| Nouveau Design, Nouveau Scenario... | |
|
+14Solenn B. Gaarder Charlotte Leonhart Elizabeth Ann Harrington Nathanael Harrington Jamie Harrington Mephisto L. Harrington Sunshine R. Wylde Ethan L. Meanings Callum J. Nothomb Cathleen Lindel Evanna Kinshgley Emy Bellings Gillian Emerson Noah J. Harrington 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 14:34 | |
| Bien le Bonjour, Chers Membres.Et pui, vous avez des admins très changeant (enfin un admin plutôt.... ) Après une semaine, Awaiting Deliverance Change déjà de Version. Un raz le bol du Bleu, et du Header . Après le clair, nous retournons dans le Noir! Nous avons voulu faire quelque chose d'original, qui change de ce qu'on voit en ce moment *jesors. Mis en Avant sur cette Version: Le Couple Sunshine/Noah, ainsi que deux Harringtons, Emy & Nathanael, Un Sorcier, James Callaghan, et la Sublime Lux, Notre chère Ministre-Vampire. Un nouveau Scénario a aussi été mis en place, avec deux ou trois grandes révélations... De plus, de nombreux avatars ont été libérés, donc... (si vous voulez faire de la pub, hein...)Donnez vos avis sur toutes ces nouveautés! | |
|
| |
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:23 | |
| Magnifique !!! <3 |
|
| |
Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:28 | |
| J'overkiff ! Se sont qui les meilleurs ? Bravo ! *applause* *scande le nom des admins* Que dire si se n'est : respect ! J'adore cette version darky en plus j'suis sur le design... 'ttention xD Et tu sais Noah si tu as l'inspi, tu peux changer de design toutes les semaines, c'est pas moi que ça dérangera Edit : en plus mon vava il ressort trop bien avec le fond noir ^^'
Dernière édition par Emy Bellings le Dim 2 Nov - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:28 | |
| C'est Sublissime [si sa se dit xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:29 | |
| Merci, j'avais peur que ça plaise pas, vu que...ça change beaucoup (L) | |
|
| |
Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:31 | |
| Mais c'est justement ça qui plait ! Le changement ^^ Et la musique sur la page d'accueil... comment je l'aime ^^
Par contre... vous avez peur ? faut pas ^^ l'avant dernier top site ne marche pas. qui sait qui a mal mit le lien ? hein ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:32 | |
| SUNSHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sorsencourrant, balancelaclefarob*
Non j'ai du buggué moi xD Mais...Je sais plus l'adresse.....*sorscompletement* | |
|
| |
Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:33 | |
| Franchement, moi j'adores, ceux qui sont insatisfaits c'est qu'ils ont quand même un grave problème x) Puis, c'est pas parce que sa reste dans le même style que sa ne peut pas être superbe, bref j'adore, je ferai pas mieux xD [c'est claiir !] | |
|
| |
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:33 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Merci, j'avais peur que ça plaise pas, vu que...ça change beaucoup (L)
Mais tout le monde aime toujours ce que tu fais, banane | |
|
| |
Evanna Kinshgley
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Cathleen Lindel I'm the light in the Darkness
Nombre de messages : 14 Age : 31 Mood : ιмραтιєитє, нєυяn AD Song. : ѕσ ωнαт - ριик Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 αиѕ RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:37 | |
| J'adoOore le nouveau design ! Il est trop beau ! Je vais chercher un nouveau vava de kirsten dunst qui aille mieux avec !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:40 | |
| Moi j'dis ... Maintenant qu'il y a une new version, mettez un avatar qui aille avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:40 | |
| Moi, je dis... Il est trop beau. Ca fait longtemps que j'en avais pas vu de si beau... Ca m'a fait m'inscrire et tout. J'aimais pas tellement la version précédente. Le bleu n'a jamais été ma couleur préférée. Mais là... OH MY GODDESS !
Très bon bon boulot ! |
|
| |
Cathleen Lindel I'm the light in the Darkness
Nombre de messages : 14 Age : 31 Mood : ιмραтιєитє, нєυяn AD Song. : ѕσ ωнαт - ριик Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 αиѕ RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:42 | |
| xD
A moins que mon vava va bien xD ? Enfin, je cherche qu'en même ! xD alors vos opinions sur ce design ?? | |
|
| |
Evanna Kinshgley
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:43 | |
| - Lux A. Meadow a écrit:
- Moi j'dis ... Maintenant qu'il y a une new version, mettez un avatar qui aille avec
Aïe moi sa va être dur avec Mischa, y'a pas tellement de photo d'elle avec cette ambiance =/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 16:53 | |
| J'déconnais hein , faut pas stresser pour ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 18:28 | |
| Encore du Grand Art Et les phrases Sont subliime ; et les gens Dessus Aussi Rooh . C'est magnifique Quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 19:11 | |
| Arrêtez de baver *passe avec la serpillière* Quoi nan, c'est justifié là |
|
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 20:00 | |
| Non c'est nul...
Pourquoi Nate est sur le design et pas moi?
Bon, de toute façon je dis rien sur le design pasque tu sais que je suis fan de toi mon Nono^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 20:01 | |
| Bah enfait j'ai eesayé quarante photos de toi, et aucune ne me convenait.... *Jesors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... | |
| |
|
| |
| Nouveau Design, Nouveau Scenario... | |
|