Invité Invité
| Sujet: Aaron Reader [ En Cours. Dim 10 Aoû - 15:20 | |
| (c) thirteenquick. « Look at the stars, Look how they shine for you, And everything you do, Yeah, they were all yellow. » { Prelude
Nom & Prénom : Aaron. Un prénom simple ; certes, mais ce n'est pas pour lui déplaire. Pour tout dire, le jeune homme n'aurait jamais accepté le fait d'avoir un prénom abracadabrant sorti tout droit de l'imagination de ses parents. Surnom : Gare à vous si vous lui donnez un surnom comme ' Ma poule ', parce que, entre nous, Aaron : n'est ce pas assez court ? Par contre, on l'appelle Ron, les rares fois où certaines personnes n'ont pas l'envie de l'appeler par son prénom. Age : Aaron a Dix-Sept ans mais se trouve en Sixième Année. Lieu et Date de Naissance : Le jeune Homme est né à Cambridge, le 13 Juin. Maison : Serdaigle. Soit dit en passant, Aaron est très fier de faire parti de cette maison, à priori, il pensait que Poufsouffle lui était plus adapté vu son caractère jovial mais apparemment, il s'était trompé.
{Wizzard, what else?
Caractère: Si il y avait un mot qui pourrait qualifier Aaron, ce ne serait pas Magnifique-Et-Génial-Le-Meilleur-De-L'univers, mais plutôt : Sympathique. Bon, bien sûr, il est gentil mais il ne faut pas chercher la petite bête sinon, il risquerait bien de s'énerver (et quand il s'énerve, ça fait relativement mal). Certaines personnes peuvent le voir en tant que Bonne Poire vu son aspect jovial ; ils ont peut-être raison, mais il ne faut pas s'égarer : Aaron reste quelqu'un ayant du caractère même si il ne ressemble pas à un volcan en éruption, vous me suivez ? Bref, c'est le comportement normal d'un Monsieur Tout le Monde en puissance. Physique 8 lignes minimum Signes Particuliers: 3 lignes minimum
{ Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : 10 lignes minimum. And Now : 10 lignes minimum. My Family: 3 lignes minimum Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum
{ Who are You, My Sweety Dear ?
Surnom : Oph'. Mais vous pouvez m'appeler par mon Pseudo. Boy or Girl ? : * va vérifier * Girl ! - mais je sais jouer les Boys - Où avez vous connu le forum ? Je ne sais pas trop ; j'ai dérivé de lien en lien. Niveau de rp : Je suis capable de faire les lignes imposées et plus, donc, moyen je suppose. Qualité du design : Magnifique ! Excellente qualité, il attire l'œil tout en étant sombre, un petit délice. Qualité du Contexte : Il est facile à comprendre, il ne mesure pas trois kilomètres de long ; donc je pense qu'il est de bonne Qualité. Avatar : Ben Barnes <3. Autres : C'est tout. Code : I'm not afraid of you.
Dernière édition par Aaron Reader le Sam 16 Aoû - 11:59, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Reader [ En Cours. Dim 10 Aoû - 15:30 | |
| Welcome =D Code bon, good luck pour la suite ;] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Reader [ En Cours. Dim 10 Aoû - 15:32 | |
| |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Aaron Reader [ En Cours. Dim 10 Aoû - 18:24 | |
| AAHAHAHAHAHAH! *se prosterne*
Enfin Mon Ben. (L) Bienvenue et merci de ton inscription! Bonne chance pour la suite de ta fiche, O Descendant du Gradn Noah. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Reader [ En Cours. Dim 10 Aoû - 18:33 | |
| En esperant que ce soit le bon, hein Noah ? |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Aaron Reader [ En Cours. Dim 10 Aoû - 18:52 | |
| Oui! *croise les doigts jusqu'a ce les peter* | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Reader [ En Cours. | |
| |
|