Invité Invité
| Sujet: « Between angels and secrets » Rose Lewis. Mar 29 Juil - 14:00 | |
|
{ Prelude . . . Nom & Prénom: Rose Lewis. Surnom : Rosy. Age: 17 ans. Lieu et Date de Naissance: Bradford, 26 août 2031. Maison : Pas Poufsouffle s'il vous plaît. =). { Who are You, My Sweety Dear? . . . Surnom: . Boy or Girl?: Les deux. Où avez vous connu le forum? Par Lune Niveau de rp: A vous de juger. Qualité du design: Très beau. Qualité du Contexte: Très bien =) Avatar: Olivia Wilde Autres: Je t'aime mon chéri. =D. *sors* Code: I'm not afraid of you.
Dernière édition par Rose Lewis le Mer 30 Juil - 18:38, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Between angels and secrets » Rose Lewis. Mer 30 Juil - 12:36 | |
| Une demie heure avant de voir son cher et tendre, Rose était déjà à l'endroit du rendez-vous. Devant le lac, sous un arbre. Un de leur endroit préféré à Poudlard surtout lors des couchers de soleil. Hésitante, Rose ouvrit son sac et en sortit un journal intime. Depuis qu'elle était avec Lune, elle avait prit cette habitude de tout le temps écrire. C'était sûrement pour savoir ce qu'il ressentait quand il s'abandonnait complètement à ces pages blanches. Qu'est-ce qu'il pouvait ressentir en relisant des choses qu'il avait écrites depuis longtemps. C'était une sorte de voyage dans le temps aux yeux de la brune, et une expérience qu'elle voulait tenter. L'ouvrant à la première page, elle prit délicatement une plume, respira à fond et commença : « Je pense qu'il faudrait mieux que je commence par le commencement. Ça nous évitera à tous les deux de nous perdre par après. Mon nom est Rose, Rose Lewis. Je suis brune mais ça m'arrive d'être blonde, j'ai les yeux bleus, j'ai dix-sept ans et j'ai grandi dans une ville située dans le Yorkshire de l'Ouest en Angleterre, pas très loin de Manchester. Mon quartier n'est pas de ceux qu'on appelle « riches », mais on sait y vivre tranquillement. J'ai perdu ma mère et mon futur frère il y a deux ans. En accouchant il y a eu des complications, et je me suis retrouvée orpheline. Oui orpheline parce que mon père n'a jamais été un père pour moi. Tout du moins jusqu'à ce que ma mère décède. Après c'est vrai que tout à basculé, tout a changé d'un moment à l'autre, comme ça sans prévenir je me suis retrouvée avec un père aimant et une belle-mère qui fait tout pour que j'oublie la mort de ma mère. Ils travaillaient très dur pour que j'aie un avenir fructueux. Elle, elle est infirmière à Sainte Mangouste depuis quatre ans. C'est là-bas qu'elle a connu mon père, il y allait parce qu'il était assez dépressif. Et mon père lui, il est avocat. Pas très réputé parce que dans ce métier il y a beaucoup de concurrence. Je suis étudiante à Poudlard, et à mon grand soulagement c'est ma dernière année. Pas soulagée dans le sens où j'aime pas l'école, c'est tout le contraire. Soulagée parce que ça fait six ans que j'étudie comme une dingue pour que mes parents soient fiers de moi. Et même en étudiant à fond, je n'arrive pas à être dans les cinq premiers, mais je suis pas très loin, c'est sûrement ce qui me motive. J'ai un caractère très différent et bizarre. J'hésite pas à ouvrir ma bouche quand j'ai quelque chose à dire, quand quelque chose me déplaît. Heureusement que même avec ce caractère peu commun j'ai réussi à me faire des amis et à participer à un groupe de personnes que j'ai la chance d'apprécier. Je n'aime pas être parmi des gens que je ne connais pas. Je préfère être avec peu de gens, et tous les connaître qu'avec plein de gens où je connais presque personne. J'adore rire et faire rire les autres quand il le faut. Je suis impulsive, jalouse et possessive comme pas deux. Je suis sociable, mais pas trop.. Encore moins depuis que je l'ai Lui. Lui, c'est Lune. Lune Ezechiel Benefit C'est l'homme de ma vie, mon héros. Je l'ai connu lors d'une soirée d'anniversaire d'un ami que nous avons en commun, et depuis ce jour là je ne l'ai plus lâché. Nos regards se sont croisés et dans un premier temps nous en sommes restés là. Puis, grâce à mon caractère bavard et mon besoin de découvrir et en savoir toujours plus sur quelqu'un ou quelque chose j'ai été lui parler. On a parlé de tout et de rien jusqu'à pas d'heure. C'est fou, mais sans même le connaître je savais déjà qu'il avait été fait pour moi, qu'il était mon âme sœur. Et plus les jours passaient plus j'en étais sûre. Au début on était que de simples amis qui s'entendaient très bien. Puis des amis qui étaient très proches, de plus en plus proches.. Jusqu'au soir où je me suis retrouvée dans son lit et dans ses bras. Complètement abandonnée à lui, je ressentais un sentiment de bien être terrible et c'est à partir de ce jour que j'ai commencé à lui montrer mes sentiments, peut-être à les lui montrer un peu trop. Il sait maintenant que je ne peux pas vivre sans lui, parce que c'est mon grand Amour. Ce n'est pas mon premier copain, tout le contraire. J'en ai connu d'autres avant lui, mais personne me fait ressentir ce que je ressens quand je suis à ses côtés. Malgré tout l'amour que j'ai pour lui, je dois avouer que depuis qu'il fait partie de ma vie j'ai du complètement changer. Comme je disais, j'étais assez sociable avant. Maintenant j'évite, je me suis renfermée sur moi même pour ne pas que Lune aie mal. Je sais qu'il a peur de me perdre, d'ailleurs ça se voit, donc j'évite un maximum d'être avec d'autres personnes. Je ne parle presque plus aux gens que je ne connais pas, contrairement à avant. Je me suis calmée, avant j'étais une petite folle,... mais ça, ça doit être par rapport à mon âge et .. aux circonstances si je puis dire ça comme ça.. »Lune » Mademoiselle puis-je me coller à vous ?Elle avait complètement oublié l'heure, et n'avait pas senti la présence de son copain. Fermant son recueil et le rangeant dans son sac, elle regarda de ses yeux bleu océan son amoureux et lui ouvrit les bras pour qu'il vienne s'installer près d'elle. Une fois sa peau contre la sienne, sentant sa chaleur se mêler à la sienne, Rose lui sourit et lui caressa le visage pensant à la chance qu'elle avait de l'avoir. Il y avait tant d'autres filles meilleure qu'elle et lui il l'avait choisie. Comblée par sa présence elle mit sa tête contre celle du Serdaigle, toujours en silence.
Avec la mort de sa mère, elle avait perdu une partie d'elle-même et n'avait jamais su la retrouver, à son grand désespoir. Elle s'en souvenait encore le jour où on lui avait annoncé l'horrible nouvelle. Dehors, il pleuvait des cordes, un temps qu'on préfère éviter. Dans l'hôpital, le visage de Rose pleurait aussi, mais les gouttes venaient d'une autre pluie, une pluie qu'on appelle la tristesse. A l'instant où l'âme Grace Lewis s'est éteint, une partie de Rose avait fait de même. Elle n'avait jamais vu son père dans un tel état, elle qui croyait qu'il s'en fichait de sa famille, venait de comprendre qu'en fait c'était tout le contraire. Il ne laisse juste pas transparaitre ses sentiments.. Une chose que Rose avait pris en héritage de son père. ... La jeune fille oublia ses souvenirs douloureux en entendant de nouveau la voix de Lune. Cette fois-ci il s'excusait en disant qu'il allait revenir. Elle allait protester et lui dire que s'ils avaient rendez-vous ce n'était pas pour qu'il parte mais sentant ses lèvres contre les siennes elle oublia toute contrariété.
Lorsqu'il fut assez loin pour ne pas la voir, elle reprit son journal et continua : « Les circonstances sont assez difficiles à décrire en fait. J'ai peur parce que jusqu'à présent avec Lune tout se passe bien, on avait projeté d'habiter ensemble à la fin de nos études, mais avec tout ce qui va suivre les choses ne vont sûrement pas être comme avant. Je suis jeune, on est jeunes, lui il est très mature quand il le faut. Mais pas moi alors je crois que ce n'était vraiment pas le moment pour que ça nous arrive... Je veux qu'on profite de notre vie, et ça me fait peur de ... j'ai peur quand je me dis que je vais être maman... »La jeune Lewis balaya les alentours du lac des yeux avant de continuer :« C'est bien ça, j'attends un bébé. Je suis enceinte... C'était la semaine avant la rentrée, on s'est retrouvés chez moi et comme ça faisait longtemps qu'on s'est plus vus, forcément les envies étaient là, et apparemment... C'est bien évidemment lui le père. Parce que je ne l'ai pas dit, mais je suis quelqu'un de très fidèle. Surtout maintenant que j'ai trouvé l'homme qu'il me fallait. Le seul problème avec toute cette histoire, c'est qu'en ayant déjà parlé avec Lune, je sais qu'il veut un enfant mais on avait dit qu'on attendrait. Que ce serait pas pour tout de suite, à cause de notre âge et bien sûr à cause des études. Je ne sais pas s'il comprendra, je ne sais pas s'il sera d'accord, mais après tout, c'est pas comme si j'avais fait exprès. C'est un accident. Mais ce bébé, je le veux. Il représente déjà beaucoup pour moi... C'est une preuve de plus, une preuve de notre amour. En attendant que ma peur s'estompe, je préfère ne rien lui dire et essayer de cacher le plus possible ma grossesse. Mon nom est Rose Lewis, je suis amoureuse et enceinte. »Rose ferma prudemment son journal intime et le fourra dans son sac parmi tous ces autres livres, attendant avec impatience que Lune revienne.
Dernière édition par Rose Lewis le Mer 30 Juil - 17:48, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Between angels and secrets » Rose Lewis. Mer 30 Juil - 17:46 | |
| Wala, finish je pense =]. |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: « Between angels and secrets » Rose Lewis. Mer 30 Juil - 18:48 | |
| Validée, car j'adooore ce que tu as écris...xD Envoyez chez Gryffondor! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Between angels and secrets » Rose Lewis. | |
| |
|