|
| One man show | Alexander's in the place { loading 100% | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: One man show | Alexander's in the place { loading 100% Lun 18 Aoû - 4:10 | |
| ALEXANDER HUNMAN < I'm a one man show I dont need no one I'll be fine alone >
{ Prelude Nom & Prénom: Hunman ; Ce nom ne vous est peut-être pas inconnus. En fait, tout dépends d'ou vous provenez et de vos origines. Chose certaine, dans plusieurs domaines, la famille Hunman n'a jamais passée inapercue. En fait, il vous est peut-être inconnu seulement si vous êtes un sorcier tout à fait normal, n'ayant jamais été mêlé à quelconque activités plus ténébreuses auparavant. Si vous êtes moldus, alors les Hunman vous rappèleront certainement cette famille très riche qui vit dans ce quartier huppé. On n'ignore par leur nom car ils ont tout simplement trop d'influence dans ce quartier de Londre et sur toutes les activités qu'y s'y déroule. Comment peut-on ignorer un homme qui a autant de pouvoir ? L'argent mène le monde, et les Hunman ainsi que la réputation que leur accorde dans le monde moldu en est un parfait exemple. Finalement, la dernière raison qui pourrait vous pousser à reconnaître ce nom de famille est si vous ou votre famille avez un quelconque lien avec le seigneur des ténèbres. Vous devez certainement connaître alors Trent et Demetria Hunman, qui sont a ce jour deux des plus fidèles serviteurs de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, bien qu'il soit à ce jour disparu de la surface terrestre.
Alexander James ; Les prénoms du jeune héritier Hunman furent choisis par Trent Hunman, qui voulait que les prénoms de son fils aient une signification particulière et ne soit pas choisis tout simplement parce qu'ils avaient une belle résonnance. Ainsi, Alexander fut choisit pour honorer son arrière grand-père, qui était un grand mangemort. Malheureusement, ce dernier fut tué lors d'une bataille impliquant certains aurors. James est pour rendre hommage a son grand-père, toujours vivant aujourd'hui, homme qui a marqué la vie de son père. Ainsi, Alexander porte sur ses épaules un lourd fardeau, juste pour cause des prénoms qu'on lui a donné ; faire honneur à sa famille en gardant en mémoire les prénoms de ceux qui ont marqué l'histoire des Hunman.
Surnom; Il est vrai qu'Alexander James n'est pas un prénom très pratique, notamment pour sa longueur. Pour faciliter les choses, on lui attribua un surnom des plus banals ; Alex. Pourtant, certains usent d'un peu plus d'imagination et lui ont décoté des surnoms tels que Lexi et Al. Ses ennemis ont tendance à l'appeler par son nom de famille, Hunman, ce qui le met hors de ses gonds à tous les coups. Il pense sincèrement qu'il préfère se faire appeler par son prénom complet que par son nom de famille. Age: 15 ansLieu et Date de Naissance: A lexander James Hunman voit le jour dans un hôpital privé de Londre, tout près d'un quartier très huppé, pendant une nuit glaciale de décembre. Un vendredi 13, pour être plus précis.Maison; Serdaigle{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: JunieBoy or Girl?: GirlOù avez vous connu le forum? Par un partenariat sur un forum ou je suis inscrite.Niveau de rp: Je me considère relativement bonne. A priori, ça dépends de la personne avec qui je RP. Je suis très polyvalente et je m'adapte facilement au niveau de RP de celui avec qui j'ai un sujet. Enfin, a vous de juger ; - Spoiler:
{{ C'était fou, il n'arrivait pas à lui faire face sans sentir son estomac se tordre tellement il regrettait tout ce qu'il avait fait dans la dernière année. Maintenant, il se trouvait idiot, stupide, prétentieux et égoïste à un tel point qu'il commencait même à penser qu'il ne méritait peut-être pas de lui parler aujourd'hui. Peut-être que la meilleure chose à faire était de partir en présentant de plates excuses et de l'oublier pour de bon ? Certes, il y aurait les cours de danse pendant lesquels il n'aurait pas le choix de la voir, mais ça, il pourrait bien faire avec. Après tout, il avait ses choses à faire pendant les cours, tout comme elle... Non ! Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il était là, assis par terre, dans le sable, à penser qu'il ferait mieux de partir pour encore une fois tenter d'éviter Mitchie. Non seulement, ce qu'il avait pensé faire le laissait penser qu'il était vraiment devenu un lâche, déjà plus qu'il ne l'avait été cette année, mais qu'en plus, il ne pourrait jamais l'oublier. Bon sang ! Elle était cette fille qu'il avait cherché pendant des jours et des jours, à le rendre complètement fou. C'était elle.. Cette fille, sa seule amie, celle qui avait eu le don de le comprendre sur tout. Elle n'était pas comme les autres, loin de là, et c'était certainement ce qui expliquait l'attachement qu'avait le grand brun pour elle. Il se souvenait toujours de cet après-midi, dans les barques, sur le lac ; il ne s'était jamais autant sentit apprécié par quelqu'un. Pour une fois, il avait été lui-même et la personne en face de lui ne parlait pas à Shane Gray, ne l'écoutait pas ou ne restait pas avec lui juste parce qu'il était Shane Gray. Non, elle était restée avec lui et pour lui. Il savait très bien qu'intérieurement, Mitchie s'en foutait qu'il soit une superstar ou le pape et c'était bien une des choses qu'il aimait le plus chez elle.
{{ Bref, maintenant, Mitchie ne voudrait certainement plus jamais lui adresser la parole, bien qu'elle le faisait présentement, et il n'en était même pas étonné. En fait, il se doutait un peu que cette conversation ne tenait que par simple courtoisie, sans quoi ils seraient partis tous les deux de leur coté. En y repensant, cela le désolait énormément ; si seulement elle pouvait savoir à quel point il avait envie de lui crier à quel point il était désolé, il aurait tellement aimé pouvoir lui expliquer les vraies raisons de son absence sans sentir qu'il aurait certainement l'air d'un parfait idiot et qu'il serait certainement imcompris. Toutes ces pensées le torturait et c'était ce qui lui faisait le plus mal. Si tout ça n'aurait pas été de son immense doute, il lui aurait certainement écrit un message texte, lui aurait laissé un message, lui aurait écrit pour tout lui expliquer, mais non. Il n'avait rien fait de tout cela parce qu'une peur immense et une grande nervosité s'était emparé de lui dès qu'il avait pris le téléphone entre ses mains. Lui-même n'arrivait pas à le croire ; lui, Shane Gray, se révèlait être totalement nul avec les filles. Non ! Il n'était pas nul, il en avait eu des tonnes de petites amies, mais combien d'entre elles pouvaient réellement égaler Mitchie ? Aucune. C'était de sa faute à elle, pas à lui !
{{ Le regard qu'elle lui jetta alors lui fit froid dans le dos ; elle lui en voulait terriblement, on pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde. Malgré tout, la jeune brunette détacha rapidement son regard de Shane, ce qui lui fit comprendre immédiatemment que quelque chose n'allait pas. Elle n'aurait pas pu l'esquiver de la sorte en sachant que tout allait pour le mieux. Il n'était pas un imbécile après tout, il pouvait comprendre bien des choses. Et puis, même s'il ne connaissait pas beaucoup Mitchie, elle était tellement facile à décrypter qu'il avait pu comprendre immédiatemment ce qui se passait chez elle. Elle avait cru en lui et il l'avait décu. Il le savait tout ça, il s'en voulait tellement et pourtant, il ne trouvait pas les mots pour s'exprimer, pour s'expliquer. Il cherchait ses mots, mais ces mots restaient coincés dans le fond de sa gorge. Étonnamment, la jeune femme lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Une expression déconcerté s'afficha alors sur le visage du grand brun, alors qu'il prenait la main de Mitchie, histoire de rester tout de même poli. Dans un sens, il aurait très bien pu se relever tout seul. Il avait même pas trop porté d'appui sur la main de Mitchie, considérant les carrures différentes qu'ils avaient tous les deux, et avait plutôt forcé avec ses jambes pour se relever, de peur de faire tomber la petite brunette sur lui. Se relevant sur ses deux pieds, il secoua légèrement l'arrière de ses pantalons, écoutant à moitié ce que Mitchie lui disait. Malgré tout, il reporta son attention rapidement sur elle en l'entendant répliquer contre ses chialeries. Elle avait répliqué froidement, tellement que cela en avait surpris Shane. D'ailleurs, son visage l'exprimait très bien, prenant un air cette fois-ci beaucoup plus attristé.
{{ Il ne put répondre, portant son attention sur ses pieds pendant quelques secondes. Saisissant sa guitare, histoire de la remettre de nouveau en bandoulière sur son dos, il esquiva à maintes reprises le regard si percant de Mitchie. Il avait l'impression de se faire transpercer le corps par des dizaines de lames à chaque fois qu'il la sentait le regarder. C'est alors qu'elle lui demanda ce qu'il avait fait durant la dernière année. Encore une fois, Shane se tut, laissant planer un silence des plus embarassants sur les quais. Froncant légèrement les sourcils, Shane commenca à en avoir marre de la situation. Il fit quelques pas vers Mitchie, bien décidé à tout lui dire. Il ne savait pas comment il s'y prendrait ; il improviserait certainement encore une fois, comme dans toutes les situations embarassantes auxquelles il avait eu à faire dans sa vie. Il n'était tellement pas doué pour parler de choses comme ça qu'il en était terriblement nerveux. Bon sang ! Il devait se reprendre ; secouant légèrement la tête, il prit la main de Mitchie, l'entrainant avec lui jusqu'aux bancs sur les quais, place où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Drôle d'ironie ; ce lieu était à la fois celui de leur première recontre et de leurs retrouvailles un peu ratées.
- << Je crois qu'on a quelques petites choses à mettre au clair. >>
{{ Il n'avait jamais été aussi direct, mais il en avait marre. Colérique vous dites ? Oui, il s'énervait très rapidement. Prenant lui-même place sur le banc, passant une jambe de chaque coté du bout de bois, il entreprit d'enfin donné une raison qui pourrait sembler valable aux yeux de Mitchie, quitte à ne pas dire toute la vérité. Vous le voyez dire qu'elle lui plaisait énormément et qu'il n'avait tout simplement pas eu le courage de l'appeler parce qu'il avait été pris d'un de ces élans de nervosité à chaque fois qu'il mettait la main sur son portable ? Non mais ce n'était pas du tout son genre, bien qu'il avait l'habitude d'être assez direct. Prenant sa tête entre ses mains, il fit passer ces dernières dans ses cheveux, les tirant légèrement par en arrière pendant quelques secondes, puis les relachant en soupirant. Il était très nerveux et c'était parfaitement visible ; il avait toujours ce tic lorsqu'il se sentait mal. Posant alors ses deux mains sur le banc, il fixa justement plus bas, histoire de ne pas croiser le visage de Mitchie. Il ne s'en sentait tout simplement pas capable.
- << Écoutes, je suis un beau menteur et je le sais. J'aurais du te rappeler cette année mais.. mais je n'ai pas pu. J'ai.. Je suis désolé. >>
{{ Autant commencer par le commencement. Il ne voyait pas s'enfoncer plus loin dès le début de la conversation. Il se sentait assez mal de la sorte. Juste à voir l'air triste qu'affichait la petite brunette suffisait à littéralemment le faire flancher, perdant par le fait-même tous ses moyens. Il tentait néanmoins de se controler et de tout contenir le malaise qui voulait malgré tout s'emparer de lui, mais la tâche n'était pas facile. Il n'avait jamais eu affaire à une telle situation et à vrai dire, il espèrait ne jamais revivre cela un jour. De quoi le rendre complètement fou.
Qualité du design: J'adore sincèrement. Tout cela va très bien avec l'ambiance du forum et les couleurs sont parfaites, ni trop agressantes, ni trop ternes.Qualité du Contexte: J'aime bien aussi. Enfin, je supposes sans quoi je ne serais certainement pas inscrite.Avatar: Le magnifique, l'incroyable Joe Jonas (L')Autres:Code:- Spoiler:
I'm not afraid of you
Dernière édition par Alexander Hunnam le Lun 18 Aoû - 8:42, édité 19 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One man show | Alexander's in the place { loading 100% Lun 18 Aoû - 4:10 | |
| {Wizard, what else? Caractère ; Alexander James Hunman, jeune Serdaigle, étudiant en 4e année à Poudlard ; À première vue, avec son air impénétrable qui semble constamment froid, on pourrait croire qu'Alexander est bien tout sauf approchable. Il lui arrive souvent de se promener seul dans les couloirs, avec quelques livres en main, fixant le sol avec ses yeux noisettes, histoire de ne croiser le regard de personne. En fait, Alex' n'est pas un solitaire endurci et encore moins un antisociable ; il est tout simplement de ces personnes qui apprécient parfois la solitude aux foules bruyantes. Bien qu'il soit un serdaigle, Alexander a plusieurs qualités qui lui changent un peu des autres personnes de sa maison. En fait, il ne se voyait pas du tout dans cette maison, mais puisqu'on ne peut changer la décision du choixpeau... Ce grand brun est aux premiers abords quelqu'un de très amical, qui aime bien aller vers les gens et sentir les autres venir à lui. Vous venez le voir pour lui poser une question ? Jamais il ne vous enverra sur les fleurs... Peut-être qu'il se montrera un peu plus bête si vous êtes un Serpentard, mais quoiqu'il en soit, il fera de son mieux pour rester souriant et sympathique. C'est certainement ce qui fait qu'il a plusieurs amis avec qui il tisse des liens très forts. Les personnes qu'il considère comme une partie importante de son cercle social sont des gens en qui il a une confiance aveugle. Très compréhensif, Alex' sait se montrer comme étant un confident hors-pair et le genre de personnes avec qui on veut être lorsque tout semble aller de travers. Toujours prêt à offrir une épaule réconfortante pour quelqu'un, il fait usage d'un calme et d'une patience légendaire en tout temps, sauf lorsqu'il sagit d'un Serpentard, encore une fois. Attendez, pourquoi détestes-t-il autant les Serpentards ? Simple ; la seule raison se trouve à être qu'il ne supporte pas du tout ce qui est lié au seigneur des ténèbres, être qu'il déteste depuis qu'il sait la notion du bien et du mal, depuis qu'il a sut faire le lien entre le peu d'attention que lui portait ses parents et l'être maléfique qu'ils vénéraient tous les jours. Son caractère très terre à terre laisse parfois les autres penser qu'il n'aime pas s'amuser, qu'il détestes les risques et qu'il est contre tout ce qui se rapproche d'une petite fête. En fait, Alexander est surtout très réaliste ; il aime lancer quelques blagues et rigoler un bon coup avec les personnes qui lui sont chères. Il n'a rien contre une petite aventure interdite dans Poudlard, mais se montrera très sérieux si cela avait à se produire. Pas question de partir sous un élan de frivolité. Les fêtes ne sont pas son fort non plus, mais encore une fois, s'il sent que tout cela n'est que pour s'amuser et ne provoquera pas de conséquences malheureuse, il lui arrive parfois de s'y mêler. Malgré tout cela, Alexander n'a pas que des qualités et peut devenir un être relativement exécrable lorsqu'il est de mauvaise humeur. À priori, il est un jeune homme très grognon. Il peut très régulièrement lui arriver de ne pas être au meilleur de sa forme pendant une journée pour des choses absolument sans aucun intérêt pour certains, mais qui sont d'une importance capitale pour lui. Ainsi, chaque matin vient un liste de choses importantes à faire ou a obtenir avant de pouvoir partir la journée sur le bon pied. La plupart du temps, cela se résume a manger ses tartines pour le petit déjeuner, prendre une bonne douche d'au moins trente minute en se levant et avoir un apparence un minimum convenable avant de pointer le nez dans un endroit ou quelqu'un pourrait le voir. Oui, car monsieur est très superficiel et son apparence compte énormément pour lui. Si ce trait de caractère peut souvent en faire rager quelques une, il saura au moins en tirer un avantage ; ce petit détail lui donne quelques points de plus chez les dames, considérant qu'il soigne énormément, voir trop, son apparence. Alexander n'est pas un jeune homme très dragueur, mais il n'aura aucune difficulté à aller vers des filles et les aborder d'une manière charmeuse. Pourquoi cela est-il un défaut ? Tout simplement parce qu'il ne chercher aucune relation sérieuse et qu'il a tendance a briser le coeur a plusieurs filles après quelques jours, le temps qu'il ait pu s'amuser et trouver tout cela lassant. Comme un jouet. Ce n'est pas qu'il ne respectes pas les femmes, loin de là, mais comme n'importe quel garçon, il résiste difficilement à quelques regards profonds et de jolis sourires. Un peu impulsif, il lui arrive souvent de faire des choses qu'il regrettera par la suite, surtout lorsque cela concerne soit ses amis, les antécédents de sa famille ou le seigneur des ténèbres. Alexander a également tendance à être un peu fouine et forcera longuement la note pour savoir les raisons qui poussent ses amis a être dans un coup de blues. Il veut tout savoir et être au courant de tout ce qui se passe dans Poudlard, sans qu'un seul détail ne lui échappe. Et croyez-moi, il fera tout pour arriver à ses fins, peu importe ce qui se mettra dans son chemin. Physique « Chaque matin, lorsque je me regarde dans la glace, je le vois. Lui, cette même personne qui ne cesse de me suivre tous les jours. Cette personne qui ne lâche pas mon ombre. Il a toujours été celui qu'il est aujourd'hui et n'a jamais changé. Non ; il a évolué. » Un jeune homme de 15 ans se tient devant le miroir de la salle de bain, plongeant ses yeux de nouveau devant la glace pour observer le reflet qui se présente à lui. Bien qu'il ne compte que 15 bougies sur son gâteau de fête, son apparence le trahit un peu et lui donne des airs beaucoup plus vieux. Mesurant approximativement 1 mètre 52, Alex surplombe plusieurs garçons de son âge lorsqu'il sagit de grandeur. A vrai dire, bien qu'il ait certainement déjà atteint sa taille adulte, le faisant parfois paraître étrange lorsqu'il entre dans une de ses classes, à coté des autres jeunes de son âge, il en est très fier de son apparence. Sa carrure est certainement aussi impressionnante que sa grandeur. Pesant environ 57 kilogrammes, il maintien son poids a un niveau très santé et tente de le garder à ces environs. S'entrainant beaucoup lorsqu'il a du temps libre, que ce soit tout simplement d'aller marcher un peu ou de faire quelques excercices en solitaire. On peut ainsi remarquer qu'il est relativement bien bâti, bien que sa carrure ne soit pas réellement imposante. En fait, on apercoit quelques muscles par ci et par là sans pour autant que celas ne soit excessif. Si il y a bien quelque chose dont Alex est fier, bien qu'il n'y soit pas vraiment pour quelque chose, c'est son visage ainsi que son expression faciale. Son visage, légèrement ovale, prend toutefois une forme plus carrée au niveau du menton. Sa mâchoire est ainsi bien découpée et lui donne quelques airs sévères, qu'il n'aime pas particulièrement. Sa peau est légèrement bronzée, due aux origines italiennes de sa mère. Ne présentant à première vue aucune imperfection, quelques grains de beauté parsème quelques peu le corps du jeune homme, notamment au niveau du cou et du torse, descendant un peu sur ses bras, sans pour autant que cela soit de trop. Son expression faciale naturelle est relativement neutre et lui donne des airs un peu plus matures, voir même adultes. Ses yeux en amandes renferment des prunelles noisettes, tirant légèrement vers le noir, lui donnant un regard percant. Son nez, légèrement retroussé ne jure aucunement dans son visage et ses lèvres minces présentent toujours un sourire chaleureux. Ses yeux sont en quelques sortes un miroir vers son âme, n'importe qui le connaissant bien pouvant lire ses sentiments à travers ceux-ci. Le tout reste bien encadré par des cheveux noirs flamboyants, renfermant quelques reflets brunâtre sans pour autant être excessifs. Ces derniers ne paraissent que sous une vive lumière et ajoutent un peu de luminosité. Un peu superficiel, Alex tient beaucoup à ses cheveux, considérant qu'ils sont toujours en bataille sur son crâne lorsqu'il ne prends pas le soin de les placer correctement. Frisés à l'origine, le jeune homme doit les aplatir tous les matins pour ne pas avoir l'air d'un mouton et s'amuse à varier les styles et les coupes pour se donner différents airs. Cette année, il les a laissé allongés jusqu'en dessous de ses oreilles, les laissant descendre dans sa nuque et s'amuse à les coiffer en les placant légèrement sur le coté. D'ailleurs, le jeune homme est encore un gros bébé et aime bien qu'on joue dans ses cheveux. C'est son point faible qui le fait littéralement craquer. Signes Particuliers: S'il y a bien un trait particulier qui caractérise Alexander, c'est bien cette manière qu'il a de passer ses mains dans ses cheveux lorsqu'il est contrarié. Il gesticule également beaucoup lorsqu'il parle et a parfois tendance à débiter des phrases a une vitesse incroyable lorsqu'il ressent un quelconque stress.
Dernière édition par Alexander Hunnam le Lun 18 Aoû - 7:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One man show | Alexander's in the place { loading 100% Lun 18 Aoû - 6:39 | |
| { Romance { Once Upon a Time: When I'm a Child : - « Maman, j'aurais besoin de toi pour un... - Désolée Alex, je n'ai pas le temps. Trent ! Tu veux bien t'occuper de ton fils ? - Certainement pas. Il n'est pas une mauviette, qu'il se débrouille seul. » Mon enfance s'est toujours résumée à cela ; mes parents se lancaient la balle pour savoir qui me ferait à manger ce soir ou qui serait celui qui m'aiderait pour mes devoirs. La plupart du temps, ce n'était ni l'un ni l'autre et une domestique finissait toujours par prendre soin de moi finalement. J'ai grandit avec les différents domestiques dans la maison, car mes parents ne voyaient tout simplement pas l'intérêt de s'occuper de moi. J'avais beau être leur fils, être le seul héritier de la famille et être un ange, il ne voyait pas en quoi je pouvais leur être utile. Une erreur. C'est tout ce que j'ai toujours été pour eux. Vous vous imaginez le choc ? Lorsque vous n'avez que sept ans et que vous surprenez vos parents dans une telle conversation, alors que vous étiez monté à leur chambre pour leur demander un peu de réconfort en ce soir d'orage ;- « Alexander est un bon à rien. Pourquoi veux-tu qu'on l'intègre dans notre clan, dans le clan de ceux qui vénèrent encore le seigneur des ténèbres. - Trent, c'est notre fils. - Et puis quoi encore ? On devrait l'aimer juste parce qu'il est notre fils ? Il ne sait même pas faire un homme de lui. - Trent il n'a que sept ans.. - Sept ans et il a encore peur des orages ! Tu imagines ce qu'il deviendra à 15 ans ! Il n'aura même pas le courage de tenir une baguette dans ses mains. Il flanchera en voyant le premier ennemi se pointer. - Je le sais ça, il n'a aucun potentiel pour rejoindre nos rangs, mais j'avais pensé qu'en l'intégrant, nous pourrions être plus présents pour.. - Demetria ! Je n'ai jamais voulu de cet enfant et tu le sais très bien ! Alex n'est qu'une erreur. La seule chose qui a toujours compté pour moi était et est toujours le seigneur des ténèbres. Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un fils... » Je me souviens de ne pas avoir dormi cette nuit, tout simplement parce que je bouillait de rage comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Je crois que c'est à partir de ce moment que je me suis juré de détruire tout ce qui pouvait bien être lié à ce seigneur des ténèbres. Toute mon enfance, ce fut une domeztique qui m'éleva. Comme je l'aimais ; elle était très attentive à tous mes besoins, me faisait mes repas préférés à tous les jours, m'aidait à faire mes devoirs et me racontait des histoires avant d'aller dormir. On ne peut pas dire que j'ai manqué de quoique ce soit pendant mon enfance, si ce n'était que d'une présence parentale. Mais depuis que j'avais surpris cette conversation entre ma mère et mon père, je me suis mis à les détester immédiatement. Du coup, il ne m'importait plus d'avoir des parents comme tous mes amis. J'avais ma nounou, cette domestique qui avait eu la tâche de prendre soin de moi. Elle se nommait Skye, et je l'aimais beaucoup. Ses yeux, bleus comme l'azur, avait le don de me réconforter lorsque tout allait mal. Elle me disait tout et m'expliquait ce que c'était la vie d'adulte, pourquoi mes parents ne passaient peut-être pas tout leur temps avec moi. Elle était douce cette nounou, elle respectait énormément mes parents parce qu'elle aimait son job, parce qu'elle m'aimait aussi beaucoup.- « Dis, Skye, tu seras toujours là pour moi, n'est-ce pas ? - Toujours, Alex, toujours. - C'est une promesse ? - Une vraie promesse. - Je peux te poser une question ? - Oui, bien sur. - Qui est le seigneur des ténèbres ? Qui est-il exactement pour que mes parents l'aiment à ce point, plus que leur fils ? » Ma nounou n'a jamais voulu me répondre. J'avais alors 10 ans. Je savais que l'an prochain, je ferais ma rentrée à Poudlard. Ca aussi, Skye me l'avait raconté. Elle était une sorcière elle aussi et venait à peine de sortir de cette école de magie. Il me fallait absolument savoir qui était ce seigneur des ténèbres, avant ma rentrée. Il le fallait, je le devais. C'est ainsi que j'ai commencé mes recherches, mais rien ne m'a mené exactement ou je voulais.. Jusqu'à ce que je trouve ce livre dans la bibliothèque de mon père. Je n'ai jamais eu le droit de mettre mes mains là, mais j'ai défié les règles ce soir-là. Je devais mettre les choses au clair, tout savoir sur qui j'étais et pourquoi j'étais ainsi aujourd'hui. Pourquoi est-ce que ma seule famille se résumait à la domestique qui se chargeait de moi. Malheureusement, mes parents sont revenus plus tôt ce soir-là et m'ont surpris avec le livre dans les mains. Je n'ai pas recu le blâme, mais Skye fut renvoyée. Jamais je n'ai sentit une telle déception dans toute ma vie. Je crois que ce fut la première fois que je pleurai dans toute ma vie, mais encore une fois, cet incident fit grandir ma haine envers le seigneur des ténèbres, qui apparemment, se prenait un plaisir à m'enlever tout ce que j'avais pu aimer. Mes parents et Skye.
- « Dis maman, elle va revenir un jour ma nounou ? - Ta nounou est une traître. On t'en trouvera une meilleure. - Et si c'était Skye que je voulais moi ? Si je m'en fichais qu'elle soit une traître ou non ? - Autant l'oublier tout de suite Alex. Jamais tu ne la reverras. - CE N'EST PAS VRAI ! J'AIME SKYE BEAUCOUP PLUS QUE TOI ! ELLE ÉTAIT GENTILLE AVEC MOI ELLE ! » Ce fut les derniers mot que j'échangeai avec mes parents.And Now : 1 Pour mon entrée a Poudlard, on m'attribua une nouvelle nounou pour me guider et m'aider a acheter tout ce dont j'avais besoin. J'avais alors 11 ans et je m'apprêtait à faire ma rentrée à Poudlard. Comme j'étais né en décembre, je serais dans les plus vieux de mes classes, étant donné que j'avais du commencer avec une année de retard. Cela ne me faisait pas peur, au contraire, j'étais confiant quant à ma rentée à Poudlard. Je n'avais qu'un but en tête ; en apprendre d'avantage sur celui qu'on nommait le seigneur des ténèbres, sur Voldemort et me trouver des alliés qui auraient les mêmes idéaux que moi. Je voulais tout détruire ce qui entourait cet être maléfique, sur celui qui m'avait arraché toutes les choses auxquelles j'avais pu tenir dans ma vie. J'avais récemment beaucoup appris sur Poudlard ; ma nouvelle nounou m'avais tout raconté. Elle était très gentille elle aussi, je l'aimais beaucoup également, mais tout simplement parce qu'elle était patiente et compréhensive. Elle n'était même pas comparable à Skye.
Le jour de la rentrée arriva rapidement et je sentit alors que ma vie allait complètement changer. Poudlard ; loin de mes parents, loin du seigneur des ténèbres, mais tellement proches à la fois. Je pourrais avoir des amis comme moi, avec les mêmes idéaux, suivre des cours qui me paraissaient tout aussi interessants les uns que les autres. Ainsi, lors du départ en train, je me rendit à la gare 9 et 3/4 avec ma nounou. Alors qu'elle me donnait ses derniers conseils pour le bon déroulement de mon année à Poudlard, mes yeux se détachèrent d'elle pour se poser sur une silhouette trop familière devant moi. Ma petite voix ne put se retenir et un sourire illumina mon visage pour la première fois dans la dernière année.- « SKYE ! » Elle était là, tout près de moi. Je n'avais à faire quelques pas et je pouvais de nouveau la serrer dans mes bras. La grande brune ne mit pas beaucoup de temps pour me voir également et je crut alors retrouver tout ce que j'avais toujours aimé. Jamais je n'avais été aussi heureux de toute ma vie. Pourtant, il y avait toujours quelque chose qui retenait mon attention, ou plutôt quelqu'un ; une fillette, de mon âge, tenait la main de Skye et lui ressemblait étrangement. Immédiatement, je ne put retenir ma curiosité ;- « Oh, Alex, je te présentes Ebony, ma petite soeur. Elle va faire sa rentrée à Poudlard, tout comme toi. » Ebony, ton nom me captiva tout de suite. Si je ne pouvait pas avoir Skye avec moi pendant l'année, j'aurais au moins toi. Il me tardait d'apprendre à te connaître d'avantage.
Le voyage en train passa très rapidement. Ebony était de très bonne compagnie et je rencontrai plusieurs personnes dans ce train grâce à elle. Notamment Mikah, qui devin dès ce jour mon meilleur ami. Poudlard était impressionnant ; j'avais vu plusieurs images dans des livres, mais jamais je n'avais pensé qu'il pouvait être aussi magnifique en vrai. Bref, l'heure de vérité se fit alors entendre ; la répartition. Ebony fut la première à être répartie dans notre petit trio. Le choixpeau la dirigea très rapidement vers les Gryffondors. Il en fut de même pour Micah. Croisant les doigts, j'espèrait sincèrement rejoindre cette maison. Entendant mon nom, je n'avancai et déposai le choixpeau sur ma tête, attendant le verdict.- « SERDAIGLE ! » J'ai alors cru que mon monde en entier s'effondrait.
Mes premières années à Poudlard se déroulèrent à merveille. Ma troisième année fut celle qui me marqua considérablement puisqu'un évènement en particulier se produisit, et depuis ce jour, je ne put m'enlever son visage de mon esprit. Elle était là, elle me hantait et me captivait. Je crois qu'il n'y avait qu'elle dans tous mes rêves. Micah m'a même trouvé étrange quelques fois, mais je m'en foutais. Cette soirée, dans le parc, en sa compagnie reste encore frais dans ma mémoire ; - « Ebony ? - Hum ? - Tu sais.. Je t'aime bien. - Moi aussi Alex, je tiens beaucoup à toi tu le sais. - Non, je veux dire.. enfin, je t'aime.. plus qu'une amie, tu vois ? » Encore une fois, mon petit bonheur sembla me glisser entre les doigts. Je l'aimais, énormément, et elle m'a laissé seul dans le parc ce soir-là, étendu dans l'herbe. Jamais je ne lui ai reparlé depuis ce jour et je crois qu'aujourd'hui j'ai encore peur de le faire. Bref, ma quatrième année est maintenant amorcée et Micah reste à mes cotés.. Mais Ebony et sa présence me font défaut.
Étrangement, je me suis habitué au fait d'être à Serdaigle. Après tout, ce n'est pas parce que je ne suis pas à Gryffondor que je n'ai pas le droit de m'opposer au seigneur des ténèbres. Pourtant, j'ai beau me confier à Micah sur cela, mais depuis quelques temps en fait, il semble plus réticent. Il m'a sorti une phrase l'autre matin qui reste encore dans ma mémoire.- « J'ai bien peur qu'il n'y ai une plus grande force que le seigneur des ténèbres à craindre, vieux. » Je devais en savoir plus. Encore aujourd'hui, je cherche des réponses.My Family: Alexander vient d'une famille très riche, originaire de l'Angleterre, plus précisemment dans la capitale anglaise, Londres. Son père et sa mère sont tous les deux des adorateurs et des serviteurs très fidèle du grand seigneur des ténèbres, bien que ce dernier semble toujours disparu de la surface de la terre. D'ailleurs, Alex détestes ses parents pour cela. Ayant surpris une de leur conversation un soir, apprenant qu'il n'avait jamais été désiré et qu'il n'était qu'une erreur et un bon à rien pour son père, le grand brun ne se considère pas réellement comme un membre de la famille Hunman, bien qu'il ne peut réellement renier ses origines. Techniquement, la seule personne a laquelle il s'est senti attaché dans toute sa vie, au point de la considérer comme une personne de sa famille, fut sa première nounou, Skye. Malheureusement, cette dernière fut renvoyée à cause d'une de ses bêtises. Étant enfant unique, ses parents considérant qu'il était plus important de consacrer leur vie au seigneur des ténèbres qu'à leur famille, Alexander passa le plus clair de son temps à se faire élever par des nounous. Aujourd'hui, il se présente comme étant un simple sorcier devant les autres élèves et garde sous silence ses antécédents familiaux, notamment lorsqu'il sagit de la renommée et de la fortune Hunman. Les seules personnes à connaître ces détails sont ses meilleurs amis, Micah et Ebony. Relations amicale: Alexander est un jeune homme très sympathique, gentil et respectueux qui sait se faire apprécier des gens autour de lui. Ainsi, son cercle d'amis est très grands et il compte plusieurs personnes importantes pour lui. Ses meilleurs amis à ce jour sont Ebony Cohen et Micah Foster. La première est nulle autre que la soeur de sa nounou préférée, Skye. Il s'est donc senti très proche d'elle dès le premier instant passé en sa compagnie. Le deuxième était une connaissance d'Ebony avant de devenir l'ami d'Alex. Pendant leurs premières années à Poudlard, tous les trois étaient pratiquement inséparables, seulement à cause de quelques malentendus, Alexander ne garde maintenant plus que Micah près de lui, à son plus grand malheur. Jamais il n'a accepté de Serpentard dans son cercle d'amis et les considère tous comme des ennemis, sachant que cette maison était celle du seigneur des ténèbres auparavant. Pour lui, cette maison n'a pas lieu d'être et il n'y a aucune chance qu'un jour il puisse socialiser avec un serpent. Relations amoureuse: Les relations amoureuses d'Alexander ne sont pas un très grand succès. En fait, à son souvenir, il n'a été amoureux que d'une seule fille, mais cette dernière l'a laissé seul avec ses sentiments, alors que ce dernier venait tout juste de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle. Bien sur, il sagissait là d'Ebony et depuis ce jour, cette dernière n'ose plus lui adresser la parole. Chose qui désole considérablement Alex. Dans la dernière année, le grand brun tenta de tourner la page, mais ce fut encore là un échec lamentable. Justement, il accumule les conquêtes depuis l'an dernier et bien qu'il ne voulait pas de mal à ces filles, il a toujours finit par briser les liens qu'ils avaient, déclarant qu'il n'avait jamais rien ressenti pour elle. Aujourd'hui, il tente de retrouver le pied, mais encore des fois, il lui arrive de s'échapper et de retourner à ses mauvaises habitudes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One man show | Alexander's in the place { loading 100% Lun 18 Aoû - 7:46 | |
| Ouf xD Je crois bien que j'ai terminé ^^
Humm.. Pour Ebony et Micah, avant que quelqu'un ne me le fasses remarquer, je comptais les faire en scénariis après ma validation ^^
Et puis voilà, je crois bien que c'est tout. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One man show | Alexander's in the place { loading 100% Lun 18 Aoû - 8:44 | |
| Bienvenue à toi, la fiche est très bien ^^ Validé, bon jeu ;]. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One man show | Alexander's in the place { loading 100% | |
| |
| | | | One man show | Alexander's in the place { loading 100% | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |