| *_Imagine there's no Heaven... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *_Imagine there's no Heaven... Mer 13 Aoû - 18:27 | |
| Heaven Kathlyn Eleanor Swan. Come on baby ! I don't bite. Not every time...
Dernière édition par Heaven Swan le Mar 19 Aoû - 2:35, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mer 13 Aoû - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mer 13 Aoû - 18:31 | |
| Hum pour le vampire, je veux bien proposer James, vu qu'il est lui aussi à Serpentard, mais il pourrait ne pas juste lui mener la vie dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mer 13 Aoû - 18:42 | |
| Eh bien je verrai avec James alors. xD
Un lien, ça te dit ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mer 13 Aoû - 18:44 | |
| C'est aussi moi James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mer 13 Aoû - 18:48 | |
| Ahh. {la Miss qui met toujours du temps à comprendre ><} Ben okay,je réserve le lien pour James. ^^'
Et si tu veux aussi un lien avec Magda, c'est comme tu veux. Là j'ai pas d'idée, donc si j'en ai une je te le dis, sinon on peut juste se connaître de vue, étant donné que tu viens d'arriver. =) |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Sam 16 Aoû - 14:39 | |
| Personnellement je veux bien un lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Sam 16 Aoû - 15:47 | |
| Avec plaisiir Tu as déjà une petite idée ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Sam 16 Aoû - 16:18 | |
| Bah on pourrait être de bons amis ou plus vu qu'il y a pleins de photos de Sophia&Chad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Sam 16 Aoû - 18:56 | |
| Alors j'ai lu ton caractère, et il me semble que les deux ont un peu le même. Du genre orgueilleux et assez sûr de soi. Et dragueurs qui plus est. En plus, son perso est à Gryffondor. Mais j'ai peut-être une petite idée.
Les deux ne s'aiment pas beaucoup, voire se détestaient au début. Avec leurs caractères semblables, ça clash souvent lorsqu'ils se croisent. Mais étant tous les deux assez charmeurs, ils ont commencé à ressentir une attirance physique. Peut-être que Joey serait d'autant plus aguicheur avec Heaven, et en bonne Serpentard qui tient à garder son honneur, elle le repousse tout le temps. Du moins pour le moment.
Si quelque chose ne te va pas, dis le moi. =) |
|
| |
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Dim 17 Aoû - 3:30 | |
| Je kiffe. Je t'ajoute de suite x) | |
|
| |
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mar 19 Aoû - 2:21 | |
| Pour le topic, tu veux le faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mar 19 Aoû - 2:24 | |
| Si tu veux, par contre faut me dire un endroit. Et il ne risque pas d'être posté ce soir, 'fin ce matin. xD |
|
| |
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mar 19 Aoû - 2:28 | |
| Ok . Alors, euuuh. Disons, dans un endroit ou ils peuvent etre seuls, et sans avoir quelqu'un dans les pattes... Salle sur demande? Noooon... Salle vide? Pourquoi pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mar 19 Aoû - 2:31 | |
| Okay, ben j'essayerai de faire ça demain ou dans les jours qui viennent. =) |
|
| |
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mar 19 Aoû - 3:55 | |
| Bon, tu sais quoi. Je le fais x). C'est fait, ici: https://awaiting-deliverance.1fr1.net/salle-vide-f34/heaven-make-me-a-smile-pv-t262.htm[ Si t'aime pas parce que c'est trop direct, ou pas assez dans le "type de relations" qu'a nos perso' je peux le refaire, c'est que ce soir j'ai pas trop d'inspi ;S ] ( Oui, pour moi, la c'est le soir , je suis en Amerique y'a un decalage horaire. Pour moi il est 10:22, pour toi il est 4:22 .. ) REGARDE XD: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mar 19 Aoû - 12:57 | |
| Non, ça me va très bien. J'y répondrai dans la journée, ou dans la soirée normalement. =) |
|
| |
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... Mar 19 Aoû - 16:30 | |
| L'image m'a fait marrer, parce que Heaven ne ferai jamais ca. . Alors, c'est cool x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_Imagine there's no Heaven... | |
| |
|
| |
| *_Imagine there's no Heaven... | |
|