|
| Charlie,your nightmare [En cours] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Charlie,your nightmare [En cours] Mar 9 Sep - 22:04 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Charlie Henley Surnom Lilie,Lie,Cha Age: 15 ans en apparence,104 en réalité Lieu et Date de Naissance: 25 Décembre 1944 à Rekjavìk en Islande Maisons(pour les predef): Serpentard
{ Romance
{ Once Upon a Time:
Charlie,une fille au cheveux noirs et aux yeux foncés est née le 25 Décembre 1944.Oui vous le lisez bien,c’était en pleine guerre.Donc ce noël n’avait rien de joyeux.Son père était mort et sa mère n’avait pas assez de force pendant l’accouchement donc elle est décédé pendant que Charlie venait au monde.Elle a été mis dans la famille d’une des infirmières qui s’occupait de l’accouchement.Mais celle-ci avait déjà des enfants donc Charlie n’avait pas reçu beaucoup d’attention ayant 5/6 ans.Aussi petite,elle s’avait déjà se faire respecter par ses amis,ses ennemis même.Car personne ne voulait avoir des problèmes avec Charlie la sadique.Peut-être qu’elle était sadique à cause de tout ce qu’il s’était passé pendant son enfance ? En tout cas,ses yeux sombres vous fesaient des frissons dans le dos.Et quand elle vous regardais d’un regard meurtrier,ce n’avait rien de bon.Croyez-moi,elle à été élevé dans un monde dur,ce qui l’a rendu capable de quoi que se sois. Elle n’était jamais amoureuse,trop froide et insentimentale pour ça.Mais comment cela se ferait-il alors que ce jeune homme mysterieux y soit arrivé,me direz-vous.Tel est la question,car Charlie était tombé amoureuse de ce jeune homme,qui devait avoir son âge.Certes.
Elle avait remarqué qu’il la regardait de temps en temps en croyant qu’elle ne le voyait pas.Charlie était peut-être sadique,mais pas idiote.Dailleurs,une fois,il était venu vers elle,jamais son cœur n’avait battu aussi fort. - Salut,je m’appelle Thadeus lui dit-elle d’une charmante. - Je,euh,moi c’est Charlie..Charlie Henley. - Moi,je n’ai pas de nom de famille.Je n’ai pas de famille du tout. Charlie crût qu’il était comme elle,mais elle aurait pensé autrement si elle avait su qu’il avait en fait dévorer sa famille.Un par un,pour echapper à la mort. - Moi non plus,je n’ai pas de famille. - Ce qui rendra la tâche plus facile.. - Quoi ? - Non rien,je n’ai rien dit.
Elle fit connaissance de lui et il se voyaient plusieurs fois par semaines,par jours même.Il l’avait même enmenné chez lui.Thadeus lui avait offert à boire puis ils s’étaient assis tout les deux dans le fauteuil rouge sang.Ils avaient discuté sur le mythe des vampires,Charlie n’y croyait pas mais Thadeus oui.Puis Thadeus commença à lui faire la cour.Il lui fît des baiser dans le cou,sur les bras.Puis il la poussa de toute ses forces sur son dos et se coucha dessus. - Qu’est-ce que tu fait ? Demanda Charlie d’un voix tremblante. - Tu verras. - Lâche-moi ! Et elle essaya de se débattre. - Tu ne croyais pas aux vampires n’est-ce pas ? - Qu’est-ce que tu racontes ? - Bien,je vais te prouver qu’ils existent bel et bien. Puis en une fraction de secondes il montra ses canines et lui mords dans le cou.Le sang de la jeune fille coulait sur ses lèvres,et dans sa gorge.Elle était inconsciente,et n’allais sûrement plus se souvenir de qui elle était avant ceci.Ni de qui lui était.Elle allait devenir comme lui,un vampire à la recherche de innocents,pour leur voler leur sang.
Charlie se réveilla un jour plus tard,vers onze heures du soir.Sa tête lui fesait affreusement mal et elle avait faim.Elle ne se souvenait plus du tout de ce qu’il s’était passé avant cela.Ni où elle était.Une chambre sombre,avec un fauteuil rouge sang et pas d’autres meubles.Son instinct lui disait de descendre dans la rue,elle le fît et vit personne.Elle se rendit compte que sa faim était horrible,elle avait besoin de sang.On ne voyait personne dans de petites ruelles,puis un jeune homme.Tout seul,sûrement de retour d’une visites aux prostituées.Elle s’avança vers lui d’une manière discrète et planta ses canines dans le cou verdoyant de sang de l’homme.Elle lui vola tout son sang,et le laissa la,son corps inertes,dans une ruelle.Ils allaient sûrement le trouver,mais qui croyait que se serait-elle ? Personne biensûr,elle-même ne se souvenait que de son nom,Charlie Henley. Puis elle avait voyagé,vers Londres,où plusieurs femmes et hommes avaient été victime d’elle.Mais elle avait bien soigné le fait de leur vider de tout leur sang,pour qu’ils soient morts.
Puis un jour,une lettre lui parvint.d’une certaine école Poudlard.Elle savait que c’était une école de sorciers,mais jamais elle n’aurait crû aller là.Mais l’avenir avait décidé de lui faire aller à cette école.Donc elle se mit en quête de sa baguette magique,et de toutes ses affaires.Elle fesait que onze ans en aspect ,certes,mais elle était très mature.Après avoir acheté tout dont elle avait besoin,d’avoir emporté quelques fioles de sangs,ne sait-on jamais.Elle se mit en chemin pour le Poudlard express. Elle était seule dans le wagon,mais avait aperçu quelques jeunes gens déjà qui avaient l’air comme elle,sadiques.Puis enfin arrivé,elle avait déjà enfilé son uniforme.Quand les élèves de première années marchaient dans la grande salle,son coeur battait à tout rompre.Elle ne savait pas du tout dans quelle maison elle allait être.Car elle ne savait pas non plus que Serpentard était la maison qui lui convenait.Quand on l'appela vers l'avant,elle s'asseya sur le tabouret et attendit la réponse de la répartition.Serpentard!Voilà que son destin était choisi.
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Ziva Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Sur un autre forum Niveau de rp: Assez bon,je crois Qualité du design: Très beau Qualité du Contexte: J'adore,surtout ce qui a en rapport avec la magie Avatar: Kaya Scodelario Autres: Rien à ajouter. Code:- Spoiler:
code bon :MG :
Dernière édition par Charlie Henley le Mer 10 Sep - 20:02, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] Mer 10 Sep - 11:53 | |
| Bienvenuuuuuue, bonne chance pour la suite |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] Mer 10 Sep - 15:13 | |
| Bienvenue Mlle et merci de ton inscription! Le poste de Charly t'es reservée pour une semaine. Bonne chance pour la fin de ta fiche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] Mer 10 Sep - 20:02 | |
| Voilà,c'est fait.je crois ^^ Merci =) |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] Mer 10 Sep - 20:06 | |
| Tu as fini ta fiche? Si oui, il manque une bonne vingtaine de ligne je crois...(a moins que mon écran soit large -_-') | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] Mer 10 Sep - 20:17 | |
| Il y en a tout juste,75. Sauf si tu ne compte pas les phrases dites par les personnages. |
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] Mer 10 Sep - 20:39 | |
| Ouh soit j'ai un gros probleme de vue soit..mon écran a du mal...J'en compte 55moi, en prenant en compte les paroles OO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] Mer 10 Sep - 20:44 | |
| Moi je vient de compter, et j'en ai 46 vu que certaines lignes de dialogues en vallent 1. Mais sinon, ça ferais comme pour Noah si j'compterais pas comme ça xD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] Mer 10 Sep - 20:48 | |
| Seulement, même si j'aurais eut word, j'aurais compté la même chose, on a pas tous le même écran ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] Mer 10 Sep - 22:05 | |
| - Solenn B. Gaarder a écrit:
- Je sais que je ne suis pas sensée intervenir mais d'après Word, il a 75 lignes exactement.
Alors pourquoi le fais-tu? Si les admins disent quelque chose les membres n'ont pas à contester. Quant à moi je compte dans les cinquantes lignes également. |
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] Mer 10 Sep - 22:13 | |
| Si vous ne devez pas intervenir, n'intervenez pas. Cath l'a deja dit, donc s'il vous plait.... Je supprime les messages en trop. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie,your nightmare [En cours] | |
| |
| | | | Charlie,your nightmare [En cours] | |
|