| Kyle\'s Links } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kyle's Links } Dim 3 Aoû - 19:03 | |
| Kyle Minder } 15 Ans &. 4ème Année. Gryffindor. Alors voilà... Je recherche de tout. Une Meilleure Amie, Un Ami Proche, Des Amis &. Amies, Des Filles Interressées par Kyle, Des Relations Défectueuses, Des Gens qui Détesteraient Kyle, De Simples Connaissances ou d'Autres truc encore =))
{ Relations Amicales.
- Emy Bellings. Emy & Kyle sont tous deux dans la même années et s'entendent bien. Kyle apprécie beaucoup cette jeune fille qui est un peu comme lui hormis le fait qu'elle ne soit pas timide. Plusieurs points de leurs caractères se ressemblent fortement même si au fond il sont extrêmement différent, le Gryffondor ne peut pas tout savoir après tout.
- Rain Stone. Kyle a rencontré cette jolie demoiselle à la bibliothèque où il traîne très souvent afin d'en apprendre encore plus sur tous les domaines. Celle-ci s'y trouvant souvent également, ils se parlèrent et sympathisèrent, il ne sont malgré tout pas encore amis. De bonnes connaissances mais pas de simples connaissances. Ils s'entendent bien et ensemble la conversation ne manque jamais même si la bibliothécaire leur ferme le clapet. Une amitié qui commence sans doute.
- Emily Connors. Kyle lors de sa première année n'était sans doute pas des plus doués pour l'orientation, surtout dans les premiers jours, en bref, un soir il ne se retrouva pas chez les Griffondors mais chez les Serdaigles et ce par erreur. Une jolie demoiselle plus âgée que lui, sans doute une troisième année à ce moment-là, vint l'aider et grâce à elle il put retrouver son chemin. Depuis lors, tout deux sont d'excellents amis, avec lui il est moins timide, ils s'apprécient vraiment.
{ Relations Amoureuses.
Dernière édition par Kyle Minder le Lun 4 Aoû - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Dim 3 Aoû - 19:06 | |
| Je pense être dans relations amoureuse mais je ne sais pas quoi exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Dim 3 Aoû - 19:22 | |
| Je veux bien moi mais encore faut-il trouver xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Dim 3 Aoû - 19:27 | |
| J'ai la mémoire qui chauffe trop aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Dim 3 Aoû - 19:53 | |
| Désolé pour le double post Je viens de lire ta fiche et malheureusement tu as déjà une attirance pour une fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Lun 4 Aoû - 1:45 | |
| Je veux bien être amis avec toi, voir meilleurs amis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Lun 4 Aoû - 2:05 | |
| Erf oui June =/ Emily : Je veux bien oui, l'un ou l'autre comme tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Lun 4 Aoû - 2:09 | |
| C'est cool les meilleurs amis . On a qu'à faire crari on se connaît depuis la première année
Dernière édition par Emily Connors le Lun 4 Aoû - 11:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Lun 4 Aoû - 11:07 | |
| Donc, je suis à sec là =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Lun 4 Aoû - 11:28 | |
| - Emily Connors a écrit:
- C'est cool les meilleurs amis . On a qu'à faire crari on se connaît depuis la première année
Ca va pas le faire t'es en 4ème année. . On a qu'à dire qu'on est d'excellents amis, & qu'on se connaît par une fois lorsque t'étais première année tu t'étais perdue à cause de ces escaliers malchanceux & que t'étais tombé dans la maison des Serdaigle . ( Fière de ma supeeeeeerbe idée ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Lun 4 Aoû - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Lun 4 Aoû - 11:42 | |
| Je t'ai mis en ami pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Lun 4 Aoû - 11:53 | |
| Tu fais le topic? x).
Euh, je pars pour trois semaines demain #cache# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Lun 4 Aoû - 11:55 | |
| June : Okay =3
Emily : Erf, je ne saurais pas le faire maintenant, je dois en faire un pour Emy depuis longtemps xD (J'me suis réinscrite hier) Et là j'dois aller aspirer ._. Je ferai cet après-midi si j'ai le temps =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Lun 4 Aoû - 19:07 | |
| Moi aussi je veut un lien =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle\'s Links } Mar 5 Aoû - 14:13 | |
| Je veux bien =) Tu as une idée ? |
|
| |