|
| Après avoir été renvoyé [FINI] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après avoir été renvoyé [FINI] Jeu 14 Aoû - 1:23 | |
| Hérin se baladait seule dans le parc. Elle s’était fait exclure de l’un de ses cours car elle avait eut le malheur de s’assoupir sur son bureau. La jeune fille râlait en murmurant tout en serrant la bandoulière de son sac dans sa main jusqu’à s’en blanchir les phalanges. Le mois d’octobre était entamé de moitié et le temps était on ne peut plus maussade. Depuis une semaine, Hérin avait tous les jours un peu plus l’impression que quand le ciel lâcherait des trombes d’eau, toute l’Angleterre serait engloutit. Parfois, la demoiselle avait des réflexions réellement enfantines. La princesse fulminait toujours quand elle arriva près d’un banc dans un coin reculé du parc. La jeune fille aimait beaucoup ce banc et elle passait beaucoup de temps assise sur celui-ci, mais très rarement seule. Aujourd’hui, c’était la deuxième fois que la jeune fille se rendait seule sur le banc. Comme elle fulminait, son angoisse de la solitude ne l’avait pas encore atteinte mais c’est quand elle fut assise et qu’elle réalisa. La jeune fille venait de poser son sac à sa droite et en avait sortit un livre de cours, il fallait bien qu’elle passe le temps… Pourtant le silence du parc la troublait plus que d’habitude. Le vent souffla une rafale qui la frigorifia jusqu’à la moelle épinière. La jeune fille resserra son manteau autour d’elle tandis qu’elle sentait de la sueur lui couleur dans le dos. Hérin avait vraiment horreur de cette sensation, mais elle savait que où qu’elle aille, cette sensation la suivrait. Autant rester dans un endroit qu’elle appréciait un minimum… Soudain, une autre rafale la frigorifia, mais quand tout ce fut tût de nouveau, le cœur de la princesse fit un bon de travers, elle avait entendue quelque chose… La princesse se rappelait des interminables nuits dans sa maison de campagne, quand le soir, seule et dans le noir, chaque mouvement de l’arbre juxtaposant la maison la faisait sursauter et le moindre grincement lui faisait échapper un petit cri de stupeur. Bien qu’elle ne manquait pas de courage, la jeune fille avait une peur bleue du noir et celle-ci n’en était qu’amplifié quand elle était seule. A presque quinze ans, Hérin retournait parfois dans la chambre de ses parents pour demander à sa mère, ou a son père, de venir avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Personne n’était au courant de ces petits détails, pas même Gab’ ou Joey, et vous pouvez être sûre que la princesse ne leur en fera jamais part. Alors que le cœur de la Griffondor manqua de faire un nouvel écart, un grondement retentit provenant du ciel lui-même. La princesse ressue même une goutte d’eau sur le bout du nez. « Génial » pensa-t-elle.
Dernière édition par Hérin Carter le Jeu 28 Aoû - 12:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Jeu 14 Aoû - 2:11 | |
| Ethan, après s’être rassasié dans les cachots décida d’aller faire un tour, s’il rentrait, Noah allait encore l’assassiné, pour n’importe raison qu’elle soit. Il essuya donc le sang de ce joli petit animal au coin de sa bouche.Le jeune homme sortit donc et son regard se porta sur une jeune fille qui passait devant lui, elle était jolie, jeune et paraissait si fraiche qu’un sourire apparu sur le visage du jeune homme. Ethan décida de la suivre, allant jusqu’au parc. Elle paraissait si paisible dans se parc, sur se banc. Le jeune homme restait là à l’observer. C’était tellement silencieux que cela en donnait des frissons mais Ethan était habitué. Lorsqu’un chien errant vient sniffer la jambe du jeune homme celui-ci recula et marcha sur une brindille, ce qui fit sursauter la jeune femme. Elle était si innocente qu’Ethan aurait eu envie de la mordre mais, en temps que Harrington, ou même de vampire, il ne pouvait pas, il ne devait pas. Ethan s’approcha de la jeune femme, son ombre apparaissant de centimètre en centimètre pour finir par gâcher la vue de la jeune rousse. Ethan sourit à en glacer le sang, son sourire ravageur, il paraissait si mystérieux. De sa plus belle voix suave il salua la jeune fille tout en la détaillant du regard, examinant ses moindres traits, gestes ou même courbes apparentes. Ethan sourit encore en penchant la tête, cette jeune fille était tranquille, lisant un livre tranquillement, ou presque. Ethan la regarda et se mordit la lèvre en souriant, il n’avait pas encore prit la parole jusqu’à maintenant. - Qu’est-ce qu’une jolie demoiselle fait-elle seule dans un coin aussi silencieux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Jeu 14 Aoû - 14:17 | |
| - Je…
Hérin qui était toujours un peu troublé par la soudaine apparition d’une ombre qui lui cachait la vu leva les yeux. Sa voix s’éteignit dans sa gorge à l’instant où ses yeux déposait leur regard sur l’être le plus parfait que la princesse n’ai jamais vu. Chaque trait de son visage était tellement parfait qu’il semblait irréel. La jeune fille entraperçut un sourire chez le jeune homme qui manqua de la faire défaillir. Cela semblait tellement impossible qu’un tel être puisse exister. Pourtant, il était bien devant la jeune fille, en chair et en os. Il ne semblait pas beaucoup plus vieux que la princesse. Dix sept ans tout au plus. Pourtant, la jeune fille ne se souvenait pas l’avoir déjà croisé dans un couloir. Dans quelle maison était-il ? En quelle année ? Tant de question qui se bousculait dans son esprit pour disparaître immédiatement. Hérin était fasciné par les yeux du jeune homme. Il avait un regard si intense. Après une minute de silence, la princesse reprit ses esprits, réalisant qu’elle regardait le garçon la bouche entrouverte. Ce n’était pas vraiment poli. Hérin se mordit la lèvre et reprit sa phrase, un peu troublée.
- Je me suis fait virée de mon cours d’histoire de la magie.
Avec le même sourire un peu gênée, la princesse eut du mal à décrocher son regard du garçon pour refermer son livre en faisait plus de bruit qu'elle ne l'aurait voulu. Ses mouvements lui paraissaient lents et gauche. Une impression qu'elle n'avait jamais eue auparavant. C'était très étrange pour elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Jeu 14 Aoû - 16:03 | |
| * Que c'est triste *, pensa Ethan ironiquement. Bien que ça l'arrangeait bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Ethan était bien loin de vouloir faire connaissance avec la jeune femme, il voulait juste passer le temps, moins vite il rentrait, plus vite il aurait la paix, car Noah serait soit sortit, soit calme. Laisser passé le temps était une jolie phrase tellement stupide pour Noah, le temps, il n'en avait plus vraiment la notion, à 225 ans, on ne voit plus passer le temps. La jeune fille paraissait si fragile en quelque seconde, comme si elle avait vu son monde s'écrouler, bien qu'Ethan n'en croyait pas le moin du monde, elle ne pouvait pas imaginer ce qu'était un monde qui s'écroulait quand on ne l'avait pas vécu. Lui, par contre, avait vu tout son monde s'écroulait depuis son attaque, il n'avait pas changé certes, mais l'univers était bien plus différent de celui qu'il vivait avant. Ethan sourit davantage à la demoiselle en face de lui, un sourire qu'il adressait dans le cas où il séduisait, il s'assit doucement tout en regardant la belle petite rousse, posant ses mains, derrière lui, sur le banc. Il était si calme, si reposé, s'en était morbide. Le jeune homme fermait les yeux et respira un grand coup, l'air était reposant. Ethan tourna sa jolie petite frimousse et sourit encore plus
- C'est ennuyant ça... Moi je tue le temps.
Ethan lui adressa un merveilleux sourire, s'il fallait entamer une conversation, commençons sur de bonne bases. Le jeune hommes regarda dans le vide. Et c'est tout ? Il tuait le temps... C'était tout ce qu'il allait lui dire ? Certainement pas, la jeune fille avait l'air timide. Ethan se tourna vers elle et la regarda de son regard transperçant. Il s'amusait, sachant très bien que ce regard les faisait toutes craquées.
- Et quel est ton nom, jolie demoiselle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Jeu 14 Aoû - 16:24 | |
| " Moi je tue le temps. " Cette phrase résonna étrangement dans l'esprit de la princesse. Ne devait-il pas être en cours ? A mois que lui aussi se soit fait exclure de son cours. A vrai dire, Hérin n'avait pas réellement envie de le savoir, le jeune homme venait de lui adresser un nouveau sourire. Jamais un garçon ne l'avait autant troublée. Il était étrange. Quand il s'était assis à côté de la petite Gryffondor, elle avait eut un frisson, comme si quelque chose la dérangeait, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi... Elle avait l'impression qu'il manquait à ce garçon un part d'humanité. Le jeune homme se tourna vers la princesse et lui lança un regard que personne ne lui avait jamais lancé, un regard qui la fit fondre instantanément. Hérin se dit un instant qu'elle aurait pu faire n'importe quoi pour qu'on la regarde encore une fois comme cela. Oui, en y réfléchissant, elle aurait tout fait pour un autre regard comme celui-là. Tandis qu'elle essayait tant bien que mal de reprendre un peu ses esprits, pour le pas avoir l'image de la fille coincée et timide qu'elle n'était pas, le jeune homme lui posa une question: " Et quel est ton nom, jolie demoiselle ? ". Hérin le regarda et lui sourit. Son propre sourire qu'elle affectionnait tant lui semblait soudain affreusement ridicule.
- Je m'appelle Hérin Carter et toi ?
Alors qu'elle finissait de parler, les nuages dans le ciel manifestèrent leur mécontentement. Le tonnerre gronda et la princesse aperçut quelques éclairs. Un nouveau coup de tonnerre plus assourdissant que le précédant la fit serrer les dents. La pluie commençait à tomber doucement. Mais pour rien au monde la princesse serait retourné dans le château. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Jeu 14 Aoû - 16:50 | |
| Ethan la regarda et sourit d'un air un peu ironique, qui était-il ? Il n'allait pas lui mentir. La jeune fille se prénommait Hérin, prénom pour lequelle il avait déjà craquer. Et oui, Ethan pouvait aimer un prénom. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux pour les remettres en place, il était ébouriffé et cela lui donnait un charme fou, il la regarda du coin de l'oeil, laissa un silence appaisant. Il ne pouvait s'empecher de sourire à la vue de cette demoiselle visiblement un peu mal à l'aise. Le sourire de cette jeune femme était doux, s'en était presque attendrissant, seulement, Ethan ne ressentait rien. Le jeune homme la regarda et sourit
- Ethan Meanings pour vous servir.
Il lui prit doucement la main et posa un leger baiser dessus tout en la regardant. De son plus beau sourire il la regarda puis entendit la tonerre. La pluie se mit à tomber mais Ethan s'en souciait guère. L'eau, il n'en avait pas peur, il n'avait peur de rien. Son regard se posa sur un livre, Ethan sourit et la regarda encore et encore avec son célèvre sourire.
- Puis-je savoir ce que tu lis ? Ca m'a l'air, passionnant
Ethan ne le pensait pas vraiment mais il était assez curieux, et s'il ne parlait pas, le temps de passerait pas non plus. Ethan ne voulait vraiment pas retourner, Noah allait encore s'en prendre a lui, c'était son "souffre douleur". Le jeune garçon n'était pas très apprécier, mais en même temps, c'était réciproque. Les garçons se détesait atrocement. Ethan souffla doucement, il fallait qu'il chasse cette pensée de son esprit, il posa à nouveau son regard sur Hérin. - Tu ne dois pas être si vieille, qu'elle âge as-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Jeu 14 Aoû - 17:48 | |
| Ethan... La jeune fille se répéta le nom du garçon dans sa tête. Ellen l'aimait bien. Hérin fut quelque peu surprise par les manières un peu anciennes du garçon. Mais c'était vraiment classe. La princesse sourit quand le jeune homme prit délicatement sa main pour y déposer un baiser. Il est vrai qu'elle avait l'habitude que l'on se comporte comme cela avec elle, mais il était rare que des jeunes gens de Poudlard aient de telle manière. La pluie mouillait peu à peu les cheveux de la jeune fille. Elle frissonna quand une goutte d'eau dégoulinât dans son coup. Même si Ethan lui faisait, dans un certain sens, un peu peur, Hérin appréciait sa présence, qui faisait s'envoler son angoisse de la solitude. Ethan lui posa une question sur sa lecture. La jeune fille laissa échapper un petit éclat de rire cristallin. Le livre qu'elle lisait n'était autre que son livre de cours. Passionnant, il aurait pu l'être si Hérin aurait aimé l'Historie de la Magie. La seule fois où cette matière l'avait passionnée c'était lorsqu'elle avait étudiée la révolte de Gobelin.
- C'est mon livre d'Histoire de la Magie. Ca ne me passionne pas vraiment à vrai dire...
La jeune fille passa une main dans ses cheveux qui allait s'emmêler à cause de la pluie. Elle n'avait pas de capuche sur aucun de ses vêtements... C'était parfois contraignant... Une nouvelle bourrasque alla jouet entre les cimes des arbres. Hérin resserra une nouvelle fois son manteau autour d'elle avant de répondre à la nouvelle question du jeune homme.
- Je vais avoir quinze ans. Et toi, quel âge as-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Ven 15 Aoû - 12:32 | |
| Ethan sourit à la jeune fille et la regarda doucement. Quel âge avait-il ? 225 ans en vérité, mais ne voulant pas la faire fuire, il devait donc lui dire l'âge pour lequel il ressemblait le plus. Hérin lisait donc son livre sur l'histoire de la magie, il était vrai que ce n'était pas si passionnant que ça. Ethan détèstait parler de magie, ce n'était pas son monde. Ethan fermit les yeux, la pluie avait trempé ses cheveux. Le jeune homme se pencha et les ébouriffa avec ses mains, quand il releva la tête, il était encore plus sexy que jamais. L'eau avait fait effet de gel, ça le rendait charmant. Ethan se pinça la lèvre et regarda Hérin
- J'ai 16 ans. Je ne te fais pas peur j'espère.
Il chercha son regard, on aurait presque dit qu'il cherchait à tout prix à savoir, s'en était à vomir, ce petit romantisme pour tuer le temps, Ethan le faisait si souvent qu'il connaissait presque c'est réplique par coeur, mais là, il changeait un peu le scénario. Le jeune homme se remit sur le banc, dans la même position qu'il était quelque minute plus tôt, il regardait le ciel, les nuages et écoutait le tonerre gronder, il n'en avait pas vraiment peur, ce n'était que des fait naturels.
- Ce n'en étaît pas mon intention, je veux dire. Je suis moi.. Et je suis désolé si je t'effrais.
Désolé ? Depuis quand Ethan était-il désolé de quoi que se soit ? En vérité il était évident qu'il n'en pensait traitre mots. Le jeune homme ne regrettait jamais rien, c'était juste pour parler, pour lui dire n'importe quoi, mais pour qu'elle arrête de s'inquèter. Ethan reposa son regard sur Hérin et lui sourit gentiment, ce n'était plus le sourire charmeur du début, mais c'était un sourire prémédité, dans les cas où la personne commençait à fuir, avoir peur. - Il est vrai que l'histoire de la magie c'est un peu rasoir. Je viens de terminer Guerre et Paix. Et ouais, il n'existe pas seulement qu'en DVD ou Vidéo. Il avait dit ça avec une pointe d'humour, Ethan n'était pas un grand lecteur, mais lorsqu'il s'y mettait, c'était surtout pour être tranquille, en paix, surtout lorsque Noah était dans les parrages et que le jeune blondinet n'avait pas fort envie de sortir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Lun 18 Aoû - 21:56 | |
| - Tu ne me fais pas peur Ethan, je me questionne juste à ton sujet.
La demoiselle lui sourit gentiment. Hérin n'avait jamais vu ce garçon dans l'école. Pourtant elle connaissait de vu presque tous les élèves de cet établissement. Et puis, un beau garçon comme lui ne se ratait pas. La princesse aurait aimé le bombardé de question mais elle n'en fit rien. Peut-être trouverait-elle une manière un peu plus subtile pour apprendre des choses sur lui. " Il est vrai que l'histoire de la magie c'est un peu rasoir. Je viens de terminer Guerre et Paix. Et ouais, il n'existe pas seulement qu'en DVD ou Vidéo ". Il avait dit cette phrase avec un sourire un peu plus troublant. Presque malsain. Pourtant, la jeune fille laissa échapper un petit éclat de rire, discret et raffiné. Les cheveux de la princesse étaient à présent totalement trempée et collait contre son front et sa nuque. Elle aurait aimé lancer un sort sur ceux-ci pour les protéger contre l'eau qui tombait du ciel mais Hérin avait plus peur de les abimer qu'autre chose. Elle n'était pas vraiment douée pour lancer des sorts comme celui-ci. Il est vrai qu'elle était un peu plus douée en duel et autre sortilège de défense, mais le sort qu'elle maitrisait le mieux était celui qui lui permettait de se sécher les cheveux et de les changer de couleur à sa guise. Ethan était assis à côté d'elle, toujours aussi beau et mystérieux. Les questions brûlaient la langue de la jeune fille qui devait se retenir pour ne pas les poser les unes après les autres. Soudain, après une petite hésitation la princesse prit de nouveau la parole:
- Ethan ? Peux-tu me parler de toi ? Comme par exemple me dire où tu vie, dans quelle maison tu es... Je ne t'ai jamais vu dans l'école et je dois t'avouer que je me pose un tas de question sur toi.
Si la jeune fille avait su qu’une grande majorité des réponses, si elle en obtenait, serait des mensonges, elle se serait bien gardée de les poser. Comme quoi, on ne peut jamais se fier aux apparences. Qui aurait cru que derrière le physique parfait du jeune homme se cachait une créature sanguinaire et agressive ? Pourtant, je suis persuadée que si Hérin avait connu la véritable identité du jeune homme, elle n’aurait pas été effrayé, ou du moins peut-être juste au début, mais elle aurait été fasciné… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Lun 18 Aoû - 22:40 | |
| Ethan la regarda de ses beaux yeux bleu transperçant, le jeune homme lui sourit doucement, il savait que ces questions, il serait conviés d'y répondre un jour, alors pourquoi pas maintenant, après tout, il n'allait pas lui mentir, ou presque pas. Il lui sourit et soupira pour se donner du courage, ce n'était que pure comédie bien entendu, il n'avait pas peur de lui dire, mais il était vrai qu'il n'allait pas le crier sur tout les toits. Ethan posa ses avant bras sur ses genoux, croisant les mains et regarda au loin, fixant un arbre, laissant un grand silence puis tourna la tête vers la jolie princesse en lui adressant un beau sourire très petit mais "sincère".
- Je ne vais pas te mentir Hérin. Je suis un Harrington. Je ne suis d'aucunes maisons de Poudlard. C'est pour ça que tu ne m'as jamais vu là-bas.
Ethan lui sourit doucement et baissa les yeux. Cela faisait un peu dramatique, un peu sombre, comme Ethan aimait, il regarda la jolie princesse ensuite, espérant à ce qu'elle ne pose plus de question, Ethan ne parlait pas beaucoup, surtout de tout ça. Il sourit ensuite et lui prit la main en se pinçant la lèvre, il la regarda et lui adressa une fois du plus un sourire ravageur.
- Mais ma vie n'est pas si palpitante, surtout quand je la raconte. Parle moi de toi, Poudlard, comment tu t'y sens, parle moi tout simplement Hérin... Berce moi de toute les histoire que tu puisse te souvenir. J'écouterais, j'ai tout mon temps.
Il lui sourit, toujours sa main dans la sienne, jouant avec ses doigts, les regardant puis la regardant elle, attandant un signe de sa part, une réponse. Ethan savait comment dévier le sujet, c'est ce qu'il savait faire de mieux lorsqu'il ne voulait pas parler de quelque chose. Il lui sourit, presque l'air suppliant et impacient de savoir ce qu'elle avait à lui dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mar 19 Aoû - 13:19 | |
| Harrington, ainsi donc Ethan faisait partie de cette famille qui suscitait tant de rumeur. Hérin avait entendue des choses à leurs sujets, comme par exemple le fait qu’ils n’appartenaient à aucune maison de Poudlard. La princesse ne l’avait jamais crus, mais maintenant qu’elle en avait la preuve formelle, la jeune fille se rendit soudain compte que les rumeurs de Poudlard étaient parfois véridiques. Hérin regarda le jeune homme en contrôlant les battements de son cœur comme elle le pouvait. Elle était à la fois fascinée et peut-être un peu effrayé sur les bords, mais juste quelque chose de superficiel… Alors que la jeune princesse allait se permettre de poser d’autres questions, Ethan lui prit la main en souriant, ce qui coupa Hérin dans sa lancé, faisant faire à son cœur un nouvelle écart. La demoiselle le regarda, un peu surprise et l’écouta parler. D’un seul coup, elle se disait qu’elle aurait pus rester des heures ainsi, fasciné par la beauté d’un garçon inconnu et qui en plus faisait partie de la famille qui suscitait tant de rumeurs tandis que la pluie continuait de la tremper. La main d’Ethan était étrangement froide et Hérin avait l’impression que s’il le voulait, il aurait pus lui briser les os en un instant, mais elle aimait ce contacte. Le jeune homme jouait avec les doigts de Hérin tandis que celle-ci s’apprêtait à répondre, à nouveau troublée. Ethan lui avait demandé qu’elle lui parle d’elle, de sa vie, de son passée, de ses sentiments sur Poudlard... D’un seul coup, elle avait envie de tout lui dire, même les choses qu’elle n’avait jamais dites à Gabriel et Joey. Lui souriant, la princesse prit la parole. Les mots sortaient tout seul, elle n’avait même pas à réfléchir, c’était simple, c’était sa vie qu’elle devait lui compter.
- Je suis née à Moscou, en novembre. Mon père est un aristocrate anglais tandis que ma mère descend d’une très ancienne famille russe. Ils sont tous les deux sorciers. Les trois premières années de ma vie, je les ai passées en Russie, dans une propriété qui faisait partie de l’héritage de ma mère. Quand j’allais avoir quatre ans, mes parents on décidé de déménager en Angleterre dans une villa londonienne. J’ai toujours eut tout ce que je voulais, je n’avais qu’à dire, on exécutait. Pourtant, je n’ai jamais vraiment éprouvé de plaisir à ordonner des choses…
Après un instant de silence et un regard vers Ethan, la princesse reprit.
- Mes parents ont découvert que j’étais une sorcière lorsque j’avais environ six ans. Je jouais avec ma poupée sur notre balcon quand, je ne sais comment ma poupée est tombée sur la route juste au moment où une voiture passait. Bien sûr, elle finie sous les roues du véhicule. J’étais furieuse… A cette époque j’étais très colérique. La voiture à eu un accident un peu plus loin et moi j’ai récupéré ma poupée.
Hérin lui sourit et regarda quelques seconde ses chaussure, puis, elle jeta un regard vers le lac. Il était tellement beau avec sa couleur gris acier que lui donnait l’orage. La demoiselle regarda une nouvelle fois Ethan pour savoir si elle devait continuer. Apparemment oui.
- A onze ans, je suis entrée à Poudlard. J'ai été envoyée à Gryffondor. C’était le plus beau jour de ma vie. En arrivant j’étais un peu perdue, c’est là que j’ai rencontré un de mes meilleurs amis. Il a un an de plus que moi et c’est lui qui m’a aidé à me repérer dans le château... Poudlard était pour moi une source d’émerveillement.
La princesse eut un autre regard vers le jeune homme et rit un peu nerveusement.
- Oh, mais je suis certaine que je t’ennuie enfaite… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mar 19 Aoû - 14:25 | |
| Ethan l"écoutait et à son plus grand étonnement était fasciné par ce qu'elle racontait, Hérin était une fille banale en véritée, c'est ce qu'il le fascinait le plus, la banalité, il ne la connaissait plus depuis un certain temps. Ethan avait toujours sa main dans celle d'Hérin et son autre bras, était acoudé sur l'un de ses genoux, posant sa tête sur son poing. La pluie avait beau tombée, l'orage gronder, il voulait qu'elle parle, encore et encore. Il ne voulait plus qu'elle s'arrête, Ethan voulait vraiment qu'elle continue. Lorsque la jeune femme s'arrêta il releva la tête.
- Quoi ? ... Non Hérin, continue..S'il te plait. Je suis un peu fascinée, pourtant, quand tu la raconte, t'as cette expression, comme si ta vie était banale, elle l'est peu être, mais ça me fascine, j'ai jamais pris le temps d'écouter quelqu'un, mais là j'ai vraiment envie de prendre mon temps. J'ai vraiment envie que tu poursuive ton récit.
Il la regarda doucement et sourit, il avait vraiment envie qu'elle continue de parler. Ethan la regarda de son regard presque attendrit et sourit un peu amusé par la petite histoire qu'Hérin avait raconter quelques minutes plus tôt.
- Alors toi, t'es une petite comique. La paupé va bien depuis ?
Il éclata de rire puis la regarda et sourit doucement, presqu'en lui suppliant de lui raconter la suite de son histoire. Il lui caressa doucement la main, la regardant, observant son pouce faire des aller retour sur le dos de la main d'Herin. Il n'avait jamais vraiment été si doux, il était d'ailleurs plutôt viloent, agressif, Ethan pouvait lui briser les os s'il le souhaitait, et ça en quelque secondes à peine, mais il était d'une extrême douceur avec elle. - J'espère qu'à présent je ne te fais pas peur. Maintenant que tu sais que je suis un Harrington, tu dois te poser beaucoup de questions auquelle je suis sur, que je ne peux pas te répondre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mar 19 Aoû - 15:06 | |
| - C'est vrai que le fait que tu sois un Harrington m'intrigue. Il y a tellement de rumeur sur vous... C'est vrai que je me pose des questions mais je ne te les poserais pas. Non seulement tu ne pourrais pas y répondre, mais il n'y aurait plus de mystère après ça.
La princesse lui sourit. La pluie continuait de tomber, l’orage grondait toujours, la faisant parfois sursauter. De nombreux éclairs marbraient le ciel de belles couleurs. La jeune fille sentait que son manteau ne tiendrait plus longtemps sous la pluie. Elle serait trempée d’ici peu. Pourtant, pour rien elle aurait bougé. La demoiselle appréciait ce moment plutôt hors du commun. Le vent souffla une bourrasque qui traversa les vêtements de la rouge et or et la fis frissonner. " Alors toi, t'es une petite comique. La poupée va bien depuis ? " La jeune fille rit avec Ethan. Sa poupée, elle était toujours dans sa chambre à Londres, posé sur son bureau, en souvenir de ce jour hors du commun. Plusieurs fois sa mère avait voulu la jeter mais Hérin avait toujours refusé, allant même la chercher dans les poubelles quand sa mère la jetait discrètement, du moins c’est ce qu’elle croyait toujours. Un jour, cependant, la mère de la princesse s’était résignée à laisser la poupée à sa fille.
- Oui, elle va bien. Elle est chez moi à Londres.
Hérin sourit à son camarade quand celui-ci l’implora de continuer son récit.
- Bien, je continue alors. Ma vie n’est pas forcément banal pour tout le monde, c’est vrai que beaucoup de monde aimerait vivre la vie d’une princesse, mais finalement, c’est comme n’importe qu’elle vie, avec quelques avantages en plus. Bref… Je n’ai jamais aimé travailler, mais je m’en sors plutôt bien. Quand j’ai eu quatorze ans, je me suis fais un tatouage dans le bas du dos, mes parents l’ignorent. C’est à peu près tout je crois.
La jeune fille lui sourit, réalisant soudain qu’elle venait de lui révéler un détaille qu’elle n’avait jamais dit à personne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mar 19 Aoû - 15:21 | |
| Ethan la regarda et sourit lorsqu'Herin lui dit qu'elle ne lui poserait plus aucunes question à propos de sa famille, ce qui rassurait Ethan. Il n'y aurait plus de mystère disait-elle, c'était tellement vrai, le jeune homme fermit les yeux et sourit lorsqu'elle lui dit que la poupée allait bien. Il laissa échapper un soupire d'amusement puis la regarda et se pinça la lèvre, un tatouage dans le bas du dos... C'était interessant. Ethan la regarda et passa une main derrière Hérin, faisant balader ses doigt sur son dos en souriant d'amusement.
- Tellement dommage que je ne puisse pas le voir
Il lui fit un clin d'oeil et éclata de rire, Ethan était un garçon assez charmeur, et le fait qu'il lui aille dit qu'elle avait un tatouage l'avait comment dire, boosté ? Mais Ethan lui avait dit ça pour rigoler, en aucuns cas, il n'aurait voulu lui faire peur. Il la regarda profondement et lui sourit doucement, d'une manière assez timide mais réconfortante, comme pour lui montrer qu'il ne voulait pas l'effrayer, que ce n'était que de la rigolade. - Je rigolais, mais c'est vrai que quand tu me dis ça, j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble. Ca rend sexy en plus. Mais je n'oserai jamais m'en faire, j'aime regarder sur les autres, mais sur moi, je n'en veux pas. Ce n'est pas que j'ai peur loin de là. Il lui fit un clin d'oeil et regarda l'orage, la pluie tombait sur son visage, pencher vers le vide. Il sourit doucement puis tourna la tête vers Hérin. - Tu vas attraper froid Hérin. Tu n'as pas peur de tombé malade ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mar 19 Aoû - 18:16 | |
| Hérin éclata de rire à son tour tandis que le garçon baladait sa main dans son dos. La jeune fille n'était pas de nature pudique et si le temps n'avait pas été aussi mauvais, elle lui aurait sans doute montré ce fameux tatouage. En lui souriant, la princesse lui répondit :
- Peut-être le verras-tu une autre fois si tu es sage.
La princesse se souvenait pourquoi elle avait fait ce tatouage. C’était après un pari avec l’une de ses amies moldu, sa cousine française pour être exacte. Natalie, car c’était le nom de la jeune fille, avait parié que sa chère cousine ne serait pas capable de se faire un tatouage sans en demander la permission, car elle savait que les parents de Hérin refuserait catégoriquement. La princesse qui voulait un tatouage depuis un moment déjà n’hésitât pas et sauta sur l’occasion. C’est ainsi que quelques heures plus tard, la princesse rentra chez elle avec une marque à l’encre rouge et noir dans le dos. Natalie qui avait perdue son pari était un peu déçue ce jour-là. En y repensant, la jeune fille avait envie de rire tellement la mine étonnée de sa cousine l’avait marqué. " Tu vas attraper froid Hérin. Tu n'as pas peur de tombé malade ? " Hérin sourit, elle était touché que le jeune homme se préoccupe de cela. Mais était-il vraiment sincère ? Ce n’est pas une question qu’elle se posa, évidemment, elle n’avait pas à douter de cela.
- Ne t’en fais pas pour moi, si j’attrape un rhume j’irais faire un tour à l’infirmerie et en deux jours je n’aurais plus rien.
En disant cela, la jeune fille avait posé sa tête mouillée sur l’épaule tout aussi trempée d’Ethan.
- Tu n’as pas froid toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mar 19 Aoû - 19:06 | |
| Ethan sourit doucement, non il n'avait pas froid. Ni froid, ni chaud d'ailleurs. Il ne ressentait presque rien. Le jeune homme passa sa main dans le dos de la jeune femme et se rapprocha d'elle doucement. Avec Hérin, tout parraissait si paisible, c'était si calme et le temps passait si vite. Il sourit, serrant un peu Hérin contre lui.
- Ne t'inquiète pas pour moi. Je n'ai pas froid.
Il sourit à la remarque de la petite princesse. S'il était sage il pourrait peut-être voir son tatouage. Mais Ethan était bien loin d'être sage. Le jeune homme avait fait tellement de choses sombres et inimaginable. Il était un Harrington, un vampire, et ça ni Hérin, ni personne d'autres ne le savait. Ethan la regarda et sourit, il lui caressa la joue en souriant.
- J'essayerai d'être sâge alors.
Ethan la regarda doucement et sourit, il regarda le lac, il était tellement bien avec elle. Le jeune homme se sentait appaisé. Hérin était une fille banale mais si fascinante à la fois. La jolie princesse le fascinait et lui apportait une sérénité qu'il n'avait jamais connu auparavant.
- Tu viens souvent ici ? Je veux dire que, c'est magnifique. C'est appaisant, j'aime beaucoup. Puis je t'ai rencontrer ici et j'aime beaucoup cette endroit. Ethan tourna la tête vers Hérin et sourit, il caressa doucement le dos de la jeune femme en fermant les yeux. Il respira un bon coup et regarda le lac, il avait une si jolie couleur. Ethan regarda à nouveau Hérin et sourit. - T'es fascinante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mar 19 Aoû - 20:49 | |
| Ethan disait qu’il n’avait pas froid, pourtant quand il passa sa main sur la joue de la princesse, elle lui sembla étrangement froide. Quand le garçon lui dit qu’il essaierait d’être sage, la demoiselle laissa échapper un petit rire. Hérin se sentait étrangement bien près d’Ethan. Elle avait l’impression d’être protégé mais en même temps en danger. Une chose qu’elle n’avait jamais ressentit... C’était euphorique dans un sens. Après un petit moment de silence durant lequel la jeune fille en avait profité pour se blottir contre Ethan, le jeune homme lui posa une nouvelle question qui était certainement un compliment aussi. Hérin regarda à son camarade et lui sourit. Alors qu’il y a quelque instant la jeune fille se méfiait de lui, elle n’avait à présent plus aucune crainte, comme si elle avait oublié la majorité de ses doutes. Après tout, Ethan était élève de Poudlard, pourquoi devrait-elle se méfier de lui ? Tandis qu’un nouvel éclair transperçait le ciel, la princesse lui répondit.
- Oui, je viens vraiment souvent ici. Ce banc est en quelque sorte le mien. J’aime vraiment le paysage, on à l’impression d’être transporter ailleurs. Et puis, c’est calme, il n’y aura pas un première année pour venir de déranger.
Hérin respirait lentement, comme si elle essayait de ralentir le temps, pour que cet instant dur le plus longtemps possible. La princesse qui sentait le corps d’Ethan près de sien avait l’impression que celui-ci était fait en pierre, sculpté comme une statue grec, absolument parfaite. « T’es fascinante », cette phrase était sortie sans vraiment que Hérin s’y attende. D’ailleurs, elle n’avait jamais imaginé que quelqu’un lui aurait dit une telle chose. Elle ne se trouvait vraiment rien d’extraordinaire. Elle était tout de même heureuse et touchée que Ethan lui ai dit une telle chose.
- Pourquoi dis-tu ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mar 19 Aoû - 22:14 | |
| Ethan fermit doucement les yeux et sourit. Il lui avait dit ceci, regardant le vide et voila qu'il devait répondre à sa question, il tourna la tête l'air serein toujours contre elle, Hérin étant blottie contre lui. Ethan sourit doucement, c'était si simple pour lui. Hérin dégageait quelque chose de spécial, d'envoutant qui fascinait Ethan, il se sentait bien, appaisé.
- T'es fascinante, parce que tu dégages une simplicité exeptionnelle et à la fois tout parrait sensationnel avec toi. T'as quelques chose qui fait qu'une chose banale puisse devenir interessante. Et j'aime beaucoup, j'en suis fasciner. Parce que je n'ai jamais été aussi captivé par quelqu'un autant que je le suis maintenant.
Il lui souria et la regarda longuement, dans les bon vieux films nous aurions pu dire que le jeune homme l'embrasserait, sous la pluie, ce serait d'un romantisme mais c'était la réalité, Ethan souriait toujours et un éclair le fit revenir à la réalité. Il tourna doucement la tête et regarda le lac.
- Tu as raison de venir ici Hérin. C'est tout aussi fascinant que toi. Il te represente un peu. Je veux dire, il est magnifique, calme, il dégage un appaisement et une sérénité que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. Ca aussi c'est fascinant chez toi. Tu me fait connaitre des sentiments que je n'ai jamais éprouvé. Une tranquilité pareille, ça ne me ressemble pas. Je peux m'énervé très vite, et peux être dangereux si je ne me contrôle pas. Mais t'as un don, avec toi je suis calme, serrein, j'oublie tout, le temps passe, je ne le vois pas. Je suis juste là, dans un endroit calme, serrein, magnifique, avec toi. Alors qu'il pleut, qu'on est trempé, qu'on va surement attraper froid. Il sourit et fermit les yeux, il se sentait réellement bien, c'était étrange mais à la fois si bon. Il ne voulait vraiment pas s'en aller. - Je pourrais rester là une éternitée. L'éternitée... Il connaissait trop bien ce mot. Cela faisait déjà bien longtemps qu'il vivait comme ceci, dans une éternité interminable... Mais l'éternitée ne se termine jamais après tout, c'était ça le principe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mer 20 Aoû - 0:31 | |
| - Tu parles du temps et de la vie comme si tu avais déjà tout vécus, comme si tu avais... Je sais pas moi deux-cents ans alors que tu n’en as que seize… Excuse-moi, je suis ridicule.
Hérin lui sourit, un peu confus. Pourtant, elle n’était pas très loin de la réalité. La jeune fille l’écouta encore parlé un instant. Elle aimait le son de sa voix et son intonation. Il y avait quelque chose de captivant dans chaque facette de sa personnalité. La princesse se demandait si un jour elle apprécierait autant la pluie que ce jour-là, ce magnifique jour où elle avait rencontré un garçon qu’elle était certaine de ne pas oublier. Ethan lui parla encore un peu, lui révélant qu’il pouvait être violent, colérique mais qu’avec elle il était calme et serein, comme il ne l’avait jamais été. Hérin était heureuse, dans un sens elle était plutôt unique pour le jeune homme, ça la rendait joyeuse de compter même un tout petit peu pour un garçon comme lui.
- J’ai de la chance alors et puis si on attrape froid, c’est pas si grave. On est bien ici sous la pluie.
La princesse sourit, toujours blottie contre Ethan. Elle avait du mal à percevoir les battements de son cœur. Mais elle n’y accorda pas beaucoup plus d’importance. « Je pourrais rester là une éternité ». Hérin aussi. Elle se sentait comme les héroïnes de ses vieux films, où le héros les embrassait sous la pluie. Sauf qu’elle n’imaginait pas un instant qu’Ethan puisse l’embrasser.
- Moi aussi...
Un nouvel éclair traversa le ciel, suivit d’un coup de tonnerre foudroyant que fit sursauter la jeune fille qui se serra encore plus dans les bras du garçon. S’avait été une sorte de réflex, elle n’avait pas vraiment fait exprès. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mer 20 Aoû - 1:07 | |
| Ethan fut surpris lorsque la petite princesse se blottit contre lui, ayant eu peur de l'éclair. Le jeune homme sourit et d'un geste simple, il lui caressa les cheveux tout en fermant les yeux. Ethan respurait le parfum que portait Hérin. Ethan était aussi doux qu'un agneaux il était l'opposé de ce qu'il était il y a quelques heures à peine. «Tu parles du temps et de la vie comme si tu avais déjà tout vécus, comme si tu avais... Je sais pas moi deux-cents ans alors que tu n’en as que seize… ». Cette phrase restait encrée dans la tête d'Ethan, comme s'il était en danger, mais en même temps, il ne se mit pas en colère, il n'essaya même pas de se défendre. Hérin lui avait dit ça avec sa simplicité légendaire, ce qui fit sourire Ethan.
* Si elle savait...*
Effectivement, si elle savait qui il était, Hérin aurait surement eu peur et aurait pris la fuite. Le jeune homme enfuit sa tête dans son cou, respirant son doux parfum, et sans savoir réellement pourquoi, il avait envie de la mordre, de toucher sa peau juste une fois, savoir le gout qu'elle avait. Mais Ethan se retient, il ne pouvait pas, non il ne devait pas. Il fermit les yeux déplaçant ses cheveux, il la serra un peu plus fort, sans réellement lui faire mal. Et dans un murmure il souffla doucement.
- Il y a tant de choses que tu ne devrais savoir sur mon compte...
Ethan caressa la taille de la jeune fille puis se détacha d'elle à contre coeur, il la regarda de son regard le plus troublant et charismatique qu'il n'ai jamais fait. Il lui caressa la joue et fermit les yeux. Le jeune homme soupira, la pluie coulant sur son visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il la regarda encore et encore, il était captivé par son visage, ses yeux sa bouche, tout le captivait. - Hérin, crois-moi... Mais je suis dangereux... Je ne veux pas te faire fuir. Et surtout, je ne veux pas te faire du mal... Je n'en ai pas envie... Tu es trop belle. Si je te blesse Hérin, de quelle manière que se soit, je veux que tu me le dise. Je veux que tu m'empeche de te faire du mal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mer 20 Aoû - 13:36 | |
| Hérin sentit son cœur s’accélérer et faire des bonds de travers quand le jeune garçon passa sa main dans ses cheveux et passer son visage tout près de son coup. La jeune fille l’entendit à peine murmurer une phrase comme quoi il y avait tellement de chose qu’elle ne devait pas savoir. Mais cette phrase réveilla un peu la jeune fille. Si elle ne voulait pas en apprendre beaucoup sur la famille Harrington, Ethan l’intéressait un peu plus, pourtant, elle ne posa pas de question, elle n’osait pas vraiment. Elle restait toujours blottie dans ses bras. Il caressa sa taille et se détacha d’elle. Hérin ressentit une espèce de pincement au cœur. Le jeune garçon la regarda d’une manière qui la transperça, la captiva, la troubla. La princesse se demandait ce que voulait dire ce regard. Avec Joey et Gabriel, elle comprenait tout avec un regard d’eux, mais Ethan était compliqué. Un contraste avec elle, vu que celui-ci la trouvait simple. Ethan posa sa mais sur la joue de la rouge et or qui la pris dans la sienne. Ses doigts étaient toujours aussi froids. Pourquoi ? Pourtant, le garçon avait bien dis qu’il n’avait pas froid… Cette question ne resta pas longtemps dans l’esprit de la jeune fille car ce que dit Ethan l’interpela.
- Ethan, comment pourrais-tu me faire du mal ? Pourquoi dis-tu que tu es dangereux ? Et puis, comment pourrais-je fuir devant toi ? Je suis désolée de te poser toutes ces questions mais si tu veux que je t’empêche de me faire du mal, il faut que je sache comment tu peux m’en faire.
Hérin lui sourit. Ses yeux bleu si clair fixait le garçon et contrastait avec la pénombre de l’orage. Les cheveux de la princesse étaient complètement trempés. Une fille normale serait rentrée depuis tellement longtemps dans le château, pourtant elle, même si Ethan était le pire monstre qu’il soit, même si cela paraissait improbable, la rouge et or n’aurait pas bougé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Mer 20 Aoû - 14:56 | |
| Ethan la regarda et pour la première fois, il regretta d'avoir parler, il était coincé, en avait trop dit, ce n'était pas dans ses habitudes. Il devait lui mentir mais Hérin le sentirait. Le jeune homme lui caressa la joue la regardant dans les yeux. C'était difficile de lui mentir et surtout, il ne fallait pas qu'elle sache. Ethan posa son front contre celui d'Hérin, lui caressant toujours la joue et la regardant d'une manière irrésistible. Le jeune homme soupira doucement et sourit pui la regarda à nouveau, commençant à prendre la parole.
- Je pourrais te tuer sans le vouloir Hérin. Je ne peux pas t'en dire plus... Je ne dois pas...Si je parle trop je te mets en danger, et moi aussi... Je ne veux pas que tu ai peur de moi, mais moi même j'ai peur de ce que je suis capable. J'ai fais beaucoup de choses que tu n'ose imaginé. Je ne veux sourtout pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu es bien trop belle, et tu es...spectaculaire, j'ai jamais rencontrer quelqu'un comme toi.
Ethan la regarda doucement et soupira, il se mordit la lèvre doucement, fallait-il qu'il se détache d'elle maintenant ? Non, Ethan se détacha partiellement d'elle et la prit dans ses bras, carressant à nouveau les cheveaux de la petite princesse, il fermait les yeux, se sentant trop bien, sous la pluie, dans un endroit paisible. C'était si parfait, et il avait gâché ce moment, en parlant trop, elle l'avait completement hypnotisé mais son côté sombre était bien là, et dès qu'il s'n irai, loin d'elle, la face caché de lui apparaitrait sans aucune difficultée. - On est si bien là n'est-ce pas. On ne va pas gâcher ce moment à parler de moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Jeu 21 Aoû - 12:29 | |
| Hérin avait toujours du mal à contrôler les battements de son cœur à chaque fois qu’Ethan la touchait, mais cette fois, elle cru vraiment que son cœur allait cesser de fonctionner quand le jeune homme approcha son visage de celui de la demoiselle. La princesse le regarda de ses yeux bleuté et cru se noyer dans son regard. La rouge et or écouta les paroles du garçon sans trop les comprendre tant elle était fasciné par l’intensité du regard d’Ethan. Une fois qu’il se fut tus, la jeune fille se repassa ses paroles dans sa tête et répondit presque instantanément.
- Si ça nous mets en danger, je comprends que tu ne veuille rien me dire, mais sache que quelque sois ton secret je n’aurais pas peur Ethan.
Quand Ethan se détacha un peu d’elle pour ensuite la reprendre dans ses bras, la jeune fille posa sa tête contre lui et fit courir ses doigts sur le torse du garçon et remonta jusqu’à sa nuque où elle toucha les cheveux mouillé du jeune homme. Alors qu’elle devait paraître absolument ridicule, Ethan lui était absolument parfait. Le tonnerre ne cessait pas, et la pluie était presque diluvienne. Le manteau qui protégeait la princesse du froid et de la pluie était à présent totalement imbibé d’eau. Hérin frissonna. « On est si bien là n'est-ce pas. On ne va pas gâcher ce moment à parler de moi ». La jeune fille acquiesça, même si elle était trempée, que le tonnerre la faisait sursauter et qu’elle n’avait absolument aucune notion du temps qui s’écoulait, pour rien au monde elle n’aurait bougé. Le cours d’histoire de la magie était le dernier de la journée pour la jeune fille et elle aurait dû aller voir son cher professeur. Mais cette petite chose avait décidé de s’enfuir de ses pensées.
- Oui, on est bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Jeu 21 Aoû - 14:27 | |
| Ethan la regarda et sourit, il était bien, il sentit les doigt d'Hérin se balader sur son torse, le jeune homme fermit les yeux et la serra tout contre lui. Il était bien, il pouvait sentir son coeur qui battait, hors le sien ne battait plus depuis longtemps. Ethan se détacha d'elle avant qu'elle ne le remarque. Ethan la regarda et sourit doucement en lui caressant la joue. Il était bien, ne voyait pas le temps passer.
- Tu n'as pas envie qu'on aille se mettre un peu à l'abri. qu'on se sèche un peu. Tu es trempée...
Ethan la regarda et sourit, elle était si belle, si douce, et pourtant il ne la connaissait pas depuis 24 heures. Le jeune homme lui caressa la joue, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été aussi doux. Le temps passaient à une vitesse folle mais Ethan s'en souciait guère. Ethan était là, à la regarder et a sourire. Il ne voulait pas la quitter maintenant, non c'était trop bien, trop calme, trop appaisant pour tout casser avec un départ. Le jeune homme attendait sa réponse.
- Merci. Merci de me dire tout ça. Mais j'aurai quand même peur, peur qu'un jour ou l'autre, tu me vois differement. Mais je ne peux pas t'en dire plus sur moi, je ne dois pas. Tu m'as dit tant de chose sur toi, qu'on a pas envie de te faire du mal.
Ethan la regarda et jouant avec les mains de la jeune fille, tout à l'heure il avait eu envie de la mordre, mais il ne devait pas, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, peut-être que le sang de chouette ne lui convenait plus, c'était insupportable de ne plus pouvoir goûter au sang humain. Mais il se devait de s'abstenir pour sa famille. Ethan n'aurait même pas oser, quelque chose l'en empechait de toute façon, cette fille était trop belle, elle avait une influence positive sur Ethan, s'en était étonnant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] Jeu 21 Aoû - 22:23 | |
| Hérin rit et regarda le jeune homme. Ils étaient tous les deux trempés, c’est vrai. La demoiselle lui sourit et lui répondit :
- Effectivement, je suis trempée et toi aussi. Où peut-on s’abriter ?
La princesse écouta les paroles que lui disaient Ethan. Elle était à chaque fois plus intriguée. Elle avait noté que plusieurs fois, le garçon lui avait dit qu’il pourrait lui faire du mal sans le vouloir. Comment une telle chose serait-elle possible ? Hérin se mordit la lèvre et passa la main dans sa chevelure dégoulinante. Elle ne connaissait pas Ethan depuis très longtemps mais elle savait pertinemment qu’à présent quoi qu’il cache, même le pire des secrets, n’affecterait pas son jugement sur lui. Ce qu’elle ressentait en ce moment était tellement nouveau pour elle que la jeune fille n’aurait pour rien au monde voulue que cela cesse.
- Ne t’inquiète pas pour moi Ethan. Comme je te l’ai dis, je t’empêcherais de me faire du mal si je le peux.
La demoiselle posa sa tête contre l’épaule d’Ethan tandis que celui-ci jouait avec ses mains toujours aussi froides en attendant une réponse du jeune homme. Hérin n’avait jamais ressentit ce qu’elle ressentait en ce moment dès sa première rencontre avec un garçon… Elle n’avait jamais rien ressentit de pareil d’ailleurs… La princesse leva les yeux au ciel en cherchant un coin de ciel clair. Pourtant, elle ne voyait que du gris et des éclairs, l’orage durerait encore très longtemps et la pluie diluvienne dévalait le long du sentier que Hérin avait emprunté pour venir. Elle serait à coup sûr tombé en cours de route s’ils retournaient vers le château. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après avoir été renvoyé [FINI] | |
| |
| | | | Après avoir été renvoyé [FINI] | |
|