AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B. Empty
MessageSujet: Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B.   Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B. Icon_minipostedVen 8 Aoû - 21:16

Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B.


    Sans savoir pourquoi, après avoir mangé le repas du soir, Stacey eut le goût, enfin le très drôle de goût, d’aller dans la Forêt Interdite. Cela lui état venue comme cela, sans qu’elle ne sache pourquoi, ce qui arrivait bien souvent avec ses impulsions qu’elle avait certainement un peu trop souvent, mais qui généralement du temps ne lui disait pas d’aller dans la Forêt Interdite. C’était bien souvent moins dangereux, mais toujours aussi inexplicable. Et puisque Stacey était de nature impulsive, et même si elle était presque dans la salle commune de Poufsouffle, elle décida de faire demi-tour et de se rendre à la Forêt Interdite sans se demander pourquoi elle avait eu cette impulsion si subite. Ce qu’elle faisait toujours en fait puisqu’elle avait déjà essayé une fois de penser à pourquoi elle était impulsive. Résultats, elle n’avait rien trouvé de concluant et s’était tiré avec un bon mal de tête.

    Bref, elle suivit donc son impulsion étrange d’aller dans la Forêt Interdite. Et elle y alla d’un pas normal. Au moins, son impulsion n’était pas pressée d’y aller c’était déjà cela. Elle savait certainement que de faire courir Stacey n’était pas toujours recommandé. Une petite racine et puis, elle réussie à s’accrocher dedans. Rien de très pratique pour courir. De toute manière, Stacey n’avait jamais réellement besoin de courir puisqu’elle marchait vite très souvent. On pourrait presque dire qu’elle était toujours pressée d’aller quelque part. Ce qui n’était pas toujours le cas, car elle, elle ne trouvait pas qu’elle marchait vite. Ce qui surprenait quelquefois les élèves qui lui disaient qu’elle marchait vite et qu’elle, elle leur répondait que ce n’était pas le cas. Tout cela pour dire que Stacey marchait de son pas habituel qui était vite pour les autres, mais pas pour elle, car elle était ne fille énergique manquant rarement d’énergie.

    Et puis, même si le parc était très grand, Stacey arriva finalement devant la Forêt Interdite et elle la regarda quelque instant. Elle pensant qu’il y avait des créatures étranges, comme plusieurs personne l’avait déjà dites, mais elle ne pensait absolument pas qu’il y avait des vampires habitant dans la Forêt. Donc, elle ne pensait pas en rencontrer. De toute manière, elle allait rester sur les sentiers pour ne pas se perdre ou essayer de ne pas se perdre. Elle respira un bon coup et avança d’un pas, mais elle ne put pas aller plus loin, car on lui adressa la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B. Empty
MessageSujet: Re: Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B.   Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B. Icon_minipostedMer 20 Aoû - 16:51

    Tout le monde avait terminé de manger, le repas du soir avait été comme toujours succulent, des mets toujours très variés, changeant d’un jour à l’autre, plusieurs plats s’étendaient toujours sur chaque table, correspondant à chaque maison. Les Serpentards avaient rapidement quitté la grande salle pour retourner aux cachots, rares étaient ceux qui étaient restés à table, les mets disparurent alors, tout le monde ayant fini son assiette. Isaac Brewen était là, étrangement seul, ce qui était fort rare de sa part. Le beau brun observa la salle, vide, même les professeurs n’étaient plus là, soupirant de soulagement, il fut ravi de se rendre compte que personne ne connaîtrait l’histoire de son escapade nocturne, la nuit commençait déjà à tomber, l’atmosphère du plafond, si réel, de la salle commune aux quatre maisons semblait agréable. Se levant alors, il quitta la pièce en silence et en toute discrétion.

    Quelques secondes plus tard, Isaac se retrouva dans le hall d’entrée, la grande porte s’étendait là devant lui, un sourire moqueur étira ses lèvres et il partit enfin, par cette même porte. Le ciel au dehors n’annonçait ni pluie ni orage. Se laissant alors aller, un petit sourire aux lèvres, il marcha jusqu’à la forêt interdite où il ne s’était plus rendu depuis quelques temps maintenant. Son allure était modérée, prenant son temps, il n’avait vraiment pas à se presser. Le jeune homme admirait les lieux tout en continuant de progresser vers les lieux où il allait. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la lisière de cette forêt aux mille dangers, une silhouette qu’il avait l’impression de connaître se dessinait, justement, là où il désirait se rendre. Intrigué, il accéléra légèrement le pas, afin de mieux distinguer la silhouette, qu’il devinait, féminine.

    Après quelques pas le long du lac, le jeune garçon devina à qui appartenait cette forme sombre aux cheveux clairs. Isaac posa alors doucement sa main sur l’épaule de la jolie Stacey.

    < Bonsoir Stacey, tu comptes affronter les dangers seule ?

    Sa voix avait été sympathique, un sourire lumineux illumina ensuite son visage angélique, ses yeux azurs posés sur la jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B. Empty
MessageSujet: Re: Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B.   Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 5:32

    Tellement concentrée à prendre son calme avant de pouvoir aller dans la Forêt Interdite, Stacey n’avait même pas entendu quelqu’un s’approcher d’elle. Car après tout, généralement du temps, lorsque quelqu’un approchait il y avait du bruit, surtout lorsqu’il y avait de l’herbe comme en ce moment. Ce qui n’était pas vraiment futé de la part de Stacey, car cela aurait pu être n’importe qui qui aurait pu arriver derrière elle. Et elle ne pensait pas aux vampires présents dans l’Ecole, mais bien à un professeur, membre du personnel ou un préfet. C’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de se préparer puisqu’elle ne pensait pas du tout qu’elle s’approcherait autant de la Forêt ni même qu’elle irait. Dans tous les cas, sa vie n’était certainement pas routinière. Mais bon, puisqu’elle avait plus au moins décidé d’y aller, qu’elle était seule et qu’elle avait presque un pied dans la Forêt Interdite, Stace décida d’affronter les conséquences de son acte qu’elle avait presque commis.

    Ce qu’elle ne put pas faire, puisque elle avait pensé à tout cela en une seconde dès qu’elle avait entendu le Bonsoir et avait senti une main sur son épaule, alors lorsqu’elle entendit le reste de la phrase, elle fut vraiment soulagée lorsqu’elle reconnue la voix de la personne. Ce qu’elle n’avait pas immédiatement constaté trop inquiète à savoir qui était la personne qui avait parlé. C’était la voix d’Isaac Brewen, un de ses amis. Et pas la voix d’un préfet ou d’un professeur. Il lui demandait si elle allait affronter les dangers seuls. Elle se retourna, lui sourit, toute peur et inquiétude partie.

    - Bonsoir Isaac, ça va? Et je pense que oui je vais aller affronter ses dangers seule... enfin si je veux dormir je vais devoir le faire, car sinon je ne vais pas arrêter d’y penser lui répondit Stacey en souriant légèrement. Et tu comptais faire la même chose?

    Elle avait pensé à cela puisqu’Isaac était là. À moins qu’il ne veule seulement rester près de la Forêt à regarder entre les branches des arbres ou à encore dessiner la Forêt de près. Elle en doutait, mais il pouvait tout de même faire ce qu’il voulait. Elle regarda la Forêt durant quelque instant pour rapporter son attention sur Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B. Empty
MessageSujet: Re: Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B.   Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre ses impulsions? Certainement & Isaac B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Brewen }
» Isaac Brewen Links }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser