| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: THE flood =P Mar 22 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 18:44 | |
| Yoh Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour...) *baffe* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 18:45 | |
| Tu regarde encore les Pokemon ? =P Hé t'as vu, j'ai reussit à me débrouiller toute seule pendant que t'était pas là x')
|
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 18:47 | |
| Bah Oui! J'étais genre amoureuse de Bulbizarre quand j'étais gamine...* baaavveuuh* Oui j'ai vu ça! Tu es une grande fille, ta môman est fière de toi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 19:08 | |
| Je prefere Rob en Amant moi...*jesors* :'(a): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 19:12 | |
| Et moi en mari mais bon, on peux pas tout avoir hein |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:23 | |
| Aaaah, ça marche =)
Je suis trop happy, j'ai réussis mon auto-pari d'être la première à être répartie *fière*
Ouais je sais, ça sert à rien ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:24 | |
| Joli Pari dis donc....*baffe*
Tu vas bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:26 | |
| C'était le pari de la fille qui cherchait désespérément un forum intéressant x)
Uiii ça va tranquillou et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:28 | |
| Toi aussi tu étais en quete de rpg interessant? Moi, la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'en creer un...Et je le nem' fort mon bébé d'amooour.
Moi ça va nickel, meme si je me bat contre internet pour trouver une photo de rob' en mechant...*w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:29 | |
| Hé Noah, j'vais te faire un avatar ( demain en fait, là j'suis toujours à la ramasse x'D ) Salut Rain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:31 | |
| Salut Sun ! (Sun & Rain ah ah) Uii je cherchais et la miracle ! Je tombe sur votre forum !! Coup de coeur direct <3 Mais je suis quand même un peu frustrée par Michelle Trachtenberg là, mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:33 | |
| Pourquoi es-tu frustrée par Michelle? oO Ouii! Des vavas pour robinouchouuu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:35 | |
| Parce que je l'aime pas trop trop ... Mais j'ai fait abstraction parce que c'est une lycan *__* et que j'ai trouvé des avatars pas trop mal xD Bref |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:36 | |
| Bijour' Emy!
Michelle, je l'aimais bien dans Buffy (Spike*w*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:37 | |
| Hellow Emy ^^
J'ai jamais regardé un seul épisode entier de Buffy *cours se cacher* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:38 | |
| Hey Emy ! ^^ Moi j'l'aime bien dans Gossip Girl |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:39 | |
| Aaarff!! Moi un jour, sur un coup de tête, j'ai acheté la 4eme, 5eme, 6eme, et 7eme saison d'un coup...J'me suis matté avec des copines...Depuis on Bave sur Spike comme sur une creme glacée....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:42 | |
| xD Moi j'aime trop de série pour toutes vous les dire!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:43 | |
| Je suis, selon ma mère, une Serie-Killeuse...Ca veut tout dire...J'ai deux étagères entières de coffrets et tout le toin toin.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:46 | |
| Ah ouais quand même O_o Et bien moi ... Je commence plein de truc sur le net, Gossip Girl, OTH, tout ça tout ça, et puis je ne finis jamais par manque de temps ... |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 22:47 | |
| GG, je l'ai aussi regardé sur le net....xD Aufait, je sais que ça parait évident, mais si vous pouvez faire de la pub pour le fow, par msn, ou par forum, ça serait cool! Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|