| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Sam 9 Aoû - 0:15 | |
| Ptdrrr mais nan tu vas survivre, croisons les doigts (L) mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Sam 9 Aoû - 0:25 | |
| Au pire, il touchera jamais à Sunny, mais Dwayne est en danger *zbaf* Merci, faut que j'recommence à le rédiger ce rp xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Sam 9 Aoû - 12:25 | |
| Laisse la décuver déjà Ce qui va prendre un moment vu son état d'imbibation hier soir Je pense que t'as au moins la matinée, ptètre une partie de l'aprèm' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Sam 9 Aoû - 14:09 | |
| Cool Allez, j'vais essayer de faire ça dans l'après midi =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Sam 9 Aoû - 16:31 | |
| je peux faire pompom girl, si tu as besoin d'encouragement |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Sam 9 Aoû - 17:19 | |
| I'm heeerrrrrrrrrrreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magda: Je n'étais pas imbibée...Juste un peu..saoul...(a) M'enfin! J'ai un peu moins mal au crane, et je me suis cramée la main avec plusieurs cigarettes...... Douée de la life.....-_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 10 Aoû - 20:30 | |
| B'jour tout le monde!!!!! *espère qu'on lui réponde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 10 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 10 Aoû - 20:38 | |
| Ahahahaha un coupaiin! *enfin*
Va bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 10 Aoû - 20:41 | |
| Yooooooop =P Rââââh, j'stresse T.T xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 10 Aoû - 20:44 | |
| T'es encore là toi?! *magueule* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 10 Aoû - 20:45 | |
| ça se voit pas ? =P Mon père va bientot arriver et j'ai pas encore bouffer alors qu'on va prendre la route ce soir T.T Bon, j'vais essayer de repasser demain ou après demain Bzoous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 10 Aoû - 20:46 | |
| Va mlanger, et..prend des gateaux dans tes poches pour le voyage (a) Je te promet de bien prendre soin du forum xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 10 Aoû - 20:50 | |
| J'peux pas manger, trop mal à la gorge xD. Enfin bref, y a interet sinon t'auras des ennuis =P |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 10 Aoû - 20:51 | |
| T'inquiète, Noah garde les brebis dans le paturage (et dans son estomac.) *jesors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 11 Aoû - 14:11 | |
| Haaan Noah ton avatar Piouuuf OMG j'ai pris beaucoup de retard dans mes RPs moi >< Trois topics auquel je dois répondre, va falloir que je m'active mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 11 Aoû - 14:16 | |
| Bienvenue au club des retardataires des rp. Et comme une con, je me fais un double compte alors que je m'étais promis de pas le faire :'lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 11 Aoû - 15:22 | |
| Haaan c'est quoi ton autre compte? =) J'adore ton avatar! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 11 Aoû - 16:12 | |
| Devine =) Le vava c'est moi qui l'ai fait, ça devrait te donner un indice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 11 Aoû - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 11 Aoû - 16:46 | |
| Herself J'ai trop craqué sur le perso, et puis Henry quoi <3 Et z'ai pleiiiiiiin d'idées C'est Noah qui sera content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 11 Aoû - 17:28 | |
| AHAHAH bien fait pour ma face ! et Sunshine est plus là ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 11 Aoû - 17:48 | |
| Génial alors =) J'aime trop le nom de famille Kaeelyn, c'est vraiment bien trouvé! Piouf moi j'ai deux persos là mais j'ai pris du retard donc du coup je m'en sors pas beaucoup mdr, pis trois topics auquel je dois répondre outch! Je vais y arriver mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 11 Aoû - 18:21 | |
| Allez nat' ! Nat'nat'nat'nat'nat'nat' !!! XD Je peux le faire en pom pom girl, aussi, ou en gueulante, ou encore en...maggle, je sors |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 11 Aoû - 19:44 | |
| Yop Everybody!
Savnnah: Sunny avait un probleme d'inspiration, trou complet. Elle a preferé laisser son perso libre...xD
Magda, enfin Henry Sex' -Bourré: Des choses...Je vais encore devoir me battre...-_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Flood =P | |
| |
|
| |
| THE Flood =P | |
|