Invité Invité
| Sujet: Emily Connors, for Links. Sam 2 Aoû - 19:19 | |
| .:Emily Connors:. Nom & Prénom : Connors, Emily Âge & Année : 17 ans, 6ème année. Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) :Emily est une fille très originale, elle aime petre extravertie, & n'a jamais était comme tout le monde. Dès qu'elle peut, elle fait le contraire, & elle aime ça. Quand elle fait quelque chose, Emily le fait jusqu'au bout, c'est une vraie passionée, elle aime que les choses soit bien faites, & vite faits. Elle est aussi très particulière, toujours dans ses pensées, très lunaire. Parfois, elle part dans le parc, pour comme dit-elle, se relaxer, avec ses pensées. Parfois, Emily a des propos méchant, par rapport aux moldus, mais plus elle grandit, plus elle change d'avis. D'ailleurs, elle commence à renier sa grand-mère, qui était une mangemort. Voilà; encore une preuve, que Emily aime l'originalité, & ne supporte pas être identique a une personne, une amie, un membre de sa famille ou autre. Bien sûr; c'est comme cela qu'elle a été éduqué, & parfois, elle a beaucoup de mal à avoir du recul, car elle est très bûtée, & têtue comme une mûle. Comme la fois, où elle avait tort, mais ne voulant pas le croire, elle a nier jusqu'au bout , persister, & même perséverer, tout le monde lui a expliqué avec multiple façons, mais rien à faire, elle ne voulait pas le croire, ni l'entendre. En quelques traits:Spontanée - Extravertie - Originale - Passionnée - Lunaire - Bûtée - Têtue - Drôle. Made Présentation d'Emily.Wanted :Amis, Amourette, Ennemi, enfin tout. **. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Sam 2 Aoû - 20:15 | |
| Je nous verrais plutôt Amies car les Gryffondors et les Serdaigles ne se font pas trop la guerre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Dim 3 Aoû - 12:30 | |
| Avec Plaisir. <3. Alors, on dit qu'on est Amies? Je peux te laisser faire le topic? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Dim 3 Aoû - 12:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Dim 3 Aoû - 12:51 | |
| Je te laisse choisir . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Dim 3 Aoû - 13:01 | |
| Heuuuu....Tu fais du Quidditch ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Dim 3 Aoû - 13:14 | |
| J'me suis proposer en tant que Capitaine, mais j'ai pas eu de réponses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Dim 3 Aoû - 13:21 | |
| Donc un rendez-vous au terrain de Quidditch ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Dim 3 Aoû - 13:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Dim 3 Aoû - 13:31 | |
| Bon je le ferais dans l'aprés midi car là je vais sur mon autre ordinateur, et il y a que MSN qui marche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Lun 4 Aoû - 19:18 | |
| Je me disait que vu qu'il y a beaucoupd e photo de Audrey et Hannah ensemble on pourrait finir par que Emily et Exctasie s'entende! On sait tous très bien que le spires ennemi font le smeilleures ami =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Lun 4 Aoû - 19:51 | |
| J'ai une idée Extasie. On se refait un topic, où on se recroiserait etc. ( oui je trouve cela une bonne idée ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Lun 4 Aoû - 19:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Lun 4 Aoû - 19:55 | |
| Tu peux le faire? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. Lun 4 Aoû - 19:56 | |
| Oui je termine quelque chose sur un autre forum et je le faitd e suite sa sera pas long! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Connors, for Links. | |
| |
|