minipostedLun 28 Juil - 13:09

J'aimerai bien pouvoir refuser d'y aller, mais ma mère veux pas que je laisse ma soeur y aller seule ( trop naïve, elle se fais manipuler par mon père :mg: )
Merci, même si ça sera pas tellement des vacances 05q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P   Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:21

Les parents séparés, je connais ça et parfois, c'est la galère! -_-'

Passe quand même de bonnes vacances, profites-en bien et surtout, reviens-nous avec le soleil! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P   Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:26

Ouais, surtout quand un est à Lille et l'autre à Nice ( Y a du chemin à faire :mg: )
Merci =P ( Mouais, marre du soleil, j'veux de la neige moi 'woot' )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P   Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:29

Bonne vacances!! 'Calin'
    Même si tu nous abandonne Sad
    =)
    La neige c'est pas cool!! Même si j'en vois presque jamais... -_-' lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P   Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:30

Hé, je vous abandonne pas, on m'force à y aller :mg:
Avant les prochaines vacances, j'pousse mon coup de gueule chez le juge (a')
Merci en tout cas =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P   Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Icon_minipostedVen 1 Aoû - 19:35

Changement de programme ( J'ai reussit à persuader mon tonton de pas venir nous chercher Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P 12246 ) Donc, je part le 9 ou 10, quand mon père viendra lui même xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P   Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P Icon_miniposted

Absence de Votre Admin ( Chérie ) =P
Page 1 sur 1