|
| # Rufus Turner [Load Successfull] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: # Rufus Turner [Load Successfull] Sam 2 Aoû - 20:17 | |
| { Prelude
Nom & Prénom : TURNER; Rufus Oliver Surnom : Ruf' Age : 28 ans d'âge en apparences, ou dans la fin de la vingtaine en généralisant, mais il a réellement autour de 450 années. 447 pour être précis. Lieu et Date de Naissance : Le 14 Juillet, à Glasgow en Ecosse.
{Vampires, what else?
Caractère: De son humanité, Rufus aurait été un alcoolique ou un drogué. Il a toujours eut tendance à se perdre dans les matières alcooliques ou végétales pour trouver un échappatoire à ses souffrances. Par contre, du fait qu'il soit un vampire, cela a changé : Il se trouve un échappatoire avec la bagarre. Toujours prompt à démarrer une bonne vieille bagarre, avec un sorcier ou un simple humain, ou un co-patriote vampire, il est doué lorsqu'il s'agit d'en venir aux mains, et rapide. Mais en réalité, c'est quelqu'un qui est mal dans sa peau. Après tout, pourquoi un gars comme lui chercherait constamment la merde, alors qu'il aurait tout pour plaire à quiconque ? Tout simplement parce qu'il a été vampirisé dans une dépression, et que son 'pouvoir' est d'aspirer le désespoir d'autrui, au point des les rendre souriants de nouveau. Pas étonnant qu'il soit souvent yeux noirs et cernes sous les yeux, crevant la soif de sang, et la tête constamment avec une allure d'enterrement. A vrai dire, rares sont les vampires qu'il l'ont vu sourire. C'est un aimant aux sentiments dépressifs, colériques ou tristes. Un mélange qui se révèle parfois être explosif, surtout dans un bar ou un club de centre ville ou deux bandes sont en pleine tension. C'est toujours Rufus qui craque le premier. Mais lorsqu'il est dans les conditions idéales, il peut être le parfait vampire. Charmant, délicat, gentleman, le rêve de n'importe quelle demoiselle. Cependant, son malheureux don vampirique empêche la sorte de se produire trop souvent, quand on se trouve en pleine ville ou dans une école. Il parle très rarement, c'est quelqu'un de très renfermé sur lui même. Parfois, il est déjà arrivé que des amis de ses amis le croient muets, tellement aphone il serait en leur présence.
Ce n'est pas très gai pour Rufus, mais il a ses moments de bonheur intense. Notamment lorsqu'il se plaît à sucer le sang d'un jeune garçon, aux alentours de 14/15 ans, qui lui rappelle lui même lorsqu'il était à cet âge là. Ou quand une jeune fille lui adresse un sourire sincère. Tant que c'est quelque chose de chaud pour lui, il est calme comme un agneau. Mais dès que les sentiments froids et distants se montrent, il peut devenir un véritable ... Con. Beaucoup de filles londoniennes l'ont traîté d'Asshole, et de prank en son temps. Mais il l'accepte. Ce n'est pas beaucoup de choses qu'il accepte, comme la pitié qu'on peut avoir de lui à le voir dans ces état là. Il déteste ça, et n'hésite pas à faire savoir à celui qui aurait pitié de lui qu'il peut s'en priver. Il a plusieurs ressources, et techniques pour échapper à la dépression de nouveau. S'isoler, tout simplement. Pendant plusieurs jours, semaines, ou mois, dans la forêt Boréale ou dans le Sahara, seul, avec seules ses pensées pour le déstabiliser.
C'est un vampire qui peu paraître antipathique, mais si vous vous ouvrez, vraiment et pas qu'en apparences, il s'avèrera être le parfait copain. Du moment que vous maîtrisez vos sentiments en sa présence. Si vous le haïssez au premier regard, ce sera réciproque, il le sentira et vous haïra vous aussi. C'est un 'don' très subtil. Mais il ne peut pas l'influencer, d'aucune manière possible, et se suffit de supporter. C'est difficile, mais bon... Il est un habitué.
Physique 1 mètre 78 pour quelques 79 kilogrammes. Il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Il est pile poil au bon endroit. Il est du genre tape à l'oeil, à cause de son teint blâfard et de ses cernes quasi-constantes. Seulement, voilà, il rentre dans la masse à sa façon. Grand, mais pas trop, il a la taille d'un être humain classique. S'il avait été humain, il se serait fondu dans la masse sans problèmes. Il a les cheveux bruns foncé, mais il lui arrive de les teindre en couleurs différentes - Blond étant sa préférée - quand ça lui pète, sur un coup de tête. Il n'est jamais vraiment coiffé, laissant ses cheveux faire comme bon leur semble... Il a un visage ovale, et des yeux plutôt enivrants, puisque foncés et parfois rouges, mais il lui arrive de les avoir plus clairs plus dorés, lorsqu'il en a ras le bol de l'hémoglobine humaine.
Niveau style vestimentaire, il est du genre à porter des jeans et des t-shirts déchirés un peu partout, et des lunettes de soleil si ça lui prends. Il n'est pas un grand féru de mode, et est plus du genre à mettre des converses que des Gucci ou Prada. Il est également un fan de musique, et ses Hoodies ou T-shirts le prouvent.
Signes Particuliers: Rufus est quelqu’un qui aime beaucoup la musique. Il en écoute quasiment tout le temps, c’est quelque chose qui le calme réellement. Tout ce qui a un rapport avec des notes qui peuvent être reportées sur une portée, il aime. Musicien ? Vous êtes bien partis pour devenir un ami, ou un bon pote. Il est également scarifié à niveau des poignets, cicatrices datant de ses 16 ans humains, où après avoir perdu son frère aîné, qui avait refusé de quitter des écuries en feu à cause des cheveux qu’il y avait à l’intérieur.
{ Romance
{ Once Upon a Time:
Before The Transformation: Rufus n’a jamais connu ses parents, qui sont morts à ses deux mois. Sa famille n’étant que de vulgaires paysans, les 4 enfants qui sont restés après le décès des parents ont été envoyés à l’orphelinat du coin. Là bas, on les a traité comme des merdes, et souvent, Rufus en petit dernier de la famille, prenait tout sur la tête comme responsable des malheurs des autres. Sa sœur, plus âgée que lui, aux 9 ans de Rufus et à ses 12 ans, travaillait comme femme de ménage dans la forge du Comte. Là bas, en nettoyant une épée, elle s’est coupée, et a attrapé sans le savoir le virus du tétanos. Quelques jours plus tard, elle se figeait pour la dernière fois.
En ayant marre des employés de l’orphelinat, la fratrie Turner fugua des lieux, et alla s’installer dans le domaine du Comte, pour travailler et construire un avenir commun. Franck, l’aîné, devint palefrenier et garçon de selle. Daniel, alla travailler dans les cuisines, et parfois dans la plomberie. Rufus, lui… Garçon à tout faire, à cause de son jeune âge. A 16 ans, Rufus vit pour la deuxième fois un membre de sa famille mourir, sans qu’il puisse y faire quelque chose : Franck, devenu fou amoureux des cheveux du comte, refusa de sortir sous l’appel de ses frères, de l’étable en proie aux flammes, qui avaient prises le foin. Rufus se souvient du cri d’agonie de Franck, et s’est par la suite coupé les veines pour le rejoindre, mais Daniel l’a sauvé en faisant des garrots à niveau des coudes.
Les 12 ans qui ont suivit, n’ont été qu’une dégringolade dans le monde de la pauvreté et de la saleté pour Rufus et Daniel. Ce dernier avait attrapé la tuberculose, qu’un ‘copain’ de travail lui avait refilé, et en mourrait petit à petit. A 28 ans, Rufus vit son frère exhaler pour la dernière fois, et perdant pied avec le monde réel, Rufus décida de quitter à son tour cette terre injuste, et rejoindre finalement ses frères et sœurs. Il laissa le corps inerte de Daniel dans la rue où ils avaient été assis, pour mendier, et se dirigea vers le fleuve de Glasgow, et y plongea, sans inspirer, se laissant emporter par le courant…
During the Transformation Il pensait pouvoir échapper à ce monde cruel… Mais deux mains glaciales le tirèrent du fleuve et le ramenèrent sur la berge. A moitié conscient, il sentit qu’on lui frappait le poitrail pour le faire recracher l’eau dans ses poumons, et le temps de tousser le tout hors de son corps, il sentit des crocs s’enfoncer dans sa jugulaire. Un feulement s’ensuivit, puis une explosion, comme un coup de tonnerre, suivit de plusieurs hurlements de … monstres ? L’œil brouillé, il ne voyait pas trop ce qui lui arrivait. Sauf, qu’il sentait le feu se propager en lui. Il songea à sa sœur, ses deux frères. Sa sœur, avait-elle sentit le même sentiment de mourir, muscle par muscle ? Franck, en brûlant, avait-il eut la même impression de mourir avant la fin ? Et Daniel, avait-il aussi sentit ses poumons se désintégrer, à chaque fois qu’il toussait ? Rufus n’en saura jamais rien, mais il se dit qu’il a subit le même sort qu’eux, en mourrant ce soir là. Seulement, en attendant la fin du feu qui le brûlait, lorsqu’elle vint finalement, aucune lumière ne vint l’accueillir. Seulement une vision du monde différente, et une soif qu’il pensait combler en buvant du fleuve. Seulement lorsqu’un petit berger, 9 ou 10 ans pas plus, passa deux heures plus tard, se rendit-il compte que sa soif était la soif d’un vampire. Les deux créatures qui s’étaient disputées pour son corps s’étaient entretuées, et l’avaient laissé à son sort. Choqué par ce qu’il était devenu, et par peur de lui même, il s’exila. Loin.
And Now: 1639. C’était l’année pendant laquelle il a été vampirisé. Il n’a plus vraiment de souvenirs des débuts de sa vie vampire, juste qu’il s’est longtemps caché, est parti en Sibérie pour s’isoler. C’est là bas, dans un petit village russe, qu’il a pour la première fois senti les effets de son don obscur, son don vampire. Celui de ressentir, de s’imprégner des sentiments d’autrui, haine, tristesse, désespoir, bonheur, amour… Sans jamais pouvoir le gérer. C’est aussi là bas, en Sibérie qu’il passa sa vie jusqu’en 1782, où il retourna à la populace.
Rien de bien intéressant, sauf qu’à Paris, en errant dans les catacombes et s’y installant, une vampire, comme lui, fit son apparition. Elle disait s’appeler Magdalena, et souhaitait en apprendre plus sur lui. Il était bien avec elle, peut-être parce que c’était réciproque. Elle l’avait trouvé penché sur un cadavre certainement mort depuis longtemps, incapable de bouger, sale et puant. Lorsqu’elle avait passé une semaine avec lui, il était comme retrouvé. Il souriait souvent, riait aussi. Et il était propre, et présentable, osait se montrer en public de nouveau.
Leur relation évolua de jour en jour, et ils finirent éventuellement par tomber amoureux l’un de l’autre. Mais comme toutes les bonnes choses, vint le jour où Magdalena le laisser tomber. Elle vint le trouver dans la chambre d’hôtel qu’ils partageait, lui expliqua qu’elle partait, et disparut sans un bruit de sa vie. En deux jours il retrouva l’état de désolation dans lequel Magdalena l’avait trouvé. Pendant la révolution Française, il choisit un camp – Celui avec le plus d’homme – un s’installa à proximité de l’armée, afin d’avoir un casse-croûte sous la main sans peine.
Malgré cela, vint le moment où son don devint un fardeau et il dû se résoudre à s’exiler de nouveau, refaire le plein. Il tourna la page de l’épisode Magdalena pendant cet exil, qu’il fit en Amérique. Il y découvrit les réseaux d’Opium, et d’autres drogues. Accompagnant les cargos, il se chargeait de décimer ceux qui voulaient voler ou arrêter le chargement. Mais il finit par s’en lasser, et, en 1963 revint en Europe. En Angleterre, précisément. Là, il se fit le garde du corps d’un dealer de drogue, mais lorsque ce dernier commença à poser trop de questions sur son passé, Rufus l’égorgea et se nourrit de son sang rempli d’héroïne. Deux autres fois il répéta l’opération, avant d’aller en Espagne, dans le Sud, pour s’instruire sur une pratique espagnole, ancestrale, sujette de controverse. Là bas, il s’installa confortablement. Et ce n’est qu’en 2008 qu’il se décida de retourner au nord. Des journaux avaient relaté un événement atroce, et tout laisser à croire que des cousins germains, vampires, en étaient la raison.
Il se rendit compte qu’une autre espèce d’humains vivait, des sorciers. Longtemps, il s’était posé des questions. 40 ans pour les amadouer, adopter leur style de vie, sans la baguette magique. Et pourtant… Il voit Poudlard, et non pas comme les repousse moldus, il ne voit pas cette cabane dangereusement instable. Pleins de jeunes gens, sous la main ? La tentation est trop grande. Il postule comme surveillant, est accepté. Mais qu’est ce que ces intentions cachent réellement ? Il ne sait pas que son ancienne petite amie est sur les lieux aussi, ne s’en doute pas…
Rufus, attends toi à beaucoup de choses de Poudlard. .
My Family: Rufus n’a jamais connu ses parents, qui sont morts accidentellement lors d’une battue du Comte de Glasgow. Il a grandit dans un orphelinat, avec sa sœur, Sophia, et ses deux frères Franck et Daniel. Il a perdu sa sœur, lorsqu’elle a attrapé le virus du tétanos, et en est décédée quelques jours plus tard. Puis il a perdu son frère aîné, Franck, fou amoureux de chevaux, et qui a refusé de quitter les écuries alors que la réserve de foin avait prit feu. C’est suite à cet épisode qu’il a tenté de se couper les veines, à 16 ans. Son dernier frère, Daniel, a attrapé la tuberculose à force d’inspirer de la vapeur d’eau, et est décédé 12 ans après Franck, aux 28 ans de Rufus, alors qu’il était dans la rue, en guenilles. Rufus n’oubliera jamais le sentiment de désespoir qui s’est emparé de lui quand son dernier repaire du monde s’est envolé.
Dernière édition par Rufus Turner le Lun 4 Aoû - 1:11, édité 35 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # Rufus Turner [Load Successfull] Sam 2 Aoû - 20:22 | |
| CARLISLEEEEEEE *zbaf*, nan PETEEEEEEER xD Welcome et merci de ton inscription xD J'te reserve l'avatar, le code est bon, good luck pour la suite ^^ |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: # Rufus Turner [Load Successfull] Dim 3 Aoû - 1:24 | |
| Merci bien Dwayne ! Et de rien pour l'inscription, c'est tout naturel quand on tombe sur un forum qui inspire et qui semble super actif ! Grazie mille! J'vais essayer de finir la fiche vite, Lundi j'suis en Espagne et Jeudi & Vendredi je suis chez des amis.. Et j'ai pas envie d'attendre Mardi ou Mercredi pour écrire dessus.FIN DE LA FICHE : Relations amicales : Rufus n'a pas vraiment d'amis. Il s'est lié d'amitié avec certains vampires londonniens quand il a migré à Londres de Glasgow, mais a perdu les liens avec eux. Il possède des amitiés dans le domaine musical, domaine qui le fascine. Si vous êtes musicien, il peut facilement s'ouvrir à vous, la musique est sa drogue vampirique maintenant. Il a aussi eu un ami dealer - Humain - qu'il protégeait dans ses deals, et à qui il avait révélé sa nature. Mais quand il s'est fait trop envieux de maitriser Rufus, ce dernier l'a liquidé en s'abreuvant de son sang. Il a répété trois fois l'opération, mais a cessé quand les autorités se sont inquiétées de trois dealers retrouvés morts en trois mois... Relations amoureuse : Il en a eu beaucoup, énormément même. Entre les relations d'une nuit, et les véritables petites amies, il n'y en a que quelques unes qui l'ont marqué. Notamment sa relation avec Magdalena A. Emerson, vampire qui est venue le trouver d'elle même. Il ne sait pas trop encore pourquoi elle l'a choisit lui à l'époque, mais c'était certainement pour le voir heureux plus souvent. Ca n'a duré que quelques mois, la plus longue de Magdalena apparemment. Elle a dû le quitter sans trop d'explications pour retrouver son 'Noah', qui devait s'inquiéter, ce qui a laissé Rufus dans une période de jeûn, et de solitude extrême. Mais il a tourné la page, après tout, c'était il y a bien longtemps...
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom : ChrixX Boy or Girl ? : Girl ! Où avez vous connu le forum ? Par Magda .. Niveau de rp : J'fais une moyenne de 40/45 lignes par message, mais j'peux aligner beaucoup plus si je suis inspirée. Qualité du design : Il est magnifique ! Je l'adore <3 Félicitations aux créateurs/créatrices ! Qualité du Contexte : J'le surkiffe =] C'est ça qui m'a accroché à la base aussi ! Avatar : Peter Facinelli <3 (Ah.. Peter [L]) Autres : Oh... Je sais pas trop encore ce qu eje pourrais raconter ici. Sauf que > J'espère que vous avez pas eu trop de mal à déchiffrer la fic du flood, j'étais pas trop sûre pour la traduire =D Code : => <=
Dernière édition par Rufus Turner le Lun 4 Aoû - 0:41, édité 1 fois | |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: # Rufus Turner [Load Successfull] Dim 3 Aoû - 13:52 | |
| Bienvenue et merci d' linscription.... Bonne chance pour la suite!
Serais-tu l'ancien amant de Magda...?:cat'2: | |
| Sujet: Re: # Rufus Turner [Load Successfull] Lun 4 Aoû - 0:43 | |
| Fuuuuuuuck ;_;
J'ai séparé deux morceaux de ma fiche et quand j'ai cliqué sur Envoyer, ça a bugué et j'ai perdu tout le début de ma fiche... J'ai réussi à garder le Caractère - Enregistré sur Word - et la fin de l'histoire - que je venais de taper sur Word également - mais le reste... GONE ;_; Le physique, les signes particuliers, l'avant la transformation, pendant la transformation et la famille... Tout est parti T_T
I want to die T_T Me reste plus qu'à refaire :'cry: | |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: # Rufus Turner [Load Successfull] Lun 4 Aoû - 0:45 | |
| Arrff!! Desolé! Moi j'avais tout lu, donc si tu veux faire moins pour aller plus vite , pas de probleme, j'ai deja lu le début de ta fiche (a) | |
| Sujet: Re: # Rufus Turner [Load Successfull] Lun 4 Aoû - 0:51 | |
| C'est gentil de ta part <3 J'vais quand même essayer de faire dans les normes, je vais faire ce que je peux, ce dont j'ai la motivation de réécrire... Je préviendrai quand je penserai avoir fini =[ | |
| Sujet: Re: # Rufus Turner [Load Successfull] Lun 4 Aoû - 1:11 | |
| Voilà, j'ai réécris toutes les parties qui manquaient (fichue perte T_T), j'espère que ça ira --'
< Fiche terminé > | |
| Sujet: Re: # Rufus Turner [Load Successfull] Lun 4 Aoû - 1:14 | |
| Parfait. Valide sans probleme...A quand le topic entre Toi, Magda et moi?XD | |
| Sujet: Re: # Rufus Turner [Load Successfull] Lun 4 Aoû - 1:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Rufus Turner [Load Successfull] | |
| |
| | | | # Rufus Turner [Load Successfull] | |
|