|
| James Callaghan __ loading 00.00 % | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: James Callaghan __ loading 00.00 % Lun 27 Oct - 22:32 | |
|
{ Prelude
Nom & Prénom : « Ooh ! Ne me dites pas que vous ne me connaissez pas. Si ? Bandes de petits incultes, vous mériteriez des baffes ( données par moi-même bien entendu, sinon cela ne serait pas drôle ... J'ai un humour étrange, j'avoue ). Soit, je me dois de soigner votre ignorance : Mon nom ? " Callaghan ". Ce n'est pas hors du commun, c'est juste ... Normal. Mais je ne m'en plains pas ; j'aurais pu m'appeler " Lard " ou " Dolls ", ou d'autres choses dans ce goût-là. Mes parents m'ont nommé " James ", " Absolument charmant " d'après mes parents. " Ouais bof " d'après moi ; les avis sont mitigés. Donc, répétez après moi : James Callaghan et en cœur, je vous prie. » Surnom : « Ou vous êtes suicidaires ou complètement stupides. C'est au choix. Vous ne pensez pas que " James " c'est assez court comme ça ? Cinq lettres au total, on ne peut pas dire que ça use beaucoup de salive ! Mais heureusement que quelques personnes ont le courage de me donner un surnom ( nous les applaudirons plus tard ) : " Jamesi " est le surnom que l'on me donne le plus couramment. Pourquoi ? Je n'en sais fichtrement rien. Jamesi Callaghan ... Mouais. Certaines personnes, plus soucieuses de leur salive que de mon bien-être, me nomment tout simplement : " J. ". Y a pas à dire, je suis aimé. » Age : « J'ai désormais 24ans ; si vous me dites que je suis vieux, je n'ai plus qu'à aller me pendre. » Lieu et Date de Naissance : « Et bien, même si j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ( bon, j'vais m'arrêter là, faut quand même pas exagérer non plus ) Londres ; je suis né à Cambridge - charmante petite ville - le Treize Juin 2038. »
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom : Mhuhu. Appelez-moi Maître 8D. Boy or Girl ? : Je pose la question chaque jour & chaque jour on me dit que je suis une Fille. Où avez vous connu le forum ? Grâce à un partenariat avec je ne sais plus quel forum. x) Niveau de Rp : Je fais mes Quinze lignes facilement, ne vous en faites pas. Ai je sé tré bien écrir. x) Qualité du design : Oulaaaaa. Magnifiquement génial. Primo' , il y a Tom Sturridge ( naaaaan je ne suis pas une de ses groupies * enlève le t-shirt : " Tom, je te veux " * ), et Kristen Stewart ( non pas de t-shirt cette fois-ci ). Et si je ne me trompe pas, le corps ensanglanté provient du second épisode de True Blood, non ? * mode boulet ON * Qualité du Contexte : Magnifique, comme le design. <3 Avatar : Jensen Ackles. - c'est mon Dieu, mon Gourou, Ah * bave * - BREF 8D. Autres: R.A.S Code: Je déteste ce forum, Je déteste aussi les Admins, Mais j'adore les Bisounours.
Dernière édition par James Callaghan le Mar 28 Oct - 12:50, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Lun 27 Oct - 22:33 | |
|
{ Romance
{ Once Upon a Time:
___Quand il faut y aller, il faut y aller. Oooh, non. James s'enfonça un peu dans son siège moelleux tout en jetant un regard critique à la Salle d'attente. Elle était terne, sans couleur, avec une Sinistre Secrétaire pour parfaire le tout. Le jeune homme croisa les bras, quel imbécile il faisait ! Prendre rendez-vous avec un Psychologue Sorcier, mais Bon Dieu, pourquoi avait-il fait ça ? Bien entendu, ça sonnait comme une évidence : Il fallait qu'il parle. James ne voulait pas faire part de ses craintes à Sunshine, ni même à qui que ce soit de sa connaissance. Alors, autant se confier à un inconnu. Il sursauta légèrement quand la Sinistre Secrétaire rangea ses papiers bruyamment - ne connaissait-elle pas l'utilité des baguettes ? -. Seconde question : Pourquoi n'avait-il pas pris Rendez-vous avec un simple Psychologue ... Moldu ? Un Psychologue qui n'aurait rien compris à l'affaire, certes, mais au moins il l'aurait écouté jusqu'à ce que James finisse son joyeux monologue. Et ensuite, James aurait été interné. Soit dit en passant, comment s'appelait-il déjà ce Psy' ? Le jeune sorcier lança un coup d'oeil à la plaque métallique accrochée au mur, près de la porte, : « Charles Herrighton ». Oh Joie & oh Bonheur, il allait faire face à un Charles. Soudain, la porte s'ouvrit et James retint de justesse un gloussement d'amusement. Charles Herrighton lui faisait face ; il était petit, fluet, avec de bien grosses lunettes qui lui glissaient régulièrement du nez. Ses yeux étaient grands et bleus, avec de longs cils blonds semblables à ses cheveux emmêlés couleur paille. Enfin ! James faisait face à son contraire ; lui, il était plutôt grand et quand même, un peu baraqué. Ses yeux étaient verts, et ses cils n'étaient pas longs & blonds, mais plutôt bruns et ils ne mesuraient pas trois kilomètres. Ses cheveux étaient châtains, coiffés avec du gel : On peut dire que James s'était mis sur son trente-et-un avec son costume tandis que Monsieur Charles Herrighton avait l'air d'avoir passé sa matinée dehors, sur un Ferry.
___« Monsieur Callaghan, suivez-moi. » fit Herrighton d'une voix un tant soit peu aiguë. Sagement, James se leva et adressa un petit geste de la main à la Secrétaire qui l'observa d'un oeil noir, pour suivre l'homme dans la pièce. Si on pouvait appeler cela une pièce bien entendu. Elle ressemblait plus à un Cagibi datant des années 1920. James déglutit difficilement en prenant place sur le canapé, dur comme du béton, pendant que Monsieur Herrighton restait étrangement silencieux tout en s'installant dans le fauteuil, face à la banquette où James se trémoussait, mal à l'aise. Ce dernier regrettait le siège sur lequel il était, quelques minutes plus tôt. Mais ça devait être un truc de Psychologue : Faire asseoir les patients sur des canapés durs pour voir s'ils ont des nerfs d'acier.
___« Alors, Monsieur Callaghan ... » commença Charles Herrighton, brisant le silence, avant de regarder alternativement ses papiers et le jeune homme qui se trouvait face à lui « James. Donc, James ... Je vous écoute. Racontez-moi ce qui vous semble important. »
___Par où commencer ? James haussa lentement les épaules, regardant fixement un point dans le vide. Puis, se rendant compte que ce n'était pas particulièrement poli, il se reprit et observa l'homme d'un air quelque peu désappointé. Par où commencer ? James prit une longue inspiration avant de se lancer :
___« Tout ma vie me semble importante. Importante pour moi, en tout cas. Je suis heureux, tout simplement. Hm. Par où commencer ? Mes parents ont toujours été heureux ensembles, ils ne se disputaient jamais. » abrège, abrège, on s'en fiche complètement « Et hm ... Posez-moi des questions, je vous en prie sinon je ne vais jamais m'en sortir. »
Dernière édition par James Callaghan le Mar 28 Oct - 19:59, édité 6 fois |
| | | Sunshine R. Wylde
Nombre de messages : 98 Age : 32 AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin Date d'inscription : 23/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 years. RelationShips: Puissance.: (93/100)
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Lun 27 Oct - 22:41 | |
| AAAAAAAAH. James Bienvenue parmis nous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Lun 27 Oct - 22:43 | |
| Et voui, c'est moi 8D. ( enfin c'est lui, * intense réflexion * )
Merci beaucoup sinon ! (= |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Lun 27 Oct - 23:10 | |
| AHAHAHAAHHAAHAAH. Toi je te n'aime Deja ou pas. Bienvenue et merci de ton inscription! Tu étais THE role que j'attendais Bonne chance pour la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Lun 27 Oct - 23:34 | |
| Héhé, merci beaucoup. J'essaye de finir ma fiche le plus rapidement possible pour ne pas la faire traîner. ; ) |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| | | | Sunshine R. Wylde
Nombre de messages : 98 Age : 32 AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin Date d'inscription : 23/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 years. RelationShips: Puissance.: (93/100)
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Lun 27 Oct - 23:55 | |
| Et moi donc, mais pas pour les mêmes raisons que Noah xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Sunshine R. Wylde
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Mar 28 Oct - 0:28 | |
| Ca risque d'être drôle oui Un peu de concurrence pour Noah, ca pourra jamais lui faire de mal | |
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Mar 28 Oct - 0:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Mar 28 Oct - 9:54 | |
| Welcome ( Bah dit donc, j'commençait a me demander pourquoi personne n'en voulait de ce perso' xDDD ) |
| | | Invité Invité
| | | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Mar 28 Oct - 12:31 | |
| - James Callaghan a écrit:
- [list]James va être un concurrent hors-pair * Mouhahaha *. 'Tention, il va être sadique. ( et oui, et oui )
A mon petit Chou, si tu connaissais l'homme le vampire qui était en face de toi, tu ne dirais pas ça | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Mar 28 Oct - 12:44 | |
| Hé bande de floodeurs |
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % Mar 28 Oct - 12:50 | |
| - James Callaghan a écrit:
En tant que Sorcier Indépendant & Courageux, j'ose dire : James va ratatiner Noah ! ( bon je n'en mets pas ma main à couper ) En tant que Vampire Millénaire, Extrmement Violent, Sadique et Pervers je vais te ratatiner bis James. BON ALLEZ ON ECOUTE LUX STOP AU FLOOD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Callaghan __ loading 00.00 % | |
| |
| | | | James Callaghan __ loading 00.00 % | |
|