|
| *_ Heaven Swan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *_ Heaven Swan Mar 12 Aoû - 19:28 | |
|
{ Prelude Nom & Prénom : Swan Heaven Surnom : On ne me donne pas beaucoup de surnoms. La plupart m'appellent par mon nom de famille. Les personnes qui peuvent se vanter d'être proches de moi usent de mon prénom ou me nomment Heav'. Age : 17 ans Lieu et Date de Naissance: J'ai vu la jour à l'hôpital Ste-Mangouste, à Londres, le 3 Novembre 2032. Maison : Serpentard, comme la plupart des membres de ma famille. { Who are You, My Sweety Dear? Surnom : Mélie Boy or Girl ? : Girl Où avez vous connu le forum ? Un Top Site il me semble. Niveau de rp : Euh...assez bon, je vous laisse juger. Qualité du design : J'aime beaucoup. Un peu sombre, mais il représente bien le contexte je trouve. Et puis...je sui très fan du header. <3 Qualité du Contexte : J'aime beaucoup, sinon je ne me serais pas inscrite. J'adore les RP's fantastiques. Alors des vampires à Poudlard, ça paraît prometteur. =) Avatar : Sophia Bush Autres : Euh...j'ai fait une petite gaffe en m'inscrivant, dans mon prénom j'ai interverti le "E" et le "A". Si on pouvait me modifier ça ce serait très sympa. ^^ Code :
Dernière édition par Heaven Swan le Ven 15 Aoû - 16:35, édité 6 fois |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: *_ Heaven Swan Mar 12 Aoû - 19:34 | |
| Bienvenue Mlle et merci de ton inscription Je vais de suite changer la petite erreur de pseudo ^^ Aussi, attention ta date de naissance est erronée: nous sommes en 2048. :'=D': | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *_ Heaven Swan Mar 12 Aoû - 19:37 | |
| Très bien, merci. Je vais moi aussi changer ce petit détail. =)
{ Romance { Once Upon a Time:Londres, Hôpital Ste-Mangouste, 2.32 AM.C'est ce qui est marqué sur mon acte de naissance. J'imagine que vous trouvez cela assez précis, n'est-ce pas ? Je suis née en plein milieu de la nuit, et d'après ce que m'ont raconté mes nourrices, ma mère a souffert de passer des heures en salle de travail. Pas grave, c'est passé à présent. De toute façon, je ne me rappelle de rien. Je sais juste une chose ; mon père n'était pas présent ce jour-là. Il était en Espagne pour le boulot. Et c'est donc ma mère qui s'est chargée de me donner mes si jolis prénoms. Heaven Kathlyn Eleanor. Ca sonne bien, pas vrai ? Kathlyn est le prénom de ma mère et Eleanor était celui de ma grand-mère. Quant à Heaven...ce n'était que par goût personnel. Mais jamais prénom n'a été si mal porté. Heaven, le paradis. Je ne pense pas pouvoir représenter le paradis. Et quand bien même c'était le cas, je n'en aurais pas envie. Je suis Heaven Swan. Et je peux d'ores et déjà vous le dire, je ne suis pas un ange, je suis une Sorcière. The Beginning.Tout d'abord, laissez-moi vous présenter ma famille. Les Swan. Ca doit sûrement vous dire quelque chose. Mais oui, réfléchissez un peu, je suis sûre que ça va vous revenir. Allez, je vous aide un peu. Théodore Swan, marié à Kathlyn Swan, cela vous revient ? Oui voilà. Ce cher Théodore travaille pour le Ministère de la Magie. Il s'occupe du département de Coopération Magique Internationale. Ce qu'on appellerait chez les Moldus "le Département des Affaires étrangères". Je vous vois déjà venir. Vous vous dites que c'est un homme riche, un homme pistonné, un homme souvent absent. Probablement un homme arrogant, profiteur et égocentrique. Eh bien je ne démentirai pas tous ces dires. Mon père n'a jamais été très présent à la maison. Il ne s'est d'ailleurs jamais occupé de moi non plus. Mais après tout, qu'y avait-il de bien intéressant à s'occuper d'une gamine ? Ce n'est ni excitant, ni lucratif. Ce n'est que facultatif pour un homme tel que lui. Et là, vous vous dites que c'est la gentille maman qui a fait tout le travail éducatif. Eh bien non. Bien qu'elle ne travaillait pas, elle n'avait pas de temps pour moi. Elle sortait beaucoup, rencontrait des gens, allait dépenser l'argent de mon père. Et depuis de nombreuses années, elle s'épanouissait sexuellement en dehors de notre manoir. Lorsqu'on a un mari souvent absent, puissant et qui ne se gêne sûrement pas pour en faire de même de son côté, on ne trouve souvent que cette solution, n'est-ce pas ? Et de toute manière, ce n'était qu'un mariage arrangé. La grande fortune des Swan et l'héritage de la famille allait donc pouvoir être perpétré. Ô joie ! Et moi, dans tout cela ? J'ai été élevée par des nourrices. Oh, pauvre petite gosse de riche qui n'a pas reçu l'amour maternel qu'elle aurait dû avoir ! C'est sûrement ce que vous vous dites. Mais rangez votre pitié. Je n'ai jamais manqué de rien et mes nourrices étaient adorables avec moi. J'étais leur petit trésor et elles me chérissaient toutes autant que possible. Toute ma vie, j'ai vécu dans le luxe. Un grand manoir, une grande fortune, des nourrices et des majordomes à mes petits soins, un nom respecté et une autorité dès mon plus jeune âge. En fait, moi-même, je ne respectais pas grand monde à part ma petite personne. Quand j'étais petite, mes modèles étaient bien entendu mes parents. J'avais envie de devenir aussi respectée et puissante que mon père, et aussi élégante et charismatique que ma mère. Ils donnaient l'impression que tout était à leur portée, que tout leur réussissait. Et je n'avais qu'une envie, leur ressembler sur ce point. J'étais d'ailleurs plutôt bien partie. Pour être honnête, j'étais une gamine pourrie gâtée au début. Elevée dans la bonne et pure éducation anglaise, je connaissais les coutumes, les bonnes manières. On me donnait des cours privés à la maison pour m'apprendre l'histoire de mon pays et ma famille. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été fière de mes origines, de ma famille. Mais je me rappellerai toujours cet après-midi où mon addiction à mes ancêtres s'est transformée en honte. Il pleuvait fort ce jour-là. Je devais avoir 6 ou 7 ans. Peu importe. Comme chaque mardi après-midi, mon professeur était venu à la maison me donner ses cours. Une nourrice l'accompagnait, comme d'habitude, au cas où je faisais une crise. J'avais déjà beaucoup entendu parler d'évènement qui s'étaient passés il y a moins d'une cinquantaine d'années. Tout ce qui concernait Voldemort, Harry Potter, et tout ce qui s'ensuit. La seule chose dont je ne me doutais pas, c'était ce qui allait suivre. Vêtue d'une des nombreuses jolies robes que ma mère m'avait offertes, j'étais assise à table, écoutant mon professeur avec une attention moyenne. Tout cela ne me passionnait pas vraiment. Je préférais bien plus aller m'amuser dans le jardin ou dans mon immense chambre, au premier étage du manoir. Cependant, l'une de ses phrases attira mon attention. - « ... ainsi que de nombreux Mangemorts, comme vos grands-parents par exemple. » Je n'avais que 7 ans, mais j'étais déjà bien assez lucide pour comprendre ce que cela voulait dire. A peine avait-il prononcé ces mots que je ne voulais plus rien entendre. J'avais alors bouché mes oreilles à l'aide de mes mains et hurlais que ma famille ne faisait pas partie des "méchants". - « Allons Miss Swan, implorait le professeur. Nous devons continuer la leçon, vos parents ne vont pas être contents d'apprendre que vous n'avez pas avancé. » Mais rien à faire, j'avais décidé de ne plus écouter, alors je n'écoutais plus. Je peux être très têtue lorsque je m'y mets, vous vous en rendrez compte bien assez tôt. En tout cas, cette histoire m'a marquée. J'ai beau être de Sang Pur, j'ai beau ne tolérer qu'au minimum les enfants de Moldus, le fait que mes grands parents se soient battus aux côtés de l'un des plus grands Mages Noirs connus ne m'enchantait guère. J'avais honte d'avoir un lien de parenté avec des assassins. D'autant plus que sur les photos de famille, je les avais toujours trouvé charmants les parents de ma mère. Je les vois d'un autre œil depuis que j'ai appris que leur tombe se trouvait à Azkaban... Au fil des années, je commençais à me dire que les choix de mes parents et de mes ancêtres ne devaient pas être les miens. Certes, certains avaient fait de mauvaises choses, mais ce n'était pas une raison pour que je finisse comme eux. Cependant, j'étais assez contradictoire. J'ai toujours affiché avec fierté mon nom de famille et ma richesse. Mais je n'ai jamais raconté à personne que mes grands-parents étaient des Mangemorts. Pourtant, c'est eux qui nous ont légué une bonne partie de la fortune que ma famille et moi possédons. La jeune fille pourrie gâtée que j'étais n'était pas prête à changer totalement d'attitude à cause de ça. Ma vie me plaisait, même si je n'avais pas encore vécu grand chose à vrai dire. Et puis, j'ai enfin reçu mes pouvoirs de Sorcière. J'avais alors 10 ans. Pour la première fois depuis des semaines, on sortait en famille. Mon père, ma mère et moi. Tous les trois étions partis faire un tour dans la capitale anglaise. Longer le bord de la Tamise, se balader tous ensemble, un jour d'été. Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu un tel moment de complicité. Pourtant, quelque chose se passa. Un Sorcier apparut de nulle part et engagea un duel avec mon père. Et au moment où le "méchant" allait gagner, sa baguette sauta de ses mains. J'avais eu tellement peur que mon pouvoir avait agi de lui-même. J'ai su par la suite que c'était un homme recherché par le Ministère de la Magie et que les affaires de mon père se mettaient en travers de sa route. Il était Roumain il me semble. Il a été renvoyé dans une prison de son pays. Je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Et mon père, orgueilleux comme il est, évite de crier sur les toits que c'est grâce à sa fille qu'ils ont pu l'intercepter. De toute façon, je le sais, je l'ai toujours su, mon père aurait préféré un petit garçon. Mais ma mère ne veut plus d'autres enfants. Ce qui cause souvent des disputes entre les deux époux. Malgré tout, je pense toujours que je n'ai pas à me plaindre. J'aime la vie que je mène. Je peux avoir tout ce que je veux, quand je veux. Mes parents me donnent de l'argent, mes nourrices m'emmènent faire les magasins. J'étais une petite fille comblée, et je le suis toujours.
Dernière édition par Heaven Swan le Ven 15 Aoû - 16:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *_ Heaven Swan Mer 13 Aoû - 15:20 | |
| Hogwarts.Je me rappellerai toujours du jour où j'ai reçu ma lettre de Poudlard. J'étais toute excitée. Mais on ne pouvait pas en dire autant de mes géniteurs. Ils avait esquissé un sourire, du moins, c'est ce que j'essaie de me dire. Peut-être n'était-ce qu'une grimace ou un tressaillement. En tout cas, on aurait dit que j'avais avalé une trop forte dose de café. Je sautais partout et j'avais hâte d'y être. Le lendemain, j'allais sur le Chemin de Traverse pour acheter tout le matériel nécessaire. Inutile de dire que ce ne sont pas mes parents qui m'ont accompagnés. J'ai acheté tout le matériel qui était sur la liste, puis on s'est rendus à l'animalerie. Mes parents voulaient m'offrir une chouette, mais je me suis dit que l'école en possédait bien assez. De plus, j'avais toujours voulu un chat et mes parents me l'avaient constamment refusé parce que ma mère en était soi disant allergique. En tout cas, je m'en fichais royalement. Je voulais un chat, alors j'ai acheté un chat. Il avait à peine quelques mois. Entièrement noir, avec une tache d'un blanc immaculé sur l'une des pattes avant. Un mâle que j'ai nommé Tom. Et je vous rassure, je n'ai su que plus tard qu'il y avait une émission Moldue qui parlait d'un chat et d'une souris qui s'appelaient Tom&Jerry. Enfin bref, depuis ce jour-là, mon chat ne m'a plus quittée. Je suis ensuite allée acheter ma Baguette Magique. L'endroit était étrange, mystérieux. La boutique dégageait un je ne sais quoi qui me mettait mal à l'aise. Je suis pourtant restée le temps qu'il fallait. Il nous a fallu environ un quart d'haure pour trouver la baguette qui convenait. Elle ne me quitte plus. 23,6 cm, en bois d'ébène, ce qui veut dire que la manche est entièrement noir. A l'intérieur se trouve un crin de Licorne. C'est une très belle baguette. Le vendeur m'a dit qu'elle était idéale pour les sorts de défense et de protection. Sur le moment, ça ne m'a pas paru important en fait, mais je me dis que ce n'est pas un détail aussi anodin qu'on pourrait le croire. Je n'ai encore jamais livré de véritable duel, mais c'est dans un cas comme ça qu'une telle information est importante. Peu importe. Après cette journée, on est retourné à la maison et j'ai déjà commencé à feuilleter mes bouquins de cours. Même pour quelqu'un qui n'aimait pas travailler, ces livres étaient intéressants. Du moins au premier abord. Quelques jours plus tard, je me rendais à la Gare de King's Cross pour prendre mon train, pour la première fois... Le quai était bondé. Je n'avais jamais vu autant de Sorciers de mon âge réunis en un seul et même endroit. La vapeur qui se dégageait de la locomotive rouge noyait les silhouettes des personnes présentes à ce moment-là. Je suis montée dans un wagon avec ma valise et mon chat, j'ai dit au revoir à ma nourrice, puis le train s'est ébranlé. J'étais partie pour Poudlard. Durant le voyage, j'ai retrouvé des amis que j'avais déjà rencontrés il y a quelques temps. Puis je me suis fait de nouveaux amis. Vu mon caractère, je n'ai jamais eu de peine à m'en faire. Plutôt sociable, enthousiaste et surtout toujours en train de déconner, les gens m'apprécient bien en général. Bon, je ne suis pas toujours un ange. J'ai un fort caractère, je suis même une tête brûlée d'après ce que certains disent, mais je ne suis pas méchante. C'est vrai, j'aime bien me moquer des gens parfois, mais c'est surtout lorsque leurs têtes ne me reviennent pas. Sinon, je n'ai aucun problème avec personne. Ce sont les autres qui ont des problèmes avec moi parce que j'ai la langue un peu trop pendue. Il est vrai que je me montre parfois très cynique, mais je n'y peux rien, ça sort tout seul. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas fait le voyage en train toute seule ce jour-là. Une fois à Pré-Au-Lard. On nous a guidés jusqu'à un grand lac noir. Puis on l'a traversés au moyen de petites barques. La silhouette du château se rapprochait de plus en plus. Il était immense. Ses lumières se reflétaient à la surface ridée de l'eau. Enfin, on nous emmena dans la Grande Salle. Je n'avais jamais vu ça. Moi qui avais toujours cru que ma maison était très grande. Eh bien Poudlard, rien que par sa Grande Salle, la dépassait très largement. Alors que les première année avançaient, je voyais des têtes se tendre dans notre direction. On observait les petits nouveaux. On fut tous appelés un par un sur un vieux trépied afin de poser un chapeau miteux sur notre tête. J'appréhendais ce moment. Je ne savais pas dans quelle maison on allait m'envoyer, et je me demandais ce que mes parents diraient si je tombais à Poufsouffle. Oh, je n'ai rien contre cette maison. Mais mes parents si. Quand mon nom fut appelé, je me suis avancée doucement, sentant tous les regard posés sur moi. Ca ne me dérangeait pas spécialement. C'était simplement bizarre. Jusqu'à ce que je dépose le Choixpeau sur ma tête. A ce moment-là, j'ai entendu sa voix dans ma tête. C'était une sensation étrange. Je n'avais jamais vu personne me cerner aussi rapidement. Il y a vu toutes mes qualités ainsi que mes défauts. A ce moment-là, chacune des maisons pouvait convenir. Poufsouffle pour la loyauté, Gryffondor pour le courage et la détermination, voire lentêtement. Serdaigle pour l'intelligence et Serpentard pour l'ambition et le goût pour le non-respect du règlement. Ce fut pour Serpentard qu'il se décida. Simplement parce que je n'étais pas assez bosseuse pour Poufsouffle et Serdaigle. Et que mes principaux traits de caractères étaient plus prononcés que ceux qui auraient pu me conduire à Gryffondor. Puis ainsi, je faisais plaisir à mes parents, n'est-ce pas ? Toute ma famille avait été à Serpentard, alors autant faire de même. Et puis malgré tout, je suis heureuse d'être dans cette maison. Je m'y suis fait de nombreux amis, je m'y suis fait une place, je m'y suis fait un nom. Les années à Poudlard se sont toujours très bien passées. J'avais entendu des histoires sur la "Bloody Night", comme on l'appelle, mais je ai jamais eu peur de rencontrer un Vampire dans l'école. Au contraire, le fait que j'aie peut-être une chance de tomber sur l'un d'eux me fascinait. Mais ce n'est pas la chose la plus importante de mes années à Poudlard. Et puis, ce ne sont que des rumeurs, n'est-ce pas ? La première année se passa sans anicroches. J'étais une petite élève plutôt sage au début. J'écoutais en cours, même le minimum. Je me disputais parfois avec les élèves des autres maisons, mais plus rarement que mes condisciples. En fait, j'étais une trouble-faits, tout en étant appréciée de mes camarades et professeurs. Enfin, du moins par la plupart. A partir de la deuxième année, ce côté déconneur de mon caractère est d'autant plus ressorti. L'année précédente, j'avais un peu peur d'enfreindre le règlement. En deuxième, ce n'était plus le cas. A la maison j'étouffais, alors à Poudlard, je me lâchais. J'allais me balader dans les couloirs le soir, j'allais même parfois dans la Forêt Interdite. Je ne me suis pas beaucoup fait attraper. Je n'ai été qu'à deux retenue en tout et pour tout cette année-là. Mon Directeur de Maison m'aimait bien et connaissait mon père, ça aide. Il y a une chose qui m'a marquée plus que les autres. Je suis sortie avec mon premier petit copain. Bon, à 12 ans, on ne peut pas vraiment parler d'amour. On s'était fait un bisou, on se baladait main dans la main et on était très proches. Mais ça a tout de même compté pour moi. Il était à Serpentard lui aussi et on est restés de très bons amis depuis. La troisième année fut un peu plus mouvementée pour moi. Tout d'abord, il y avait les sorties à Pré-Au-Lard. Qu'est-ce que j'adore ça ! Depuis, quel que soit le temps, je ne loupe pas une seule des sorties dans ce village où ne vit pas un seul Moldu. J'adore me rendre au Trois Balais, voir la Cabane Hurlante au loin, acheter toutes les sucreries possibles chez Honeydukes. Et bien entendu, ramener des surprises de chez Zonko. Je ne me prends jamais au sérieux, et bien que tout le monde me dit que c'est gamin de faire ça, moi ça m'amuse. J'aime bien relâcher la pression en lâchant une Bombabouse dans un couloir rempli de monde. Bien évidemment, je me suis calmée depuis, mais faire la fête, ça me branche toujours autant. Il y a d'autres choses qui m'ont marquées de cette troisième année à Poudlard. On avait bien plus de cours que les années précédentes. La Divination, que j'ai demandé à abandonner, l'Arithmancie, que je trouve assez intéressant, puis les Soins aux Créatures Magiques. Je me rappelle qu'un jour, on observait des Botrucs. Et au loin, j'ai vu d'autres créatures enfermées dans un enclos. Le professeur m'a dit qu'il s'agissait hippogriffes. Après le cours, je suis allée vers eux sans permission. Je ne savais pas qu'il fallait les saluer tout en les regardant dans les yeux. L'un d'eux s'est énervé de mon "manque de politesse" et a voulu m'attaquer. J'ai eu beaucoup de chance, il n'a réussi qu'à me donner un coup de griffes dans le dos, à hauteur des omoplates. Depuis, j'ai une fine cicatrice à cet endroit-là. Et depuis, je me renseigne sur une créature avant de l'approcher. Arriva ensuite la quatrième année. C'est cette année-là que je suis entrée dans l'équipe de Quidditch. En tant que Poursuiveuse. En fait, je n'ai jamais été une passionnée de Quidditch, mais j'avoue être plutôt douée. Lorsque j'étais plus petite, je m'amusais dans mon jardin avec mes majordomes qui, soit dit en passant, étaient vraiment nuls. Mais ils faisaient des efforts pour moi. J'aime bien la sensation de voler. De plus, on m'a toujours dit que j'avais l'allure gracieuse d'un aigle ou d'un faucon, alors voler sur un balai, quoi de mieux pour y ressembler ? Ce qui m'amuse vraiment dans ce sport, c'est les séances d'entraînements où on se tape d'immenses délires, mas également les après-matchs, surtout ceux que l'on gagne. Il y a alors une véritable fête dans la Salle Commune. Tout le monde dit souvent que les Serpentards sont tous langue de vipère, hypocrites et ne supportent personne d'autre que leur petite personne. J'avoue, certains sont comme ça, mais on peut être également très loyaux les uns envers les autres et s'amuser comme vous ne pouvez pas vous l'imaginer. En tout cas, j'essaie toujours de faire en sorte que ce soit le cas. En général, ayant été élue plus grande fêtarde du moment, j'organise pas mal les soirées qui se font dans la Salle Commune, histoire de détendre un peu l'atmosphère après les périodes d'examens ou autre. Et je ne me cache pas, j'ai l'argent pour le faire, mais aussi l'envie. Un tantinet arrogante, j'aime bien dire à qui veut l'entendre que j'organise des fêtes géniales. Enfin, c'est relatif. Je n'avais que 14 ans. Mais ma voie était d'ores et déjà tracée. Lors de ma cinquième année, j'ai su que les choses allaient changer. L'année de BUSE est sûrement la pire que j'ai vécu en ce qui concerne les cours et les devoirs. Heureusement, je retenais assez pour passer l'année sans problèmes. Hey, qui a dt que j'étais stupide ? Je ne suis ni naïve, ni née de la dernière pluie. Rusée et maline, j'arrive à mes fins, même si cela implique que je dois travailler dix fois plus dur pour y arriver. En tout cas, à la fin, j'ai été reçue dans presque toutes les matières. J'ai reçu un Optimal en Défenses contre les Forces du Mal, en Sortilèges et en Potions. Un Effort Exceptionnel en Métamorphose, Arithmancie, Astronomie, Botanique et Histoire de la Magie. Quant au reste, j'ai eu Acceptable. Si j'avais continué la Divination, peut-être aurais-je eu un Troll, mais ce n'est pas arrivé. Les vacances qui ont suivi mes BUSE, mes parents n'étaient pas à la maison. Mon père était en voyage d'affaires et ma mère est allée faire je ne sais quoi, je ne sais où avec je ne sais qui. C'est pourquoi j'ai organisé une petite fête avec quelques camarades de classe. J'avais déjà 16 ans à ce moment-là. Beaucoup sont venus, ont emmenés des amis à eux, et ainsi de suite. Mon Manoir était rempli d'élèves de Poudlard. Il n'y avait plus aucune de mes nourrices à la maison. Depuis que j'avais commencé Poudlard, on n'avait plus eu besoin d'elles. Ce qui m'attristait beaucoup, car l'une d'elles m'a appris beaucoup de choses. Grâce à elle, je comprends presque parfaitement le français et le parle plus ou moins. Il ne restait donc plus qu'un majordome à qui j'avais demandé de prendre congé pour la soirée, et un elfe de maison qui avait promis de ne rien dire à mes parents. Ainsi, la soirée était des plus géniales. En fin de soirée, la plupart des invités s'en allèrent. Il ne restait plus qu'un jeune homme qui venait de finir sa septième année à Poudlard. On est montés tous les deux dans ma chambre, l'une des plus grandes pièces du Manoir. Une grande pièce au haut plafond. Les fenêtres immenses étaient camouflées de rideaux de soie de couleur rouge. Le lit à baldaquin trônait au milieu de la pièce, rouge également. J'ai regardé mon ancien condisciple, on s'est embrassés, on s'est enlacés, et nos corps se sont mêlés dans mes draps. J'avais eu quelques petits copains jusqu'à maintenant, mais c'était la première fois que je sautais le pas à vrai dire. Tout aurait pu être parfait si ma mère n'était pas rentrée en trombe le lendemain matin, renvoyant le jeune homme chez lui. J'avais alors reçu une des plus grandes engueulées de ma vie. Cependant, ma mère ne s'attendait pas à ce que je réplique. Elle ne supporta pas que je la traite d'hypocrite. Mais c'est e qu'elle était. Elle-même allait coucher à droite à gauche et elle criait sur sa propre fille parce qu'elle avait fait la même chose. Elle a alors claqué la porte et ce furent nos dernières paroles échangées jusqu'à ma rentrée cette année. J'ai 17 ans, et j'ai déjà passé mon permis de transplanage. Cependant, je suis encore en 6e année. Eh oui, je suis née le bon mois afin d'aller une année plus tard à Poudlard. Je ne m'en plains pas, il y a encore d'autres élèves plus vieux que moi. Cette année risque d'être riche en rebondissement. Tout d'abord, je compte montrer à ma mère que sa fille n'a pas besoin d'elle pour faire ce qu'elle veut. Et puis il y a ces nouveaux arrivants dans l'école. Ils m'intriguent, c'est le moins que l'on puisse dire. J'espère pouvoir les connaître un peu mieux, quoiqu'ils me font un peur. C'est difficile à expliquer. Enfin bref, je pense que vous savez tout ce qu'il y a à savoir. Quoi, vous ne savez pas comment me reconnaître si jamais vous me voyez ? Ce n'est pas difficile. Une belle jeune femme, élégante, au traits fins, au yeux d'un vert presque noir, au maintient toujours parfait. J'ai également un petit grain de beauté sur la joue droite, ça ne devrait pas être dur à repérer. Et bien évidemment, je suis à Serpentard. Demandez Heaven Kathlyn Eleanor Swan, et tout le monde saura de qui vous parlez...
Dernière édition par Heaven Swan le Ven 15 Aoû - 16:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *_ Heaven Swan Mer 13 Aoû - 17:08 | |
| Voilà, désolée du triple post mais je pense avoir fini. J'espère que je n'ai rien oublié. S'il y a des choses qui clochent, prévenez moi. =) |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: *_ Heaven Swan Mer 13 Aoû - 17:11 | |
| Donc tu es sans probleme Validee, et acceptée chez les Serpentards (au passage j'adore ta fiche *agahh*) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *_ Heaven Swan Mer 13 Aoû - 17:13 | |
| Wahh, Robert Noah qui aime ma fiche, quel honneur. Merci beaucoup. =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_ Heaven Swan | |
| |
| | | | *_ Heaven Swan | |
|