AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Isaac Brewen Links }

AuteurMessage
Invité
Invité

Isaac Brewen Links } Empty
MessageSujet: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 18:08

Isaac Brewen.
17 ans &. 6ème Année.
Serpentard.
Fiche Ici.

- Une amitié améliorée. Amitié mais principalemet juste pour le sexe, après tu, on peut s'amuser non ?
    - Un ou une élève plus jeune qu'il aurait pris sous son aile, come un petit frère ou une petite soeur pour lui.
    - Une fille qui tenterait tout pour sortir avec Isaac mais qui n'y arrive pas, Isaac la considèe comme une vraie amie et ne veut pas gâcher cette amitié...
    - De simples connaissances.
    - Des ennemis ? Mais qui pourrait détester Isaac? **

RELATIONS AMOUREUSES. }

PANDORA GREY.
    Pandora & Mister Brewen se seraient rencontrés il y a environ sept mois... Dans les douches ! Surprenant non ? Et pourtant c'est bel et bien ce qui est arrivé. Ne vous faites pas de films, ils n'ont rien fait, tout deux portant une serviette fermement attachée, cachant leurs parties intimes. Au début, ils ne faisaient que flirter mais Pandora savait que ce n'était qu'un jeu et rien de plus. Depuis ce jour, ils sont restés amis et se voient régulièrement.

HEAVEN SWAN.
    Isaac fut le premier petit ami d'Heaven, tous deux n'étaient qu'en deuxième. Evidemment ce n'était pas la première amourette du jeune homme mais ç'en était encore une, une amourette simplement. Ils sont, après cette jolie histoire, restés amis. Si l'un fait une fête, l'autre y est automatiquement invité et va souvent l'aider à préparer tout ça. Tous les deux très têtus, il arrive qu'ils se prennent le chou mais tout s'arrange, ils sont très proches. Parfois, Isaac se demande si ce n'est qu'uniquement de l'amitié. Mieux vaut ne pas la gâcher, cette amitié, après tout.

LAURELINE FAUST.
    Tous deux ne se complètent pas, ils sont pareils, mais sont opposés en genre. Leur intelligence supérieure, leur capacité de persuasion et leur obstination, ils ont encore bien d'autres points communs, tous deux s'entendent à merveille, ils s'aiment comme ils aiment leur propre personne, étant les mêmes. Isaac ne connaît pas encore la particularité Vampirique de la jolie demoiselle par contre.

RELATIONS AMICALES. }

EMY BELLINGS.
    Emy est une amie très proche à Isaac, tous deux s'entendent à la perfection, ne se disputent jamais ou alors très rarement. Aucunement attirés l'un par l'autre, il s'amuse parfois à se séduire et puis évidemment cela part en rigolades infinies. C'est là une belle amitié que vous ne pourrez briser.

STACEY LEWIS.
    Isaac et elle sont amis depuis environ deux ans. Ils se connaissaient plus ou moins avant, étant dans les mêmes cours, mais sans plus et un jour, Stacey était dans le parc lorsqu'il se mit à pleuvoir. Et pas une une petite pluie. Elle se dépêcha de rentrer et arrivée au hall, elle glissa sur le sol rempli d'eau que les autres élèves avaient laissée en rentrant. Et arriva, vraiment, jusqu'aux pieds d'Isaac. Et c'est comme cela qu'ils se sont rencontrés. Aujourd'hui, ils sont amis et en classe Isaac n'arrête pas de la charrier, mais il l'aime bien tout de même.

Dernière édition par Isaac Brewen le Mer 20 Aoû - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 18:09

RELATIONS DÉFECTUEUSES. }

SIMPLES CONNAISSANCES. }

AUTRES RELATIONS. }

Dernière édition par Isaac Brewen le Lun 18 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:59

Moi je voudrais bien un lien avec toi.
Peut importe lequel, celui que t'inspire mon personnage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:30

Emy est sympathique... Elle est plus jeune aussi... D'un an seulement.
    - Une bonne connaissance ? Ils s'entendraient bien mais ne se verraient pas souvent, peut-être de futur amis.
    - Ou alors l'amie proche dont je parle plus haut.
    Comem tu veux Razz.
    Ou si tu as une autre idée :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:38

Ok pour l'amie proche! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 21:19

J'ai écrit pour notre relation

Citation :
Isaac et elle sont amis depuis environ deux ans. Ils se connaissaient plus au moins avant, étant dans les mêmes cours, mais sans plus et un jour, Stacey était dans le parc lorsqu'il se mit à pleuvoir. Et pas une une petite pluie, le genre de pluie qu'en une seconde au deux. Elle se dépêcha de rentrer et arrivée au hall, elle glissa sur la pluie que les autres élèves avaient laissé en rentrant. Et arriva, vraiment, jusqu'aux pieds d'isaac. Et c'est comme cela qu'ils se sont rencontrés. Aujourd'hui, ils sont amis et en classe Isaac n'arrête pas de la charrier, mais il l'aime bien tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 21:39

Okay Emy =)

Stacey ça me convient parfaitement. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 23:26

OK !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedVen 8 Aoû - 11:11

Une Amie?

Résumé x3:
    Pandora et Mister Brewen se seraient rencontrés il y a sept mois...dans les douches! Suprenant non? Mais c'est bien pourtant ce qui est arrivé Razz Ne vous faites pas de film, ils n'ont rien fait ayant tous deux une serviette fermement attacher sur leurs parties intimes ><, au début, ils ne faisaient que flirté mais Pandora savait très bien que ça n'était qu'un jeu et rien de plus. Depuis ce jour, ils sont restés amis et se voient réguièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedVen 8 Aoû - 11:57

D'accord Razz
Le résumé est parfait. x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedVen 8 Aoû - 13:51

• Contente qu'il te plaise Razz

Un sujet? J'en avais déjà fait un en salle de retenue alors, si tu veux répondre ne te gêne pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedVen 8 Aoû - 14:24

J'irai dès que j'aurai terminé ma présentation =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedVen 8 Aoû - 16:24

Okay =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedLun 18 Aoû - 22:40

D'autres personnes ? =3

Je répondrai à mes deux topics d'ici peu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedLun 18 Aoû - 22:42

Moi j'veux bien un lien avec Jensen <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedLun 18 Aoû - 22:43

Tu as une idée déjà ou pas ? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedLun 18 Aoû - 22:45

"Mon premier petit ami. On n'était qu'en deuxième année,
alors ce n'était qu'une amourette. Depuis, on est de très bons
amis. Quand je prépare une fête, vous pouvez être sûrs qu'il
sera invité ou qu'il m'aidera à la préparer. Tout aussi têtu que
moi, on a parfois des prises de becs, mais on est très proches.
Parfois, je me demande s'il y a plus entre nous. Mais je ne veux
pas gâcher notre amitié pour un doute.
Je l'aime trop pour ça."

C'est l'un de mes "postes vacants". Je ne sais pas si ça correspondrait à ton personnage. Si tu as une autre idée, dis-le moi. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedLun 18 Aoû - 22:46

Non, ça me conviendrait bien, j'accepte volontiers ce poste. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_minipostedLun 18 Aoû - 22:50

Cool, alors je te le réserve Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac Brewen Links }   Isaac Brewen Links } Icon_miniposted

Isaac Brewen Links }
Page 1 sur 1