|
| Celle qui fait briller son coeur { Sunshine | |
| | Auteur | Message |
---|
Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Celle qui fait briller son coeur { Sunshine Dim 31 Aoû - 2:26 | |
| Comme toujours le temps était maussade, boudeur et envieux du soleil qui brillait dans d’autres contrées plus lointaines, plus enclines à une luminosité rayonnante. Dire que le temps était la raison de leur présence ici n’eut pas été faux, Jamie avait depuis longtemps compris qu’elle au soleil n’était pas la meilleure façon pour eux de garder l’anonymat. Elle se trouvait dans le parc, la journée était humide et la pluie de la veille n’arrangeait pas les choses. Les fines herbes gardaient encore un souvenir précieux de cette pluie salvatrice, délaissant la rosée matinale qui leur avait donné plus de courage encore.
Jamie observait les gens, elle n’attendait qu’une seule personne, celle qui faisait changer Noah. Jamie avait eu vent d’une entrevue entre Ethan et la douce Sunshine, bien qu’elle aimât son grand frère plus que de raison, jamais elle n’accepterait qu’il gâche la vie de celui qui l’avait toujours aidée. Aussi elle voulait parler à la minette qui donnait le tournis à son père, celle qui d’une certaine façon le faisait croire en la vie. La Belle vampire n’était pas aussi bête que son frère, elle savait comment penser les filles, comment aimer les filles et surtout comment parler à une fille. Mais elle n’avait encore jamais vraiment vu Sunshine. Son odeur lui faisait mal à la tête tellement elle était puissante.
Ainsi elle vit sortir du château la Jolie, son regard de prédatrice s’affûta, ses yeux la distinguaient parfaitement alors que pour toutes les personnes à proximité de la Blonde, Sunshine n’était encore qu’une tâche floue. Jamie passa sa main dans ses cheveux elle aimait leur texture mais surtout ça l’aidait à se concentrer avant la rencontre. Elle avait soif, maintenant ses yeux étaient d’une couleur proche du noir quand la luminosité était assez forte, sans exposer les capacités de sa peau, on pouvait voir encore la touche profonde de vert. Sunshine semblait venir en sa direction, peut être était-elle attirée par le destin, comme le souhaitait Jamie. Mais bientôt Jamie n’en put plus d’attendre elle sauta sur ses jambes et partit en courant en direction de Sunshine. Elle arriva bientôt en face d’elle.
Jamie » Dieu…
Son appréciation était inaudible mais elle restait soufflée par la beauté de cette gamine. Elle lui faisait face et la dévisageait. Un regard bleu azur, un visage qui rappelait le sien avant, des traits aussi candides que les siens, dans le temps. Jamie compatit au ressenti de Noah, elle était tellement exceptionnelle.
Jamie » Salut moi c’est Jamie, nous n’avons pas encore été présentées. Je sais déjà qui tu es Sunshine, mais je voudrais… m’entretenir avec toi.
Elle sentait que cette approche sonnait plus dure et plus directive que lorsqu’elle l’avait formulée dans sa tête, sa voix douce prenait sans qu’elle le voulût un accent froid. Mais elle connaissait un peu Sunshine. Elle n’avait pas eu l’impression, en entendant parler d’elle, entre sa Mère et son Père, ou encore quand Ethan en parlait, que la Jolie était une froussarde qui refuserait une entrevue.
Jamie » Je ne suis pas Ethan, j’ai bien plus de cervelle et de tact tu sais. Et je suis là pour m’assurer du bien de Noah, rien de plus.
Le regard noir-vert qu’elle jetait à Sunshine était bienveillant, malgré les cernes, sûrement très creusée, qu’elle avait, il fallait qu’elle le fasse maintenant. Elle ne voulait pas aller chasser sans même savoir si durant son absence Noah souffrirait. C’était une crainte obsessionnelle mais c’était comme ça qu’elle fonctionnait, elle aimait Noah comme s’il l’avait vraiment engendrée, de même elle aimait Magdalena comme sa mère. Sans parler de Ethan Aleksei et Emy qu’elle aimait vraiment d’une façon fraternelle, ni même de Nate qu’elle aimait tout simplement.
Jamie » Allons nous asseoir plus loin je te prie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Celle qui fait briller son coeur { Sunshine Dim 31 Aoû - 17:33 | |
| Sunshine se frottait les yeux avec violence, alors qu'une amie était en trin de lui raconter une histoire ou plutôt en trin de lui faire un monologue sur la tristesse de la vie. La jeune Gryffondor n'en pouvait plus de supporter cette personne qu'elle considérait comme son amie. Mais comment peut-on considéré une personne qui nous ennuie comme une amie ? C'est simple, cette amie portant le nom de Cathy, était une personne géniale quand elle allait bien. Elle avait toujours le mot pour rire et un sourire aux lèvres, mais parfois, comme ce jour-là, elle n'allait pas bien. Et dans ces moment-là Cath' commençait à raconter des choses pas très joyeuses même extrêmement triste. Sunny ne supportait pas les jours où son amie était dans sa fasse « noire ». Les deux jeunes sorcières s'avançaient pour rejoindre un groupe d'amis qui se trouvait derrière Jamie. Un groupe d'ami composait de quatre garçons et d'une fille, deux d'entre eux venaient de Poufsoufle et le reste de Serdaigle. Sun était la seule du groupe à être une rouge et or ce qui lui faisait parfois bizarre.
Cathy continuait son récit alors que Sun regardait devant elle espérant que le chemin restant entre le groupe d'amis et elle ne soit pas aussi longue qu'elle ne le pensait. La jeune femme écoutait d'une oreille ce que lui racontait son amie, mais elle était aussi dans ses pensées. Elle se demandait où elle pourrait trouver la biographie de Nicolas Flamel. Un chimiste puissant qui avait vécu quelques années auparavant, il avait créé la pierre philosophale. Une pierre qui donnait la vie éternelle, pierre qui avait été détruite pour éviter que Lord Voldemort s'en empare. En conséquence, Nicolas Flamel perdit la vit ne pouvant plus utilisé la pierre pour vivre. Après quelques secondes de réflexion, la jeune Gryffondor se rappela que l'école avait une deuxième bibliothèque. Une bibliothèque interdite aux élèves, elle y trouverait sans doute son bonheur dedans. La jeune sorcière commença alors à réfléchir à un plan, comment se rendre dans la bibliothèque interdite sans se faire voir ? Alors qu'elle réfléchissait à un plan, tout en écoutant son amie elle vit quelqu'un leur foncer dessus. Une certaine Jamie Harrington qu'elle avait vu à plusieurs reprises, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole.
Sunshine se passa la main dans ses cheveux, voyant cette Jamie lui foncer dessus. Cela la détendait ou l'aider à passer. Après les avoir passé, elle commença à se les gratter mutuellement avant de se mordillait les ongles de sa main droite laissant pendre son autre main. Son amie continuait son récit comme si de rien n'était. Jamie se retrouva à quelques centimètres d'elles quelques secondes après que Sunny est commencé à se ronger les ongles. Sunshine ne put s'empêcher de regarder Mademoiselle Harrington dans les yeux. C'était une habitude chez la Gryffondor de regarder les gens dans les yeux, parfois ils le prenaient mal pensant qu'elle les dévisageait. En réalité s'était juste pour voir ce qu'il voulait ou pour les regarder, par simple curiosité.
La jeune femme arrêta de la fixer après que Cath' lui ait posé une main sur l'épaule. CATHY : - Je vais vous laisser. Rejoins-nous au plus vite, Sunny, apparemment Tim à quelque chose d'important à déclarer. La voix de son amie lui donnait un air vraiment triste. Sunshine la regarda, par politesse avant de lui répondre par un simple « okay » à peine audible. Son amie regarda Jamie pendant quelques secondes avant de lui dire au revoir et de continuer son chemin en direction du groupe d'amis qu'elle devait rejoindre avec Sunshine.
Elle avait l'intention de saluer Jamie, mais celle-ci la devança. La jeune femme reposa son regard sur elle, légèrement intrigué par cette approche. Elle avait l'air plutôt gentille et un peu loufoque. Sunny en avait déduit la loufoquerie par cette approche peu commune. Certes la jeune femme avait prit l'habitude d'être interpellé par des gens qu'elle ne connaissait pas. Le plus souvent s'était « C'est toi Sunshine ? » et plus les gens lui faisaient cette réplique plus elle avait envie de les envoyer balader. Mais Jamie était si polie et semblait gentille. Sunshine n'eut pas le temps de répondre qu'elle se lança déjà dans une autre phrase. Malheureusement la deuxième partie lui était beaucoup moins agréable à entendre. Pourquoi les gens se mêlaient tant de sa vie ? Pourquoi ? La jeune femme ne laissa transparaître aucune émotion en rapport avec l'énervement ou la méchanceté. Elle fit juste un léger signe de la tête en signe d'approbation, mais cela ne voulait pas dire qu'elle avouait quoi que ce soit sur Ethan ou bien Noah. La jeune rouge et or ouvrit légèrement la bouche pour parler, mais encore une fois elle fut prit de court par Jamie qui lui proposa d'aller plus loin. Ce qui lui fit plaisir, elle ne voulait pas avoir à faire avec tous ses regards indiscrets et ses murmures de plus en plus important à son sujet.
Sunshine hocha la tête et enfin elle put parler. SUNSHINE : - Il n'y a jamais personne sur le bord de la forêt. Elle lui lança un regard amical avant de se mettre à marcher en direction de la forêt interdite qui se trouvait à quelques pas. Elles arrivèrent quelques secondes plus tard, et comme l'avait dit Sunshine il n'y avait personne. La forêt faisait peur aux élèves, sans doute car elle était sombre. La jeune Gryffondor s'engouffra un peu plus dans la forêt jusqu'à ne plus voir les élèves. A ce moment-là Sunshine lui sourit et passa, une seconde fois, sa main dans ses cheveux. SUNSHINE : - Que puis-je pour vous ? Toujours la même question qu'elle sortait quand quelqu'un « l'abordait » avec « c'est toi Sunshine ? ».
La jeune Gryffondor regarda autour d'elle, elle ne fuyait pas Jamie non, elle voulait juste voir quelles créatures magiques pouvaient se trouver près d'elles. Des craquements se firent entendre et un autre bruit bizarre, comme si quelque chose rampait. Peut de temps après un Sombral fit son apparition ainsi qu'un serpent. Les deux créatures s'approchèrent et Sunshine n'avait pas l'air paniqué au contraire. Elle se retourna alors vers Jamie lui adressant encore une fois un sourire.
|
| | | Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Celle qui fait briller son coeur { Sunshine Dim 31 Aoû - 18:05 | |
| Enfin elles arrivèrent dans l’orée de la forêt, au moins là on ne les dérangerait pas, et puis pour ce dont elle voulait s’entretenir avec Sunshine c’était mieux. Ses pupilles quasi-noires, n’avaient pas bronchées depuis le début, Sunshine s’était entêtée à la regarder dans les yeux, ce qui n’était signe de rien d’autre qu’une forte résistance à l’horreur que provoquait cette façon de regarder les yeux des Vampires. Mais Sunshine était différente de tous ces humains vaniteux et prétentieux, cela se sentait et cela se voyait. C’était sûrement pour ça que Noah s’était épris d’elle. Pour cette caractéristique qui la différenciait des autres. Jamie sentait la Mignonne sur ses gardes, elle comprenait et compatissait, elle y était allée un peu fort dès le début. Mais elle donnait directement la couleur, avec elle pas de demi-mesure.
Quand elle avait prononcé les noms d’Ethan et de Noah, Jamie avait senti la faute, la bourde qui l’éloignait de la Rouge et Or. Pourquoi était-elle aussi maladroite ? Mais une fois de plus elle compatissait, Sunshine avait été le centre d’un intérêt grandissant, et les rumeurs sur elle avaient été nombreuses. Aussi Jamie se sentit le besoin irrésistible d’être gentille avec Sunshine. Pas par pitié, par intelligence, elle connaissait cette désagréable impression que d’être celle que les gens dévisageaient mais Sunshine n’avait pas les mêmes armes qu’elle.
La phrase de Sunshine la déstabilisa. Pas tant qu’elle fût une question, mais bien qu’elle la vouvoyât, pourquoi donc ? Noah avait-il parlé de leur âge avec elle ? Savait-elle que les vampires auraient du être adultes ? Se sentait-elle l’obligation de lui parler comme à une aïeule ? Jamie n’aimait pas ça, pas du tout, aussi elle décida que le ton de la plaisanterie était à adopter. Ne pas brusquer Sunshine ni lui causer de la peine.
Jamie » Tu vas bientôt m’appeler Mamie ? Permets moi de t’ordonner de me tutoyer.
Ce petit sourire malicieux était sincère, Jamie avait toujours eu le sens de l’humour, particulier certes, mais elle ne voulait pas que Sunshine la considérât différemment que si elle avait été une élève de son âge. Le fait qu’elle soit vampire n’y changea rien. Quand elle entrevit les sombrals, elle décida que son prochain repas serait là, elle n’avait encore jamais goûté à cet animal. Mais la soif ne devait pas la distraire.
Jamie » Est-ce que tu l’aimes ?
Une explosion de sentiment se fit ressentir, Jamie se rendait bien compte que sa question était vraiment très gênante, et les deux demoiselles n’étant pas intimes, Jamie sentait arriver le revers de la médaille, Sunshine claquerait des talons et s’enfuirait, et elle aurait raison. Se mordant la lèvre inférieure pour s’infliger un supplice suffisant pour se faire pardonner elle leva le regard désolé vers Sunshine.
Jamie » Pardon, je suis bien trop directe, ce n’est pas dans ma nature de faire des courbettes.
Même les excuses de Jamie semblaient douces, le ton âpre de sa voix adoucissait étonnamment ses phrases. Comment allait-elle faire pour devenir « amie » avec Sunshine si elle n’était même pas capable d’être un peu moins directe avec elle ? Mais voilà, elle était comme ça, elle ne voulait pas que Noah souffre et pour ça elle était prête à tout.
Jamie » J’ai entendu Ethan dire certaines choses à ton –votre- sujet… Désolée je suis encore très directe.
Et pourtant elle pensait ses mots, tous, pourquoi ne prenait-elle pas de gants ? Si la jolie brunette était venue en connaissant son secret elle n’avait rien à perdre, Sunshine ne dirait rien, pour ça elle faisait confiance à Noah. S’il l’avait mise dans la confidence c’est qu’elle était capable de garder un secret, aussi extraordinaire fût-il. Dans l’absolu Jamie ne voulait pas devenir l’amie de Sunshine, elle avait même eu un mouvement de recul la première fois qu’elle l’avait vue. Mais maintenant qu’elle avait compris à quel point la jolie comptait pour Noah elle tenait à devenir sinon une amie au moins une bonne très camarade. Son petit sourire en disait long sur ses idées, Jamie avait toujours un temps d’avance sur tout le monde, elle était prévoyante, mais en face de Sunshine elle ne savait pas trop comment réagir, sachant que sa marche de manœuvre était limitée, par respect pour Noah. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Celle qui fait briller son coeur { Sunshine Dim 31 Aoû - 20:16 | |
| Sunshine employé la troisième personne du singulier ou plutôt le vouvoiement en signe de respect. Elle utilisait ce langage quand elle ne connaissait pas la personne qui lui parlait, ne voulant pas paraître trop familière et semblait irrespectueuse. En aucun cas elle n'avait fait cela en rapport avec le véritable âge de son interlocutrice. Certes, elle avait fait le lien et savait que Jamie était bien plus âgé que ce que sont apparence laisserait pensé. Mais en aucun cas elle ne l'aurait fait sentir, cela aurait été une terrible erreur de sa part. Elle aurait ainsi laissé entendre qu'ils étaient des vampires et qu'elle le savait. Heureusement la jeune sorcière ne fit pas cette erreur qui aurait pu lui coûtait chère.
La jeune Gryffondor affichât un sourire en coin quand la jeune blonde lui demanda de la tutoyait. Elle allait l'appliquer au plus vite. De plus, le fait que Jamie lui demande de la tutoyait détendit, légèrement, la jeune Rouge et Or. De plus, elle relâcha ses épaules, ce qui signifiait qu'elle se sentait plutôt à l'aise dans cet environnement.
Les Sombrals sont des créatures peut connus des sorciers. Ce sont des créatures qui ne restent qu'entre elles. Ils sont rejetés par les autres créatures et les sorciers, car ils sont différents. S'ils devaient être comparés à d'autres animaux ce serait les chevaux. Ils ont la même carrure, sauf que les Sombrals ont des ailes . Les Sombrals se ressemblent tous, il n'y a pas de différentes races comme les chevaux. Ils sont tous noirs et maigre, ont peu voir apparaître, à certain endroit, leurs os ce qui est plutôt effrayant. Ils ont des yeux blancs ce qui fait encore un peu plus peur. Ce sont aussi des animaux qui ont un grand rapport avec la mort. Les seules personnes pouvant les voir sont ceux qui ont connu quelqu'un qui est mort et qui ont réussit à faire leurs deuil. C'est aussi pour cela que ce sont des créatures peu connu, car tout le monde ne peux les voir. Il n'y a pas grand-chose à manger sur ces animaux tellement ils sont maigres. Sunshine avait pris l'habitude de venir leur donner à manger de temps en temps. Elle aimait se retrouver avec eux et les regarder...
Puis Jamie posa une question, une question qui fit froncer les sourcils de la jeune Rouge et Or. Elle avait compris la question et connaissait peut-être la totalité du sens de cette question qui semblait indiscret. Mais elle avait peur de faire une erreur en répondant, alors elle prit une expression d'incompréhension. La jeune femme n'était pas non plus certain de savoir de qui elle parlait : de Noah ? d'Ethan ? de quelqu'un d'autre ? De toute façon, si la question de Jamie avait été claire, Sunny aurait sans doute menti. La jeune femme allait parler, mais une fois de plus son interlocutrice la devança. Si elle n'avait pas été coupée dans son élan Sun aurait sorti quelque chose du genre « comment ? » ou encore « je ne comprends pas ».
Les sourcils de la jeune Gryffondor se relâchèrent légèrement quand Jamie commença à parler. Plus les paroles de la jeune femme avançaient plus les choses devenaient claire dans l'esprit de la brune. Elle réfléchit quelques secondes, se demandant comment elle pourrait formuler une réponse convenable. Mais elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que Jamie était partie de plus belle et une fois de plus Sun la regarda. Cette fois c'était plus clair. Elle laissa un blanc de quelques secondes. SUNSHINE : - Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses à mon sujet, sans me vanter, je ne fais plus attention à ce qui se dit ou au moins j'essaye. Donc je ne pourrais pas valider ou non ce qui est venu à tes oreilles au sujet de Ethan -elle leva alors les mains et fit des guillemets- et moi. Cependant, j'aimerais savoir ce qu'il a dit, car ,si j'ai bien compris, c'est lui-même qui a dit quelque chose sur -une fois de plus elle leva les mains pour faire des guillemets- lui et moi.
Sa curiosité l'avait emporté, cette fois-ci elle n'avait pas pu se retenir de demander, car Ethan aurait raconté des choses qui se seraient passé entre lui et elle. Et là, elle pourrait très bien se retourner vers Ethan pour lui faire passer l'envie de recommencer . Car pour les autres rumeurs, elle ne pouvait jamais être certaine de la source. Tandis que cette fois c'était différent.
|
| Sujet: Re: Celle qui fait briller son coeur { Sunshine Dim 31 Aoû - 21:09 | |
| Sunshine avait cette manie qu’ont certaines personnes de ne pas répondre à la question, ou de ne pas dire ce qu’elle pensait. Jamie s’agaçait de ce comportement, parce qu’elle voulait savoir. Alors cette fois-ci, la Rouge et Or ne prenait même pas la peine de répondre à la seule question qui intéressait la jolie Blonde. L’agacement laissait place à une sorte de colère. De toute évidence Sunshine n’avait absolument aucune envie de se livrer, de nouer des liens avec Jamie, qu’importait ? Si elle n’y tenait pas Jamie obtiendrait ses informations et puis la laisserait tranquille. Elle voulait la supplier de lui dire si l’amour était le sentiment qu’elle éprouvait pour Noah, la dispute qui avaient opposé les deux frères Harrington avait fait grand bruit dans la maison qu’ils habitaient. Jamie, seule présente ce jour là avait tout entendu. Et si elle parlait d’un « vous » ce n’était que de Noah et de Sunshine qu’elle parlait. Mais Sunshine lui donnait une preuve d’autre chose, il y avait donc quelque chose, un événement, entre son autre frère et elle.
Jamie » Réponds moi s’il te plaît. Je dois savoir. Aimes-tu Noah ?
Son regard exprimait la supplication, si elle l’avait demandée Jamie se serait mise à genoux pour que Sunshine lui fasse confiance et pour qu’elle lui dise si oui ou non elle aimait son père adoptif. Ses mains s’étaient resserrées sur ses genoux, plissant sa petite jupe noire laissant apparaître un peu plus sa peau laiteuse. Sa mâchoire était serrée, elle voulait tellement entendre de la bouche de la jolie gamine qu’elle voulait le bien de Noah et qu’elle l’aimait. A cet instant Jamie aurait été capable de s’imaginer Sunshine dire ces mots tellement elle les souhaitait.
Mais l’idée même que Sunshine se soit vendue elle même fit sourire la Blonde, elle était coincée ici en compagnie d’une fille qui l’intriguait. Son sourire était un peu annonciateur d’une victoire, elle tenait sa « proie », sans avoir l’idée de lui faire du mal, mais elle voulait des réponses et elle les aurait. Pour faire comprendre à la Rouge et Or qu’elle avait donné des indices en trop elle lui lança gentiment.
Jamie » Le « vous » représentait Noah et toi. Mais si tu as aussi des choses à me dire à propos de mon autre frère, -Ethan cette fois- tu peux me le dire. Je suis une bonne amie tu sais, je n’ai pas l’habitude de faire circuler les rumeurs. Je te promets, c’est vraiment très important pour moi de savoir si tu feras du mal à Noah.
Son regard était embrumé, en parlant d’amour, de faire du mal, elle ne pouvait s’empêcher de songer à la situation qu’elle vivait avec Nathanael, comme si elle essayait d’obtenir des réponses à travers Sunshine. Elle lui laissa le temps de répondre, elle laissa même un blanc d’une minute. Puis elle reprit la parole.
Jamie » Ca te semble étrange que je veuille te connaître pour Noah ? [J'suis vraiment sorry parce que c'est nul ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Celle qui fait briller son coeur { Sunshine Dim 31 Aoû - 22:16 | |
| [Ton post était très bien =D] Il lui arrivait de ne pas répondre directement aux questions, de tourner au tour et parfois elle arrivait à ne pas répondre et à enchainer avec un autre sujet. Le fait de ne pas répondre était aussi, parfois, un mécanisme d'auto-défense. Cela l'aidait à se refermer peut à peut sur elle-même et ne laisser plus aucun espoir « au questionneur » d'avoir une réponse. De plus la jeune femme ne voyait pas pourquoi elle avouerait ses sentiments en vers quiconque à une personne qu'elle connaît à peine. Elle ne parle déjà pas de ses sentiments avec ses amis proches alors avec une personne éloignée s'était voué à l'échec. La jeune Rouge et Or essayait de donner des « réponses » ne faisant aucun sous-entendus, mais cela était plutôt difficile. Elle ne voulait pas avouer, pour se protéger tout simplement.
Jamie insistait, ce qui n'aidait pas la jeune Gryffondor au contraire. Elle n'arrêtait pas de se demander si elle devait lui avouer ou non. Après tout qu'avait-elle à perdre ? Les Vampires voulaient déjà la tuer et les sorciers la détestaient, pour lapluspart. La jeune femme, après quelques secondes de réflexion, entrouvît légèrement la bouche, mais une fois de plus elle fut coupé pas Mademoiselle Harrington. Dans sa tête elle se disait bon tu la veux ou non ta réponse ? .
Une fois de plus elle écouta avec attention les paroles de la jeune blonde. Sa décision était prise, elle allait lui avouer ses sentiments envers Noah. Mais encore une fois elle fut coupé dans son élan, mais cette fois-ci ce ne fut pas par Jamie mais par le Sombral. Il s'était avancé jusqu'à elle et lui avait donné un léger coup de tête dans le dos. Cela la fit sursauter, elle eut un peu mal sur le coup et ne put s'empêcher de lâcher un « aïe ». Elle commença alors à se frotter le dos avant de se retourner vers la créature magique et de lui caresser la tête. La jeune Rouge et Or avait un sac en bandoulière qui avait l'air bien plein. Après avoir caressé l'animal elle sortit une pomme de son sac et la tendit vers le Sombral qui commença à la manger avec appétit. Quant au serpent il s'était un peu plus approché. Elle regarda les deux créatures avant de sortir de son sac un bout de parchemin qui semblait usé et, de sa poche, elle sortit sa baguette magique qu'elle appliqua sur le parchemin et dans un souffle elle dit « révèle moi tous tes secrets ». Restant toujours dos à Jamie, elle admira la carte de Poudlard et des alanours qui venaient de ce désiner. Personne près d'elles, alors elle redonna un coup de baguette et chuchota une autre phrase avant de le ranger. Et tout doucement elle se retourna vers Jamie, qui une fois de plus lui posa une question.
SUNSHINE : - J'aime Noah, mais de toute façon cela n'a pas d'importance puisqu'il a quelqu'un d'autre... Je pense que tu fais ça, car tu l'aimes comme un frère ou un père, qu'il a sans doute été toujours là pour toi. Et que tu penses que je ne suis qu'une idiote de sorcière mortelle ... Si ma réponse n'était pas bonne, alors une réponse serait la bienvenue.
La jeune femme la regarda dans les yeux quelques secondes avant de dévier son regard sur le serpent qui s'était presque collé à elle. Sunshine regarda autour d'elle, toujours personne et cela était tant mieux.
|
| Sujet: Re: Celle qui fait briller son coeur { Sunshine Lun 1 Sep - 23:58 | |
| Sunshine était trop modeste, ou du moins, chez elle ce n’était pas tant de la modestie que de l’aveuglement. Elle se sentait ni plus ni moins qu’inférieure. Du moins Jamie l’interprétait comme ça, cette résignation alors que Jamie, dans son for intérieur était persuadée que la relation Noah/Sunshine avait un avenir, cette dernière semblait déterminée à ne pas essayer. Pourtant Jamie était certaine que devant un choix, Noah l’aurait choisie elle. Quand La jolie brune lui parlait d’un « quelqu’un » il semblait clair que ce quelqu’un n’était autre que la mère de Jamie. Magdalena. De toute évidence Jamie sentait le vent tourner, en sa défaveur, elle ne pouvait pas encourager Sunshine, sans risquer de faire insulte à Magdalena. Et malgré leur récente rencontre Jamie se sentait déjà fortement attachée à Sunshine, pas comme à une amie, comme à un choix. Elle pressentait que Noah l’aimait elle, vraiment.
C’est pour ça qu’elle se sentait tellement en colère à cet instant, sans raison apparente pour la jeune fille en face d’elle sûrement, mais Jamie savait que le choix qu’elle ferait lui coûterait cher. Si elle faisait ce qu’elle pressentait, Magdalena lui en voudrait sûrement, longtemps. Mais elle lui pardonnerait, probablement, l’éternité aurait le temps de lui faire passer l’éponge. Du moins elle l’espérait, elle connaissait un peu le caractère de sa mère, se disant qu’une mère pouvait pardonner un écart de conduite elle se mit en tête qu’aider Sunshine serait la meilleure solution possible.
Jamie » Je doute. Noah tient vraiment à toi tu sais… Bien que j’ai ma petite idée de l’identité de ‘l’autre’ je dois dire que je doute fortement que Noah la préfère à toi.
Si jamais Sunshine parlait à Noah de cette discussion, qui était en fait plus là pour remonter le moral de la jolie minette et de lui donner l’envie de se battre, Jamie aurait un petit quart de siècle désagréable. Mais si le jeu en valait la chandelle ? Et si Noah reprenait ses esprits et passait le reste de son existence avec Sunshine ? Dans ce cas se ne serait pas des quarts mais bien un siècle tout entier que Magdalena infligerait comme torture à Jamie.
Elle arrêta de respirer, parce qu’elle sentait une tonne d’odeurs, sa soif emplissait sa bouche. Elle se serait bien volatilisée pour manger si elle avait été seule, mais elle préférait tenir une petite conversation avec Sunshine, voyant les animaux comme attirés par elle. Cette capacité l’étonna. Aussi intriguant que cela pouvait être à cet instant, Jamie se demanda quelle sorte de vampire elle aurait été. Elle avait l’air très affectueuse envers ses animaux. En vampire civilisée qu’elle aurait été, aurait-elle réussi à s’abreuver de sang animal ? Si non comment se serait-elle nourrie ?
Cette idée n’était admissible que si l’on partait du fait que par une suite d’événements extraordinaires Sunshine se retrouvait de la famille. Jamie eut un pincement de lèvres, cette idée était indicible, de plus Noah -s’il l’aimait autant qu’elle- se refuserait à une idée aussi démentielle, Jamie le savait et Sunshine devait s’en douter aussi. Leur histoire d’amour semblait tellement prometteuse et pourtant tellement périlleuse, la Blonde se demandait si un jour elle ressentirait une telle puissance en elle. Nathanael l’avait touchée au plus profond d’elle, mais elle ne savait pas trop ce qu’il adviendrait, Nate était tellement imprévisible. [Désolé, pour l'attente et pour la maigre qualité du message...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Celle qui fait briller son coeur { Sunshine Mar 2 Sep - 23:02 | |
| [désolé] La jeune Gryffondor se trouvait dos à son interlocutrice quand celle-ci lui parla de Noah. Elle ne prit pas la peine de la regarder ou bien de se retourner. La jeune femme ne répondit pas, ne trouvant aucune réponse digne de son nom et elle n'avait pas envie de parler pour ne rien à dire. Les mots de la jeune blonde résonnait et tournait en boucle dans la tête de Sunny.
Sunshine Rain Wylde pensait, il y a encore quelque temps, que l'amour n'était qu'un nuage de fumée. Un nuage impossible à attraper et à garder. Mais elle était tombée amoureuse de quelqu'un : de Noah Harrington. Elle ne savait pas encore si cela était une bonne chose ou non. Auprès de lui elle se sentait tellement heureuse, elle n'avait plus besoin de jouer un rôle et elle oubliait ses problèmes. Mais il repartait à chaque fois et elle se retrouvait de nouveau seule. Une solitude qui était de plus en plus difficile à supporter. Pourtant, la jeune femme s'était habituée à la solitude, à faire semblant avec les autres. Mais à peine avait elle rencontrait Harrington qu'elle s'était mise espérer, à espérer que cette solitude ne serait plus qu'un souvenir. De plus, quand elle était avec lui elle était parfois naïve ce qui n'était pas dans son caractère. Cette relation était tellement compliquée... Alors qu'aux yeux de Sun elle se résumait facilement : elle était tombée amoureuse avait espéré et était tombée. Pourtant, elle pensait s'être préparée à tomber de haut, à ce qu'il est déjà des femmes à ses pieds. Mais la réalité avait dépassé sa préparation psychologique.
La jeune Rouge et Or était très proche des animaux qu'ils soient magiques ou non. Elle pouvait rester pendant des heures avec eux, leur donnant à manger, les soignants ou encore simplement passer du temps avec eux. Certaines créatures la fasciné, comme le phénix ou bien la licorne. La jeune femme trouvait vraiment extraordinaire la capacité du phénix à renaître de ses cendres et de guérir n'importe quel blessure avec ses larmes. Elle trouvait la licorne tellement belle et tellement pur.
Des voix commencèrent à se faire entendre, des voix de jeunes sorcières qui chantaient une chanson. Une chanson sur Sunshine, la faisant apparaître comme une « garce, une peste, une fausse sainte-nitouche et une menteuse ». Elle entendit chaque parole de cette chanson qui était des plus méchantes, mais elle resta en face du Sombral et lui donna une autre pomme. Au fond d'elle, elle se sentait blessée et humilié. Cependant, elle ne le montra pas et resta dos à Jamie. La chanson continua pendant quelques secondes avant que les voix des jeunes sorcières ne se fassent plus entendre. Une chose était sûre, elles savaient que Sunny était là et elles avaient peut-être entendu la conversation avec Jamie...
La jeune femme attendit quelques secondes avant de se retourner vers Jamie. Celle-ci n'avait pas bougé et semblait ne plus respirer. Cela l'étonna guerre, car la jeune blonde était un vampire. Elle baissa la tête pour regarder le serpent qui était en trin de s'enrouler autour de ses pieds. Après l'avoir observé elle releva la tête et regarda son interlocutrice avant de parler.
SUNSHINE : - Veux-tu autre chose ?
Elle affichât un léger sourire pour paraître poli et gentille, un sourire qui semblait sincère alors que ce n'était pas le cas. La jeune Gryffondor entrelaça ses doigts les uns avec les autres et attendit, avec une légère appréhension, la réponse de la demoiselle.
] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle qui fait briller son coeur { Sunshine | |
| |
| | | | Celle qui fait briller son coeur { Sunshine | |
|