{ Prelude
Nom & Prénom: Wylde Rain Sunshine
Surnom: Sunny
Age: 17 ans
Lieu et Date de Naissance: Un hôpital de Londres le 21 juin.
Maisons(pour les predef): Gryffondor
{Wizzard, what else?
Caractère: Sunshine R. Wylde, une iconnue pour la plupart des élèves de Poudlard. Une jeune fille discrète qui ne tient pas à se faire remarquer ce qui marche à merveille. Une personne timide aussi, qui a peur d'aller vers les autres ou plutôt d'être rejeté...Cette peur est justifiée, il lui est arrivée quelques années auparavant de se faire souvent insulté, rejeté depuis elle essaye de tout faire pour ne pas que cela se reproduise. C'est à la suite de ce genre d'incident qu'elle a commencé à se créer une carapace. Une carapace qu'elle a renforcé au fur et à mesure des années. Cette carapace renferme son passé, sa famille, ses peurs, ses blessures. En gros les choses qu'elle ne veut pas raconter qui ne regarde qu'elle. La jeune femme n'a jamais accordé sa confiance totale à personne elle a trop peur de souffrir alors elle garde ,même avec ses amis les plus proches, une certaines distances sur certain sujet. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle passe souvent pour une jeune femme mystérieuse. C'est aussi une personne lunatique, elle peut changer d'humeur, de comportement d'un seul coup. Mais le plus souvent elle passe de la joie au bonheur totale, c'est avec ses amis qu'elle est la plus heureuse. Ses amis la trouvent marrante, amusante et parfois loufoque. Elle s'est donnée le sourire ou redonnée, elle sait rigolé, s'amusait ,mais elle sait aussi se taire, rester près de vous et rien dire. C'est ça Sunshine R. Wylde, une jeune femme au multiples facettes qui sera toujours vous surprendre...
Physique Si on regarde Sunshine de loin ont pourrait croire que c'est une petite fille par sa « petite taille ». La jeune femme mesure à peine un mètre soixante-deux. Depuis son enfance elle s'attendait à être plus petite que la moyenne et cela ne la jamais dérangée. Sa corpulence est dans la moyenne, elle est même peut-être un peu plus en haut de la moyenne. Elle a quelques rondeurs aux niveaux du ventre, des mollets, des cuisses et des pieds mal faits. Elle chausse du trente-huit et de temps en temps du trente-neuf, elle a les pieds larges ce qui lui pose souvent problème quand elle doit choisir des chaussures et des doigts de pieds plutôt épais et cours. Son corps et recouvert d'une peau pâle voir même blanche si elle vivait en Chine elle serait un exemple. Cela est dû au fait qu'elle ne prend pas le soleil, elle n'arrive pas à bronzer ni à prendre des coups de soleil et en plus en Angleterre il pleut deux jours sur trois alors cela ne facilite rien. Sunshine a une poitrine qui rentre dans un bonnet C et parfois un D. Elle n'a jamais prêté attention à son physique ou du moins c'est ce qu'elle veut faire croire.
Son visage est ovale, sur son menton se trouve une petite faussete qui lui vient de son père. Quelques centimètres plus haut se trouve ses lèvres, des lèvres plutôt fines, légèrement rosée et souvent desséché avec des gerçure. Un peu plus haut se trouve son nez, un nez dans la normale ainsi que la taille de ses yeux, de ses sourcils et enfin de son front. Revenons à ses yeux, des yeux bleus, des yeux qui pétillent vite de bonheur quand elle se trouve avec ses amis. Mais ses yeux qui expriment en permanence une tristesse et une souffrance et Sunny n'en a même pas conscience. Ses d'ailleurs sur ses yeux que retombe, légèrement, sa frange. Frange qu'elle s'est fait faire à la rentrée car elle avait besoin de quelque chose de nouveau. Ses cheveux commençaient à devenir trop long et « tristes ». Elle a changé de couleur de cheveux, elle est passée du noir de jais au brin foncé.
Signes Particuliers:
La jeune femme a des yeux étonnants, magnifique voir même indescriptible. Son iris est d'un bleu clair, entre la couleur du ciel et l'eau des belles plages des îles paradisiaques. Sa pupille contraste, elle est d'un noir plutôt banale ,mais si on regarde de plus près on voit que sa couleur et plus clair que les autres.
Une grande cicatrice lui travers le dos, elle n'a jamais su d'où ça venait et une partie d'elle ne veux pas le savoir. Elle a une seconde cicatrice dans le coup, une cicatrice de quatre centimètres et au extrémité il y a un petit trait. Cette cicatrice elle ne sait pas non plus d'où elle vient et une seconde fois elle ne tient pas à le savoir.
{ Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : Sunshine a vu le jour dans un hôpital de Londres, le 21 juin. Ses parents vivaient dans le monde des moldus même s'ils ne les appréciaient pas. Ils vivaient confortablement dans une belle maison de la capital. La petite fille rejoignit la maison deux jours après sa venue au monde, là-bas l'attendait une vingtaine de personnes qui étaient venus l'admiraient, tous des sorciers. Les parents de la petite fille lui prêtait la plus grande attention.
A l'âge de neuf mois elle fait ses premiers pas, quelques jours plus tard elle prononce son premier mot qui est magie. La petite eut une enfant plutôt normale même si ses pouvoirs magiques se font ressentir. A l'âge de quatre ans elle se rend au zoo avec le reste de sa classe. La petite Sunny s'arrête devant un serpent qui lui semblait triste et elle commença à lui parler. Mais au lieu de lui parler anglais elle lui parla une autre langue, la langue des serpents. Elle effraya tous les autres enfants qui étaient présents. Suite à cet évènement ses camarades la fuillèrent alors elle se retrouva seul et cela n'avait pas l'air de la déranger plus que ça.
Une fois l'école maternelle finit elle entra en primaire où, cette fois, elle ne se fit pas remarquer par un évènement étrange. C'est à cette époque qu'elle commence à se faire des amis et à comprendre qu'elle a des pouvoirs que les autres non pas. A l'âge de neuf ans elle reçoit sa lettre de Poudlard cela la ravit plus qu'autre chose. Elle était pressée de rejoindre cette grande école que ses ancêtres avaient fréquenté. Partir dans cette école lui permettait de quitter, en quelque sorte sa famille. Une famille avec laquelle elle n'était pas d'accord. La plupart étaient tournés vers la magie noire et ne voyait pas Harry Potter comme quelqu'un de bien. Sunshine n'a jamais vraiment sû choisir entre bien et mal. Pour ne pas avoir de problème avec sa famille elle fit croire qu'elle était pour le mal. Alors, quand elle reçu sa lettre pour Poudlard elle se dit qu'elle pourrait arrêter de faire semblant.
Ses parents ainsi que le reste de sa famille la voulait à Serpentard ,car ils étaient passés par là. La famille Wylde avait été , à un moment, une famille de sorcier au sang-pur importante, respecter parfois même envier. Sunshine ne voulait pas aller à Serpentard, elle ne voulait pas se retrouver au milieu de personne qui ne veulent faire que le mal. Mais il est aussi vrai que Gryffondord ne lui plaisait pas trop. Car , à ses yeux, cette maison était trop optimiste, ne pense qu'au « bien » et cela la dérangeait un peu. Pourtant, le choixpeau la mit dans cette maison. La première chose qu'elle se dit fut « au moins je ne suis pas à Serpentard ». Quand les parents de la jeune fille furent au courant de la maison dans laquelle elle se trouvait ils la rejetèrent et elle n'y attacha pas grande importance. Au fur et à mesure des mois elle arriva à s'intégrer dans la maison rouge et or et à se faire des amis. Des amis qui ,en quelque sorte, remplace la famille qui la rejeté.
And Now :Sunshine a grandi, elle est devenue une belle jeune femme intelligente et très douée en magie. Juste avant son entrée à Poudlard elle avait fait un tour à « la banque des sorciers » où un coffre lui était destiné. Dans ce coffre il se trouvait de l'argent, énormément d'argent et des objets. Des objets lui venant directement de Harry Potter dans ses objets se trouvaient la cape d'invisibilité et la carte du maraudeur. Sunshine a conservé avec une grande précaution ses objets et elle les utilisent de temps en temps. La jeune femme s'est rendu compte, au fur et à mesure des années,qu'elle était extrêmement douée en magie par rapport à ses camarades. Elle prit vite la décision de le cacher et passe ainsi pour une jeune sorcière comme les autres.
Mademoiselle Wylde a réussi à s'ouvrir un peu plus aux autres que les autres années. Elle réussit à se faire quelques amis très proche cependant elle garde toujours sa vie familiale et privée pour elle.
Il y a peu de temps, Shunshine fit une rencontre qui changea sa vie. Noah J. Harrington était cette rencontre, elle l'avait bousculé légèrement dans la salle commune au moment où les élèves étaient en trin de manger. La jeune femme s'est posé des questions pendant un moment mais au bout d'un moment elle se refusa de continuer à y penser et décida de se consacrait totalement à ses études.
My Family:
La famille Wylde est une famille de sorcier au sang pur. Une famille descendant de Harry Potter. Pourtant, la famille de Sunshine renit, en quelque sorte, Monsieur Potter. Une seule personne lui accorde le respect et cette personne n'est autre que Sunny. Harry avait laissé, avant sa mort, un coffre remplit de sa fortune et des objets si précieux qu'il avait emmagasiné. Sunshine était la seule à pouvoir ouvrir ce coffre et surtout s'était la seul qui a souhaité en apprendre sur son ancêtre.
Sunshine est une fille unique qui a été élevée dans une sorte de rigidité qui a créé une certaine distance entre elle et ses parents. Cette distance s'agrandit quand elle fut intégré dans la maison Gryffondor. Elle n'a pas adressé un seul mot à ses parents depuis la rentrée et cela est loin de la déranger. Lors de ses précédentes vacances scolaire elle était restée à Poudlard. Quant au grandes vacances elle les avaient passé chez une amie et chez sa tante éloignée, la seule personne qu'elle apprécie dans sa famille.
Sunshine n'a jamais connu la totalité de sa famille et elle n'a jamais essayé d'en savoir plus ,car la partie qu'elle connaît elle ne l'aime pas sauf une exception...
Relations amoureuse: Sunshine n'a jamais cru en l'amour. Elle pense que ce sentiment n'existe pas que ce n'est qu'une illusion, un idéalisme, un rêve inaccessible, une chose inutile qui peut vous détruire. Rien de très joyeux. Cette vision sur l'amour est le résultat d'une souffrance intérieure que la jeune Wylde a toujours gardé pour elle. Une souffrance dut à plusieurs blessures plus ou moins vieilles ,mais qui non jamais vraiment cicatrisé. Pourtant, lors de sa rencontre avec Noah et après coup elle se rendit compte qu'elle avait resenti quelque chose d'étrange. Elle se dit que s'était peut-être de l'amour ,mais elle exclua cette possibilité rapidement et se forcera à ne plus penser à lui ...
Relations amicale: Sunshine Wylde a ,depuis son entrée à Poudlard, donné une grande importance à l'amitié. Elle n'avait presque plus de famille . La jeune femme ne se fait pas des amis facilement, elle a du mal à aller vers les autres et attends toujours que ce soit l'autre personne qui fasse le premier pas. Ce fut le cas pour les amis qu'elle a aujourd'hui. Ils viennent surtout de sa maison ,mais elle en a deux qui font partie de Serdaigle et un de Pousoufle. Ses amis sont surtout des jeunes femmes même si elle a deux bons amis du sexe opposait.
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom: P'tit kiwi
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Une amie, celle qui jouait Nelly Hauffman
Niveau de rp: Cela dépend de l'inspiration
Qualité du design: Super !!
Qualité du Contexte: Le "mélange" entre Harry Potter et les Vampires me plaït.
Avatar: Alexis Bledel
Code: I'm not afraid of you
Autres:Bonjour,
La personne qui a prit le rôle de Nelly Hauffman est une amie, une amie qui est venue vivre chez moi car l'hôpital était plus proche et c'était plus pratique pour elle. A la suite de sa greffe les choses devaient s'arranger, ce fut le cas, pendant une journée ( la journée de vendredi ). Mais depuis deux jours rien ne va plus elle se sent plus mal qu'avant la greffe. Les médicaments la rendent malade et elle n'est pas en état de tenir une conversation. Quand elle a vu que son état s'aggravait elle a pris la décision de rentrer chez elle.
Je voulais vous avertir de deux choses, premièremen elle voudrait la suppression de son compte car elle ne sait pas quand elle pourra revenir ( elle ne veux pas bloquer le rôle ,elle s'est connecté ses derniers jours pour essayé de vous le dire mais elle en eu pas la force ). Et deuxièmmen s'était pour vous prévenir que mon IP était le même que le sien car elle vivait chez moi.
Si vous ne me croyez pas envoyé lui un mail, je ne sais pas si elle vous répondra mais en tout cas vous aurez confirmation.
Merci de votre compréhension, du soutien que vous lui avez apporté et bonne soirée.