|
| Trop plein d'énergie? Que faire? & Nathanael H. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trop plein d'énergie? Que faire? & Nathanael H. Jeu 7 Aoû - 19:13 | |
| Trop plein d'énergie? Que faire? & Nathanael H. Malheureusement pour Stacey, le fait qu’elle est mangé un peu trop de chocolat avant de dormir ne l'aida justement pas à dormir. Comme un problème que l’on pouvait nommer insomnie. Ce que Stacey n’était pas sujette habituellement, car elle dormait facilement , enfin tout dépendant des jours. Elle se dit qu'elle pourrait peut-être énormément bouger dans son lit pour faire passer son plaine, mais elle se dit que cela serait une mauvaise idée. Surtout qu’elle ne voulait pas réveiller ses colocataires dans la chambre à cette heure si indue de la nuit qui était, et bien, tôt ou tard tout dépendant de comment on voyait les choses. En plus, elle savait qu'il y avait quelques filles qui n'aimaient pas être réveillées, même le matin. Elle continua de se tourner et de se retourner dans son lit, se frappa un peu le front pour essayer de vider ses pensées, ce qui lui donna qu’un mal de tête, soupira et recommença à compter les moutons. Ce qui bizarrement lui donna envie.
Et puis, Stacey se décida qu’elle irait se promener. Peut-être que cela la fatiguerait. On ne savait jamais. Elle ne savait pas trop où, comme bien souvent en fait, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Quoique ce ne serait certainement pas à l'intérieur de l'école. L’important c’était qu’elle arrête de tourner en rond dans son lit qui commençait à ressembler à un escargot. Alors, elle sortit de son lit et commença à descendre, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas changée, elle retourna donc à son lit et s'habilla. Ensuite, elle commença à se promener un peu au-hasard de ses pas qui la menèrent à l’extérieur, enfin pas vraiment au hasard, mais bon. Par chance, elle ne rencontra personne dans les couloirs de l'école.
L’air de la nuit faisait du bien à Stacey, elle ne savait pas trop pourquoi, mais une petite voix dans sa tête lui dit que cela ne l’empêcherait pas de dormir si elle n'aurait pas autant mangé de chocolat, alors elle continua de se promener sans porter attention à ce qui se passait autour d’elle puisqu’elle se pensait seule. Chose tout à fait logique puisque la nuit, généralement du temps les élève dormaient et ne sortaient pas à l'extérieur, car ils avaient mangé trop de chocolat. Même si elle savait qu'elle serait certainement très fatiguée le lendemain, enfin dans quelques heures, elle ne regrettait absolument pas d'avoir mangé du chocolat puisque ce dernier avait été très bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trop plein d'énergie? Que faire? & Nathanael H. Ven 8 Aoû - 0:32 | |
| La pleine lune est d'une grande beauté ce soir là. A force de briller, les étoiles commencent à paraître invisible dans le ciel aussi noir que les yeux d'un vampire affamé. La pleine lune, c'est pour les loups garous à la base mais Nathanael Harrington, buveur de sang depuis plus de quatre siècles adore cette lune là, qui fait concurrence face à la clarté de sa carnation. C'est bien connu, il sort toujours les nuits de pleine lune, bon, comme les autres nuits allez-vous me dire mais c'est différent, il n'erre pas toute la nuit d'habitude. Il adore se promener sous le ciel principalement crevé par la lune , dans son long cuir qui lui rend son allure de rebelle à chaque fois qu'il le porte ouvert par dessus une chemise blanche ouverte au col et rentrée dans un pantalon noir, comme ce soir en fait. Il demeure presque invisible, seul son visage clair au yeux bleus océans et sa chemise ressortent bien. Le lieu choisi pour ce soir est le parc. Habituellement, Nate aurait chassé un peu de sang frais mais il a eut sa dose aujourd'hui et s'il vient au parc, c'est pour réfléchir en silence, et parce qu'il sait que personne ne vient. Ce soir, Harrington se sent particulièrement calme et près à le rester. Cette fois-ci, ses pulsions de violences attendront pour se manifester, c'est repos. Il a besoin de se ressourcer, de respirer l'air pur, de reprendre toute son énergie gaspillée pour un rien. Il est un peu fatigué de devoir se faire passer pour un élève de Poudlard, de devoir se montrer presque gentil avec ces humains tous aussi stupides les uns les autres, de devoir séduire Poudlard entier pour être accepté et surtout, pour n'élever aucun soupçon -qui pourrait être mortel- sur sa nature, sur sa famille. Noah n'aimerait certainement pas une erreur de la part de Nathanael, et surtout qu'il mette ses proches en danger, il ne l'accepterait pas non plus et Nate ne veut pas être rejeté de celui qui est son meilleur ami et qui lui a pratiquement tout apprit.
Écrasant l'herbe verte et fraîche avec ses chaussures en cuir noir, le garçon s'arrêta subitement derrière un arbre afin d'espionner la personne traversant l'étendue de terre vaste du parc -lui qui pensait être seul-, la lune reflétant sur les longs cheveux de l'inconnue, il put constater que c'est une demoiselle. Plutôt jeune -du même âge que lui en apparence- et surtout courageuse de s'aventurer comme cela, dehors, en pleine nuit! Surtout à Poudlard. Elle croit certainement que le périmètre est sécurisé mais non, les créatures de la nuit rôdent. En tout cas, elle est très jolie et même s'il a eu sa dose, il en ferait volontier son dessert. Petite, menue, une fillette pour lui. Et vous savez, Nate aime beaucoup les fillettes. Il pencha sa tête pour contempler la cou de la jeune femme. A la taille parfaite, à la peau certainement douce pareil à un bébé, dommage qu'elle ne soit pas plus pâle que cela. Mais il s'en contentera quand même. Il demeura derrière son arbre, appuyé, à la regarder, à l'admirer en passant doucement sa langue sur ses lèvres, d'une manière sadique et bestiale. Que faire? Se jeter sur elle et la dévorer comme un loup sur sa proie? Ou bien causer avec elle et lui demander son prénom, lui dire que c'est un jolie prénom, faire le gentil, l'attirer tout en la séduisant et au moment de lui embrasser le cou, la mordre avec puissance, et à la fin du meurtre, laisser une fameuse petite perle nacrée dans sa main, en guise de signature, comme il l'a toujours fait depuis plus de quatre cent ans. Un drôle de rituel qu'il a vite adopté, il aime que les choses exécutées par lui portent sa marque. Et puis il se décida. Il allait aller la voir, i allait contrôler ses pulsions jusqu'au dernier moment de la soirée, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement à lui, moralement et physiquement. Ses canines se rétractèrent, histoire de ne pas effrayer dès le début la petite blonde puis d'une démarche assurée, fière, d'une magnifique prestance avec la tête haute, il se dirigea doucement vers elle, les mains dans les poches de son pantalon. Planté derrière elle, il pencha doucement sa tête en avant et de sa voix mystérieuse et pleine de charme:
- La Demoiselle est-elle perdue?
Il la regarda sursauter comme jamais elle avait du le faire auparavant. Nate adore effrayer ses victimes, c'est tellement excitant de se sentir aussi grand et dominant, un peu comme devant la petite vampire Emy qui a toujours eu peur de lui. Il s'en est rendu compte depuis longtemps mais préfère ne rien dire pour n'élever aucune tension. Au contraire, il faut mieux profiter de la situation, c'est encore plus amusant. Mais le pire, c'est qu'au lieu de le remercier d'avoir rendu sa vie meilleure en la vampirisant, elle a peur! Bref, passons. Heureusement pour lui, la fillette ne le prendra pas pour un fou, un psychopathe ou un pédophile puisqu'ils sont à Poudlard et qu'elle le pensera élève aussi. Erreur ma chère, en sortant cette nuit, vous signez le propre arrêt de votre vie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trop plein d'énergie? Que faire? & Nathanael H. Ven 8 Aoû - 4:05 | |
| Une fois arrivée au parc de Poudlard, malgré le trop peine d’énergie qu’elle avait en ce moment, Stacey s’arrêta et se mis à regarder le parc. Chose pas du tout originale puisqu’elle voyait le parc plus au moins régulièrement à chaque jour puisqu’elle aimait bien y aller. Quoique pour le voir elle n’avait pas vraiment besoin d’y aller, elle n’avait qu’à regarder par une fenêtre; ce qu’elle faisait aussi et même un peu trop souvent. Bon, elle ne faisait pas que regarder le parc par la fenêtre, elle regardait aussi le lac, la forêt, le ciel et tout ce qu’il y avait que l’on pouvait regarder par les fenêtres de Poudlard. Donc, cela pouvait faire beaucoup de choses que Stacey prenait un peu trop de temps à regarder. Mais c’était seulement lorsqu’elle n’avait rien à faire ou quand elle réfléchissait, cela arrive quelquefois vous avez bien lu, qu’elle regardait par les, trop, nombreuses fenêtres de Poudlard. Comme si regarder par les fenêtres allait lui donner la réponse à une question. Bizarrement, cela arrivait, mais rarement. Dans tous le cas, regarder par les fenêtres de Poudlard étaient presqu’une obsession. Presque, car elle pouvait s’en passer. Comme en ce moment. Elle n’était pas en train de mourir, ce qui n’allait certainement pas tarder, car elle ne regardait pas par une fenêtre.
Bref, Stacey se mit à contempler le parc qu’elle avait vu et revu, mais cette fois-ci, elle avait une très bonne excuse. Elle ne l’avait jamais vu la nuit. Ce qui n’était pas tout à fait vrai, car elle avait déjà regardé par une fenêtre la nuit et avait vu le parc. Mais jamais d’aussi près et jamais aussi bien. Elle regarda quelque instant la lune qu’il y avait, la pleine lune en fait, qui éclairait très bien le parc et elle le vit d’une autre façon. Tout lui semblait tellement plus proche et plus gros que comparativement à quand elle y allait en pleine journée. Elle fit donc un tour sur elle-même, lentement et une fois revenue à sa première position, elle recommença, vraiment, à marcher. Où? Et bien, dans le parc. Elle marcherait jusqu’à ce qu’elle soit fatiguée de marcher; jusqu’à ce que son trop plein d’énergie soit partie elle ne savait pas du tout quand ni s’il partirait un jour puisqu’elle avait toujours un trop plein d’énergie. Bon, celui-là ne l’empêchait pas de dormir, puisque c’était toujours comme cela, mais il faut toujours mieux prévenir que guérir. De toute manière, puisque l’humain se devait de dormir, elle n’aurait pas le choix de faire cela trop plein d’énergie ou non et en espérant qu’elle ne dorme pas en cours. Ce qui en serait pas très bien ni pour ses cours et encore moins pour ses notes.
Durant quelque temps, elle écouta le bruit de ses pas contre la pelouse, un léger bruit, qu’elle n‘entendait pas le jour puisqu’il y avait trop de personnes habituellement pour cela. Même si elle aimait bien le bruit de ses pas contre la pelouse, comme ce n’était pas vraiment important, elle fit ce qu’elle faisait toujours sans le vouloir lorsqu’elle ne faisait rien ou presque, soit se perdre dans ses pensées. Ce qu’elle n’aurait pas du faire puisque ce n’était certainement pas comme cela qu’elle perdrait son trop plein d’énergie grâce au trop bon chocolat. Mais, heureusement pour son trop plein d’énergie, mais pas nécessairement pour elle, elle ne resta pas perdue très longtemps dans ses pensées :
- La Demoiselle est-elle perdue? dit une voix sortant de derrière elle
Stacey sursauta, se retourna et vit un élève de plus au moins son âge
- Oh, bon sens ! Tu n’as jamais pensé à avoir sur toi des timbales? Un carillon? Des clochettes? Des cloches? Ça serait drôle non? Je suis sûre que cela t’irais bien. Mais je ne peux pas t’en donner, je ne trimballe pas ça sur moi. Et tu fais souvent ça arriver sans que personne ne t’entende? Car moi j’aimerais bien et je suis sûre que les objets aussi aimeraient cela que je ne me cogne pas sur eux. Tu me montres? Ou c’est juste, car on est sur de la pelouse que ça fonctionne? Mais je ne pense pas, car quand je marche je fais du bruit, mais j’étais perdue dans mes pensée donc c’est normal que je ne t’ais pas entendu approcher, mais les cloches pense-y, dit Stacey, assez vite, après avoir sursauté et s’être retournée, car elle n’avait pas entendu personne arriver.
Bavarde un jour, bavarde toujours. Et ce n’était certainement pas la peur de sa vie ou presque, la peur de sa vie ayant été l’épouvantard, qu’elle avait réussie à combattre elle ne savait pas du tout comment, lors de sa Troisième année, qui allait l’empêcher de parler. En fait, il n’y avait certainement rien qui pouvait l’empêcher de parler, sauf une autre personne qui parlait ou quand quelqu’un disait son avis. Mais c’était toujours mieux que rien non? Ce n’était pas comme si elle n’avait aucun respect pour l’autre et ne laissait jamais l’autre parler.
- Toi aussi tu as mangé trop de chocolat? demanda Stacey après que les battements de son cœur soient redevenus plus au moins normaux.
Bien entendu, c’était une drôle de façon de demander pourquoi il était là. Surtout qu’il ne savait certainement pas de quoi elle voulait parler puisqu’il n’était pas là pour les mêmes raisons qu’elle. Enfin, peut-être que si. Elle n’était pas à sa place et ne savait rien sur le pourquoi du comment il était là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trop plein d'énergie? Que faire? & Nathanael H. Mer 20 Aoû - 1:38 | |
| Nate ne pu s'empêcher de sourire d'une façon sadique en observant la jeune innocente. Elle semble tellement pure, tellement angélique et céleste, une fille qui se démène sûrement pour réussir ses études, elle a l'air plutôt sérieuse mais avec un petit brin de folie qui n'hésite pas à se dévoiler. Il exécuta la peur de la vie de la fillette en lui demandant si elle ne serait pas perdu, évidemment elle sursauta comme si elle avait aperçue un fantôme -quoique, il en court souvent dans Poudlard donc ça ne doit pas l'effrayer- puis elle se retourna, le regarda et commença à parler. A parler toujours et encore, sans s'arrêter. Oh mon Dieu qu'elle est d'un ennui totale! Ce qu'elle raconte est aussi ennuyant et pitoyable qu'elle même. Nate regretta vite de s'être aventuré là, c'est pire que d'endurer Noah quand il lui fait la morale (a) ou bien Sara quand c'est elle qui lui fait. Bref il donnerait tout pour qu'on l'achève illico, pour ne pas subir la suite du discours de la gamine. Il se mit à bailler d'une façon vulgaire mais classe, c'est-à-dire la bouche grande ouverte mais avec sa main devant puis il termina son bâillement dans un "Aaaaah". Il déglutit, cligna des yeux, se les frotta un peu, regarda l'adolescente qui n'avait toujours pas terminé. Et c'est là qu'il se plongea dans ses pensées. Il s'imagina tout d'abord en train de savourer la fille, lui croquant délicatement la peau et aspirant le sang doucement pour que le goût reste le plus longtemps possible contre son palais, puis il s'imagina en train d'assommer la fille, de la manger brutalement et de l'abandonner ailleurs que dans le parc, genre dans le lac quoi. Au moins il serait débarrassé d'elle! Car c'est pas qu'elle est trop gentille mais disons plutôt que son boulot n'est pas élève mais berceuse! Elle ne doit pas avoir beaucoup d'amis si elle sort un tel discours à chaque fois qu'elle ouvre le clapet. Mon Dieu -comme si Nate était croyant pfiou- que quelqu'un la fasse taire, l'assomme, l'endorme, la tue, l'enlève, et tout les trucs possible pour qu'elle disparaisse. Quoique finalement Harrington peut tout à fait s'en charger... Il passa une main dans ses cheveux histoire des les ébouriffés un peu et regarda les alentours pour montrer son ennui envers la demoiselle. Il n'a aucune envie de parler ce soir, et encore moins avec une adolescente aux hormones en ébullition. Ce qu'elle est bavarde. Si un humain ne trouve pas le sommeil, qu'il l'engage! Elle est aussi efficace qu'un somnifère. D'un seul coup, silence. Wahou il rêve où son voeux a été exaucé? Bah alors, elle est pas belle la vie? Il soupira de soulagement avant de dire:
- J'ai bien cru que tu ne t'arrêterais jamais de parler.
Bouh le méchant mais faut dire ce qui est vrai, c'est pas bien de mentir et il se voyait mal lui demander de parler encore. Alors qu'il dégustait le silence comme il dégusterait la petite un peu plus tard, elle ouvrit la bouche et recommença à parler. Il se tapa le front avec la main. Heureusement elle s'arrêta, ce n'était qu'une question. Euh un peu enfantine et idiote hein. Lui? Manger du chocolat? Oh qu'est-ce qu'elle est drôle! Non sérieux, il a une gueule à bouffer du chocolat? Est-ce qu'il a une gueule à bouffer du chocolat? La soudaine envie d'enfiler une tablette de chocolat dans la bouche de la petite bonde pour la faire taire passa dans son esprit comme un oiseau passant dans le ciel. C'est une bonne idée hein? Puis de toute façon, les vampires ça mange pas, et encore moins du chocolat. C'est à peine s'ils en connaissent le mot. Bien sûr, c'est après un bref instant de réflexion qu'il prit conscience que le vrai sens de la question était pourquoi il se trouvait là en pleine nuit. Une question qu'une personne de sa race ne se posera jamais. Il en déduit aussi que la fillette est là car elle a mangé du chocolat. C'est bête un humain. Pourquoi serait-elle là à cause de chocolat? Oh peut-être qu'elle en a trop mangé, ou bien elle venait justement se cacher pour en manger. Bref elle devrait arrêter le chocolat, elle est très bien comme ça, elle a pas besoin de prendre des kilos en plus. De toute manière elle n'en aura pas le temps puisqu'elle servira de "chocolat" pour mister Harrington qui se lèche les babines à l'avance. Nate n'étant pas du genre à répondre aux questions ainsi, préféra la dévier par une autre question. Toujours de sa voix aussi calme et maléfique, il reprit:
- Une fillette de votre sorte n'a donc pas peur se promener seule la nuit ?
Par "de votre sorte" il voulait juste dire "délicieuse" mais il se voyait mal prononcer le terme exact, pour ne pas éveiller des soupçons sur sa nature. Il jeta un regard pensif vers la lune avant de reporter son attention sur la demoiselle.
- Quel est ton prénom?
Et voilà qu'il enchaîna une seconde question. Car Nathanael préfère connaître les identités de ses victimes, pour ensuite les inscrire dans son petit carnet en cuire déjà bien rempli de noms. Ses yeux bleus et poignants qui reflétèrent la lune un moment, croisèrent ceux de l'élève, pour lui coller un frisson. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop plein d'énergie? Que faire? & Nathanael H. | |
| |
| | | | Trop plein d'énergie? Que faire? & Nathanael H. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |