|
| Après avoir été renvoyé [FINI] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Dim 24 Aoû - 22:50 | |
| Ethan la regarda et sourit, elle était vraiment adorable, trempée dans son petit impaire, Hérin était magnifique aux yeux du jeune homme. Il ne voulait pas se dire qu'il était amoureux, pour lui ce n'était pas le cas, il n'avait jamais vraiment ressentit quelque chose mais là, ce n'était pas de l'amour, mais il ressentait quelque chose pour elle, une forte amitié, compation peut-être. Ethan se baissa doucement et attrapa les jambe d'Hérin, la portant comme une princesse
- Accroche toi princesse, il ne faudrait pas vous salir.
Ethan sourit, ayant toujours Hérin dans ses bras. Le jeune homme sourit, il la portait comme une princesse, il s'approcha doucement du visage de la jolie princesse et lui déposa un baiser sur la joue, pour terminer ensuite avec un clin d'oeil amusé. Ethan commença à marcher, il était assez fort pour porter Hérin jusqu'au Chateau, mais il ferait sa dans la plus grande discretion, empreintant des chemin discret.
- Retour au chateau, princesse ? Vas-tu t'enfermer dans ta tour ?
Ethan lui fit un joli sourire, Hérin était dans ses bras, il avait changer de comportement, mais il ne voulait pas qu'elle attrape froid. Il était donc plus gentleman que jamais, tout en étant charmant. C'était presque comme dans les vieux film, elle était Audrey Hepburn et lui George Peppard dans Diamands sur Canapé. Sauf que, Ethan n'était pas entrin d'embrasser la jolie rousse, et l n'en avait pas l'intention, enfin pas pour le moment en tous cas. Ethan lui souriait doucement, elle était belle, un visage d'ange mais ne dit-on pas que les apparences sont souvent trompeuse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mer 27 Aoû - 15:20 | |
| Quand Ethan lui prit les pieds, la princesse retint une exclamation de surprise et eut juste le temps d’attraper son sac avant que le jeune homme ne la tienne totalement dans ses bras. Hérin sentait plus que les autres chaque parcelle de son corps qui était en contacte avec Ethan. Il était froid et dur telle une statue de pierre, pourtant, il était bien vivant. La jeune fille passa ses bras autour du coup du garçon en lui souriant.
- Je suis trop lourde, tu n’arriveras pas à me porter plus de trois mètres.
Comme réponse, la jeune fille eut seulement droit à un délicat baisé déposé sur sa joue rosie par le froid. Hérin mémorisa instantanément la froideur mais étonnamment l’extrême douceur des lèvres du garçon. « Retour au château, princesse ? Vas-tu t'enfermer dans ta tour ? » Cette phrase fit rire la princesse. Etant une Griffondor elle allait effectivement devoir s’enfermer dans une tour à un moment ou à un autre. Elle allait aussi devoir se contraindre à retourner dans le château. Il ne fallait pas que Gabriel la cherche trop longtemps où elle devrait s’expliquer avec lui.
- Malheureusement oui, je vais devoir retourner dans mon château et m’enfermer dans cette grande tour. Qui viendra me délivrer à ce moment là ?
Hérin sourit au jeune homme, elle aimait parfois s’imaginer des scénarios de vieux film où elle était l’héroïne qui se faisait toujours délivrer par le charmant et beau prince à la fin. Très enfantin c’est vrai, mais ca passait vraiment le temps parfois. Quand elle était encore enfant, la princesse Hérin s’amusait à jouer les domestiques en aidant les cuisiniers ou les femmes de ménages. Cela ne plaisait pas vraiment à ses parents mais ils la laissaient tout le même faire. Ca lui apprenait la vie. Ils n’avaient pas eu tord, a presque quinze ans, la princesse aurait pu se débrouiller seule dans une maison contrairement à la plupart des jeunes gens qui avaient le même titre qu’elle… Ou pas d’ailleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mer 27 Aoû - 16:51 | |
| Ethan la regarda et sourit, elle rentrait à chaque fois dans son jeu et cela faisait sourire le jeune homme à plusieurs reprises. Hérin lui dit ensuite qu'elle était trop lourde pour lui, combien de fois Ethan avait entendu cette phrase dans le passé ? Il ne les comptait plus et commença à marcher avec sa princesse dans les bras, il la racommpagna discretement à l'entrée du chateau. Le jeune homme lui sourit doucement et la regarda longuement, il finit par s'approcher de son oreille et lui glisser doucement
- Il y aura toujours un prince pour veiller sur vous.
Il la regarda et lui sourit, Ethan avait apprécier ce moment avec elle, il n'avait absolument pas vu le temps passer avec la belle princesse. Le jeune homme la regarda doucement et se mordit la lèvre. Ethan s'approcha de la belle et lui déposa un léger baiser sur les lèvre, quand il se détacha d'elle, il la regarda et soupira
- Je voulais un aurevoir que tu n'oublie jamais
Ethan la regarda et sourit timidement, passant sa main sur la joue d'Hérin, il ne devait pas rester là. Le jeune homme devait rentrer, il se détacha d'elle doucement
- Je dois rentré... J'ai aimé ce moment avec toi. Je ne peux pas te promettre qu'on se reverra, je ne peux pas te promettre que je t'oublierai, mais je peux te promettre que je veuille à ce qu'il ne t'arrive rien. Ethan lui sourit, il ne lui arrivait jamais de promettre quelque chose mais il voulait vraiment veillé sur elle, Hérin était une personne si douce qu'il ne voulait pas qu'on la touche, elle dégageait quelque chose de spécial pour Ethan et était peut-être, pour la premiere fois de sa vie, humaine et vampires, son amie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mer 27 Aoû - 17:46 | |
| Le jeune homme marcha jusqu’aux portes du château sans aucun problème. Pourtant le chemin était extrêmement glissant et Hérin n’était pas spécialement légère. Malgré cela, pas une fois il ne dérapa. Devant les portes du château, Ethan approcha sa bouche de l’oreille de la jeune fille et lui murmura une promesse qui semblait eternel. Une étrange sensation se fraya un chemin dans le cœur de la jeune fille, comme si même si elle l’avait voulu, elle n’aurait pu oublier Ethan. Mais une chose encore plus surprenante et encore plus marquante se produisît à ce moment précis. Alors qu’elle regardait le jeune homme en lui souriant comme pour le remercier, celui-ci déposa ses lèvres sur les siennes avant de la déposer doucement sur le sol. Jamais un baiser ne lui avait fait l’effet que celui d’Ethan venait de produire en elle. Elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait être amoureuse de lui, pas déjà. « Je voulais un au revoir que tu n'oublie jamais ». Il avait réussis son coup, jamais la jeune fille ne pourrait l’oublier.
- Ne t’inquiète pas, jamais je ne l’oublierais.
Hérin lui sourit, Ethan lui promit une chose : il veillerait sur elle. Mais il lui avait bien dit qu’il ne savait pas s’il pourrait se revoir. Cette phrase fit naitre une douleur aiguë dans la poitrine de la princesse. Elle était cependant presque certaine qu’elle reverrait le jeune homme. Quand ? Elle ne pouvait le dire... La jeune fille sourit radieusement au garçon.
- Je suis sure qu’on se reverra. J’ai passé un agréable moment avec toi, merci.
La princesse poussa la lourde porte du château, laissant à chacun de ses pas des petites flaques d’eau.
- A plus tard Ethan.
La jeune fille lui adressa un autre sourire radieux et disparut derrière la porte du château après avoir adressé un dernier signe de la main au beau jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mer 27 Aoû - 18:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] | |
| |
| | | | Après avoir été renvoyé [FINI] | |
|