| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 11:59 | |
| arf, merci =\ je l'aime pas ;___;. mais j'aime bien le changement alors je l'ai mis ^^.
vous allez bien ? =) * je crois que oui mais bon, je préfères demander x) * |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:00 | |
| Ouaiis! Norte topic est biiien!! xD Yep moi ça va bien Tracy and you?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:01 | |
| je suis fatiguée mais tout roule 8D il fait beau et tout ° °. et je tapes un second RP [ plus morbide gnark ] donc je suis contente =) mais j'ai faim. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:02 | |
| pourquoi j'avais écrit Tayloy oO Je voulais dire Tracy *patate* J'ai faim aussi Y'a pas quelqu'un qui a un Mars? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:04 | |
| - Cathleen Lindell a écrit:
- pourquoi j'avais écrit Tayloy oO Je voulais dire Tracy *patate*
J'ai faim aussi Y'a pas quelqu'un qui a un Mars? c'est pas grave, je m'en doutais ^^ merci =) t'aurais pas du dire ça, je viens de finir la paquet et j'en reveux. BOUH.xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:07 | |
| HAAAAAAAN TU FINIS LE PAQUET ET MÊME PAS T'EN PROPOSE ?! Noah? je veux plus t'autopsier, par contre la petite blonde bouffeuse de chocolat...elle va passer sous mon scalpel |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:07 | |
| J'aime pas les Mars moi...Je prefere les Twix! xD Bah non, c'est aussi ma chérie d'amour! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:09 | |
| il en restait un et je savais pas que tu aimais "_______" ah nan ! pas le scalpel. voyons. y___y.
noah : ah, il m'en reste des twix ! j'aime pas mais j'en ai xD * bizarre ? ouais. * |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:10 | |
| Ouaiiiss!! Balance moi en un! :yaaa': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:11 | |
| Bous je suis la mal-aimée jpeux rien faire |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:11 | |
| Si tu peux rp!! xD *sifflote* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:14 | |
| Mon 69eme message sur la 69eme page :'(a): *innocente* Je vais RP après manger, là je fais des vavas de Taylor Kitchtruc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:14 | |
| cath : mais nan moi j'taime ! /O/ en plus, mon frère m'a m'en chercher à midi donc j'en aurais pour toi (a) nath : * lui en balance un * yopla x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:15 | |
| Bonjour tout le monde ( Une douche glacée, ça fait du bien =P) |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:18 | |
| *recoit le twix de tracy, merci!* Je kiffouille sa mère les douches glacées! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:24 | |
| Bonjouuuuur tout le monde ! =) Je rêve ou le bal a pas commencé ? Moi qui pensais que j'allais devoir rattraper un max de sujets ... Nan, juste quarantes pages de flood Ouuuh je surkiffe les nouveaux smileys |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:25 | |
| Le bal a commencé, mais tout le monde attend quelqu'un...-_-' Ouais le flood on est doué...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:35 | |
| Pour le baaaal Cat' pis moi on va se faire un topic, il sera posté avant ce soir, faut qu'on trouve notre scénario^^ |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:37 | |
| Ouaiiiiss Car moi, le bal me tient a coeur ( car y'aura après un scenario qui suivra donc....xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:38 | |
| Un scénario comment ça?^^ J'ai pas compris cela justement L'idée du bal est très bonne je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:52 | |
| Un sceario c'est un "rp" e prévu, tu vois? Une histoire, quelque chose pour débuter le rp...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 12:59 | |
| Re de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bordel je me suis manqué Mais vous m'avez manqué encore pluuuuus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 14:00 | |
| - Cathleen Lindell a écrit:
- Mon 69eme message sur la 69eme page *innocente*
Je vais RP après manger, là je fais des vavas de Taylor Kitchtruc. MON HEROÏNE Oh non pas lui, par pitié Qu'est ce que vous lui trouvez toutes... Le meilleur dans FNL c'est Kyle Chandler (demain à la une powaaaaaaaaaa) Bon il a quoi elvis là, à me ripper ma zik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 14:04 | |
| Je n'aime pas Taylor, mais c'était pour une copine qui adule son corps comme pas possible xD Perso je le trouve sans intérêts complet. *Padalecki powwwwwwwwa * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 14:05 | |
| Elle s'appellerait pas Api ta pote des fois? OMFG, Padoudou... Je suis en manque de son corps de rêve sourire si parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|