AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Emily Connors, for Links.

AuteurMessage
Invité
Invité

Emily Connors, for Links. Empty
MessageSujet: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedSam 2 Aoû - 19:19

.:Emily Connors:.

Emily Connors, for Links. Iconhannabethbl Emily Connors, for Links. Iconhannabethbl3 Emily Connors, for Links. Iconhannahbethbe6

Nom & Prénom : Connors, Emily
Âge & Année : 17 ans, 6ème année.
Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) :
Emily est une fille très originale, elle aime petre extravertie, & n'a jamais était comme tout le monde. Dès qu'elle peut, elle fait le contraire, & elle aime ça. Quand elle fait quelque chose, Emily le fait jusqu'au bout, c'est une vraie passionée, elle aime que les choses soit bien faites, & vite faits. Elle est aussi très particulière, toujours dans ses pensées, très lunaire. Parfois, elle part dans le parc, pour comme dit-elle, se relaxer, avec ses pensées. Parfois, Emily a des propos méchant, par rapport aux moldus, mais plus elle grandit, plus elle change d'avis. D'ailleurs, elle commence à renier sa grand-mère, qui était une mangemort. Voilà; encore une preuve, que Emily aime l'originalité, & ne supporte pas être identique a une personne, une amie, un membre de sa famille ou autre. Bien sûr; c'est comme cela qu'elle a été éduqué, & parfois, elle a beaucoup de mal à avoir du recul, car elle est très bûtée, & têtue comme une mûle. Comme la fois, où elle avait tort, mais ne voulant pas le croire, elle a nier jusqu'au bout , persister, & même perséverer, tout le monde lui a expliqué avec multiple façons, mais rien à faire, elle ne voulait pas le croire, ni l'entendre.
En quelques traits:
Spontanée - Extravertie - Originale - Passionnée - Lunaire - Bûtée - Têtue - Drôle.
Made Présentation d'Emily.
Wanted :
Amis, Amourette, Ennemi, enfin tout. **. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedSam 2 Aoû - 20:15

Je nous verrais plutôt Amies car les Gryffondors et les Serdaigles ne se font pas trop la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 12:30

Avec Plaisir. <3.

Alors, on dit qu'on est Amies? Je peux te laisser faire le topic? Embarassed

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 12:47

Oui mais je le fais où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 12:51

Je te laisse choisir Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:01

Heuuuu....Tu fais du Quidditch ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:14

J'me suis proposer en tant que Capitaine, mais j'ai pas eu de réponses Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:21

Donc un rendez-vous au terrain de Quidditch ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:27

Dacodac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:31

Bon je le ferais dans l'aprés midi car là je vais sur mon autre ordinateur, et il y a que MSN qui marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedLun 4 Aoû - 19:18

Je me disait que vu qu'il y a beaucoupd e photo de Audrey et Hannah ensemble on pourrait finir par que Emily et Exctasie s'entende! On sait tous très bien que le spires ennemi font le smeilleures ami =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedLun 4 Aoû - 19:51

J'ai une idée Extasie. On se refait un topic, où on se recroiserait etc. Smile

( oui je trouve cela une bonne idée Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedLun 4 Aoû - 19:54

Sans problème miss =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedLun 4 Aoû - 19:55

Tu peux le faire? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_minipostedLun 4 Aoû - 19:56

Oui je termine quelque chose sur un autre forum et je le faitd e suite sa sera pas long!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Connors, for Links.   Emily Connors, for Links. Icon_miniposted

Emily Connors, for Links.
Page 1 sur 1