AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nouveau Design.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
Nouveau Design. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Design. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:14

Beau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://understand-the-truth.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:15

Magda : Ouais, j'ai remarqué xD J'touche à rien, donc on attendra demain pour ça aussi xD.
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
Nouveau Design. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Nouveau Design. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 2:14

Omagawd O.O
C'est magnifique.

Le seul problème c'est que je vois pas le texte que je tape dans la partie faite pour ça ^^' (genre blanc sur blanc... Ca le fait pas trop -_-' et c'est pô pratique quoi Rolling Eyes )
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
Nouveau Design. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Design. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 2:25

C'est parce qu'il faut changer de mode, apres c'est noir sur gris Smile
http://understand-the-truth.forumactif.com
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
Nouveau Design. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Nouveau Design. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 2:33

O.O
Oh, t'es pratique Joey Very Happy

Mais j'aime pas l'autre mode --' Ca me stresse Nouveau Design. - Page 2 396314
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Nouveau Design. - Page 2 Left_bar_bleue99/100Nouveau Design. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 10:29

Desolé, j'a du partir en quatrieme vitesse, c'est pour ça qu'il y avait encore des détails a paufiner. Logiquement tout est fait now.
Les fille,s pour le code de fixge de fond, y'a rien a mettre, j'ia une technique differente, c'ets pour ça que ca bug dès que vous changez un truc...xD

Si ça vous plait j'ui vraiment contente. Je voulais quelque chose qui change du tout au tout, et voila...-_-'
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 20:07

Humm...T'aurais du mettre Gaspard en plus grand ♥
MEUH NON J'LOL A DONF !!!
Il est super trop bien joliment fait, ton design ! zofia powaaaaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 22:49

BORDEL !
J'ai rien à dire à part ..
Wouaouh !
En plus Sun' me dit que c'est presque tout fait avec Photofiltre, je suis littèrement sur le cu.. !
C'est magnifique, vraiment !
Bravo, j'aime, je t'aime o_o
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Nouveau Design. - Page 2 Left_bar_bleue99/100Nouveau Design. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 11:53

Merci Rose c'est super gentil!
oui, apart les effets, le halo, le texte et tout, la base en elle-même, c'est tofiltre mon chouchou (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:03

MAGNIFIQUE

Il est très agréable à l'oeil, il est clair sans l'être de trop et le header est plutôt sombre ce qui fait un contraste. Le découpage et les fondus sont super bien fait et placé. L'effet « halo » fait son grand retour, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et il est super bien placé.

MAGNIFIQUE
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:05

Merci Beaucoup Sunshine! (L):wub:

Je repond au toto dans l'heure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 14:37

Il est splendide !!!!!!!
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:11

Et Voila! La quatrieme version est mise en place!
En esperant qu'elle vous plaise, autant qu'a nous! Donnez nous vos avis a la suite de ce message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:22

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
*message constructif*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:28

SUPERCALIFRAGIISTICEXPLIALIDOCIOUS.
Nan bien entendu je rigole. Ce design est magnifique comme toujours. On est retourné dans les tons sombres la merveille. Mais *En mode Patrick l'étoile de mer* Shocked Oh Regardez y'a plus de Noah ! *Mode Off*
J'adore !!! Magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:29

Il est magnifique!
Comme d'habitude!! <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:33

Le premier mots qui me vient à l'esprit c'est : WAW ! Franchement en toute honnêteté c'est le design qui m'as largement motivé pour m'inscrire. Celà fait trop version que je vois sans que j'ai le courage de vous rejoindre mais je tiens plus xD Franchement ça faisait ça faisait un moment que j'avais pas flaché a ce point là pour un style de graphisme et crois moi je vois beaucoup de créa un peu partout et de très jolie choses mais le tien WAW ! J'suis totalement fan. Tes bannières sont vraiment esquisse ! Bravo.
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:38

Merci a tous, ça fait trop plaisir a Noah Le Déprimé *snif snif*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:57

OH GOD

C'est magnifique,j'aime trop (L) Par contre c'est ballot j'aimais bien la police d'avant,mais j'vais pas chipoter pour ça.Nan sérieux j'adore,vive Photoshop (faut pas se foutre de la tête à Kimmy,c'est pas du Photofiltre ça,ou j'suis vraiment une pas douée =O) Hanlalalala c'est vraiment trop beauuuuu,j'suis fan c'est affolant comme c'est beau.Un peu sombre mais c'est pas grave,on s'y fera ^^ Enfin celui d'avant n'était pas fort déplaisant,j'dois l'avouer (y avait tous pleins de...CHACE CRAWFORD AHHHHHHH).Enfin BREF mes félicitations distinguées xD (je sais pas si ça s'dit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:58

AH OUII, 'est qui la fille à gauche sur la bann?
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:59

Mdr Kimy! La base est faite avec tofiltre' les effets avec toshop'( je sais pas faire de base avec toshop -_-') Et merciii!
Pour la fille, je sais pas, une photo d'lele trainait dans mes vieux dossiers... Nouveau Design. - Page 2 868630
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:03

Nan ché pas,j'suis pas prétntieuse (ahah c'est pas mon genre (a)) mais on dirait Leighton Meester. Ce s'rait un p*tain d'honneur xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:17

Ouaouh ! magnifique !
ça fait très beau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:50

Miaouuwww so Wonderful
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 20:04

Oui c'est Leighton Meester sur la bannière Razz
Le nouveau design est vraiment beau (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Design.   Nouveau Design. - Page 2 Icon_miniposted

Nouveau Design.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant