|
| Il était une fois dans... La salle de BAL [OPEN!!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il était une fois dans... La salle de BAL [OPEN!!] Lun 28 Juil - 21:42 | |
| Il était une fois une très jolie petite blondinette qui se sentait étrangement seule dans une grande bâtisse sombre au beau milieu d’une forêt. La princesse savait qu’un bal était préparer dans l’école où elle étudiait seulement elle n’avait pas vraiment l’intention d’y aller, lorsque l’on est seule allé à un bal ne semble pas vraiment être la meilleure des choses sachant que les moitié des élèves qui y seraient étaient probablement déjà en couple, en gros pourquoi y aller ? De plus les professeurs qui surveillent vos moindres faits et gestes ne sont pas forcément un bon point… Mais la jolie petite princesse s’ennuyait à mourir dans cette maison et par conséquent elle se leva du lit dans lequel elle ne dormait jamais et se dirigea vers une pièce que de nombreuses personnes de la maison appelaient « Salle de bain » mais pourtant le seul élément qui faisait que l’on pouvait appeler cette pièce salle de bain c’est un miroir et une douche… Les éléments autres dont la miss avaient besoin pour se pouponner restait dans sa « chambre ».
Elle prit donc une douche en prenant bien soin de verrouiller la porte, il était hors de question qu’un autre habitant de la maison se risque à ouvrir cette porte et à voir Miss BELLINGS dans son plus simple vêtement… Après une douche extrêmement bonne et chaude elle sortie de la douche et enfila deux ou trois vêtements et se dirigea vers sa chambre, elle avait réussit à voler en secret un fer à boucler, et un à lisser d’ailleurs… Les acheter ?? Pourquoi ?? Il était tellement plus simple de les volés !! Et puis elle n’avait fait de ma à personne, enfin si, à elle-même… La jeune princesse avait passé énormément de temps à s’habituer à ce truc bizarre qui lui brûlait les mains dès qu’elle le touchait, mais Emy commençait à savoir mieux s’en servir… Heureusement d’ailleurs.
Elle boucla donc certaines mèches de ces cheveux et enfila un loup ainsi qu’une robe de soirée qu’elle avait acheter, et emprunter d’ailleurs pour le bal lors de sa sortie à Près au Lard juste avant cette rentrée… Heureusement que les autres membres de la famille Harrigton ne l’avait pas vu comme cela… Elle aurait été encore une fois la cible des moqueries. Bref la jolie princesse sortie de la maison et s’avança vers l’énorme école qui se tenait devant elle. Elle poussa les grandes portes et se dirigea vers la salle de bal, comme à son habitude la jolie blondinette sentit tous les regards se diriger sur elle, même lorsque que sont visage était masqué les élèves la dévisageaient tout de même, plutôt ennuyant. Elle se dirigea vers un coin, toujours avec le masque sur le visage étant donné que ce déguisement était obligatoire et regardait les autres élèves, presque tous étaient accompagnés, non mais qu’est-ce qui lui avait prit ?? Pourquoi était-elle venu ici ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois dans... La salle de BAL [OPEN!!] Mar 29 Juil - 4:19 | |
| Le bal ! Esmée avait tellement hâte à ce jour si attendu. Elle bouillait d’impatience, mais maintenant, elle aillait remédier à la situation car le jour était venu. D’ailleurs, elle avait déjà choisi sa robe. Elle avait été magasiner avant la rentrée spécialement pour cet occasion. Cette fois-ci, elle ne s’était pas faite attaqué par un pervers car elle n’aillait plus dans les petites boutiques comme celle où elle aillait lorsqu’elle était enfant. Son goût pour les vêtements avec le temps avait évolué pour devenir plus class ou plus chic si vous préférez. C’était l’une création de la petite boutique de coin, la couleur était blanc perle et, il en va de soi, qu’elle s’agençait parfaitement avec la peau blanche comme neige d’Esmée. La robe était fait de la sorte : elle avait de courte manche, un corsage qui mettait en valeur sa poitrine et ensuite elle glissait sur sa peau de satin pour se terminer avec une légère traînée qui ne la dérangeait pas lorsqu’elle marchait. Par contre, comme vous connaissez la jeune sorcière, elle n’avait dit à personne d’où venait cette robe parce que ce n’était pas tout le monde qui pouvait s’offrir des robes dans cette boutique. Elle a tellement un grand cœur qu’elle n’aurait pas voulu blesser quelqu’un en lui disant. Elle garda donc le secret. Il va de soi que plusieurs personnes lui avaient demandés où elle avait prise sa robe qu’elle n’avait pu inventé une histoire à cause de sa sincérité, mais, heureusement, les gens n’avaient rien rajouter car la plupart d’eux étant de ses ami(e)s… ils savaient qu’elle détestait les gens qui se vantent et qu’elle ne le ferait jamais elle-même. Comme on dit : « Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l’on te fasse. »
Mais la n’était pas question, il faillait qu’elle se prépare. C’était terminé d’admirer sa robe. Elle alla prendre une douche chaude qui lui fit le plus grand bien après une longue journée de cours et une séance intense de devoirs. Aussitôt qu’elle passa sous l’eau chaude, elle sentit ses muscles qui étaient auparavant contractés se relaxer au fur et à mesure qu’elle se laissait dorloter par les jets d’eau. Elle lava ses cheveux ainsi que sa peau tranquillement. Elle n’était pas la seule d’ailleurs plusieurs filles étaient venues en faire de même. Une fois terminée, elle mit le t-shirt ainsi que les pantalon de jogging qu’elle s’était emportés et commença à se sécher les cheveux devant le miroir. Elle se demandait d’ailleurs si elle aillait faire des rencontres intéressante à ce bal. Elle espérait bien que oui parce qu’elle adore créer de nouvelles amitiés et faire de nouvelles connaissances.
Après avoir frisé les extrémités de ses cheveux blonds et s’être maquillé, Esmée retourna à sa chambre pour pouvoir y enfiler sa robe. Elle se dit qu’avec le nombre qu’il y avait maintenant de fille dans la salle de bain, il y en avait certaine qui aillait être en retard si elle ne s’accélérait pas un peu plus. Sa robe était toujours là, suspendu au-dessus de son lit, attendant patiemment son retour. Elle la regarda une fois de plus, satisfaite de son choix. Elle avait bien fait de suivre les conseilles de la vendeuse qui pourrait une fois, avait été sincère. Il est vrai qu’il est rare d’en trouver des fiables. Elle l’enfila pour laisser sa place à quelqu’un qui voulait faire de même et dirigea vers un miroir au fond de sa chambre. Satisfaite de son reflet, sans faire de cérémonie, elle enfila ses souliers à talon haut ainsi que son masque en or et descendit vers la salle de bal. Une fois à l’intérieur, elle alla voir quelques personnes qui portaient des robes et des masques absolument magnifiques les complimentant sur ceux-ci. Elle alla se servir un punch puis vu une jeune femme seule dans un coin. Elle avait l’air solitaire, mais pourtant c’était une fête et pas question que quelqu’un soi mis à l’écart. Elle prit un second verre le remplissant aussi du même punch que le sien et se dirigea vers celle-ci.
Une fois à ces côtés, elle lui tendit le punch tout en ajoutant ceci :
« Bonjour, lui dit-elle amicalement pour ne pas l’effrayée puisqu’elle avait l’air ailleurs, je suis Esmée. Je t’ai vu toute seule et je me suis dit que personne ne devrait être seule dans son coin à une fête, » lui dit-elle timidement en attendant qu’elle prenne le verre qu’elle lui tendait.
Elle n’avait pas peur que la jeune femme la repousse puisqu’elles étaient à un bal et que si les gens venaient c’était justement pour faire de nouvelles connaissances et non pour bouder dans son coin. Elle lui sourit tendrement espérant qu’elle lui retourne. Elle remarqua alors qu’elles étaient à côté d’une fenêtre et que pour une fois, il ne pleuvait pas … du moins, pas encore… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois dans... La salle de BAL [OPEN!!] Mar 29 Juil - 20:40 | |
| La jolie blondinette n’avait pas forcément peur de se retrouver ici, elle n’était tout simplement pas du tout à sa place. Elle le sentait bien, bien entendu la vampire avait l’habitude que les regards se posent sur elle étant donné que ces entrés étaient presque toutes faites en familles et leurs beautés étaient sans pareille. Mais cette fois ci elle avait un loup sur le visage et pensait donc pouvoir passé un peut plus facilement dans la foule, naïve, décidément c’était un trait qui lui collait à la peau. Enfin bref elle regardait les gens danser en couple, c’était bien une des rares fois où personnes n’avait passé le pas de la porte avec elle et à vrai dire ça lui faisait tout drôle mais elle se sentait bien, elle était seule mais dans un sens sa ne la dérangeait pas vraiment… Elle était seule dans un coin de la grande salle qui avait été transformée juste pour le bal, en effet toutes les tables avaient disparurent et la petite estrade où étaient habituellement la table des professeurs était transformé en scène pour un groupe de musique qui d’ailleurs jouaient de la musique plutôt bonne.
Toutes les élèves avaient mis leurs plus belles robes, elles étaient toutes parfaites, d’ailleurs les garçons étaient eux aussi très bien. Les étudiants de Poudlard avaient du passé vraiment pas mal de temps à se préparer, tout comme Emy d’ailleurs. La petite blondinette vit une élève s’avancer vers elle, elle n’était pas vraiment la plus sociable mais comparer à toute sa famille elle l’était sa c’était certain mais parler à n’importe qui n’était pas vraiment son truc cependant elle était venus au bal non ? Alors pas mal d’élèves allait probablement lui parler… Sa paraissait à peut près logique. Emy souriait tout le temps de toute façon, elle n’aimait peut être pas beaucoup parler aux gens mais elle était presque toujours de bonne humeur…
Salut… Emy prit alors le punch que la jeune élèves lui tendait. Emy… En effet je suis venu seule. La jeune vampire lui rendit volontiers son sourire, paraissant évidement d’être super sociable. Bien qu’elle l’était un peu tout de même !! xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois dans... La salle de BAL [OPEN!!] Mer 30 Juil - 6:29 | |
| La jeune femme devant elle prit le verre qu’Esmée lui avait apporté. Elle était ravi que celle-ci est un peu de compagnie parce qu’elle détestait que quelqu’un soit mise à l’écart. Elle se présenta d’ailleurs ; elle se nommait Emy. Elle trouvait que ça lui aillait à ravir tout comme sa robe et son masque qui lui donnait des frissons juste à penser que c’était un loup et elle se remit à penser ce que lui avait dit ses parents avant son départ pour Poudlard : peut-être était-elle une lycanthrope ? La question était cependant : voulait-elle vraiment le savoir ou pire encore, en être une ? Certainement pas, elle ne saurait d’ailleurs nullement gérer la situation ! C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles, elle n’essayait pas d’y penser.
La salle était tout simplement sublime ! Les organisateurs du bal s’étaient surpassés cette année et tout le monde avait l’air de bien s’amuser. C’est vrai qu’il y avait de l’ambiance avec tout ces gens qui dansaient emportés par le rythme incandescent de la musique qui faisait vibrer les chandeliers en cristaux. Elle ne voudrait certainement pas qu’ils se brisent, ils étaient si jolis après tous ! De grands draps avaient été lancés du plafond pour se rejoindre dans le milieu et former un espèce de nœud qui descendait tout de même bas, mais pas assez pour atteindre les danseurs. Toute les couleurs étaient agencées ensemble ! Un seul mot : magnifique ! Elle ne savait pas qui avait été le décorateur de la salle, mais il avait fait du beau boulot ! Esmée avait toujours aimé les fêtes, en fait elle avait toujours aimé être avec le public. Elle aimait quelques fois être seule, comme toute personne, mais elle ne disait jamais non à la compagnie et surtout lorsqu’il s’agissait d’une fête !
« Enchantée Emy, lui répondit-elle, au mais je ne faisais pas allusion à ce que tu ne sois pas venu accompagnée, mais seulement au fait que tu avais l’air de t’avoir isolée dans un coin reculé dans la salle. Je ne voulais pas t’offenser si je l’ai fait, excuse-moi. D’ailleurs, si ça peut te rassurer, je suis venu seule moi aussi, » lui répondit-elle incapable de s'empêcher de sourire et de n’être pas heureuse puisqu’il ne pleuvait pas pour une fois !
La sorcière remarqua alors que la vitre à côté de laquelle elle se tenait, commençait à s’embrumer au fur et à mesure que les gens dansaient, discutaient ou encore mieux, riaient ! Elle adorait ce genre de soirée où tout le monde était heureux et heureuse ! Elle trouverait vraiment cela dommage que sa nouvelle amie s’isole et ne profites pas des festivités comme le faisait les autres élèves de Poudlard … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois dans... La salle de BAL [OPEN!!] Lun 4 Aoû - 13:57 | |
| La salle de bal était superbe, l’ambiance était à son comble et Emy était en train de parler avec quelqu’un d’autre que Kyle, non pas qu’elle soit timide mais bon, elle n’aspirait pas vraiment confiance ^^. La jolie blondinette était plutôt heureuse et décida qu’elle allait faire un gros effort, bien que son sourire soit toujours autant présent sur ces lèvres et essayer de parler tranquillement, sans tentions, sans appréhension…
La vampire regardait la jeune Pouffy qui se trouvait en face d’elle, elle avait l’air plutôt sympathique, bien que miss Bellings ne pouvait voir que son regard et ces lèvres à cause du loup elle avait l’air plutôt gentille. De toute façon pour venir parler à notre Emy national à la base il fallait être une personne plutôt à l’écoute, naaan Emy n’était pas non plus le bouc émissaire de Poudlard ! Elle avait des amis mais beaucoup de personne la craignait, pourquoi ??? Elle avait l’air toute mignonne pourtant ! Alala les étudiants de nos jours je vous jure !
Ne t’inquiètes pas ! Emy souriait toujours autant à Esmée. C’était une habitude elle e pouvait pas s’en empêcher, sa lui avait d’ailleurs valut plusieurs hématomes de la part de Noah ce sourire… En réalité je m’était isolée car c’est plutôt effrayant de se retrouver dans une foule de gens que l’on ne connaît pas vraiment…
Toujours avec un sourire aux lèvres la jolie blondinette prit un verre de jus de citrouille au bar qui se trouvait pas loin d’elle et revint s’assoire. Bien que le jus de citrouille ne lui paraissait vraiment pas bon elle avait une toute petite soif et de toute façon aucun animal n’était présent… Heureusement qu’elle était une sorte de végétarienne, autrement la pauvre Pouffy n’aurait pas survécut… Emy était fière d’elle, fière d’être ce qu’elle était, et de ne boire que du sang d’animaux… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois dans... La salle de BAL [OPEN!!] Ven 8 Aoû - 4:57 | |
| Pendant que l’ambiance était à son comble, les deux jeunes femmes discutaient dans un coin de la salle. Pourquoi ? Parce qu’elles étaient seules toutes les deux et qu’Esmée était venu l’aborder pour qu’elles ne soient plus seules ! Les élèves se déchaînaient sous le sons de la musique qui faisait trembler les murs de l’école. Et pourtant, la jeune sorcière était là, en face d’Emy, une nouvelle connaissance, mais les fêtes comme ça n’avaient pas été créées pour ça. Peu importe, elle était heureuse de rencontrer cette jeune fille énergétique et souriante ! Elle disait être effrayée par la foule qu’on ne connaît pas. Elle devait probablement en connaître quelques-unes, mais ne devait pas encore les avoir vues, tout simplement. Elle trouvait quand même ça triste que ces amis l’ait abandonnés, mais elle ne pouvait rien y faire. En fait, si, elle pouvait rester avec elle et c’est ce qu’elle faisait présentement ! Un immense sentiment de bien-être l’envie aussitôt. Emy se prit par la suite un autre verre de jus de citrouille après lui avoir répondu. Elle ajouta elle-même :
« C’est vrai que c’est différent lorsqu’on arrive et qu’on ne voit pas immédiatement ceux qu’on connaît, mais je suis sûr que tu vas les repérer au cours de la soirée, n’es-tu pas d’accord ? » lui dit-elle.
Elle était ravi de la tournure de la soirée. Il semblait que tout le monde dans la salle avait du plaisir et cela réjouissait le petit cœur d’Esmée. Il faisait beau, les gens était heureux, donc, conséquemment, elle l’était aussi. Ça l’avait toujours simple avec elle et elle aimait ça ! Une soirée où il ne pleuvait pas, il faillait marquer cela à tout pris dans l’agenda et ça urgeait ! Elle déposa son verre sur le rebord de la fenêtre, elle n’avait plus vraiment soif. Contrairement à sa nouvelle connaissance qui se resservait du jus… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois dans... La salle de BAL [OPEN!!] | |
| |
| | | | Il était une fois dans... La salle de BAL [OPEN!!] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |