|
| just Cindirella Hannah | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: just Cindirella Hannah Mer 6 Aoû - 17:06 | |
| . Call me "Cindirella"(c) icones by Sulky*{ Prelude
Nom & Prénom: MELTZER Hannah, Beth, Cordélia. Surnom Un surnom ? Vous croyez que j'ai une tête à avoir un surnom ? Mes amis les plus proches m'appelent Hannah. Les autres, c'est Meltzer. Seul mon père m'appelle sa "Princesse". Age: 16 ans. Lieu et Date de Naissance: Londres - Le 23 Décembre. Maison(pour les predef): Serpentard
{Wizzard, what else?
Caractère:
« Je suis la curiosité d’Athéna enfermé dans l’esprit belliqueux d’Arès. Je suis la colère sourde de Chronos enfouie sous les charmes et les voluptés d’Aphrodite. Je suis l’orgueil de Zeus qui se complaint sous les bonnes manières de Déméter. Je suis la jalousie d’Héra qui se reflète sous la colère de Poséidon. Comme Apollon m’a abandonné en me refusant sa vérité, je prône la venue de Thanatos qui m’emmènera loin dans ses rêves mensongers. Ces rêves emplis de bonheur et de joie éternelle. Pour d’autres civilisations, je ressemblerai plutôt à Odin pour sa ruse éternelle et légendaire. La rage semble constamment m’habiter, comme un renard mis en cage injustement. Je m’enivre de ma propre liberté. Elle coule dans mon sang malgré mes bonnes manières. Elle m’appelle et me réclame. Sombre, fourbe et crainte, le chemin d’Odin m’ait prédestiné. L’eau et la faune sont mes éléments. Ils m’appellent et m’enivrent. Comme la déesse Ran, je prends mon monde entre mes filets afin de continuer ma route sans entrave. Quoiqu’il arrive, je retomberai toujours sur mes pattes… pour courir vers mon destin. »
Le premier trait de caractère qu’y apparait chez la jeune Meltzer serait surement cette haine qui illumine son regard. Cette indifférence qui vous touche. Cette froideur qui enlace vos entrailles. Ce silence qui vous importune. Cette aisance naturelle qui vous frustre. Une Princesse de glaces ? Oui, Hannah aurait aimé l’être. Etre complètement hermétique à tout ce qui l’entoure. Tout ce qui interfère dans sa vie. Elle le montre en apparence, élevée à la façon des Meltzer. Mais à l’intérieur, elle bouillonne. Trop impulsive pour son propre bien. Avec l’âge, elle arrive un peu plus à se raisonner. Mais c’est surtout Malcom qui la contient. Le jeune homme s’énerve à sa place, c’est plus simple. Et oui, malgré le fait qu’Hannah soit une Serpentarde qu’on n’aime pas se mettre à dos à cause de sa vénalité, de son orgueil et de sa rancune naturelle, elle est malheureusement assez sensible. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi elle réagissait mal ? Pourquoi elle vous ignorez royalement ? … Car la sensibilité de la jeune femme n’est pas à la hauteur de son rang. Et pourtant, elle ne peut lutter contre. Le montrer à quelqu’un ? Jamais voyons. On pourrait s’en servir contre elle. Or, Hannah ne veut pas être un objet. Elle est un être libre. Libre, mais naïve. Au fond d’elle, Hannah aspire à croire au bonheur. Même quand celui-ci lui vole entre les mains par deux fois. Mais elle sait où elle veut aller. Ambitieuse, elle refuse qu’on ne lui dicte une façon de faire ou de se conduire – bien qu’elle a été endoctrinée très jeune - . Hannah est complexe à comprendre. Très peu y arrive. Et surtout, très peu on envie de la connaitre. Cynique, distance, lunatique, et on en passe et des meilleures...
Dans les couloirs, c’est la jeune fille qui va vous regarder de haut et partir sans vous adresser la parole. Pas par crainte ou peur, non. Tout simplement parce que vous ne l’intéressez pas. Hannah va vous observe, vous décortiquer avant de voir si vous en valez réellement le coup. Solitaire et froide, il est plus aisé pour la jeune femme de vérifier par deux fois avant de s’engager dans quelque chose… ne serait-ce qu’une connaissance. Certains professeurs aimeraient qu’elle se sociabilise un peu. D’autres trouvent son ambition honorable et exemplaire. Ses camarades la craignent car malgré son contrôle de soi, il lui arrive d’en perdre le contrôle et de devenir violente, possédant un bon coup de poing malgré de fragiles petites mains. La Princesse se transforme alors en Chasseresse. Or, à la chasse, on ne ramène jamais un gibier qui gigote. Depuis le remariage de son père, Cindirella est exécrable avec sa famille et ses proches. Seul Malcom y réchappe. Il semble être le seul avec qui elle est plus… humaine. Normal, il ne fait pas parti de cette famille de barges. « It’s the Light & I’m the Shadow ! » Physique
- “Hannah Meltzer ? La Serpentarde de cinquième année ? Hey, elle est sexy ! Sûr ! Tout le monde parle d’elle dans le dortoir. Mais bon… Elle nous snobe un peu. Et son copain qui la colle tout le temps ne nous laisse pas vraiment le temps de l’approcher. » Matthew Roselington. 6ème année. Poufsouffle.
- « La Princesse d’Argent ? … Brr, elle vous glace rien qu’en vous regardant. Et pourtant, elle sourit tout le temps. Bien que jamais personne n’ait vu ses dents. Vous croyez qu’elles sont aussi longues que celles des vampires ?! Personne n’ose demander à ses exs. En même temps, y’en a qui ne sont plus à Poudlard. » Karl Tinter. 5ème année. Serdaigle.
- « Meltzer ? Pfff, je ne comprends pas ce qu’on lui trouve. Franchement, je parie qu’elle a demandé à un médicomage quelques sortilèges pour se faire refaire le nez et la bouche. C’est une source qui me l’a dit, je vous jure. » Joanna Cartwingh. 7è année. Gryffondor.
- « La Cindirella ? Elle est belle. Plus tard, je serai comme elle ! Mais chut, elle ne doit pas savoir que c'est mon modèle !» Eleonor McGulgian. 1er année. Serpentard.
“ Poupée de porcelaine ”. « Princesse d’Argent ». Oui, Hannah rappelle ses poupées de porcelaine si fragiles et délicates à la fois. Mais de nos jours, tout le monde sait que l’on doit se méfier des poupées de porcelaine. La blancheur de leurs traits rappelle souvent la froideur de leur regard. Si pénétrant et si imperturbable. Un contraste merveilleux entre caractère et apparence. Les deux se mêlent si étroitement que le résultat n’en ai qu’explosif. Oh, bien entendu, les canons de beauté ne sont jamais exclusifs et différent suivant les goûts. Hannah n’est surement pas la plus belle femme sur Terre. Et elle ne l’aimerait pas. Imaginez-vous un seul instant que des tas de parasites ne vous tournent autour pour que vous leur accordiez ne serait-ce qu’un seul regard. Une seule attention. Cependant, on ne peut pas nier que le halo qui entoure la jeune Meltzer est dû à son charme naturel. Tout le monde possède un brin de charme. Hannah l’entretient. Elle tient celui-ci de sa défunte mère. Son charme apparait dans son assurance. Cette démarche souple et rapide où jamais elle ne flanche. Son regard, impénétrable, brille de mille feux mais on n’arrive jamais à lire ce qu’il reflète. Votre mort prochaine ou votre allégeance. Seuls deux agates brillent, fixés sur vous. Une paire de longs cils, rappelant ceux des poupées, encadrent ses prunelles pour mieux les faire resplendir. Il s’agit du deuxième petit détail qui pénètre l’âme des passants. La première : sa démarche d’assurance. Sa petite taille aspire à la fragilité. Son regard à la froideur.
Avec les dernières actualités, plusieurs rumeurs courent à Poudlard. On ne peut empêcher les rumeurs. Il y en aura toujours. L’une d’entre elle concerne Hannah. Si, si, nous vous l’assurons. Des personnes suicidaires sont allées jusque-là pour se faire remarquer de la Cinderella. Les murs chuchotent qu’elle serait une vampire. Vous avez bien entendu. Et pourquoi disent-ils ceci ? Tout simplement parce que le teint de la jeune femme est clair. Un teint de porcelaine. Pour eux, ce n’est pas normal. C’est surnaturel. C’est vampirique. Les imbéciles. Etrangement, la jeune Meltzer ne réagit pas face à cela, bien qu’elle n’est pas au courant que de vrais vampires ne trônent à Poudlard. Pourquoi ? Car ca l’amuse. Les élèves maintiennent entre eux une terreur qu’elle leurs inspire. Pourquoi réagir quand on n’a plus besoin de se décarcasser seule et qu’on vous fait le travail à votre place ? Un teint pâle en Angleterre, ca vous étonne vous ? Il faut dire que ses longs cheveux bruns foncés contrastent beaucoup avec sa peau. Mais Hannah aime ses cheveux… bien qu’elle râle souvent contre eux car ils sont trop indisciplinés. Trop épais. Pratique à coiffer. Mais pas à démêler. Merci la magie. Grâce à elle, des miracles se produisent.
Droite et fière, Hannah apparait souvent comme une Reine des Glaces. Mais c’est sa mère qui détenait ce titre. A chacun le sien. Consciente des revenus de sa famille, Hannah aime fouiner dans les boutiques afin de dénicher ce qu’elle aime. Mais il ne s’agit pas toujours des plus hautes marques. Bien entendu, son père ne la laissera jamais s’habiller dans ce qui n’est pas classe. Comme s’il avait envie que sa fille de sang soit le point de mire et l’objet de tant de convoitises… sans être approchée. Hannah est assez simple et arbore les couleurs neutres et foncés, passe-partout. Les couleurs de Serpentard sont généralement ses préférés. Aussi fine et svelte que Tiffany, les deux jeunes filles pourraient s’échanger des vêtements avec complicité… si elles ne se fuyaient pas. Hannah l’a en quelque sorte rejetée, acceptant mal cette nouvelle fille qui entrait dans la vie de son père, le seul homme de son cœur. Elle était la seule chose qui lui restait auparavant. Maintenant, elle devait partager. Partager ? Oui, elle en était capable, mais pas avec ses inconnus qui veulent lui prendre son seul bonheur. Aujourd’hui, Hannah aimerait bien connaitre cette Belle-Sœur qui ne semble pas si horrible que dans les contes de fées, ou tout du moins pas autant qu’elle… mais l’orgueil et la fierté sont de puissants freins.
Signes Particuliers: « Un signe particulier ? Vous croyez vraiment que c’est quelque chose qui se dévoile aussi facilement ? Hum, un secret jamais révélé. Je ne vous fais pas confiance. » En réalité, Hannah cache un petit secret à son père. Rien de bien dramatique, si elle n’était pas une sorcière de Sang Pur qui prône cette pureté. Un tatouage. Par Merlin, un tatouage permanent qui reste ancré sur votre peau à vie. Et oui, Hannah en possède un. Seul Malcom est au courant, son meilleur ami et confident. A vrai dire, ils ont le même. Chez Hannah, il se trouve au creux des reins, là où son père n’ira jamais voir. Chez Malcom, sur son poignet. Hannah en est un peu jalouse. Elle aussi aurait aimé le faire à cet endroit… mais il s’agit d’un endroit trop visible. « Mère est partie. Nous n’allons pas faire fuir Père ! »
Code:(a trouver dans le reglement) I'm not afraid of you (c) Avatar by c.lyne & icones by Sulky*
Dernière édition par Hannah Meltzer le Jeu 7 Aoû - 16:38, édité 13 fois |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: just Cindirella Hannah Mer 6 Aoû - 17:11 | |
| Bienvenue Mlle, et merci de ton inscription! Bonne chance pour le reste de ta fiche! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: just Cindirella Hannah Mer 6 Aoû - 18:02 | |
| Bienvenue =) Je suis désolé de l'incrustation alors que c'est interdit mais les icônes que tu as dans ta présentation ont été fais pas Sulky (à savoir, Cathleen Lindell ici) et il est important de créditer ce qui ne viens pas de nous, non? Bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: just Cindirella Hannah Jeu 7 Aoû - 12:20 | |
| { Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child :
Le 16/03. Demeure des Harrington. « Aujourd’hui, j’ai réussi la composition de Vütherbeng. Père a toujours voulu que je sache jouer ce morceau. Il est si divin. On a comme l’impression de voler avec les anges en étant entourés de la douceur de leurs plumes. J’ai recherché Père toute la journée. Tripolli, ce vieil elfe de malheur, m’a dit qu’il était parti tôt ce matin avec Mère. Ils ne m’ont pas emmené. J’ai attendu toute la journée leurs retours. Tripolli m’épiait. Je sens son regard provenir de derrière les teintures. Il est bizarre. Anormal même. Je ne l’aime pas. Ses yeux globuleux semblent me lancer des éclairs noirs. Bien entendu, je n’ai pas peur. Une Meltzer n’a jamais peur de rien m’a affirmé Père. Il a raison. Mais je n’aime pas savoir qu’on est seul tous les deux dans la maison. J’entends la voix de Père. Ils sont rentrés. »
Laissant son journal, une petite brune pas plus haute que six citrouilles réunies descendit de son lit afin de rejoindre le rez-de-chaussée. Courant dans sa chambre, elle s’arrêta en arrivant aux escaliers. Une Meltzer garde toujours le contrôle de soi et n’arrive pas comme une sauvageonne. Une aristocrate de Sang-Pur ne se laisse jamais aller. Tant de consignes enseignées aux jeunes sorciers pour les forger à un avenir meilleur. Leur avenir. Les enfants sont là pour faire perdurer ce qu’on instaure. Une sécurité sur ce monde. Elégamment, la petite Hannah arriva devant les portes du grand Salon. A l’intérieur de ce dernier se tenait son père, face à la cheminée avec le regard perdu au creux des flammes. Tenant son jupon en main, Hannah ne remarquait pas les prunelles rageuses de son père. Regardant furtivement de gauche à droite, la présence de Mme Meltzer était inexistante. Pourquoi ? Sentant une présence derrière lui, Anton Meltzer se retourna vivement, enclin à une fureur sourde. Qui osait venir troubler son repos, son apaisement, son châtiment ? Ses gestes firent sursauter légèrement sa fille. Sa petite fleur. Sa princesse. Il en avait oublié son existence durant quelques instants. Un sentiment d’impuissance et de déchirement vint à lui. S’avançant vers cette petite poupée, il ne pût lui répondre face à son sourire. Si enfantin. Si resplendissant. Il ne pouvait pas la blesser. Il ne devait pas la blesser. Résigné au mensonge.
- « J’ai appris la symphonie de Vüthenberg, Père. Voulez-vous que je vous la joue ? » - « Plus tard, Princesse. Plus tard. » Silence « Hum, assis-toi s’il te plait. »
Légèrement troublée, Hannah ne perdit pas son sourire pour autant et s’assit à la suite de son père sur le petit canapé victorien. Anton semblait ne pas trouver les mots. Ceux-ci s’entrechoquaient de façon abrupte de sa gorge sans réussir à en ressortir. Ce n’était qu’une gamine de dix ans qu’il fallait former. Comment se préserver du retour de flammes ? Mais il se fit prendre de vitesse par la petite.
- « Mère n’est pas rentrée avec vous, cher Père ? » - « Hum… Non. Elle ne reviendra pas, Hannah ! »
Son ton était froid et profond. Comme si une douleur semblait s’y être installée et grandissait telle la gangrène. Ses prunelles d’un vert si étranges commencèrent à se ternir et son sang battait avec frénésie dans ses veines. Comment avait-elle pu ? Comment expliquer à une enfant que sa mère avait eu l’audace, la folie et l’insouciance de le tromper lui ? De ternir sa réputation et son image. Comment avait-elle pu être aussi folle et dégénérée pour croire en réchapper vivante ? Inconsciente. Il fallait être beaucoup plus malin et rusé pour oser duper un Meltzer. C’est ce qui arrivait avec les Serdaigles. Ils se croient malins mais ne sont rien. Le Serpent finit toujours par resserrer un peu trop fort ses anneaux autour de leurs serres. Tout avait été organisé dans les moindres détails. Tout était parfait. Personne ne saurait. Personne ne pourrait se douter du drame et des secrets qui se cacheraient dans cette famille. Jamais. Anton Meltzer avait orchestré le meurtre le plus poétique et habile de sa vie. Sa défunte femme y avait laissé la vie avec son amant de passage. Un ridicule sorcier provenant de France. Un Français en plus. Un ami mangemort les avait tué tous deux. Anton s’était ensuite occupé de son ami. Ca tombait bien : il s’agit d’un espion double pour le compte des Aurors. Un pion reste un pion. Soit tu es le roi, soit tu es le serviteur. Un Meltzer ne peut être la seconde catégorie.
- « Hannah… Ta mère est morte. Tué par une vermine de Moldu. »
Les idéaux s’inculquent de la meilleure manière qu’il soit : la haine est un puissant stratagème. Depuis ses neuf ans, la petite Hannah se mit à haïr les Moldus et tous ses traitres à leurs sangs. Comment pouvait-on ne serait-ce qu’avoir une once de sympathie pour eux après toute l’histoire relatant les combats moldus/sorciers. Et après la mort de votre mère.
- « Je veux qu’il souffre. Qu’il meurt emmené par le Kalpy. Je… Je veux… » - « Elle ne reviendra pas, Princesse. Mais le reste peut s’arranger. Ne pleure pas. N’abime pas ton joli visage pour ses monstres qui pensent être les rois sur Terre. Vas-tu leurs donner cette satisfaction ? C’est bien, Princesse. Maintenant il n’y a plus que toi et moi. Seulement nous. »
And Now :
Seulement nous. Si seulement c’était vrai ! Avec les années qui passèrent, Hannah se renferma. Elle abandonna petit à petit ses activités pour aller s’enfermer dans la bibliothèque, le grenier ou alors les vieilles serres abandonnées de sa défunte grand-mère. La compagnie solennelle des plantes lui plaisaient bien plus que celle des sorciers… et encore plus que celle du vieil Tripolli. Ce dernier n’était toujours pas mort. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait à Hannah. Vlan. Bam. Un vase en cristal finit par exploser. Les morceaux volèrent à travers la pièce en une multitude de petites étoiles. Les rayons se reflétaient contre en propulsant la lumière bien au-delà. Personne ne fut blessé. Frustration pour la jeune fille. Après deux années, il lui annonçait cela. Lors d’une grande réception en plus. N’avait-il pas eu le courage de le lui dire bien avant ? De la prévenir. Mais non, une Meltzer garde toujours le contrôle de soi. On ne montre jamais nos sentiments. Ils ne sont que négatifs et enchainement contre notre propre liberté. Hannah avait gardé son calme lors de la réception… en souriant et se comportant comme la poupée qu’elle était. Mais une fois revenu au manoir, sa colère prit le pas sur sa personne. Hannah était trop sensible. Elle gérait mal ses émotions. Le fait qu’elle ait réussi à se contrôler durant trois heures était un exploit pour elle. Elle avait cru naïvement son père… le voilà qu’il la trahissait.
- « Hannah Beth Cordélia Meltzer ! Ca suffit ! » - « Non ! Vous n’avez pas le droit ! » - « Je fais cela pour toi ma petite. Tes bonnes manières se font bien trop rares pour que tu restes sans mère. Lady Clarkson fait partie d’une excellente famille. Et tu y gagnes une sœur en plus. De quoi te plains-tu ? Tu quémandais toujours un petit frère. Tu as une sœur désormais. » - « Non ! Non ! J’en veux pas. Je les hais ! » - « Ca suffit maintenant ! Tu feras ce que je te dis, un point c’est tout ! Va te préparer à les accueillir maintenant ! »
Les accueillir. Les accueillir. Hannah comptait bien glisser plusieurs crapauds dans le lit de sa nouvelle sœur et de sa nouvelle belle-mère, plutôt. Elle le fit, mais Trapolli s’en rendit compte et nettoya le tout. Le plus étrange dans l’histoire c’est qu’il ne répéta rien à son maitre. En réalité, il n’aimait pas plus qu’Hannah l’idée que des étrangères allaient venir habiter au manoir et vivre avec eux. Les présentations furent froides. Tout comme leurs rapports. Hannah s’éloigna de son père petit à petit puis à grands pas. Tiffany, sa nouvelle belle-sœur de son âge, tenta de faire amie-amie avec elle… La pauvre.
- « Je suis Tiffany ! » - « … C’est bien ! »
Non, Hannah n’arrivait pas à intégrer ses deux personnes dans sa famille. Cela lui était impossible. Pourtant, Tiffany avait son âge et se trouvait aussi à Serpentard. Elle aurait pu former un duo incomparable. Mais… elle lui prenait son père. Son foyer. Son espace vital. Pour cela, Hannah la haïssait. Heureusement pour la jeune fille, à Poudlard, elle réussit à se faire un ami. Un seul. Son confident. Son essence. Son meilleur ami. Malcom McFerton. Un Sang Pur de Serpentard en même année qu’elle. Depuis sa seconde année, ils ne se quittent plus. Malcom est plus froid, perfide et sadique qu’elle. Expert en Créatures Magiques, il tente de réconforter Hannah avec les animaux. Têtu et orgueilleux avec ceci. La cinquième année est sur le point de débuter… Celle-ci s’achèvera-t-elle sur un renvoi de la jeune fille ? Ou alors une réconciliation avec sa belle-sœur ? Une situation qui empire ? … Hum, nous saurons tout ceci en temps et en heure. Cela n’empêche pas Hannah de respirer et de mépriser toutes ses personnes qui lui volent son bonheur si éphémère. Malgré le fait qu’elle méprise la plupart d’entre eux, Hannah semble être le point de mire de Serpentard. Peut-être est-ce sa façon d’être inaccessible qui attirent les élèves comme une mouche ? Elle ne veut plus croire à cette notion dorée qu’on tente de lui inculquait. Elle ne fait que survivre en entretenant sa vengeance. Vous croyez au bonheur ? Elle va vous faire passer ce goût si âpre et amer.
- « Malcom ? Tu resteras toi, hein ? » - « Bien sûr, mon petit chardon ! »
Promesse solennelle. Volonté d’y croire encore ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: just Cindirella Hannah Jeu 7 Aoû - 16:07 | |
| My Family:
« Ma famille était heureuse malgré ce qu’on en dit. Je suis la dernière héritière des Meltzer. Depuis de longues générations, nous sommes des sorciers de Sang-Pur qui prône cette pureté et son allégeance aux mages noirs. Aujourd’hui, les mages noirs ont disparu mais les idéaux restent. On les enseigne aux jeunes sorciers comme un héritage qu’on transmet de génération en génération. C’est notre source, c’est notre essence vitale. Rien ne peut nous l’enlever. Vous voulez que je vous parle des Meltzer ? Asseyez-vous et profitez de cette histoire. »
- Anderson J Meltzer. Décédé à 85 ans. Ancien membre du Magenmagot et des Mangemorts.
Il s’agit du grand-père paternel d’Hannah. Elle ne l’a pas connu car celui-ci est mort lors de la toute dernière attaque des Mangemorts à Poudlard. La « Bloody Night ». Personne ne sait comment il est mort mais seule sa baguette fut retrouvée. Homme sûr de lui et hautain, il était un puissant sorcier qui tua beaucoup de familles avant de périr mystérieusement. Il permit cependant d’instaurer les Meltzer dans une lignée de puissants sorciers de Magie Noire.
- Edelweith C Meltzer {Née Lazlow}. Décédée à 92 ans. Femme d’Anderson et mère d’Anton.
Mère au foyer, Edelweith régnait sur sa maisonnette d’une main de fer. Personne n’y entrait ou en ressortait sans qu’elle ne soit au courant. Elle possédait l’un des plus grands et beaux jardins magiques d’Angleterre. Aujourd’hui, il est en état de ruine. Pourtant, elle a transmis son savoir botanique à sa petite-fille, Hannah, mais cette dernière ne se prédestine pas encore aux pouvoirs des plantes.
- Edward Fost. 78 ans. Grand-père maternel d’Hannah. Directeur du Daily Traverse, un nouveau journal qui vit le jour il y a cinquante ans aujourd’hui. Il en est le créateur. Un journal qui se situe sur le sport magique en général (notamment le Quidditch). Assez populaire encore de nos jours.
- Mary Fost. 65 ans. Médicomage à Ste Mangouste, il s’agit de la grand-mère maternelle d’Hannah. Une femme qui ne se remit jamais du décès de sa fille et veut la revoir dans les traits d’Hannah. Hannah ressemble beaucoup à sa mère… Ainsi, la vieille femme est particulièrement collante envers la jeune sorcière, lui envoyant hibou sur hibou.
- Anton Meltzer. Le père d’Hannah. 46 ans. Vient de se remarier avec Carlotta Clarkson. Voit en sa fille la future graine des Meltzer qui refera dorer leur nom pour les futures générations. Il veut lui inculquer la magnificence de leur famille et de son sang ainsi que la haine de tout ce qui est impur. Il n’hésite pas à manipuler son entourage, même sa fille, afin de parvenir à ses fins. Membre de la coopération magique internationale.
« Pour moi, ma famille s’arrête ici. Mais on ne choisit pas sa famille. On se doit de la servir mais pas de l’aimer. A cause de mon père, deux nouvelles personnes sont entré dans ce cercle fermé de mensonges, secrets et tromperies. Les pauvres chéries. Elles auraient du rester chez elles. »
- Carlotta Clarkson. La mère de Tiffany et la belle-mère d’Hannah. Hannah la voit comme dans le conte de Cendrillon : l’horrible et l’acariâtre belle-mère qui vous vole votre famille, votre héritage et votre dernière source de lumière dans ce monde. Hannah n’arrive pas à l’aimer. Ni à l’appeler Mère comme son père le souhaite. Elle la haït au plus haut point et le lui fait bien ressentir.
- Tiffany Clarkson. Son horrible belle-sœur. Non, en réalité, elle n’est pas si horrible que cela. Disons que contrairement à Hannah, elle n’arrive pas à la hauteur. Hannah la rejeté lors de son arrivée… mais aujourd’hui – après l’avoir observé durant quatre ans au sein de l’école. Même maison. Même dortoir. – elle se doit de reconnaitre que les deux jeunes filles pourraient éventuellement s’entendre. Si seulement la fierté et l’orgueil n’étaient pas si forts.
Relations amicale:
« Relation amicale ? Vous pensez que j’ai une tête à m’occuper des problèmes des autres ? J’ai autre chose à faire que de border une bande de couineurs impotents ! Malcom ? N’utilisez pas son prénom, ignare. Vous allez le salir. »
Hannah n’a qu’un seul ami. Malcom McFerton. Un écossais de vieille souche mais malheureusement pas au Sang Pur. La grand-mère de ce dernier était une Cracmole. Une sorcière sans pouvoirs. Réduite à la vie d’un misérable Moldu. Malcom est un Serpentard de cinquième année. Leur rencontre est dû à une retenue : Hannah pour mauvaise conduite, Malcom parce qu’il faisait le pitre en cours. Malcom est ainsi : il ne prend rien au sérieux et surement pas ses études. Pour lui, il s’agit d’un terrain de jeu avant de reprendre la succession de son père. Depuis cette retenue, les deux jeunes sorciers ne se sont plus jamais quittés. On voit rarement l’un sans l’autre. Et pourtant, ils ne sortent pas ensembles. Malcom caractérise certes une barrière mais ainsi, on peut voir les plus téméraires. Ceux qui en valent peut-être la peine. Il s’agit de la barrière d’Hannah. Son renfort contre la tempête qui gronde en elle. Il la sociabilise un peu. Elle lui apprend le Savoir et la puissance.
Les autres personnes qui l'entourent ? Surement des personnes qu'elle utilise contre leur gré ou alors sans qu'ils ne s'en rendent compte. Des connaissances, oui. Des amis... hum, plus difficiles d'être amie avec un iceberg.
Relations amoureuse:
Seth Wiessler. Le dernier détenteur du titre. Et oui, même si la demoiselle est un véritable iceberg avec les inconnus, certaines personnes ont quand même réussi à percer la carapace. L'avantage de Wiessler ? La renommée de sa famille. Celui-ci est arrivé un beau jour alors qu'Hannah avait encore envie de redorer son blason auprès de son père. De redevenir la seule et l'unique fille d'Anton Meltzer. Quoi de mieux que de sortir avec le fils d'une des puissantes familles de Sang Purs qu'il reste ? Car les Meltzer ont beau être reconnus, ils ne le sont pas autant que les Wiessler. Leur idylle n'a pas tenu longtemps. D'un, Malcom n'était pas pour... bien qu'il acceptait le choix de son amie. Après tout, on ne contredit pas Hannah Meltzer. De deux, Hannah n'avait l'impression que d'être un pari entre Seth et Isaac Brewen. Que croient-ils ceux-là ? Ils ont beau être une année au-dessus d'elle, elle n'en est pas pour autant dupe. Etre au centre d'un pari ? Très peu pour elle. Ils s'en mordraient les doigts plutôt. Et pourtant, fière comme elle l'est, Hannah ne voit pas que le jeune Brewen semble avoir plus qu'une envie de pari mais bien plus... Arrivera-t-il à être assez téméraire pour gagne le coeur de la Belle ? Ou au moins lui enlever de la tête cette histoire de pari ?
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Mina Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Partenariat. Niveau de rp: Hum... assez bon. Bien que je laisse les admins libres juges =). Qualité du design: Bôoooo Qualité du Contexte: Intéressant ! Avatar: Rachel Bilson Autres:Coup de coeur pour le perso' et le fowfow' x). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: just Cindirella Hannah Jeu 7 Aoû - 16:38 | |
| Thanks Noah & Nathanaël ! Fiche terminée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: just Cindirella Hannah Jeu 7 Aoû - 16:48 | |
| Welcooooooome =D T'es validée =D Bon jeu ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: just Cindirella Hannah Jeu 7 Aoû - 17:01 | |
| Merchi Sunny ! Finalement, j'ai réussi à la terminer. J'ai hâte de voir la tienne... * Sort x)* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: just Cindirella Hannah | |
| |
| | | | just Cindirella Hannah | |
|