J'ai eu ma période ou j'en voulais au petit déjeuné...HEUREUSEMENT ça m'a passé xD Nan ce soir c'est boulette courgette party
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 20:49
Au ptit dèj Rah dis donc... Des envies comme en ont les femmes enceintes? Oui oui, je sors
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:17
Je suis perpetuellement enceinte =D
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:17
Reuuh le Forum =D
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:19
Cathleen Lindell a écrit:
Je suis perpetuellement enceinte =D
:'mdr': punaise, tu me fais mourir de rire à chacune de tes phrases
Ptin Morgy, ton gif *___* Jmen remets pas
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:26
Ma soeur vient de me demander si La petite maison dans la prairie a été tourné à l'époque où ça se passe oO je lui ai dit oui pour rigoler. Elle me croit Oo et ça à 16 ans ce truc?
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:28
Mdr Magda! C'est vrai que le petit sourire ET le haussement de sourcil c'est...*baave*
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:31
C'est le gif qui me fait apprécier Rob >< Alors que je m'étais promise de toujours le trouver nul ><
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:31
INTENSE (l)
Edit: j'ai dit pareil et j'ai maté HP4... Et j'ai craqué
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:39
HP4....On saute Daniel et on apsse au passage de Rob' *magueule*
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:43
Reuuh les gens!! Humm moi je suis en train de me refaire tous les HP!! j'en suis au 3ème *est fière*
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:44
Nan, quand même, faut comprendre un minimum le film... Et puis y'avait mon père et mon frère qui naviguaient entre la tv, le Midi Libre et le pc Et au dessus, ma soeur qui faisait sa chambre avec le parquet qui fait CRRRRRRRRRRR dès qu'on fait un pas. Je matais en vo en plus, j'ai bien cru que je verrai jamais la fin, que j'aurais sauté de la mezzanine avant MAIS SI, j'ai tout vu, même Rob en costard Et Rob qui meurt "Le joli garçon" A PEINE
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:52
Ah ouii! Je chialais a moitéi quand Rob est mourrue...*larmichette* J'te jure, Harry Potter aurait du crever, pas Cédric! xD
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:53
Ben même moi j'était triste.. Et portant Rob...
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:54
Non mais Rob quand même! xD Je me rappelke quand j'ai vu l'extrait de film avec les cornes là: "Mais...Il a des cornes ????XD " hein magda....*sifflote*
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:56
Des cornes de Cocu Ouai -_-' lol
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:57
Bah j'en sais rien, mis avait Une Groose Corne sur la Tête...-_-'En meme temps ce film, je sais pas ce que s'était mais euh....xD
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:58
Yop ( ou reùh ) =D
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 21:59
Y a personne à Poufsouffle.
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 22:00
Je pensait me faire un compte chez les Pouf' justement xD
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 22:02
Je vois ABSOLUMENT PAS de quoi tu veux parler Noahchou
*se casse taïaut taïaut*
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 22:05
NOAH VA TUER MAGDA!
La balancer contre le mur, en lui fracasant sa jolie petite tete rousse, et en rompant les cervicales.......
Invité Invité
Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 22:08
WWWWOuuaaaaaa je suis validée ET je suis une Poufsouffle 'woot' !