| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:00 | |
| Regarde aussi peut-être sur maquizz, y sen font beaucoup... Laisse, je vais voir pour toi^^
Punaise trop la flemme hier XD, j'ai fait que une page et demi au lieu du recto verso entier ptdr |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:00 | |
| Yop Savannah! Oh Edward! xD *Vient Par là Edward Cullen, j'ai besoin de toi...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:01 | |
| Morgy Bella : Et il est où ce tableau? |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:02 | |
| Nyaaaaaaa "Edward Cullen" Ou sa que je lui saute dessus et que je le viol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais bon faite comme si j'avais rien dit! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:02 | |
| Non Edward Cullen a une autre utilisé que vous pensez...Hein Magda.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:11 | |
| Ouais, surtout moi & mes conneries à 2 Ba'al |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:12 | |
| A deux Bale....Mr.Bale.....*magueule* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:17 | |
| Jveux un Henry Cavill pour faire chier Noah |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:17 | |
| Pfff! Henry Cavill fait pas le poid a coté de Noah!xD Sans mentir, il aurait du s'épiler pour jouer Edward....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:21 | |
| Rah ces jeunes, comprennent rien à la virilité. Enfin c'est quand même le 1er choix de Stephenie Meyer quoi, c'pas rien Et puis Rob, il est loin d'être imberbe quand même |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:22 | |
| Ouais j'ai vu ça...C'ets pil poil ce qu'il faut (oh le jeu de mot..xD) C'est comme Kyle XY, Matt Dallas doit s'épiler a la cire le torse les jambes et tout le toin toin...Il disait meme qu'il avait pleurer comme une filletter...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:23 | |
| :'mdr': mais aussi, il a qu'à raser ce couillon. Ça fait SUPER mal l'épilation, surtout à la cire, ça te crame au passage |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:24 | |
| Ouais moi deja l'épilateur je hurle alors...xD -_-' j'ui trop douillette comme nana...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:27 | |
| Nan mais épilateur ou cire, ça fait aussi mal *jparle par expérience* Et puis t'es pas la seule douillette, rassure toi. Limite on voudrait revenir à l'époque des robes longues :'mdr': |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 16:27 | |
| Moi je dis: VIVE LESS POILS! Faisons comme les mecs, devenons poilus! C'est signe de Virilité! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 17:53 | |
| moi je m'épile a la cire (fin les jambes) et ça fait pas si mal, hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 17:54 | |
| Moi avec la mousse sous la douche =) douillette ouais :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 17:55 | |
| rolala...Tu rie un bon coup et pis c'est bon XD lol au pire tu te baillone ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 18:02 | |
| Ouais au pire c'est une solution!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 18:02 | |
| Moi l'épilateur, et c'est horrible.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 18:04 | |
| Moi j'me les garde *zbaf* nan, avec la crème qui pue, la verte xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 2 Aoû - 18:05 | |
| La creme, je faisais ça avant, mais moi je sais pas, j'dois etre schoumbaka, car ça repousse le lendemain...-_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|